Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 22

#126 Le 02-02-2020 à 08h24

Bimb'pascro
casio
Valar Morghulis
Lieu: Au fond de ma grotte
Messages: 27

Bon , concrètement , je ne participe pratiquement pas aux conversations des forums , je ne l'ai jamais vraiment fait . Et puis la je me suis dit merde , quand même , je crois que ça me fait un petit quelque chose ...

Et puis j'ai regardé ma date d'inscription, 1/05/2007 , merde encore , je suis une vieille vieille bimbo , j'ai toujours été la en fait . J'ai finis toutes les quêtes des voyages, toutes les missions , à l'époque ou les défis sans mise devaient quand même etre acceptés par l'adversaire et que c'était interminable d'atteindre l'objectif du niveau , que les jours de formations étaient obligatoires à l'anpe , même pour les riches, ou la ville n'était qu'une image 1D avec quatre pauvres bâtiments, qu'on regardait les Bande d'annonce de films au cinéma , a l'époque ou les pseudo des bimbos ne comportaient pas une suite de chiffres invraisemblables histoire de se différencier les unes des autres,  et j'en passe ...
J'ai pu acheter le grand palace , j'ai des animaux de compagnies , je suis tellement pété de thune que ne m'étais même pas rendu compte qu'il n'y avait pas eu de soldes cette hiver, je ne regarde que les Ba, et le défilés pour voter pour les bimbos les plus originales , et j'ai la rage de n'avoir que 410 photos de star sur les 412 ..
Je me connectais quand même tous les jours, comme un petit rdv avec mon enfance , mais au final , moi non plus je ne m'y retrouvais plus vraiment .

Nine, tu as tellement progressé , j'ai quelques screens de ma bimbos dans ses premières années et les textures des vêtements me font sourire, avec nostalgie . Mais c'est la qu'on s'apperçoit de ton évolution effarante. Tu as été l'atout majeur d'un super projet , vous avez créée un jeu fantastique, dans lequel ton investissement était énorme .

Un part de moi est un peu triste , une autre vous comprends. Ma petite bimbo me manquera , mine de rien , c'est un peu comme perdre une copine ...

Bonne continuation, en espérant qu'un jour quelqu'un reprendra le flambeau et nous surprendra avec des nouveautés excitantes .

A bientôt , peut être , Casio.


                        Casio                               

Hors ligne

#127 Le 02-02-2020 à 10h01

Bimb'Noob
dianaprince
...
Messages: 5

Eh bien, je ne suis pas d'accords avec vous... Je suis également un ancien sur le jeu, depuis le tout début quasiment!!!
J"espère que vous n'aviez pas la prétention de parler en mon nom et surtout qu'est-ce-qui vous permet de parler au nom de bien d'autres?????

Vous dites (copié-collé)
"Les voyages Steampunk Halloween et Noël sont des voyages gratuits qui ne consomment aucun des 8 jours disponibles mensuellement.
Les rendre permanents reviendrait à ouvrir la possibilité d'aller tous les jours en voyage."
les rendre permanents reviendrait à les rendre payants et il suffit de limiter les voyages mensuels 4 où 5 jours...
il n'y a pas de raison de bloquer les nouveaux sous prétexte qu'on en est au niveau 151, qu'on a réussi les 90 quêtes Halloween, qu'on a 160 enchères et toutes les stars en photos....

justement, il faut leur laisser la possibilité et l'opportunité d'y arriver, car si vous, vous avez tout fini et que vous souhaitez "bloquer" tous le monde dans le jeu, c'est que vous n'avez rien compris à ma bimbo c'est vous qui n'aviez plus rien à faire ici!!!!
Le jeu ne serait pas complètement changé. Le jeu sera de toute façon en mode fantôme, en roue libre.... mais jusqu'à quand???
Alors autant que tout le monde en profite un max !!!

Cherry4962 a écrit :

Tout d'abord merci à Nine pour toutes ces années de travail pour nous et de complicité avec les joueurs (sous sa forme neutre).

Pouvoir partir tous les jours gratuitement à Steampunk, au pays d'Halloween ou au pays de Noël cela dénaturerait complètement le jeu. Ce ne serait plus le même jeu, ce ne serait plus Ma Bimbo.

