Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 22

#76 Le 01-02-2020 à 00h27

Bimb'Noob
...
Messages: 0

minette8223 a écrit :

Merci Nine pour ton message et pour toutes tes créations. On ne peut pas t'en vouloir, tu n'es pas responsable de cette situation je pense./vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Mais lorsque tu es partie pour le secret d'henri ,tout a commencé à basculer.
Puis au printemps dernier il devait y avoir une annonce qui n'est jamais venue,une communication sur vos intentions complètement absente beemoov à brillé de par son silence et son irrespect vis à vis de tous ceux qui aiment ce jeu,alors que des possibilités existait encore,des événements qui arrivaient de façon disparate!
La vitrine de Noël aurait pu être le tremplin pour faire évoluer ma bimbo et laissé une chance à ce jeu qui avait ce côté sympa.
Même pas finir sur les soldes ,déçue d'un côté mais d'un autre on s'y attendait car votre silence en disait long,dommage d'avoir si mal gérer les choses Beemoov /modules/forum/img/smilies/hein.gif


Exactement et au nouvel an nous n'avons pas eux notre cadeau comme tout les an ces bien dommage !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Hors ligne

#77 Le 01-02-2020 à 03h46

Bimb'Noob
Miss-Monroe
...
Messages: 7

et quand est-il des pays (y aura-t-il quand même un petit suivi) seront-ils ouvert en continue où fermé à tout jamais???
où le site deviendra purement et simplement un jeu fantôme ???

Hors ligne

#78 Le 01-02-2020 à 04h06

Bimb'Noob
...
Messages: 1

DONC si tous le monde arrêtait de jouer au autres jeux et qu'ils revenaient tous sur ma bimbo, il y aurait une petite chance!!!
D'ailleurs pour ma part, c'est le seul seul auquel je joue!!!

Hors ligne

#79 Le 01-02-2020 à 04h10

Bimb'Noob
...
Messages: 1

ET LES PAYS??? comment ça se passe pour les pays???

!!! DONNEZ NOUS ACCES AUX PAYS svp !!!

Hors ligne

#80 Le 01-02-2020 à 04h17

Bimb'Noob
dianaprince
...
Messages: 5

POUR MA PART,JE SUPPRIME TOUS MES COMPTES SUR LES JEUX BEEMOOV ET RESTERAI FIDELE A MA BIMBO !!!


                                                                                                                                   

Hors ligne

#81 Le 01-02-2020 à 04h22

Bimb'Noob
...
Messages: 1

ah bah ça faisait un moment que ça trainait...
hormis ma bimbo, je ne joue et ne jouerai jamais à un autre jeu de BEEMOOV...
en attendant, je joue sur OH MY DOLLZ  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#82 Le 01-02-2020 à 07h27

Bimb'fusion
QueenIsa
Carpe Diem. PS : QueenIsa avec un i ;)
Messages: 5 768

Dire qu'on a toujours attendu le passage à la HD... ça aurait donné du pep's à ce jeu et évité l'abandon


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11422/moy/9137292.jpg       //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11422/moy/9137299.jpg

Hors ligne

#83 Le 01-02-2020 à 08h15

Bimb'adonf
Elissa796
IG d'artiste: returningtohell - Dessin par Steph1339. ♥ Believix ~
Lieu: Le Québec pas si libre
Messages: 313

QueenIsa a écrit :

Dire qu'on a toujours attendu le passage à la HD... ça aurait donné du pep's à ce jeu et évité l'abandon


On attendait tous et toutes un renouveau, mais ils ont la flemme. La flemme de faire des nouveaux trucs cool, de revamper.
F l e m m e .

Hors ligne

#84 Le 01-02-2020 à 09h36

Bimb'sensei
morgane013703
" You were red and you liked me 'cause I was blue "
Lieu: Nowhereland
Messages: 1 231

Comment ne pas être déçu évidemment ?

Ce qui me désole c'est de lire tous ces commentaires haineux, je pense qu'on a tendance à vivre dans une époque où on estime que tout nous est dû et qu'il est difficile d'essuyer un refus ou une défaite ... Certains dirons que c'est les joueurs qui ont fait vivre le staff de ma-bimbo et ils n'auront pas complètement tord mais peut-être pourrions nous rendre à César ce qui est à César et garder le meilleur, si aujourd'hui on a pu profiter du jeu aussi longtemps c'est aussi par leur dévotion à apporter du contenu sans arrêt (et je pense que dans le fond c'est ce qui a créé l'incompréhension quand l'an dernier les nouveautés se sont annoncées moins fréquentes, encore une fois on est dans un système où on estime que tout nous est dû alors que finalement le jeu n'appartient pas plus aux joueurs qu'aux créateurs finalement). Sous prétexte que nous sommes une communauté on est "en droit de s'attendre à être satisfais" sur chaque point qui ne nous convient pas ? Je pense que ce n'est pas comme ça que ça marche ni que ça devrait marcher donc je ne jetterais pas la pierre au staff qui a sans doute fait beaucoup pour essayer de maintenir le navire à flot sans qu'on le sache ...

