Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 24

#1 Le 18-02-2020 à 16h10

Administrateur
Ma Bimbo
...
Messages: 150
Partager

*
Bonjour les bimbos !

Suite à l’annonce de janvier, beaucoup d'entre vous continuent de se poser des questions sur Ma Bimbo et l'arrêt des mises à jour. Nous comprenons que vous souhaitez avoir davantage d’informations et nous allons tâcher d’y répondre au mieux.

LES RAISONS DE CETTE DÉCISION
La décision d'arrêter le contenu Ma Bimbo relève principalement de soucis techniques liés à sa maintenance. Le jeu a plus de treize ans, tout comme son infrastructure.
En conséquence, la maintenance du jeu est devenue trop complexe et il n'est plus possible de procéder à des modifications sans risquer des problèmes techniques qui vous touchent directement.

Nous ne pouvons malheureusement pas vous donner le relais comme certaines bimbos ont pu le suggérer. Bien que nous connaissions votre talent et n’ayons aucun doute sur vos dons artistiques, cette suggestion n’est réalisable ni légalement, ni techniquement.

Enfin, vous vous interrogez sur la vente du jeu à une autre société. Outre la puissante valeur sentimentale que nous portons à Ma Bimbo, les raisons techniques citées plus haut font que le jeu est peu exploitable pour une autre entreprise.


L’OUVERTURE DE LA BANQUE
Même en l’absence de mises à jour, le fonctionnement et la maintenance d’un jeu tel que Ma Bimbo a un coût... La banque permet donc de laisser le site ouvert et accessible à tous.
De plus, les boutiques Chez Nine, Gaëtan et Ouaoualand restent disponibles. La banque Ma Bimbo reste donc ouverte pour les joueurs souhaitant acquérir plus de BO pour pouvoir obtenir de nouveaux objets.
Pour plus de clarté, un message sera ajouté au niveau de la banque pour informer les joueuses de l’arrêt des nouveautés.


LES MINI-JEUX FLASH
Le support Flash ne sera plus disponible fin 2020, et les mini-jeux utilisant cette technologie ne seront alors plus disponibles. Ils restent néanmoins accessibles durant toute l’année 2020.
Les jeux touchés sont :

Le Jeu des bisous
Questions pour une Bimbo
Trier la valise (lors des voyages)
Safari Photo (Afrique)

Concernant les missions demandant de jouer à ces mini-jeux, nous sommes encore en réflexion sur les solutions possibles.


LES VOYAGES, STARS D’EVENT ET COFFRETS
Comme évoqué précédemment, l’ancienneté de Ma Bimbo génère des contraintes qui compliquent la disponibilité des voyages, stars d’event et coffrets.
Nous sommes en pleine analyse concernant la faisabilité technique de ces demandes.

Nous espérons que ce message aura répondu aux principales questions que vous vous posez.

- Toute l’équipe Beemoov


https://www.beemoov.com/documents/png/2017-03/mb-forum-signature-ff.png

Hors ligne

#2 Le 18-02-2020 à 16h25

Bimb'powa
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 748

Merci pour ces précisions, c'est très apprécié. Toutefois, j'ai du mal à croire que le jeu ait des bases trop vieilles pour qu'ils puissent continuer de vivre...ça s'améliore au fil du temps, ça non ? Certes j'y connais rien dans le domaine, mais bizarrement, venant de vous, je me dis qu'il y a clairement eu un loupé quelque part... Si vous aviez bâti une confiance au top entre votre commu' et vous-même, je ne penserai pas comme ça...

Il y a clairement moyen de tout transférer sur une nouvelle plateforme toute belle toute neuve, même si ça demanderait un travail monstre. mais encore faudrait-il que vous voudriez bien fournir toutes les billes à une autre entreprise /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Concernant les jeux flash, bouarf, bizarrement, je m'en fiche, ceux-là, j'y joue pas xD (puis ils rapportent vraiment pas grand chose).

Pour les voyages, stars and co, j'espère vraiment que vous allez trouver une solution...

Encore merci tout de même pour ces réponses, même si je vous en veux énormément pour la tournure que ça prend, et je vous en prend comme responsable à 400%.


