Bon , concrètement , je ne participe pratiquement pas aux conversations des forums , je ne l'ai jamais vraiment fait . Et puis la je me suis dit merde , quand même , je crois que ça me fait un petit quelque chose ...
Et puis j'ai regardé ma date d'inscription, 1/05/2007 , merde encore , je suis une vieille vieille bimbo , j'ai toujours été la en fait . J'ai finis toutes les quêtes des voyages, toutes les missions , à l'époque ou les défis sans mise devaient quand même etre acceptés par l'adversaire et que c'était interminable d'atteindre l'objectif du niveau , que les jours de formations étaient obligatoires à l'anpe , même pour les riches, ou la ville n'était qu'une image 1D avec quatre pauvres bâtiments, qu'on regardait les Bande d'annonce de films au cinéma , a l'époque ou les pseudo des bimbos ne comportaient pas une suite de chiffres invraisemblables histoire de se différencier les unes des autres, et j'en passe ...
J'ai pu acheter le grand palace , j'ai des animaux de compagnies , je suis tellement pété de thune que ne m'étais même pas rendu compte qu'il n'y avait pas eu de soldes cette hiver, je ne regarde que les Ba, et le défilés pour voter pour les bimbos les plus originales , et j'ai la rage de n'avoir que 410 photos de star sur les 412 ..
Je me connectais quand même tous les jours, comme un petit rdv avec mon enfance , mais au final , moi non plus je ne m'y retrouvais plus vraiment .
Nine, tu as tellement progressé , j'ai quelques screens de ma bimbos dans ses premières années et les textures des vêtements me font sourire, avec nostalgie . Mais c'est la qu'on s'apperçoit de ton évolution effarante. Tu as été l'atout majeur d'un super projet , vous avez créée un jeu fantastique, dans lequel ton investissement était énorme .
Un part de moi est un peu triste , une autre vous comprends. Ma petite bimbo me manquera , mine de rien , c'est un peu comme perdre une copine ...
Bonne continuation, en espérant qu'un jour quelqu'un reprendra le flambeau et nous surprendra avec des nouveautés excitantes .
A bientôt , peut être , Casio.
Casio