Malgré tout ça, je préfère ne garder que les meilleurs moments passés sur ce site et que ceux-là ...
Le manque d'éclaircissement, le peu de discussion (pour ne pas dire l'absence), tout ça aidera finalement à ce que chacun tourne la page à sa manière vis-à-vis du jeu, c'était une belle expérience avec de magnifiques rencontres et pour ça je vous en remercie, Nine et tout le staff derrière la création de ma-bimbo.

La vie continue.
Bonne continuation dans chacun de vos projets, c'est une page à moitié tournée qui restera un beau souvenir.

Kira M.

Hors ligne

#85 Le 01-02-2020 à 11h06

Bimb'fusion
x3Najouuax3
le.renardnoir
Lieu: Paris
Messages: 5 395



Bonjour,
Je ne peux, comme vous, rester là sans faire entendre ma voix. Faire entendre étant une bien grande formulation , sachant que personne (en charge du jeu et de Beemoov) ne lira les commentaires ici.

Je suis sur ce jeu depuis 2008. Cela fait donc 12 ans, j'avais 14 ans, j'en a aujourd'hui 26. Si Ma-Bimbo a longtemps représenté mon petit secret, et un monde imaginaire où je trouvais refuge et où je pouvais (enfin) exprimer ma créativité, il représente bien plus à mes yeux.

J'ai grandi, évolué, mais aussi appris avec ce jeu. je m'en suis inspiré, je me suis entraîné. Ça peut paraître con.. je suis aujourd'hui en train de designer ma première collection de mode qui sera présentée à Paris en janvier prochain.. Et si je suis autodidacte, c'est sans compter sur ma-Bimbo qui m'a permis, en plus de mes dessins, de creuser mon univers visuel et mon imagination quand j’étais encore un petit garçon qui arrivait pas à trouver sa place, où à comprendre qui il était,  dans le monde réel.

Bref, je vais pas faire un mélodrame ou raconter ma lifestory, je dis ça uniquement pour que, peut être, vous puissiez vous rendre compte de ce que cet endroit peut signifier pour certaines personnes, et ce qu'il a représenté, et dons la place qu'il garde dans le coeur/la vie de certaines personnes.

Je  suis déçu, je suis choqué, je pense que vous vivez avec des œillères depuis des années sans écouter les bonnes idées de votre communauté, et aujourd'hui encore, on peut voir à quel point vous faites l'autruche sur la situation.

Ouvrez les yeux.. Sur votre forum, votre communauté exhibe des talents inestimables et une volonté d'acier quant au fait de donner à MB une seconde vie. Je m'y inclus, nous sommes énormément de designers, stylistes, développeurs, graphistes, et surtout plein de personnes avec des idées.

Alors si vous vous voulez, si tu veux, Nine, faire un départ triomphant, trouve ta relève, amène un avenir à ce que tu as créé. C'est ok que ce ne soit plus ton projet personnel, en revanche, tu aurais, je pense, plus d'honneur à revendre ou céder ton jeu à des personnes qui vont l'emmener plus loin, et pour qui cela représentera un challenge.
On s'est tout dit.. On le sait depuis plusieurs années que c'est la  chute libre, on le voit. Merci malgré tout aux modérateurs et au peu de joueurs qui continent a animer le forum avec des jeux. C'est probablement ce qui me fera rester quelques mois de plus, avant de laisser ma bimbo faner avec les souvenirs de 12 ans de moments qui comptent...


Naj'.

Dernière modification par x3Najouuax3 (Le 01-02-2020 à 11h07)




M A K E   A R T   W E A R I N G   C L O T H E S


le.renardnoir

Hors ligne

#86 Le 01-02-2020 à 11h41

Bimb'Noob
granny4
...
Messages: 2

Vous allez supprimer ma bimbo ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png


Yo appel moi Bleueen.

Hors ligne

#87 Le 01-02-2020 à 11h42

Bimb'powa
Cherry4962
...
Lieu: Strasbourg - Niederhausbergen
Messages: 543

Tout d'abord merci à Nine pour toutes ces années de travail pour nous et de complicité avec les joueurs (sous sa forme neutre).