Je m'exprime donc au nom de la grande majorité silencieuse des joueurs.
Quitte à être vouée aux gémonies par les joueurs plus récents, je m'oppose totalement à un tel changement.
Je comprends la frustration des joueurs plus récents. Mais il faut néanmoins respecter la persévérance et la ténacité des joueurs anciens qui ont fait ce jeu et ne pas les léser !
Je demande donc expressément à ce que le jeu ne soit pas modifié et continue donc simplement en pilotage automatique comme il l'est depuis le début de l'année.
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                                                                                                                   

Hors ligne

#128 Le 02-02-2020 à 11h17

Bimb'sensei
Nordimel
If I cannot be better than them, I will become so much worse.
Messages: 857

Mui, bon. Ca fait 3 jours que je me creuse la tête pour trouver quoi répondre à ce post aussi ahurissant d'hypocrisie.

Depuis le débat à la sortie du Secret d'Henri Nine, on ne t'a plus vue sur MB, et tu avais l'air de n'en avoir rien à faire (tu me diras, même avant le SH c'était déjà un peu le cas).

Alors bon, disons que revenir la bouche en coeur juste pour dire "merci de ce que vous avez fait" et sans aucune autre explication bah... C'est nul. Je te rappelle qu'à la base, c'était tout ce qu'on vous demandait, de la communication. Et même à la mort du jeu eh bah... Vous avez toujours 0, toi y compris. C'est fou de ne pas être capable de parler sans menace de pétition au dessus de la tête. J'espère pour vous que vous n'êtes pas aussi nuls entre vous, sinon ça doit être sympa l'ambiance chez Beemoov...

J'ai de très bons souvenirs sur ce jeu avec lequel j'ai grandi. Surtout aux débuts du jeu, en fait. Je me rappelle de la grosse màj graphique du jeu, où j'avais passé des heures à tout explorer avec curiosité, et des premiers events Noël/Halloween. Je me rappelle aussi de quand on avait un vrai dialogue avec l'équipe via le forum, et de l'époque où les messages de nouveautés étaient un minimum "personnalisés".

Dommage que ça ait changé, en continuant dans cette voie et en écoutant les joueurs et joueuses vous auriez pu encore donner à ce jeu de nombreuses années de vie (et de rentabilité, dans la mesure où je me doute que vous ne faites pas ça pour nos beaux yeux).

Bref, je ne vais pas perdre plus de temps à écrire un message qui restera sans réponse. Merci pour les 1eres années du jeu qui étaient dingues, et pas merci pour sa lente agonie.
Bisous.


https://media.giphy.com/media/ckrmlnAd8ntNrY7hcG/giphy.gif

Hors ligne

#129 Le 02-02-2020 à 11h18

Bimb'Noob
...
Lieu: Dakar
Messages: 1

Nineland a écrit :

*
Bonjour à vous tous !
Suite à l’annonce de Beemoov, je tiens à m’exprimer à mon tour.

Je vous remercie personnellement du fond du cœur pour toutes ces années, votre présence, votre écoute, vos messages plein d’amour (ou avec moins d’amour aussi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png ), vos partages, vos conseils, et encore tant d'autres choses... !
J’ai tant grandi, appris, évolué grâce à Ma Bimbo ! J’ai tellement de gratitude face à tout cela… Merci, merci, merci !
Je remercie aussi mon équipe et tout Beemoov <3 <3 <3

Ma Bimbo reste ouvert ; il y a encore tant à explorer sur le jeu qui a été alimenté en nouveautés pendant tant d'années grâce à vous !
Merci à vous tous d'avoir contribué à la diversité et à la construction d'un jeu aussi beau que Ma Bimbo !

Je vous embrasse de tout mon cœur,
Nine


ndiaye

Hors ligne

#130 Le 02-02-2020 à 11h19

Bimb'Noob
Wyna
...
Lieu: Paris
Messages: 13

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14241/moy/11392604.jpg
This is the end...


