Savanna69 a écrit :
Bonjour, serait il possible d'ouvrir TOUS LES VOYAGES ? Merci.
Je l'ai aussi déjà demandé...
Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 22
Savanna69 a écrit :
Bonjour, serait il possible d'ouvrir TOUS LES VOYAGES ? Merci.
Bonjour à tous,
Merci pour tout ce que vous avez fait et merci de laisser le jeu ouvert, serait-il possible de laisse ouverts aussi, les pays de Noël, Halloween et Steampunk ? ça nous permettrait de disposer de toutes les tenues et de continuer à nous amuser encore longtemps.
Merci de réfléchir à ma demande ! Cordialement,
je commence à me sentir très très en colère !!! j'ai mis de l'argent dans ce jeux...plusieurs fois...la moindre des choses est de pouvoir avoir le droit à la parole !!! pas moyen ! les topics fermés ! c'est arrangeant n'est ce pas !je n'ai jamais rien dit ! mais la ça monte, monte !!! PAS MOYEN DE ME CONNECTER ! DE VOTER ! DE M'EXPRIMER... BON je me dit ça peut arriver...j'ai vu que les bugs ont été rapporté...et là je vois de nouvelle MISS SUR LE PODIUM...nouvelle déco ...??? qui a voté ...???? LES TOPICS fermés... pour réduire au silence!!! c'est quoi ce Mépris pour les joueuses ! je suis du genre ...on lâche rien !!! alors malgré tout ce qui se passe j'ai voulu garder ma BIMBO mais je me rends compte que nous sommes traités comme de la merde...si si...Moi aussi j'ai de la peine ! mais pour toutes ces pauvres joueuses qui y croient encore...Je tiens à Remercier toutes ces Magnifique Bimbo qui m'ont fait rêvé...et toutes ces décos...un monde magique...Milles merci à toutes...vous savez comment on appelle le fait d'avoir le pouvoir et de réduire les autres au silence...
Dernière modification par Samuellyne (Le 24-05-2020 à 15h43)
En tant que joueuse ont n'a le droit a des explications . trouvais une solution ...
sa devient grave de nous laissez comme sa
Dernière modification par migothique1 (Le 24-05-2020 à 17h14)
Bonjour, je pense que personne ne lira mon petit message parmi tous les autres, mais si quelqu'un du staff de Ma Bimbo nous lit, s'il vous plait, prenez en compte nos demandes.
On ne demande pas la lune non plus, mais des petites choses qui doivent sûrement être possibles comme par exemple laisser tous les voyages ouverts toute l'année. Certes on perd le charme de chaque période mais pour les bimbos comme moi par exemple qui sont au niveau 151, mais qui n'ont pas toutes les photos de star, c'est extrêmement frustrant de se dire qu'on ne les aura sans doute jamais.
Enfin bref, très dommage de laisser ce jeu à l'abandon sans donner aucune nouvelle. On ne sait pas, peut-être que vous travaillez dessus mais alors dites-le nous, dites nous aussi si c'est définitivement fini et si on attend de vos nouvelles pour rien. Je sais pas.. Certaines comme moi sommes ici depuis plus de 10 ans, et ça me brise vraiment le coeur de voir le jeu de toute ma jeunesse se laisser mourir comme ça..
Bonjour à tous !
Je suis comme surement beaucoup d'entre vous très déçue par l'arrêt du jeu ma bimbo. J'y joue depuis des années et me dire qu'il n'y aura plus d'événements est terrible.
Ne serait-il pas possible qu'une tierce personne reprenne le jeu ? Je suis en DUT Multimédia donc c'est une solution que j'avais envisagé.
Faites moi des retours !!!
Pleins de bisous !!!!