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/gd/11321371.jpg

Hors ligne

#3 Le 18-02-2020 à 16h52

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Grand merci pour les réponses, celà fait plaisir que vous n'ayez pas laisser en suspens les remarques faites sur l'autre topic.

Mettre un message à la banque est une bonne idée. Depuis l'annonce on a vu pas mal de personnes qui n'étaient pas au courant pour la fin du jeu, vu qu ils ne trainent pas sur le forum.

J'espère que vous allez trouver une solution pour les voyages, même si je comprends que l'infrastructure du site, qui est vraiment en mousse (sorry), soit un gros frein.


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#4 Le 18-02-2020 à 16h54

Bimb'powa
coolnana881
...
Lieu: Dans plusieurs mondes à la fois ♥
Messages: 543

Après avoir lu le message j'ai pensé exactement comme toi Urya8, c'est évident qu'ils peuvent faire quelque chose avec le jeu et qu'ils cachent encore la réalité. La raison c'est qu'ils ne veulent pas faire les efforts...

Beemoov s.v.p trouvez une solution pour nous débloquer ce que nous voulons et si vous nous aimez vraiment (nous, vos joueuses fidèles de Ma Bimbo) essayez tout de même de trouver un acheteur et ensuite, pour le bien de vos autres jeux et des joueurs de ceux-ci, allez faire des cours de communication, ça vous aidera à mieux gérer des situations comme celle-ci (ça a quand même pris un mois pour nous donner cette réponse)

Merci pour ce magnifique jeu que vous nous avez donné pendant toutes ces années et de nous le laisser maintenant, mais pas merci pour la finalité de celui-ci qui aurait pu mieux se passer et pour le mois interminable d'attente pour avoir cette réponse (certaines vont dire qu'au moins ont a eu une réponse, oui oui je sais, mais je suis tout de même déçue, j'avais trop d'espoir...) Bref, je vais continuer à jouer et à quand même espérer une revente (même si les chance sont très petites) #BimboSolidaire et désolé pour les fautes...

Dernière modification par coolnana881 (Le 18-02-2020 à 16h55)


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14297/moy/11437228.jpg







                                                       

Hors ligne

#5 Le 18-02-2020 à 17h07

Bimb'bimbo
aurelie60130
Messages: 1 350




Merci d'avoir pris (Enfin !) le temps de répondre à nos questions !

Pour autant, j'ai franchement du mal à croire qu'il vous ait impossible de mettre à jour le jeu.

Personnellement, je connais un jeu en ligne (Dont je ne citerai pas le nom) vieux de 2004, après sa "faillite", il a été racheté et mis à jour avec les nouveaux techniques que nous connaissons aujourd'hui. Résultat, Il tourne très bien aujourd'hui.

Mettre MABIMBO au gout du jour serait une tâche ardue mais QUAND ON VEUT, ON PEUT ! De plus, pour ma part, je suis prête à participer financièrement à la refonte de MABIMBO...

Je pense sincèrement qu'en remettant les stars, les voyages et les coffres à notre disposition, les joueurs seraient incités à "banquer"

Grace à ça, vous auriez peut-être les fonds nécessaires pour faire revivre le jeu, non ?


Dernière modification par aurelie60130 (Le 18-02-2020 à 17h23)


-

Hors ligne

#6 Le 18-02-2020 à 17h09

Bimb'powa
Wilmerlin
♥ 愛 If you're going to try, go all the way. Otherwise, don't even start.
Lieu: Clã das Gente Boa ✌ | Les Suprêmes
Messages: 618


https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13985/moy/11187931.jpg 
https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13985/moy/11187932.jpg
Parfait, en conclusion Ma Bimbo a fermé faute d'un bon technicien sur le web, c'est ce qu'on comprend, et on sait qu'il est difficile d'avoir de bons techniciens en ces temps, même si cela ne répond pas au doute de l'année qui est: Faire les voyages Vont-ils ouvrir définitivement ou devrions-nous nous attendre à leurs dates normales d'ouverture comme avant? Je suppose que, comme le dit l'article, nous devons espérer que le technicien pourra faire pour que cela soit possible. À propos du lecteur flash, ce point est parfaitement compris, cela complique beaucoup de choses sur le web, mais je pense que vous pouvez utiliser un autre programme pour cela, je connais un jeu qui dépend entièrement du lecteur flash (Habbo) et je ne pense pas qu'ils fermeront la page Par conséquent, ce que je vais faire, c'est qu'il existe une solution et un investissement pour tout, ce jeu en vaut la peine, il est original et facile à jouer, ce n'est pas le salaire typique pour jouer. J'espère de tout mon cœur qu'ils prennent en compte les demandes de leurs joueurs et savent investir dans les bons jeux de leur entreprise.
Bonjour et merci d'avoir lu

https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13985/moy/11187930.jpg

Dernière modification par Wilmerlin (Le 18-02-2020 à 18h28)