                                                                                       

Hors ligne

#131 Le 02-02-2020 à 11h33

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,
Messages: 1 212

Bonjour Nine

Il y a 12 ans que je suis sur le jeu ,j avais donc 12 ans a mon inscription ,
Tu as toujours été mon modèle 
j etais heureuse a ma connexion quand je lisais tes petits mots ,mais super jalouse quand tu mettais un COM a une Bimbo ou un petit MP  et pas a moi  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
je ne passais pas un jour sans aller sur ton profil et voila que tu nous annonces une seconde fois ton départ   /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif tu ne peux pas nous abandonner de la sorte tirer un trait sur ce que tu as construit  sur ton BB comme tu savais si bien l ecrire  même si tu n es pas la seule a décider  ce que je doute bien ne nous quittes pas de cette manière  ,je suis certaine qu on a encore pleins de choses a vivre sur ce site

je suis super triste  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

mais je t envoie plein de bisous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par miss-alice34 (Le 02-02-2020 à 14h04)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

Hors ligne

#132 Le 02-02-2020 à 11h48

Bimb'encore
SurahLoom
...
Messages: 60

/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Hors ligne

#133 Le 02-02-2020 à 11h53

Bimb'powa
lootah3
le bonheur est à la portée de tous, il suffit d'être respectueux avec la flore et la faune ...
Messages: 688

Nathshop a écrit :

mamataal a écrit :

lootah3 a écrit :

lootah3 a écrit :

Bonjour tout le monde /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif
Voici ce que j'ai pensé et fait , j'ai mis ces 2 images sur mon avatar et je vais le mettre aussi sur le bandeau du bas
Acceptez de le mettre vous aussi pour faire voir notre mécontentement

https://nsa40.casimages.com/img/2020/02/01/20020101190834635.pnghttps://nsa40.casimages.com/img/2020/02/01/200201012134410360.png

Je vous remercie pour ceux et celles qui suivront cette idée
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Merci Nathshop de m'avoir suivi


J'ai totalement adhéré à ton idée et mon avatar tout comme ma signature représentent ma poupée en deuil, ça collait parfaitement au thème et surtout au message que je veux faire passer qui représente la tristesse mais également l'envie de me battre et de continuer (tout comme toi d'ailleurs).  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


10000000000 MERCIS MA BELLE AMIE ça fait chaud au coeur  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


https://zupimages.net/up/20/39/230k.gif

Hors ligne

#134 Le 02-02-2020 à 12h26

Bimb'encore
shinevousadoore
Je resterais jusqu'à la fin
Lieu: Gallifrey
Messages: 58

Ne le prend pas mal, mais je trouve ton message hypocrite.Il n'y a aucune émotion dans tes phrases. C'est creux, vide. Je ne sais pas, j'aurais imaginer un pavé comme dernier au-revoir, voir même pourquoi pas expliquer les raisons du délaissement de MB.

La mort du jeu est programmée depuis longtemps. Là vous laissez le jeu à l'abandon pour éviter des conséquences trop importantes (sur vos autres jeux notamment car il y a déjà beaucoup de grogne sur AS et Eldarya) mais d'ici deux ans, ce jeu n'existera plus.

Vous espérez qu'un maximum de joueuses quittent le navire pour après dire "il n'y avait plus que quelques personnes qui se connectent". Vous essayez de tuer lentement ma bimbo sans que ce soit douloureux pour nous mais en ramassant quand même de l'argent. Vous comptez sur l'ennui que l'on aura lorsqu'il n'y aura plus d'enchères, le grand palace acheté, toutes les photos de star...

J'espère que vous aurez la décence de tout débloquer, que l'on puisse au moins finir le jeu. Si le jeu doit un jour être supprimé, j'aimerais au moins finir ma collection de star et avoir les coffrets.

J'espère que vous reviendrez sur votre décision de ne pas vendre le jeu, de l'abandonner ou de le confier à des joueuses talentueuses. Ce jeu possède une telle communauté que c'est dommage de réduire ça en cendre.


                                                                                       

Hors ligne

#135 Le 02-02-2020 à 13h02

Bimb'crobien
alycia220
★ ★ ★
Messages: 217

Juste une réaction  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


Aly.♛

Hors ligne

#136 Le 02-02-2020 à 13h08

Bimb'crobien
alycia220
★ ★ ★
Messages: 217

C’était de très belles années... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


Aly.♛

Hors ligne

#137 Le 02-02-2020 à 14h06

Bimb'crobien
RedKaya
L'odeur des clémentines ♥
Lieu: Nulle part ailleurs
Messages: 248