Pouvoir partir tous les jours gratuitement à Steampunk, au pays d'Halloween ou au pays de Noël cela dénaturerait complètement le jeu. Ce ne serait plus le même jeu, ce ne serait plus Ma Bimbo.

Je m'exprime donc au nom de la grande majorité silencieuse des joueurs.
Quitte à être vouée aux gémonies par les joueurs plus récents, je m'oppose totalement à un tel changement.
Je comprends la frustration des joueurs plus récents. Mais il faut néanmoins respecter la persévérance et la ténacité des joueurs anciens qui ont fait ce jeu et ne pas les léser !
Je demande donc expressément à ce que le jeu ne soit pas modifié et continue donc simplement en pilotage automatique comme il l'est depuis le début de l'année.

Dernière modification par Cherry4962 (Le 01-02-2020 à 11h44)


                                                                                       

Hors ligne

#88 Le 01-02-2020 à 12h13

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel
Messages: 10 244

Cherry4962, ils ne vont plus rien faire sur le jeu, donc même les voyages ne seront surement pas ouvert à Halloween et à Noël, donc autant qu'ils soient permanents.


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

Hors ligne

#89 Le 01-02-2020 à 12h27

Bimb'powa
Cherry4962
...
Lieu: Strasbourg - Niederhausbergen
Messages: 543

ange0881 a écrit :

Cherry4962, ils ne vont plus rien faire sur le jeu, donc même les voyages ne seront surement pas ouvert à Halloween et à Noël, donc autant qu'ils soient permanents.


Les voyages Steampunk Halloween et Noël sont des voyages gratuits qui ne consomment aucun des 8 jours disponibles mensuellement.
Les rendre permanents reviendrait à ouvrir la possibilité d'aller tous les jours en voyage.

Le jeu serait complètement changé.
Voilà pourquoi je m'y oppose totalement.


                                                                                       

Hors ligne

#90 Le 01-02-2020 à 12h31

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel
Messages: 10 244

Tu n'as pas l'air de comprendre que s'ils ne les rendent pas permanents, on n'y aura plus jamais accès vu qu'ils laissent le jeu à l'abandon, et qu'ils ne vont plus jamais s'en occuper sauf si quelqu'un le rachète.


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

Hors ligne

#91 Le 01-02-2020 à 12h35

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 424

Cherry4962 a écrit :

ange0881 a écrit :

Cherry4962, ils ne vont plus rien faire sur le jeu, donc même les voyages ne seront surement pas ouvert à Halloween et à Noël, donc autant qu'ils soient permanents.


Les voyages Steampunk Halloween et Noël sont des voyages gratuits qui ne consomment aucun des 8 jours disponibles mensuellement.
Les rendre permanents reviendrait à ouvrir la possibilité d'aller tous les jours en voyage.

Le jeu serait complètement changé.
Voilà pourquoi je m'y oppose totalement.


Tu préfères qu'on ne puisse plus JAMAIS y accéder ????
Le jeu va de toutes manières changer complètement puisqu'il n'y aura plus de pilote à bord ! Donc si on veut continuer à y jouer, entre nous, les irréductibles, ce serait plus qu'indispensable de pouvoir accèder aux voyages pour y finir les quêtes, y chopper les stars qui nous manquent, ... ça donnerait encore un intérêt au jeu, parce qu'autrement, on va tourner en rond plus vite et tous les rats vont quitter le navire !
Donc C'est la moindre des choses qu'ils ouvrent les voyages en permanence, et il faut arrêter de penser comme si le jeu restait actif !
Il n'y aura PERSONNE pour les ouvrir à Noël ou en avril, ... Donc il FAUT qu'ils soient ouverts tout le temps ! Il serait suicidaire de "s'y opposer", ce serait se tirer une balle dans le pied, voire dans la tête  !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

#92 Le 01-02-2020 à 12h40

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel
Messages: 10 244

Cherry4962, tu dis parler pour la communauté silencieuse, mais tu es la seule à refuser l'ouverture permanente, même si je ne comprend pas pourquoi, vu qu'on t'explique que ça ne sera plus jamais ouvert mais bon  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

Hors ligne

#93 Le 01-02-2020 à 12h46

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 633

Michtymoche a écrit :

Cherry4962 a écrit :

ange0881 a écrit :

Cherry4962, ils ne vont plus rien faire sur le jeu, donc même les voyages ne seront surement pas ouvert à Halloween et à Noël, donc autant qu'ils soient permanents.


Les voyages Steampunk Halloween et Noël sont des voyages gratuits qui ne consomment aucun des 8 jours disponibles mensuellement.
Les rendre permanents reviendrait à ouvrir la possibilité d'aller tous les jours en voyage.