Plus actif dans compte espagnolhttps://i.imgur.com/Lt51CzM.gif

Hors ligne

#7 Le 18-02-2020 à 17h11

Bimb'plusse
Evelyne
...
Messages: 86

Bon... Alors là je suis étonnée. Les miracles existent!

Tout d'abord un petit merci pour avoir posté un message qui répond à certaines questions.

Après les réponses ne sont pas forcément à mon goût. Justifier l'abandon du jeu ou l'impossibilité de le vendre juste parce que les bases sont trop vieille... C'est un peu limite. Si vous l'aviez voulu, vous auriez pu refaire les fondements du site, et depuis plusieurs années déjà (surtout quand la HD fut évoqué pour la première fois...)

Je comprend tout à fait que la banque reste ouverte mais à la seule condition que les joueurs soient au courant qu'il n'y a plus de mise à jour. Donc j'aime l'idée de mettre un petit message, c'est très bien.

Les jeux en flash... Bah comme Uryah8, je n'y joue pas mais il faut trouver une solution pour les quêtes!

Et alors... Le coup de la disponibilité des voyages... J'en rigole encore!! Je n'ai pas de grande connaissance dans ce domaine, mais vous n'allez pas nous faire croire qu'il est impossible de transformer Halloween, Noel et Steampunk en voyage permanent comme la Chine ou le Kenya?
Pareil pour les coffrets... Le plus simple est de les mettre Chez Nine non?

M'enfin... Déjà il y a eu un communiqué, c'est un bon début.


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11180/moy/8943563.jpg

Hors ligne

#8 Le 18-02-2020 à 17h54

Bimb'crobien
...
Lieu: Soisy-sous-Montmorency
Messages: 198

Bonjour,

Je prends soin de ma Bimbo quotidiennement ou presque depuis 12 ans. Je m'étais attachée à elle et à Georges son chat. Je suis attristée par le sort inéluctable qui attend ma ClaraLouise. J'ai aimé créer des tenues, des apparences, changer de niveau, redécorer son intérieur. C'était chouette. Aussi, je vais de ce pas, la mettre définitivement en vacances en espérant qu'elle aura une belle fin de vie au bord de la mer ou ailleurs. Elle pourra porter sa couronne de Miss Bimbo et se changer 50 fois par jour si ça lui chante, son dressing est plein à craquer. Bonne route à toutes celles qui poursuivent l'aventure malgré tout.


                        ClaraL                   

Hors ligne

#9 Le 18-02-2020 à 18h03

Bimb'Noob
bleuturquoise3007
Venez en com's ou en message! j'adore discuter avec les bimbos du jeu!
Messages: 14

Excusez moi mais sachant que l'on peut coder des programmes pour faire aller une fusée sur la lune, je doute très fortement de l'impossibilité de maintenir le jeu à cause d'une soi disant vieillesse. Parlez de manque de volonté surtout. Au bout de 10 ans pour une joueuse comme moi, le jeu perds de son essence puisqu’on a grandement fait le tour et ce sont les évents comme la saint-valentin ou les voyages spéciaux qui rythment le jeu. Or s'il n'y en a plus je pense quitter le jeu très vite


                                                                                                                                   

Hors ligne

#10 Le 18-02-2020 à 18h12

Bimb'plusse
eglantyne30
overbooking mum
Lieu: Taverny
Messages: 113

Depuis 2007 je suis sur ma bimbo, j'etais celibataire maintenant mariée et ma fille a 7 ans elle y joue je l'ai initié