Personnellement, je n'étais pas consciente du fait que MaBimbo était en mort programmée, en fait j'avais encore la naïveté de croire que s'il y avait moins d'événements et de nouveaux contenus c'était parce que, comme avait été annoncé, l'équipe se concentrait sur des changements de fond (comme la HD qu'on attend toujours...) et il y avait eu cette annonce comme quoi il y allait avoir un grand changement ou quelque chose, alors j'attendais encore, de voir le jeu évoluer. En attendant, je me connectais pratiquement tous les jours, j'adore les petits jeux, les voyages, les events, etc. Heureusement que je jette régulièrement un oeil au forum parce qu'on sinon je serai encore une ignorante heureuse ! Comme a été soulevé par d'autres bimbos, depuis des années un gros problème a toujours été le manque de communication, et là vous nous annoncez que le jeu est fini, par un post dans le forum, pas même un pop-up ou quelque chose, je suis sûre qu'il y a encore une majorité de bimbos qui ne sont toujours pas au courant ! Pour le coup je trouve comme nombre d'autres que c'est vraiment un manque de respect.
Personnellement j'avais été un peu dégoûtée du jeu après un gros bug à l'évent de Noël il y a quelques années où on avait entre autre perdu énormément de BO et papier photos et pour les joueuses comme moi qui avaient l'habitude de banquer assez régulièrement ça avait même été une perte d'argent IRL... et la communication avait été lamentable, et la compensation avait été ridicule, et depuis je navais pas utilisé la banque une seule fois et j'avais de moins en moins fait de nouvelles tenues pour ma bimbo. Mais j'étais encore sur le jeu parce que malgré tout, je l'aime beaucoup. Et j'étais enthousiaste à l'idée de voir des nouveautés, des améliorations.
Je comprends que l'équipe aie peut-être envie de faire autre chose, ou peut-être que ce jeu n'est pas assez lucratif, je sais pas. Si vous voulez faire un geste, ce serait bien comme le demandent tant d'autres, de rendre tous les voyages et toutes les stars disponibles, etc. Je  croise encore des doigts pour que quelque chose se passe.


                                                                                                On s'habitue à tout.

//photo.ma-bimbo.com/fr/6/2733/moy/2186248.jpg


                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#138 Le 02-02-2020 à 14h20

Bimb'pascro
Louloudia56789
...
Lieu: Paris
Messages: 27

Je suis partagée entre deux sentiments le premier : l'immense tristesse, le second : la colère !!!! Tout le plaisir que nous avons eu dans ce jeu est réduit à néant, à quoi bon continuer si ce n'est que pour garder le contact avec les amies formidables que nous nous sommes faites, nous prenions soin les unes des autres nous nous racontions nos vies de chaque jour, nous souhaitant nos anniversaires quand il y avait lieu de le faire. Vous auriez dû faire l'annonce plus franchement en dehors du forum dès que nous nous connectons on en aurait pris connaissance immédiatement, compte tenu que beaucoup de joueuses ne vont pas forcément voir sur forum les messages comme moi par exemple qui ai eu l'information par mes amies sur les com's que j'ai lu avec la stupeur qu'on imagine !!!! Depuis 2011 j'avais découvert le jeu par mes petites filles et je n'ai jamais manqué un jour d'y participer, de faire tous les jeux, de dépenser de l'argent bref, je ne regrette rien mais je reste inconsolable.
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


                                                                                                                                   

Hors ligne

#139 Le 02-02-2020 à 19h12

Bimb'adonf
Yesterday5
...
Lieu: venissieux
Messages: 430

bonjour,

déçue par ces annonces, il ne faut plus rien acheter, boycotter le jeu, s'habiller en boulanger comme sur le podium ! on se fout de nous ! tout cet argent dépenser à la banque pour avoir des bimbo's d'or ! c'est honteux ! fermez carrément le jeu au lieu de faire tout ce cinéma ! pffff     /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif


                                MiMi           

Hors ligne

#140 Le 02-02-2020 à 19h19

Bimb'powa
coolnana881
...
Lieu: Dans plusieurs mondes à la fois ♥
Messages: 543

Nordimel a écrit :

Mui, bon. Ca fait 3 jours que je me creuse la tête pour trouver quoi répondre à ce post aussi ahurissant d'hypocrisie.

Depuis le débat à la sortie du Secret d'Henri Nine, on ne t'a plus vue sur MB, et tu avais l'air de n'en avoir rien à faire (tu me diras, même avant le SH c'était déjà un peu le cas).