Le jeu serait complètement changé.
Voilà pourquoi je m'y oppose totalement.


Tu préfères qu'on ne puisse plus JAMAIS y accéder ????
Le jeu va de toutes manières changer complètement puisqu'il n'y aura plus de pilote à bord ! Donc si on veut continuer à y jouer, entre nous, les irréductibles, ce serait plus qu'indispensable de pouvoir accèder aux voyages pour y finir les quêtes, y chopper les stars qui nous manquent, ... ça donnerait encore un intérêt au jeu, parce qu'autrement, on va tourner en rond plus vite et tous les rats vont quitter le navire !
Donc C'est la moindre des choses qu'ils ouvrent les voyages en permanence, et il faut arrêter de penser comme si le jeu restait actif !
Il n'y aura PERSONNE pour les ouvrir à Noël ou en avril, ... Donc il FAUT qu'ils soient ouverts tout le temps ! Il serait suicidaire de "s'y opposer", ce serait se tirer une balle dans le pied, voire dans la tête  !


merci pour les "rats" /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif j'ai une sainte horreur de ces sales bêtes .... ma file avait une gerbille et la première fois qu'elle l'a ramenée à la maison ^^ la nuit le chat a fait tomber la cage et la bestiole s'est échappée .... pour la récupérer dans la chaufferie  ce fut une autre histoire ... j'ai bien suggéré la tapette  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

oui il faut rendre les voyages permanents (même si j'ai fait toutes les quêtes) car vu qu'on a pas eu le voyage en chine (même sans quête ) ce mois ça laisse pas présager de bonnes choses pour les autres voyages  ....et moi tant qu'à avoir des bo autant les dépenser sur des choses que je n'ai pas eu le temps d'acheter  lors des voyages non permanents comme steam, hallo ou noel  .... après ils peuvent rajouter des jours de plus aux 8 si il faut payer  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ça me pose pas de soucis  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

car sinon on va s'ennuyer sec  ....heureusement il nous reste le tchat /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


bon appétit si vous êtes à table  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 01-02-2020 à 12h47)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#94 Le 01-02-2020 à 12h49

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Michtymoche a écrit :

Cherry4962 a écrit :

ange0881 a écrit :

Cherry4962, ils ne vont plus rien faire sur le jeu, donc même les voyages ne seront surement pas ouvert à Halloween et à Noël, donc autant qu'ils soient permanents.


Les voyages Steampunk Halloween et Noël sont des voyages gratuits qui ne consomment aucun des 8 jours disponibles mensuellement.
Les rendre permanents reviendrait à ouvrir la possibilité d'aller tous les jours en voyage.

Le jeu serait complètement changé.
Voilà pourquoi je m'y oppose totalement.


Tu préfères qu'on ne puisse plus JAMAIS y accéder ????
Le jeu va de toutes manières changer complètement puisqu'il n'y aura plus de pilote à bord ! Donc si on veut continuer à y jouer, entre nous, les irréductibles, ce serait plus qu'indispensable de pouvoir accèder aux voyages pour y finir les quêtes, y chopper les stars qui nous manquent, ... ça donnerait encore un intérêt au jeu, parce qu'autrement, on va tourner en rond plus vite et tous les rats vont quitter le navire !
Donc C'est la moindre des choses qu'ils ouvrent les voyages en permanence, et il faut arrêter de penser comme si le jeu restait actif !
Il n'y aura PERSONNE pour les ouvrir à Noël ou en avril, ... Donc il FAUT qu'ils soient ouverts tout le temps ! Il serait suicidaire de "s'y opposer", ce serait se tirer une balle dans le pied, voire dans la tête  !


Bonjour,
Evidemment!! je ne sais pas qui est cette "majorité silencieuse" et comment Cherry4962 en a récolté les opinions mais, en lisant toutes ces pages suite au message de Nine et à l'annonce de Beemov, pour ma part, j'ai lu une majorité non silencieuse qui réclame que TOUT soit disponible H24: voyages, coffrets, etc.
Notre seule divergence concernait la banque...

Sinon, j'ai été très touchée par le message de X3Najouuax3 : c'est très émouvant de lire que certain-e-s d'entre nous se sont "construits" autour de Ma Bimbo, ont grandi avec ce jeu, et toi, X3Najouuax3, tu proposes en plus ton aide... Nous continuons à chercher des solutions, sans doute vainement, mais nous continuons...