Franchement, dites la verité que le jeu n'est plus rentable pour vous et qu'il y a plus de monde qui y jouent et moins qui passent a la caisse et c'est juste ça

j'espere que quelqu'un creera un jeu similaire pour qu'on y aille tous

vraiment deçue de vos réponses douteuses  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Hors ligne

#11 Le 18-02-2020 à 18h16

Bimb'accro
Kirstin1
TEAM PETROLE #Niveau168
Messages: 2 965

Bonsoir et merci pour votre message.
Je comprend les difficultés rencontrées par l'âge du site et le coût financier de celui-ci. Je préfère que le site reste sans mise à jour plutôt que d'avoir un gros problème technique comme on a pu avoir avec les photos de stars l'année dernière.
J'espère vraiment que les voyages seront rendus disponibles, c'est la partie que je préfère dans le jeu.


https://zupimages.net/up/23/48/b7i0.jpg

Hors ligne

#12 Le 18-02-2020 à 18h16

Bimb'powa
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal
Messages: 562

Si j'ai bien compris, Ma Bimbo est une vieille Citroën 2 chevaux et il n'existe plus de pièces sur le marché pour la réparer.

C'est vrai ce mensonge ?

Quoi qu'il en soit, ça doit être dur pour votre ego de nous balancer ça.

Mais bon, il aurait été à votre avantage de nous faire croire que tout allait bien et nous rassurer de façon à ce qu'on recommence à banquer comme avant, donc sur ce point vous êtes décent.

Ça nous indique aussi qu'il est inutile de faire de nouvelles propositions alors que le jeu est sur le respirateur artificiel, il ne sortira jamais des soins palliatifs, c'est clair.

À partir de là, je crois que l'on possède maintenant les éléments essentiels pour pouvoir prendre une décision quand à notre avenir sur ce jeu.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

Hors ligne

#13 Le 18-02-2020 à 18h20

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 280

Merci pour les réponses apportées.
Mais les jeux flash sont tout a fait realisable à les changé, je connais certain jeu sur fb qui les ont changé en html5 . Biensur faut faire des test 1-2 ans avant la fermeture du flash , pas le faire au dernier moment ^^. Mais c'est juste que vous le voulez pas, Admetter ^^

Toute façon ces jeux la ne me manquerons pas . Mais pour le safari photo faudra changer la quète en Afrique pour l'accepter d'office? autrement beaucoup seront bloquer sur celle la et ne pourra jamais terminer les quètes.

Site vieux en effet, en informatique rien n'est pas impossible a tout retransformé, et faut la volonté aussi , pas que de la technique  . Maintenant je comprend c'est trop tard hélas  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Il y eu surement eu une mauvaise gérance ^^.
edit: j'avoue que coder c'est dur, mais si vous êtes des professionnel dedans ca doit aller avec, tout informaticien doit se mettre à jour à un moment donnée , et aussi ca coute de l'argent, bon c'est le seul le truc qui pourrai faire barage à tout . Investir autrement dedans alors. J'ai l'impression qu'il ya eu beaucoup de laisser aller. (une impression)

Pour les voyage/stars, je ne pensais pas pour les coffret, c'est bien de le souligner, je ne suis pas contre ^^.
Prenez votre temps, c'est mieux de le faire bien reflechi, que tout casser comme avec les photos stars ou on a tous perdu nos beau souvenir en image dedans  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

J'ai aussi du mal a croire que c'est invendable !!!
Car Cromimi aussi est vieux, et les nouveau gerant s'en occupe assez bien dedans, meme de chouette nouveauté avec, rien n'est impossible !!! 

Merci encore pour cette communication.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 18-02-2020 à 20h20)

Hors ligne

#14 Le 18-02-2020 à 18h53

Bimb'powa
Maraii
#ProtesterEnregistrezLeMaBimbo
Lieu: Brazil
Messages: 510

#ProtesterEnregistrezLeMaBimbo

https://imgur.com/czCXX2S.png

Hors ligne

#15 Le 18-02-2020 à 18h54

Bimb'crobimbo
asena26
spread love. appelez moi seven
Messages: 3 977

Raisons techniques ? on est en 2020, rien est impossible  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif C'est une caméra cachée ? je suis à terre !
Il me reste un objectif avant de quitter le jeu définitivement, les trophées miss bimbo et déco, la loose !
Franchement, le vendre à une autre société c'est la meilleure idée!