Alors bon, disons que revenir la bouche en coeur juste pour dire "merci de ce que vous avez fait" et sans aucune autre explication bah... C'est nul. Je te rappelle qu'à la base, c'était tout ce qu'on vous demandait, de la communication. Et même à la mort du jeu eh bah... Vous avez toujours 0, toi y compris. C'est fou de ne pas être capable de parler sans menace de pétition au dessus de la tête. J'espère pour vous que vous n'êtes pas aussi nuls entre vous, sinon ça doit être sympa l'ambiance chez Beemoov...

J'ai de très bons souvenirs sur ce jeu avec lequel j'ai grandi. Surtout aux débuts du jeu, en fait. Je me rappelle de la grosse màj graphique du jeu, où j'avais passé des heures à tout explorer avec curiosité, et des premiers events Noël/Halloween. Je me rappelle aussi de quand on avait un vrai dialogue avec l'équipe via le forum, et de l'époque où les messages de nouveautés étaient un minimum "personnalisés".

Dommage que ça ait changé, en continuant dans cette voie et en écoutant les joueurs et joueuses vous auriez pu encore donner à ce jeu de nombreuses années de vie (et de rentabilité, dans la mesure où je me doute que vous ne faites pas ça pour nos beaux yeux).

Bref, je ne vais pas perdre plus de temps à écrire un message qui restera sans réponse. Merci pour les 1eres années du jeu qui étaient dingues, et pas merci pour sa lente agonie.
Bisous.


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14297/moy/11437228.jpg







                                                       

Hors ligne

#141 Le 02-02-2020 à 21h18

Bimb'pascro
nilusia
...
Messages: 46

J'ai mis du temps à préparer ce que j'allais dire mais, le temps d'encaisser la nouvelle. Je doit dire que ça me déçois, oui ça me déçois profondément de voir que ce jeu, oh combien aimé de toutes les bimbos, entrain d'agoniser lentement et d'être abandonné par ses créateurs...
Nine, je t'adore, vraiment, tu étais à mes yeux une sorte de modèle et jadmirais beaucoup ton travail mais maintenant... Tu me déçois, tes adieux me déçoivent. Ils étais vide de toutes émotions et de toute sincérité...
Alors j'ai une requètes (que beaucoup de gens on déjà faire mais je le demande moi aussi) toute simple à vous faire,à toi et à beemoov, tout d'abord vu que vous nous abandonnez, ayez au moins la gentillesse et la décence de débloquer les contenus temporaires, comme les voyages par exemples, histoire de pouvoir continuer le jeu comme bon nous semble
Pour finir j'aimerais vous posez une question : si le jeu n'es plus rentable pour vous peut être qu'il le sera pour d'autre alors plutôt que de le laisser agonise et s'éteindre à petit feu, pourquoi ne pas le revendre à quelqu'un qui s'en occupera et qui ne l'abandonnera pas !?
Voilà question simple...
À présent j'espère que vous reflechirez à tout ça...
Bonne soirée.

P.S:je ne compte pas arrêter de jouer car ce jeu fait limite partie de ma vie et j'y suis depuis un certain temps déjà. Donc si votre but c'est de compter sur l'abandon des bimbos, c'est raté, je resterais jusqu'au bout

Dernière modification par nilusia (Le 03-02-2020 à 08h45)


JE RESTE !!
POUR TOUJOURS !!

Hors ligne

#142 Le 02-02-2020 à 21h32

Bimb'incrust
Celia6799
RIP MB
Lieu: Cogolin
Messages: 1 802

Inscrite en 2010, j’ai grandi avec ce jeu qui m’a accompagné de mes 10 ans jusqu’à mes 20 ans. Bien que mon activité soit faible depuis quelques années, jamais je n’ai envisagé d’arrêter tant mon attachement à Ma Bimbo était grand. Le temps passé ici n’est pas quantifiable, j’y ai rencontré de magnifiques personnes. Ce jeu était comme un refuge pour moi. Merci d’avoir accompagné mon adolescence, une page se tourne. C’est assez difficile de réaliser que c’est la fin d’une longue histoire. Merci aux équipes qui ont fait briller mes yeux de petite fille et merci à cette communauté qui a fait vivre ce jeu si longtemps.

Je ressens un mélange de colère et de soulagement, Ma Bimbo était en déclin depuis bien longtemps mais je refusais de l’accepter en revenant jour après jour. L’annonce est brutale mais les choses sont enfin dites.