Bon weekend

En ligne

#95 Le 01-02-2020 à 12h59

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 181

Personnellement, je souhaiterais que les voyages temporaires restent temporaires, mais peut-être un peu plus longs.
Maintenant je n'ai aucune idée du travail que cela représente et si l'équipe ne peut/veut même plus faire cela, effectivement ce serait plus sympa de les avoir en permanence.
En tous cas il est nécessaire qu'une décision soit prise à ce sujet et nous soit communiquée clairement.

Dernière modification par Melilot (Le 01-02-2020 à 13h05)


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#96 Le 01-02-2020 à 13h07

Bimb'Superstar
misschemistry
...
Messages: 25 017

Melilot a écrit :

Personnellement, je souhaiterais que les voyages temporaires restent temporaires, mais peut-être un peu plus longs.
Maintenant je n'ai aucune idée du travail que cela représente et si l'équipe ne peut/veut même plus faire cela, effectivement ce serait plus sympa de les avoir ne permanence.
En tous cas une décision doit être prise à ce sujet et nous être communiquée clairement.

Ben ça implique de la programmation des dates, avec pas mal de chances que ça bug et si y'a plus personne pour rectifier les bugs, ben ça sert à rien de programmer des trucs d'avances.

Et en effet, je plussoie pour les objectifs qui inclus les jeux flash... le must ça aurait peut être d'inclure des options de contourner certaines quêtes. Genre on aurai pu payer en BA certaines quêtes comme les jeux, les enchères, les quêtes qui nécessitent X vêtements. Mais en revient au même problème: peut-être que si vous aviez pris les idées des joueurs en compte on en serait pas là aujourd'hui, vous auriez pu renouveler votre jeu... Mais non on préfère l'autruche, et ignorez ces joueurs/joueuses de longues dates...


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

Hors ligne

#97 Le 01-02-2020 à 13h16

Bimb'powa
lootah3
le bonheur est à la portée de tous, il suffit d'être respectueux avec la flore et la faune ...
Messages: 688

Bonjour tout le monde /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif
Voici ce que j'ai pensé et fait , j'ai mis ces 2 images sur mon avatar et je vais le mettre aussi sur le bandeau du bas
Acceptez de le mettre vous aussi pour faire voir notre mécontentement

https://nsa40.casimages.com/img/2020/02/01/20020101190834635.pnghttps://nsa40.casimages.com/img/2020/02/01/200201012134410360.png

Je vous remercie pour ceux et celles qui suivront cette idée
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par lootah3 (Le 01-02-2020 à 17h10)


https://zupimages.net/up/20/39/230k.gif

Hors ligne

#98 Le 01-02-2020 à 13h21

Bimb'pascro
Isis669
Inscrite depuis avril 2010 - Niveau 151
Messages: 41

Melilot a écrit :

Personnellement, je souhaiterais que les voyages temporaires restent temporaires, mais peut-être un peu plus longs.
Maintenant je n'ai aucune idée du travail que cela représente et si l'équipe ne peut/veut même plus faire cela, effectivement ce serait plus sympa de les avoir en permanence.
En tous cas il est nécessaire qu'une décision soit prise à ce sujet et nous soit communiquée clairement.



MELILOT : je crois que tu n'as pas compris.
La décision a été prise par les équipes et a été annoncé clairement : il n'y aura plus rien sur ma bimbo !
donc l’accès à tout est un minimum à "nous" offrir.


                        "Se préparer au pire ; Espérer le meilleur ; Prendre ce qui vient" Confucius                   

Hors ligne

#99 Le 01-02-2020 à 14h22

Bimb'powa
Cherry4962
...
Lieu: Strasbourg - Niederhausbergen
Messages: 543

Mais je suis bien consciente que plus de développement de Ma Bimbo ça veut dire plus de changement.

Donc l'impossibilité dorénavant d'accéder aux voyages spéciaux ou aux Coffrets ou toute autre activité.

Ce qui est prévu selon moi c'est de laisser le jeu en pilotage automatique comme c'est le cas depuis le 1er janvier (avec tous les automatismes actuels : les enchères les votes, le classement les défilés, les actions du petit ami etc).

Moi cela me convient parfaitement.
Et je ne veux surtout pas que cela change.

Dernière modification par Cherry4962 (Le 01-02-2020 à 14h27)


                                                                                       

Hors ligne

#100 Le 01-02-2020 à 14h28

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 181

Et bien, en effet, je n'arrive pas à comprendre que l'équipe ait décidé de ne plus rien faire pour le jeu et nous le communique aussi froidement.
Mais la demande d'accès illimités aux voyages implique qu'ils reprennent un peu de temps pour reprogrammer, alors je tente de demander ce qui, à moi, me plairait.


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 22