                  //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10608/moy/8485670.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10608/moy/8485675.jpg             

Hors ligne

#16 Le 18-02-2020 à 18h56

Bimb'bimbo
joecat
c'est toujours avec grand plaisir que je lis vos com's, des nouvelles comme des anciennes bimbos! :)
Lieu: Nivelles, Belgique
Messages: 1 407

Bonsoir et merci pour ces éclaircissements..
Comme d'autres bimbos l'ont déjà fait remarquer, vous avez une "pépite" intemporelle entre les mains!
Je ne sais pas le temps ni le coût qu'il faudrait pour mettre Ma Bimbo sur de nouvelles bases mais ce jeu en vaut réellement la peine!
Je suis allée "jeter un oeil" sur les jeux de mode en général, aucun ne ressemble à Ma Bimbo! ce jeu est unique!
J'ai également "louché" vers vos autres jeux Beemoov et, désolée, pas captivée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Réinvestissez sur Ma Bimbo, nous serons là! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#17 Le 18-02-2020 à 18h57

Bimb'powa
Maraii
#ProtesterEnregistrezLeMaBimbo
Lieu: Brazil
Messages: 510

Quelle excuse boiteuse, amour sucré a aussi des années et continue de se mettre à jour, il manque vraiment. Et je dis plus, personne ne voudra continuer à dépenser de l'argent sur un jeu sans mises à jour et cela fermera peut-être bientôt, je n'ai moi-même pas acheté de BO depuis longtemps, même parce qu'avec le manque de nouvelles j'ai accumulé beaucoup. Ces excuses sont inutiles, et libérer les stars n'est pas un gros problème puisque les joueurs qui n'ont pas encore terminé l'album continuent d'avoir des stars disponibles tous les jours, tout comme des voyages en Chine et en Afrique sont disponibles, le reste pourrait l'être. Je déteste seulement parce qu'il n'y a que deux stars de la Saint-Valentin pour compléter ma collection et même pas pour sortir.

Aucune volonté de jouer à n'importe quel autre jeu beemoov, je me suis même inscrit pour le nouveau qui sortira, mais je repense sérieusement si je vais vraiment jouer. Amour sucré et Eldarya J'ai quitté il y a longtemps pour ne pas avoir retenu mon attention comme MB, dommage même cette négligence.

Hors ligne

#18 Le 18-02-2020 à 19h02

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 181

Merci pour ces éclaircissements, je rejoins Joecat, cela fait rêver à une équipe qui aurait les moyens de lancer un site tout beau tout neuf avec les images refaites en HD et tout et tout /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
De toutes façons je reste sur le bateau jusqu'à ce qu'il coule pour de bon ou qu'il trouve un nouveau port... Ou que je me barre dans mon canot de sauvetage parce que j'en aurai marre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Mais ce ne sera certainement pas pour rejoindre un autre jeu Beemov car ils ne m'intéressent pas.


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#19 Le 18-02-2020 à 19h04

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Nan mais vous êtes sérieux.ses ? Ce n'est qu'un site, c'est pas comme si c'était un jeu ou une appli quoi. Par contre, pour pomper notre fric, là il y a du monde.


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#20 Le 18-02-2020 à 19h10

Bimb'powa
kevina76110
Lieu: Pré-au-lard
Messages: 552

Merci de nous apporter ces éclaircissements.
En espérant que vous aller pouvoir nous ouvrir les voyages et les stars disponibles qu'en event et que le site restera ouvert encore un petit moment.
Ne nous laissez pas tomber, j'espère pouvoir atteindre le niveau 151.
Je trouve ça dommage de laisser mourir un jeu avec autant de potentiel que mabimbo mais bon.. C'est votre décision.
Peut-être que Beemoov prévoit de sortir un nouveau jeu qui s'en rapprocherait ?

Hors ligne

#21 Le 18-02-2020 à 19h12

Bimb'powa
coolnana881
...
Lieu: Dans plusieurs mondes à la fois ♥
Messages: 543

melodie59000 a écrit :

Nan mais vous êtes sérieux.ses ? Ce n'est qu'un site, c'est pas comme si c'était un jeu ou une appli quoi. Par contre, pour pomper notre fric, là il y a du monde.



