RavioliGangsta a écrit :
Humatloumaine a écrit :
Yesterday5 a écrit :
bonjour,
déçue par ces annonces, il ne faut plus rien acheter, boycotter le jeu, s'habiller en boulanger comme sur le podium ! on se fout de nous ! tout cet argent dépenser à la banque pour avoir des bimbo's d'or ! c'est honteux ! fermez carrément le jeu au lieu de faire tout ce cinéma ! pffff
Ce que tu dis est un peut bête parce que si le jeu ferme carrément l'argent investie dedans sera encore moins rentabilisé. Et ne plus rien dépenser à la banque ? Quel intérêt sachant que c'est exactement pour cette raison que le jeu est sur le déclin (pas assez lucratif). Moi au contraire j'ai envie de dire a tt le monde de créer des bimbos, d'en avoir plusieurs qui sont actives !
Quand à Beemov, pourquoi pas faire des partenariats avec des marques et à terme en faire avec des bimbos populaires ou celles sur le podium ? ça générerais bcp de gains. En plus j'pense que ça devrait pas être compliqué de trouver des marques intéressées sachant que Ma Bimbo a des abonnés fidèles et un public très ciblé.
J'ai fait des études dans la communication et pour moi le jeu est tout sauf mort parce qu'il représente encore des opportunités!
Je suis d'accord et tu as des bonnes idées par contre les multis-comptes ça reste interdit jusqu'à présent sur le jeu (pour des raisons évidentes comme les triches énormes que ça engendré) donc le coup de créer plusieurs bimbos actives...
Oui enfin parlons-en de triches et de choses déloyales quand les modos ne peuvent même pas faire un pop-up pour prévenir l'ensemble de la communauté ! Parce que on sait et ILS savent très bien que bcp de bimbos ne consultent pas le forum et MEME dans celle qui consultent le forum tout le monde ne va pas voir les actualités !
Sans parler du fait qu'ils nous annonce ça comme ça sans nous donner les termes du contrats sachant que BEAUCOUP de questions restent en suspend (les voyages, les célébrités etc).