Dernière modification par Calipso2 (Le 25-05-2020 à 14h29)
Coucou tout le monde,
J ai connu comme la plupart ce jeux il y a une dizaine d Année et même si à chaque fois je perdais mes mots de passe et emails en grandissant je finissais toujours par revenir. Aujourd’hui j ai 19 ans je joue sur mon portable alors que à mes 11 ans je jouais sur les énormes ordinateur fixe. *Nostalgie *
Bref, je me souviens de une team qui étaient à l écoute de nous les joueurs, d une équipe passionné et super. Maintenant que reste t il ? Une team qui s en fiche ( si il en reste une) qui n as plus aucune envie et qui nous abandonne sans nous dire franchement ce qui va se passer pour nous.
Donc merci à vous tous pour toutes ces année de jeux, mais maintenant s il vous plait ayez du respect pour nous et dites nous franchement le jeux vas y il fermé ? Les voyages exclu seront t il disponibles ?
hey je suis nouvelle quelqu'un peut venir priver pour m'aider a comprendre se jeux?
Coucou ce jeu est mort, il à était laissé à l’abandon par les créateurs. Et quand on vois les messages qu'il donnait au travers de ses missions (même si jeune on s'en aperçois pas, mais comme beaucoup on dit, on à grandi avec ce jeu et ses messages (il faut avoir des gros seins pour trouver un mec, il faut un vieux riche pour avancer ou encore Tu es une bimbo ! Tu ne peux pas rester autant de temps avec un jeune homme même s'il est génial ! Quitte-le au plus vite avant qu'il ne s'attache à toi !, pour n'en citer que quelques uns .
C'est peut être pas pour un mal.
Cela dit, si t'as envie de jouer sachant que tu n'auras pas tout le jeu, et que tu as besoin d'aide, envoie un mp
Il serait peut-être temps qu'un de ces incapables se connecte et lise enfin les messages, mis à part prendre l'argent de la banque, ils en ont en rien a faire de personnes.
mais attendez ne me dites pas que c'est finis. ça fait super longtemps qu'il y a plus de nouveauté sur ma bimbo. j'étais tellement deçue que j'ai plus rentré la voir. mais après une durée je n'ai pas pus m’empêcher.je l'aime tant ma petite bimbo je la considére comme ma petite fille de 7ans. j'ai 18ans mais j'aime toujours ce jeu. j'ai passé ma vie sur, je connais ce jeux depuis 10ans. C'est dommage qu'il est terminé de cette façon.
isisaka a écrit :
Et quand on vois les messages qu'il donnait au travers de ses missions (même si jeune on s'en aperçois pas, mais comme beaucoup on dit, on à grandi avec ce jeu et ses messages (il faut avoir des gros seins pour trouver un mec, il faut un vieux riche pour avancer ou encore Tu es une bimbo ! Tu ne peux pas rester autant de temps avec un jeune homme même s'il est génial ! Quitte-le au plus vite avant qu'il ne s'attache à toi !, pour n'en citer que quelques uns .
Dernière modification par Psychopathechihuahua (Le 29-05-2020 à 17h44)
Psychopathechihuahua a écrit :
isisaka a écrit :
Et quand on vois les messages qu'il donnait au travers de ses missions (même si jeune on s'en aperçois pas, mais comme beaucoup on dit, on à grandi avec ce jeu et ses messages (il faut avoir des gros seins pour trouver un mec, il faut un vieux riche pour avancer ou encore Tu es une bimbo ! Tu ne peux pas rester autant de temps avec un jeune homme même s'il est génial ! Quitte-le au plus vite avant qu'il ne s'attache à toi !, pour n'en citer que quelques uns .
Ça en dit long sur les valeurs des deux mecs qui ont créé un jeu à l'origine pour ados et pré-ados, surtout qu'ils auraient pu corriger le tir au fil des années mais ont refusé obstinément de le faire malgré les critiques fusant de toute part .
Les objectifs de niveaux sexistes et dégradants n'apportent absolument rien au jeu, donc ils n'ont tout simplement pas leur place ici.
Pathétique...