Exactement! ahaha s'en est drôle tellement on se fait prendre pour des cons


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14297/moy/11437228.jpg







                                                       

Hors ligne

#22 Le 18-02-2020 à 19h26

Bimb'plusse
...
Messages: 103

MERCI BEAUCOUP POUR CETTE Réponse  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#23 Le 18-02-2020 à 19h29

Bimb'Super Saïyen
bimbombe99
All I ever wanted was love ♥
Lieu: Bruxelles ♥
Messages: 9 258

Merci pour les réponses ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

En vrai, la banque même ouverte va devenir inutile je pense... plus de nouveaux contenus, plus de nouvelles missions, ça sert à rien de passer à la banque...

Les mini-jeux, tant que c'est pas le grattage ça me va. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Et par contre, j'espère vraiment vraiment vraiment qu'on aura les voyages et les stars de façon permanentes ! Il me manque une seule star !

J'ai un peu de mal à croire aussi cette histoire de maintenance, enfin oui j'y crois mais genre y a zéro solution ? Pour moi, c'est pas possible... Il doit y avoir un manque de moyens plutôt...
Dans tous les cas, j'imagine que y avait moyen d'éviter d'en arriver là...

Et sinon créer un ma-bimbo 2.0 où vous transférez tout ? Comme dit précédemment ça doit être un travail monstrueux mais pourquoi pas ? J'y connais rien du tout mais j'imagine qu'avec de la détermination tout est possible...

EDIT : après avoir un peu discuter avec ma soeur qui fait une formation en coding, effectivement c'est possible mais c'est monstrueux au niveau de l'investissement que ça soit argent ou temps... Je comprend, c'est tellement dommage...

Quoiqu'il en soit, je croise les doigts pour les voyages !

Dernière modification par bimbombe99 (Le 18-02-2020 à 19h39)


Yes baby, I'm crazy ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png - I'm a boy -  Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12637/moy/10109460.jpg 

Hors ligne

#24 Le 18-02-2020 à 19h31

Bimb'powa
NINOU047
Rappelle- toi l unique personne qui t accompagne toute ta vie c toi même
Messages: 513

bonsoir à tout le monde !

comme le dis si bien Psychopatechihuahua le joujou est cassé et plus de pièce de rechange ?
il est regrettable en 2020 de ne pouvoir réparer un joujou cassé c qui va faire pleurer beaucoup d entre nous !




Psychopathechihuahua a écrit :

Si j'ai bien compris, Ma Bimbo est une vieille Citroën 2 chevaux et il n'existe plus de pièces sur le marché pour la réparer.

C'est vrai ce mensonge ?

Quoi qu'il en soit, ça doit être dur pour votre ego de nous balancer ça.

Mais bon, il aurait été à votre avantage de nous faire croire que tout allait bien et nous rassurer de façon à ce qu'on recommence à banquer comme avant, donc sur ce point vous êtes décent.

Ça nous indique aussi qu'il est inutile de faire de nouvelles propositions alors que le jeu est sur le respirateur artificiel, il ne sortira jamais des soins palliatifs, c'est clair.

À partir de là, je crois que l'on possède maintenant les éléments essentiels pour pouvoir prendre une décision quand à notre avenir sur ce jeu.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


            Anny                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

Hors ligne

#25 Le 18-02-2020 à 19h55

Bimb'encore
tilina1
la vie ...
Lieu: Perdu dans le néant
Messages: 51

Merci beaucoup pour cette réponse.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Vous avez pris le temps et ça c'est bien
Par contre je suis désoler mais je trouve que vous abuser les filles. Coder un jeu c'est dur et si ils n'ont pas le personnel pour c'est normale qu'ils galèrent.
Je veux bien discuter calmement avec une filles qui a un diplôme d'informatique ou de programmation (je n'y connais strictement rien ) mais ça sert a rien de discuter entre nous qui n'avons pas de diplôme et de gueuler alors qu'on sais pas mieux faire et qu'on ne connaît pas réellement tous les problème.
Ça a changer le forum...

Dernière modification par tilina1 (Le 18-02-2020 à 19h59)


Je suis née sans le demander, je vais mourir sans le vouloir alors laisser moi vivre comme je veux.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 24