Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 22

#376 Le 27-04-2020 à 12h53

Bimb'crobien
Poussinette3
"N'ajoute pas des jours à ta vie, mais de la vie à tes jours"
Lieu: Los Angeles

Je connais ce jeu depuis tellement d’année ... j’y ai joué et arrêter d’y jouer, au final ça me détend... je sais que les choses sont comme elles sont mais je suis vraiment déçue .. j’aimerai bien qu’il soit sauvé

-Mode    -Philosophie    -Harry Potter   -Universe
-Lire    -Los Angeles/Paris    -Scotland     -A cup of tea
-Autumn    -Make up    -Dream   

#377 Le 27-04-2020 à 17h49

Bimb'adonf
mirandea
super
Lieu: versailles

bonjour a tout le monde je crois que j ai loupée tout le train lol j ai pas tout compris je vient juste de voir le message qui date de jamvier  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif si ont peut m eguiller se serait tres gentil merci a vous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#378 Le 27-04-2020 à 21h16

Bimb'Noob
toscane13
...

T'inquiète pas, je l'ai vu il y a quelques semaines car je trouvais bizarre qu'il n'y ai pas la chasse aux oeufs pour Pâques...

#379 Le 30-04-2020 à 01h24

Bimb'parlotte
funnybimbo
Funny -- Hostienne (Team Ian)

Je viens d'apprendre la nouvelle par un meme sur Twitter. Je suis sur le site depuis 2007, donc forcément ça me fait un choc que ce jeu s'arrête, bien que cela fait quelques années que je suis moins assidue. Je compatis avec toutes les bimbos qui sont toujours très investies dans le jeu.

Merci à Beemoov de laisser les serveurs allumés !

« Il ne sortait jamais qu’avec un livre sous le bras et il revenait souvent avec deux. » - Victor Hugo (Les Misérables)
                          //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12862/moy/10289385.jpg   
                                                                       Ici, please ♥

#380 Le 30-04-2020 à 14h06

Bimb'Noob
IggyASAP
...

funnybimbo a écrit :

Je viens d'apprendre la nouvelle par un meme sur Twitter. Je suis sur le site depuis 2007, donc forcément ça me fait un choc que ce jeu s'arrête, bien que cela fait quelques années que je suis moins assidue. Je compatis avec toutes les bimbos qui sont toujours très investies dans le jeu.

Ce ne serait pas le meme avec Edouard Philippe ? Parce que moi aussi j'ai eu l'info par le biais de ce meme sur Twitter  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#IggyASAP

#381 Le 30-04-2020 à 15h57

Bimb'plusse
jennynou8
...

TroianBellisario a écrit :

jennynou8 a écrit :

ebossita1 a écrit :

canele a écrit :

inscrit le 16-07-2008, 3953 jours de jeu, 6232 visites
et on est arrivé au bout!
c'est la vie ma pauvre Lucette /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif
Pas grave ce n'est qu'un jeu
ça ne manque pas sur le net! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Ouais il y en a plein sur le net mais pas comme celui-ci
En tout cas moi j'en connais pas

Si quelqu'un connais un jeu comme celui-ci, je suis prenneuse.
Quelques années avant que je connaisse ce jeu, je jouais à un jeu totally spies sur Facebook gratuit(où on pouvait payer) qui était plus simple mais vraiment génial. Malheureusement, il a fini par fermer et quand je suis tombée sur Ma-bimbo, ça m'a fait très plaisir.

Il y a le jeu Ohmydollz et Stardoll qui sont assez similaires ^^Mais Ohmydollz aussi est en train de mourir peu à peu :'(
(Il y a aussi Elite doll mais je suis pas fan)

Merci pour ta réponse
J'ai essayé les 2 premiers mais j'ai pas trop aimé la prise en main, par rapport à Ma Bimbo ...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#382 Le 01-05-2020 à 14h01

Bimb'pascro
♥ ♥ ♥ ♥

Et du coup les stars sont désactivées ? parce que celles que je n'ai pas n'apparaissent jamais... c'est dommage de laisser les serveurs allumés sans laisser a minima les stars...

#383 Le 01-05-2020 à 16h14

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#384 Le 03-05-2020 à 02h00

Bimb'parlotte
funnybimbo

IggyASAP a écrit :

funnybimbo a écrit :

Ce ne serait pas le meme avec Edouard Philippe ? Parce que moi aussi j'ai eu l'info par le biais de ce meme sur Twitter  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Oui, celui-là même ! Ça m'a fait bien rire et m'a rendue nostalgique. Et ensuite j'ai vu les commentaires et j'ai appris la nouvelle  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

« Il ne sortait jamais qu’avec un livre sous le bras et il revenait souvent avec deux. » - Victor Hugo (Les Misérables)
                                                                       Ici, please ♥

#385 Le 03-05-2020 à 02h03

Bimb'parlotte
funnybimbo

Anamaellys a écrit :

Et du coup les stars sont désactivées ? parce que celles que je n'ai pas n'apparaissent jamais... c'est dommage de laisser les serveurs allumés sans laisser a minima les stars...

