Bonjour,
Je ne peux, comme vous, rester là sans faire entendre ma voix. Faire entendre étant une bien grande formulation , sachant que personne (en charge du jeu et de Beemoov) ne lira les commentaires ici.
Je suis sur ce jeu depuis 2008. Cela fait donc 12 ans, j'avais 14 ans, j'en a aujourd'hui 26. Si Ma-Bimbo a longtemps représenté mon petit secret, et un monde imaginaire où je trouvais refuge et où je pouvais (enfin) exprimer ma créativité, il représente bien plus à mes yeux.
J'ai grandi, évolué, mais aussi appris avec ce jeu. je m'en suis inspiré, je me suis entraîné. Ça peut paraître con.. je suis aujourd'hui en train de designer ma première collection de mode qui sera présentée à Paris en janvier prochain.. Et si je suis autodidacte, c'est sans compter sur ma-Bimbo qui m'a permis, en plus de mes dessins, de creuser mon univers visuel et mon imagination quand j’étais encore un petit garçon qui arrivait pas à trouver sa place, où à comprendre qui il était, dans le monde réel.
Bref, je vais pas faire un mélodrame ou raconter ma lifestory, je dis ça uniquement pour que, peut être, vous puissiez vous rendre compte de ce que cet endroit peut signifier pour certaines personnes, et ce qu'il a représenté, et dons la place qu'il garde dans le coeur/la vie de certaines personnes.
Je suis déçu, je suis choqué, je pense que vous vivez avec des œillères depuis des années sans écouter les bonnes idées de votre communauté, et aujourd'hui encore, on peut voir à quel point vous faites l'autruche sur la situation.
Ouvrez les yeux.. Sur votre forum, votre communauté exhibe des talents inestimables et une volonté d'acier quant au fait de donner à MB une seconde vie. Je m'y inclus, nous sommes énormément de designers, stylistes, développeurs, graphistes, et surtout plein de personnes avec des idées.
Alors si vous vous voulez, si tu veux, Nine, faire un départ triomphant, trouve ta relève, amène un avenir à ce que tu as créé. C'est ok que ce ne soit plus ton projet personnel, en revanche, tu aurais, je pense, plus d'honneur à revendre ou céder ton jeu à des personnes qui vont l'emmener plus loin, et pour qui cela représentera un challenge.
On s'est tout dit.. On le sait depuis plusieurs années que c'est la chute libre, on le voit. Merci malgré tout aux modérateurs et au peu de joueurs qui continent a animer le forum avec des jeux. C'est probablement ce qui me fera rester quelques mois de plus, avant de laisser ma bimbo faner avec les souvenirs de 12 ans de moments qui comptent...
Naj'.
Dernière modification par x3Najouuax3 (Le 01-02-2020 à 11h07)
M A K E A R T W E A R I N G C L O T H E S
le.renardnoir