KeIii a écrit :
Les nouveaux niveaux étaient très attendus et c'est vrai que je ne les trouve pas très challengeant...Mais en même temps, comment créer de la difficulté pour des joueuses qui ont des millions de BA, beaucoup de BO tous les vêtements, éléments de décos, défis etc...sans en plus de cela, rendre la tâche impossible aux nouvelles joueuses ?
Les nouveaux niveaux sont arrivés beaucoup trop tard et une partie des joueuses ont fini par se lassés. Le jeu existe depuis plus de 10 ans et 151 niveaux, c'est assez peu au final. Cet aspect du jeu aurait du être développé plus régulièrement et au fur et à mesure pour garder les anciennes occupées et conserver leur intérêt pour le jeu. Une fois qu'on a fait le tour du jeu, il ne reste plus grand chose à faire à part créer des décos et des tenues.
J'ai commencé à jouer, il n'y avait que Chez Nine. Pas d'iceland, pas de voyages, pas d'enchères, pas de calendrier de l'avent, pas de boulevard de stars. Rien de tout cela. Pourtant, j'aimais bien le jeu. J'ai adoré toutes ces nouveautés, bien évidemment, mais avec le recul, j'ai l'impression que tous ces petits plus ont nuit au développement du jeu de base (les niveaux) et à la mise à jour du jeu dans le temps. Ma bimbo est peut-être allé trop vite et a été trop ambitieux...Mais c'est le jeu, on prend un risque, une décision et parfois ca ne marche pas toujours comme on l'aurait espérer.
Pas faux, ça a dû être difficile d’envisager des nouveaux niveaux qui correspondraient à tout le monde mais comme toi je pense que y’avait moyen de faire quelque chose qui conserve l’intérêt des plus anciens et dans la durée surtout.
Après y'a encore des choses qui font bien vivre le jeu malgré tout et que j'apprécie beaucoup comme le classement, les podiums bimbos et déco...
Aline1975 a écrit :
J'ai quand même mit un an pour changer de niveau, j'étais bloquée à cause de je ne sais plus quoi, donc dans certains cas c'est mieux d'avoir rendu le truc plus simple.
Ca devait être surement un niveau où il fallait avoir un minimum de BA, vêtements ou meubles.. Le genre de niveau ou tu te dis que tu n’y arrivera jamais mais à force de patience, d’économie et de seum ça passe x) Mais je comprends totalement que beaucoup aiment et/ou ont aimé l’ensemble des niveaux .
Dernière modification par S444 (Le 18-06-2020 à 13h28)