thomaspg88 a écrit :
franchement je comprend la déception que peuvent avoir certains(es) joueurs (joueuses), mais je suis quand même étonné de tout ce déchainement de haine. Franchement c'est très rare de nos jours un jeu comme celui-là qui réussis a durer dans le temps, 13 ans c'est énorme. Certes moi aussi je suis très déçu, ce jeu j'y ai adoré y jouer découvrir les nouveautés, les voyages ect.. Merci Nine pour avoir mit en œuvre ce jeu que je pense, tout le monde ici présent à adoré.
Après oui je pense sincèrement que ce jeu aurait pu toujours avoir un bel avenir, les reproches de certaines personnes sont exacts, il manque beaucoup de nouveauté, pas au niveau des tenue, mais des voyages, par exemple il y en aurait pu en avoir un pour tout les continents du globes, où même créer d'autre univers comme celui de la saint valentin ect… même l'effet visuel du forum je le trouve un peu obsolète. Il y a tant de chose qui pourrai redonner un coup de pouce à ce jeu et que vous n'avez pas fait, certes je comprend que Beemoov doit s'occuper d'autres jeux au point de sacrifier cromimi qui était l'un des premiers jeux de l'entreprise et que j'adorais, cependant vous avez réussis a remoderniser amour sucré donc pourquoi avoir laissé Mabimbo?
Ca me fait un pincement au cœur de penser qu'il n'y aura plus d'évènement, de nouveauté, plus aucun intérêt à venir se connecter…
Exactement pareil, je commençais à me demander si j'étais la seule à penser comme ça. Evidemment je suis gavée et extrêmement déçue mais je me répète: Je peux pas cracher sur des gens qui m'ont fait kiffer pendant des années. Je comprends vraiment l'extrême déception des joueuses et joueurs et je la partage, par contre les messages à la limite de l'insultant, c'est absolument pas nécessaire. Comme les demandes de remboursement (wtf?) et même de fermer la banque. C'est un investissement créatif sur 13 ans et ça reste le fruit de leur travail, personne peut dire le contraire, c'est normal qu'ils aient cherché à en vivre et qu'ils souhaitent continuer à en vivre tant que c'est encore possible, c'est leur propriété, c'est leur bébé.
De plus, pour citer NickyBelceska qui a posté sous l'annonce de Beemoov, on a apparamment tout interêt à ce que la banque reste ouverte:
"
Je précise qu'il faut que la banque soit ouverte autrement il ne pourront pas payer les serveur et les employés au support (vu que c'est encore ouvert), si pas de serveur, le jeu fermera plus tot /modules/forum/img/smilies/goutte.gif "
C'est leur droit le plus strict de quitter l'aventure au final si ils le veulent, peu importe le motif, même si c'est juste pour une question de fric (et honnêtement vu la beauté des créations et tout ce qu'ils ont mit en place sur des années avant de lâcher, je pense qu'il y avait quand même beaucoup de passion derrière). Mais la passion est éphémère, c'est normal qu'elle se fane un jour, tout artiste a besoin de se renouveler, de tourner des pages pour en commencer d'autres.
Ce qui est dommage et qu'on peut leur reprocher, c'est uniquement ce manque vraiment regrettable de communication, et du coup je comprends l'indignation des bimbos à ce niveau. C'est vrai que ça peut être considéré comme un manque de respect et je respecte celles et ceux qui le ressentiront comme ça. Mais voilà, il ne faut pas tout mélanger.
J'ai lu plus haut que Nine était susceptible de nous lire car ses BA continuent d'augmenter. Si c'est le cas, malgré le fait que je comprends les réactions épidermiques de certaines surtout si vous venez d'apprendre la nouvelle et que vous avez assisté au lent abandon de Ma bimbo, je pense vraiment pas que ce soit une bonne idée que certains messages insultants (parce qu'il y en a) continuent de prospérer. Qui sait, avec un peu d'idéalisme, on aurait pu obtenir une réponse qui ne pointera certainement jamais le bout de son nez après ce torrent de...passions.
Mais ce n'est que mon humble avis.
Dernière modification par RavioliGangsta (Le 10-02-2020 à 23h01)
Cieux déchirés comme des grèves,
En vous se mire mon orgueil,
Vos vastes nuages en deuil
Sont les corbillards de mes rêves,
Et vos lueurs sont le reflet
De l'Enfer où mon coeur se plaît