Dans l’attente, je l’espère de davantage d’explications,
Bonne continuation à toutes et tous

Hors ligne

#143 Le 02-02-2020 à 21h33

Bimb'powa
tristaniaa1
...
Lieu: Là, où l'été n'est qu'un long jour et, où l'hiver n'est qu'une longue nuit...
Messages: 635

Coucou
Je suis CONTRE la fermeture !!!!
Ma tristaniaa1 est née à la mort de ma fille. Chaque jour que je me connecte, donc tous les jours, est une pensée à ma fille, un peu de temps virtuel consacrée à ma fille disparue...
Ne  nous abandonne pas Nine...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


https://zupimages.net/up/18/04/8izw.png

Hors ligne

#144 Le 02-02-2020 à 21h52

Bimb'bimbo
kiyoko67
Hello Sweetie !
Lieu: Haguenau
Messages: 1 563

J'ai lâché le navire avant vous, je ne suis plus du tout active depuis plus de 1 an. Mon amie m'a juste fait les derniers events pour que je ne manque rien si jamais je souhaitais revenir. J'ai continué à suivre l'actualité du jeu par l'intermédiaire de mes amies bimbos sur fcb.

A vrai dire je ne suis pas surprise de la décision de fermer le jeu, il était mort depuis un moment.

Nine, le fait que tu dessines de moins en moins et que tu finisses par stopper complètement pour le secret de Henri a eu raison du jeu. Ce n'est en aucun cas un reproche, je comprend parfaitement ton envie de voir ailleurs, de découvrir d'autres horizons ou l'herbe serait plus verte. Mais pour moi ça ne fait aucun doute que cela a signé la mort du jeu. Tes graphismes étaient certes très girly, mais ils étaient plus vivants, plus passionnés.

Au final quand vous avez annoncé la diminution des news, il était devenu totalement évidant que le jeu ne survivrait pas.

Je tiens quand même à vous dire que j'ai pris beaucoup de plaisir sur ce jeu, merci à vous et bonne continuation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://zupimages.net/up/19/22/xf64.jpg

Hors ligne

#145 Le 03-02-2020 à 11h44

Bimb'sensei
Choconut3
Lieu : In the clouds
Messages: 1 096

Je trouve ça triste qu'apres autant d'années où l'on s'est investies pour nos bimbos, aussi pour certaines qui ont beaucoup mis sur la banque, après toutes ces années et ces heures de jeu, ce partage et autrefois la magnifique ambiance sur le forum (qui me manque beaucoup), ce message d'au revoir si froid..
Nous sommes ici pour beaucoup depuis le début du jeu, et ça paraît difficile de dire adieu à tout cet univers en si peu de temps. Certes je remarque depuis assez longtemps la mort du forum, et le désert général, mais je ne pensais pas que ça en arriverait là.

Merci à toutes les joueuses qui s'investissent encore dans leurs idees pour redonner du dynamisme ici.. cette implication fait plaisir. Nous ne sommes pas seules à être chagrinees.

Dernière modification par Choconut3 (Le 03-02-2020 à 11h45)

Hors ligne

#146 Le 03-02-2020 à 13h20

Bimb'sensei
labellegossdu635
...
Lieu: Vitry-sur-scène
Messages: 814

Si le jeu ne va plus être alimenté il serait peut-être préférable de rendre disponible tout les voyages parce que bon, ils donnent d'accès a des vêtements inédits mais aussi a des quêtes inédites !


Lien de l'image externe
Je vis la nuit, car on m'a dit que j'allais mourir un jour.

Hors ligne

#147 Le 03-02-2020 à 14h01

Bimb'powa
NINOU047
Rappelle- toi l unique personne qui t accompagne toute ta vie c toi même
Messages: 513

tristaniaa1 a écrit :

Coucou
Je suis CONTRE la fermeture !!!!
Ma tristaniaa1 est née à la mort de ma fille. Chaque jour que je me connecte, donc tous les jours, est une pensée à ma fille, un peu de temps virtuel consacrée à ma fille disparue...
Ne  nous abandonne pas Nine...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


C pour ces mots là qu il est très dur de voir c finir le jeux de ma bimbo
ce jeux avait une action thérapeutique pour des personnes en détresse!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif
l amitié ici avait une très grande place /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


