Bonjour,
Ce message reste flatteur mais je connais malheureusement sa face cacher. vous avez écris pratiquement la même chose lorsque vous et l'équipe beemoov avez abandonné Cromimi il y a quelques années. On mérite du temps, on passe des années sur votre jeux, et vous, vous vous permettez de faire un copie coller d'une durée de deux seconde ! Plus d'un 1 ans que les joueuses se battent pour une réponse ! pour recevoir quoi, des messages d'une dizaine de ligne pour nous faire chanter ? Avant j'étais admiratif devant votre travail et ce que vous faisiez pour nous. Mais maintenant, les temps ont changé je vous ai démasquer. Vous n'êtes ni plus ni moins que des profiteurs sans coeur...! J'ai beau avoir honte de vous, j'apprécie ce que vous avez fais c'est un excellent jeux avec un contenu bien travailler. J'espère au moins que vous trouverez un moyen de nous faire profiter de noel pacques et les autres merveilleux évènement. Ensuite je rejoint l'idée d'autres bimbo débloquer les voyages ne vous coûtent rien. Si vous aimez les joueuses, ainsi que votre jeux peut être auriez vous la gentillesse de nous prouver que ce que vous écrivez ce n'est pas que des mots j'aimerais que ce sois prouvée par un acte. Je ne suis pas une raleuse je demande simplement que "justice" sois faites. Je vous souhaite une bonne journée, et merci au joueuses qui se battent
Dernière modification par savhanna6 (Le 30-07-2020 à 16h21)
.