Dernière modification par Iroschima (Le 30-05-2020 à 12h59)
Iroschima a écrit :
Psychopathechihuahua a écrit :
isisaka a écrit :
Ça en dit long sur les valeurs des deux mecs qui ont créé un jeu à l'origine pour ados et pré-ados, surtout qu'ils auraient pu corriger le tir au fil des années mais ont refusé obstinément de le faire malgré les critiques fusant de toute part .
Les objectifs de niveaux sexistes et dégradants n'apportent absolument rien au jeu, donc ils n'ont tout simplement pas leur place ici.
Pathétique...
Quand on regarde le site, il est mentionné : "Ma bimbo (...) est un jeu qui CARICATURE le monde réel". Après, si le sexisme du jeu vous insupporte, libre à vous de le quitter
Edit modo: Comme indiqué dans le post que tu as cité, tu peux en parler dans la section "Le jeu ma-bimbo" sur le topic de discussion.
Svp supprimez pas ljeu il est cool surtout les voyages ! je les adore si vous ne pouvez rien faire au moins jai dit au moins ( pas un ordre jsuis pas un modo ) vous pouvez nous laisser acceder au voyages speciaux tt le temps comme la Chine et Kenya genre tt le temps dispo svp
Je ne comprends absolument cette décisions d'abandonner le jeu qui est pour moi indémodable. De plus, pourquoi ne pas avoir pensé à une quelconque relève? Il y a pas mal de pro qui voudront volentier reprendre le jeu. Sans compter que la moindre des choses c'est de répondre aux innombrables questions des joueuses. Effectivement, je trouve ça irrespectueux, la façon dont vous avez annoncer la chose.
Peut etre que le problème vient tout simplement de Flash?
Adobe a decidé de laisser tomber Flash et pas mal de jeu l'utilisent. Surtout les anciens jeux.
Les temps changent, les créateurs évoluent et perdent l'amour qu'ils avaient pour leur ancien jeu.
Dofus est dans un cas un peu similaire. Les anciens joueurs ont fait tous les niveaux déja (il y en a 200) et on vu toute la map. Du coup ils s'ennuient.
Les anciens joueurs ont 30 ans, une famille et/ou un travail et n'ont plus le même temps.
Les nouveaux joueurs sont plus en mode solo, et moins sociable que les anciens.
Les discussions entre joueurs c'est trop bien et ça rend le jeu vivant^^. Sans ça l'ambiance n'est plus pareil.
Il y a aussi d'autres choses qui ont changées mais ça vaut pas le coup d'expliquer ça ici. Trop compliqué.
Resultat les maps sont vides.
Il y a moins de joueurs.
Quand je me suis réinscrite sur ma bimbo il y a 1 mois,on était 700 en ligne environ je crois. Maintenant on est 100. Je ne sais pas si c'est juste a cause de l'heure tardive, ou parce que les joueuses s'en vont.
Je suis juste triste que les deux jeux de mon enfance meurent à petit feu quoi.
C'est triste.
Dernière modification par Ericatiltheend (Le 12-06-2020 à 06h26)
C'est vraiment dommage la fin de ma Bimbo mais ça ne m'étonne pas. Personnellement, j'ai arrêté de me connecter depuis 3/4 ans car à force ça devenais (beaucoup trop) lassant quoi. Il y a peu, j'ai décidé de revenir pour voir où ça en était et j'ai trouvé ça tellement vide! Les nouveautés c'est toujours les mêmes trucs, les quêtes et niveaux trop faciles et vite expédiés (pour moi). À l'époque on pouvait mettre des longs jours avant de passer un niveau c'était la base!!! À partir du moment où vous avez rajouté des facilités, comme avancer la séance de sport, de lecture, la formation pour le travail et je n'sais plus quoi encore... J'ai trouvé ça beaucoup moins crédible et moins intéressant. Aussi, un moment, on a eu droit à des nouveaux niveaux, avant ça s'arrêté au niveau 91 (je ne me souviens plus du tout), et pour arriver au niveau 151 ça a été tellement simple, genre aucun intérêt selon moi…
Concernant la banque ça faisait trèèèès longtemps que je ne l'utilise plus.