            Anny                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

Hors ligne

#148 Le 03-02-2020 à 18h01

Bimb'Noob
...
Messages: 3

Yesterday5 a écrit :

bonjour,

déçue par ces annonces, il ne faut plus rien acheter, boycotter le jeu, s'habiller en boulanger comme sur le podium ! on se fout de nous ! tout cet argent dépenser à la banque pour avoir des bimbo's d'or ! c'est honteux ! fermez carrément le jeu au lieu de faire tout ce cinéma ! pffff     /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif


Ce que tu dis est un peut bête parce que si le jeu ferme carrément l'argent investie dedans sera encore moins rentabilisé. Et ne plus rien dépenser à la banque ? Quel intérêt sachant que c'est exactement pour cette raison que le jeu est sur le déclin (pas assez lucratif). Moi au contraire j'ai envie de dire a tt le monde de créer des bimbos, d'en avoir plusieurs qui sont actives !
Quand à Beemov, pourquoi pas faire des partenariats avec des marques et à terme en faire avec des bimbos populaires ou celles sur le podium ? ça générerais bcp de gains. En plus j'pense que ça devrait pas être compliqué de trouver des marques intéressées sachant que Ma Bimbo a des abonnés fidèles et un public très ciblé.

J'ai fait des études dans la communication et pour moi le jeu est tout sauf mort parce qu'il représente encore des opportunités!

Hors ligne

#149 Le 03-02-2020 à 18h33

Bimb'parlotte
RavioliGangsta
Recherche tueur à gage activement
Lieu: Moscow city
Messages: 2 436

Humatloumaine a écrit :

Yesterday5 a écrit :

bonjour,

déçue par ces annonces, il ne faut plus rien acheter, boycotter le jeu, s'habiller en boulanger comme sur le podium ! on se fout de nous ! tout cet argent dépenser à la banque pour avoir des bimbo's d'or ! c'est honteux ! fermez carrément le jeu au lieu de faire tout ce cinéma ! pffff     /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif


Ce que tu dis est un peut bête parce que si le jeu ferme carrément l'argent investie dedans sera encore moins rentabilisé. Et ne plus rien dépenser à la banque ? Quel intérêt sachant que c'est exactement pour cette raison que le jeu est sur le déclin (pas assez lucratif). Moi au contraire j'ai envie de dire a tt le monde de créer des bimbos, d'en avoir plusieurs qui sont actives !
Quand à Beemov, pourquoi pas faire des partenariats avec des marques et à terme en faire avec des bimbos populaires ou celles sur le podium ? ça générerais bcp de gains. En plus j'pense que ça devrait pas être compliqué de trouver des marques intéressées sachant que Ma Bimbo a des abonnés fidèles et un public très ciblé.

J'ai fait des études dans la communication et pour moi le jeu est tout sauf mort parce qu'il représente encore des opportunités!


Je suis d'accord et tu as des bonnes idées par contre les multis-comptes ça reste interdit jusqu'à présent sur le jeu (pour des raisons évidentes comme les triches énormes que ça engendré) donc le coup de créer plusieurs bimbos actives...


Cieux déchirés comme des grèves,
En vous se mire mon orgueil,
Vos vastes nuages en deuil

Sont les corbillards de mes rêves,
Et vos lueurs sont le reflet
De l'Enfer où mon coeur se plaît

Hors ligne

#150 Le 03-02-2020 à 18h55

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Humatloumaine a écrit :

Yesterday5 a écrit :

bonjour,

déçue par ces annonces, il ne faut plus rien acheter, boycotter le jeu, s'habiller en boulanger comme sur le podium ! on se fout de nous ! tout cet argent dépenser à la banque pour avoir des bimbo's d'or ! c'est honteux ! fermez carrément le jeu au lieu de faire tout ce cinéma ! pffff     /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif


Ne plus rien acheter contribuera à ce que le jeu ferme plus vite. J'avais l'idée inverse, j'en ai parlé à mes amies. Continuer à faire des petits achats (ne serait ce que 3 euros) pour qu'ils puissent continuer à payer le serveur (qui n'a pas un moindre coût) et faire durer le jeu le plus longtemps possible.

Je n'ai rien contre le fait de s'habiller en boulangère pour faire un clin d'oeil comme nos Miss de la semaine l'ont fait mais le faire tous les jours quel intérêt pour celles qui ont envie de continuer ? Il faut se battre, montrer notre passion pour "Ma Bimbo" et c'est à travers de nouvelles tenues, de nouvelles déco que nous y arriverons.
Le forum est là pour nous aider, profitons-en !

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 22