Je viens de regarder et j'en vois une personnellement. Peut-être que tu n'ai juste pas tombé sur les bons jours ?

Dernière modification par funnybimbo (Le 03-05-2020 à 02h05)

Ici, please ♥

#386 Le 10-05-2020 à 14h23

Bimb'plusse
Ouimais
...
Lieu: france

bonjour

dommage que vous ne cédiez pas le jeu  a une ou des personnes passionnés, pour ma part je continue tant que possible a garder des liens et a m'amuser. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#387 Le 10-05-2020 à 15h27

Bimb'pascro
Nanette974
Coucou! ^_^
Lieu: Saint-Joseph

Ça Fait 10 ans que je joue à ce jeu. Bien que je respecte cette décision, je pense que sans nouveautés, ça risque fort de devenir lassant de toujours faire la même chose car il n'y a finalement pas grand chose à faire pour les bimbos qui, comme moi, sont arrivées au niveau 151.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

#388 Le 10-05-2020 à 16h10

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Nanette974 a écrit :

Ça Fait 10 ans que je joue à ce jeu. Bien que je respecte cette décision, je pense que sans nouveautés, ça risque fort de devenir lassant de toujours faire la même chose car il n'y a finalement pas grand chose à faire pour les bimbos qui, comme moi, sont arrivées au niveau 151.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

tu peux toujour aller sur les topic dans la section jeu ma bimbo, il ya un topic pour les niveaux fictif, c'est super fun à faire ^^
https://www.ma-bimbo.com/forum/t494448,1-le-jeu-missions-pour-les-bimbos-150.htm
Avec ça tu ne peux pas t'ennuyer ^^

De temps en temps il ya des concours via la section concours :
https://www.ma-bimbo.com/forum/f29,1-concours-ma-bimbo.htm

#389 Le 11-05-2020 à 00h50

Bimb'pascro
yasmine-16-2000
...

funnybimbo a écrit :

Quelqu'un a le lien de ce mème ? Je suis curieuse de connaître le lien entre notre premier ministre et un jeu de mode... O:

Le dessert.

#390 Le 11-05-2020 à 01h05

Bimb'sensei
leiladu449
que la force soit avec toi
Lieu: dans une galaxie lointaine

Yasmine' : j'ai beau avoir cherché mais je n'ai pas trouvé! Par contre j'ai vu pleins de tweet sur ma bimbo qui m'ont bien fait rire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#391 Le 11-05-2020 à 01h07

Bimb'Noob
...

Bonjour
/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

#392 Le 11-05-2020 à 09h15

Bimb'adonf
xx-poevai-xx
des gros bisous et prenez soin de vous
Lieu: TAHITI

Merci pour ton message Nine.

J'ai été inscrite vers l'année 2009 si je ne me trompe pas.
Et j'avoue qu'il y a eu beaucoup de nouveautés qui sont arrivés.

Et je souhaite évidement que ça continue.

Cordialement,

Princesse VAI

venez  sur ce lien.

Troquer votre emploi contre votre liberté financière

#393 Le 11-05-2020 à 19h39

Bimb'Noob
NamOur099
...

C'est triste mais merci pour tout!!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#394 Le 11-05-2020 à 20h46

Bimb'powa
lootah3
le bonheur est à la portée de tous, il suffit d'être respectueux avec la flore et la faune ...

je viens de tomber sur cet article!! Quel dommage!!
mais ça rappelle les beaux jours du jours
https://www.beemoov.com/documents/presse/PRESSEOCEAN_110113.pdf

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

https://zupimages.net/up/20/39/230k.gif

#395 Le 12-05-2020 à 12h46

Bimb'crobimbo
Savanna69
...

Bonjour, serait il possible d'ouvrir TOUS LES VOYAGES ? Merci.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Lien de l'image externe

#396 Le 12-05-2020 à 21h08

Bimb'bimbo
chaman
...

C’est triste mais merci d’avoir laissé le site ouvert

...

#397 Le 12-05-2020 à 23h36

Bimb'plusse
lafidu44
...
Lieu: Auvergne/Lyon

wesh j'suis choqué

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12089/moy/9670780.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

#398 Le 16-05-2020 à 01h19

Bimb'Noob
gotei13
...

déçue et super triste comment tu peux abandonner ce jeux ? et pourquoi pas chercher des volontaire pour vous aidez à vous en occupé....

#399 Le 20-05-2020 à 08h23

Bimb'Noob
...

Merci de ne plus poster de liens vers des jeux qui ne sont pas adaptés aux mineurs, même s'ils ressemblent soi-disant à Ma Bimbo.

#400 Le 20-05-2020 à 09h05

Bimb'crobien
LovelyNaturally
FUN 9 ✨

Oh c'est la première fois depuis de longs mois que je ne suis pas passée par ici. En voyant ce sujet, j'avais peur que le site ferme mais le fait qu'il reste ouvert (bien qu'il ne soit mis à jour...) est une bonne chose selon moi. Il reste toutefois le forum et de nombreux looks vestimentaires à explorer !

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 22