Enfin bref, en tout cas je suis contente d’avoir connue Ma Bimbo. (c'était ma vie avant xD) qui aura eu une évolution fantastique. Ca m’aura accompagné durant près de 10 ans, toute mon adolescence !!!! Merci à l’équipe d’avoir créé ce jeu unique sur internet et de l’avoir développé au maximum possible !!! J’avoue ça me rend triste de me dire que peut-être, un jour, ce site disparaîtra mais bon toute bonne chose a une fin…
Dernière modification par S444 (Le 18-06-2020 à 12h26)
S444 a écrit :
C'est vraiment dommage la fin de ma Bimbo mais ça ne m'étonne pas. Personnellement, j'ai arrêté de me connecter depuis 3/4 ans car à force ça devenais (beaucoup trop) lassant quoi. Il y a peu j'ai décidé de revenir pour voir où ça en était et j'ai trouvé ça tellement vide! Les nouveautés c'était toujours les mêmes, les quêtes et niveaux trop faciles et vite expédiés (pour moi). À l'époque on pouvait mettre des longs jours avant de passer un niveau , c'était la base!!! À partir du moment où vous avez rajouter des facilités comme avancer la séance de sport, de lecture, la formation pour le travail et j'sais plus quoi encore... J'ai trouvé ça beaucoup moins crédible et intéressant. Aussi, un moment, on a eu droit à des nouveaux niveaux, avant ça s'arrêté au niveau 91 (j'me souviens plus du tout), et pour arriver au niveau 151 ça a été tellement simple, genre aucun intérêt selon moi…
Concernant la banque ça faisait trèèèès longtemps que je ne l'utilisais plus.
Enfin bref, en tout cas je suis contente d’avoir connue Ma Bimbo. (c'était ma vie avant xD) qui aura eu une évolution fantastique. Ca m’aura accompagné durant près de 10 ans, toute mon adolescence !!!! Merci à l’équipe d’avoir créé ce jeu unique sur internet et de l’avoir développer au maximum possible !!! J’avoue ça me rend triste de me dire que peut-être un jour ce site disparaîtra mais bon toute bonne chose a une fin…
Ca fait 5 ans que je suis sur le jeu et je trouve ca assez dommage..
bref merci pour tout!
nineland MERCI pour nous avoir régalés pendant ces années là !!! maintenant nous sommes seule entre nous et vous nous manquez beaucoup . CAPUCINE .
quels souvenirs du jeu... toute mon enfance... vous allez nous manquer !
S444 a écrit :
C'est vraiment dommage la fin de ma Bimbo mais ça ne m'étonne pas. Personnellement, j'ai arrêté de me connecter depuis 3/4 ans car à force ça devenais (beaucoup trop) lassant quoi. Il y a peu j'ai décidé de revenir pour voir où ça en était et j'ai trouvé ça tellement vide! Les nouveautés c'était toujours les mêmes, les quêtes et niveaux trop faciles et vite expédiés (pour moi). À l'époque on pouvait mettre des longs jours avant de passer un niveau , c'était la base!!! À partir du moment où vous avez rajouter des facilités comme avancer la séance de sport, de lecture, la formation pour le travail et j'sais plus quoi encore... J'ai trouvé ça beaucoup moins crédible et intéressant. Aussi, un moment, on a eu droit à des nouveaux niveaux, avant ça s'arrêté au niveau 91 (j'me souviens plus du tout), et pour arriver au niveau 151 ça a été tellement simple, genre aucun intérêt selon moi…
Bonjour,
Serait il possible de laisser ouvert la possibilité pour les bimbos qui n ont pas été photographiées avec toutes les stars de pouvoir le faire ?
Merci