Girlfight a écrit :
Hello les bimbos,
Voici la dernière mise à jour du récapitulatif :- Les demandes :
○ Accès libre à l'ensemble des voyages,
○ Mise en boutique du contenu des coffrets, de l'agenda, de la Saint-Valentin, les items des roues de la chance, les items du calendrier de l'Avent 2019,
○ Passage de toutes les stars (donc y compris celles des events),
○ Possibilité d'acheter plusieurs animaux (pour remplir les espaces disponibles donc) sans passer par la banque,
○ Envoi de cadeaux aux ami(e)s,
○ Un communiqué digne de ce nom, respectueux des attentes légitimes de sa communauté.
- Les questions :
○ Pourquoi ne pas vendre le jeu ?
○ Avez-vous pensé au crowfunding ?
○ Cherchez-vous un repreneur ?
○ Pourquoi "abandonner" le jeu ?
○ Laissez-vous la banque ouverte ?
○ A quelles fins seront utilisés les dessins du concours de stylisme ? Pour les autres jeux ?
○ Les élections auront-elles encore lieu ? Les récompenses allant avec également ?
○ Quelle était la fameuse grande annonce qui était promise début 2019 ?
○ Afin de pallier à l'absence de Flash, les missions avec jeu obligatoire seront-elles supprimées ?
○ Sur d'autres jeux, il existe des boutiques alimentées par des designs de joueurs, il existe aussi des boutiques éphémères, ces solutions pourraient-elles être envisagées ici ?
Ils auraient pu proposer, comme sur certains autres jeux, des accès VIP, sous forme d'abonnement, ainsi il y a toujours des rentrées... et les joueurs savent pourquoi ils payent. Je le propose ?
euh pour cette dernière proposition concernant la forme d'abonnement "'vip, prémium,...." si y'a pas de nouveauté ou un réel effort de la part des dirigeants je vois pas à quoi ça sert mis à part nous plumer .... et eux se remplir les poches ... non ça je suis pas d'accord .... ce jeu je l'aime bien car il était attractif de part sa variété et les nouveautés qui abondaient il fut un temps (y'en avait pour tous les goûts) je banquais si je voulais progresser, ou me constituer une réserve confortable ....et puis comme je l'ai dis sur un autre post : il y a beaucoup d'enfants ou ados sur le jeu et ils n'ont pas forcément accès à la cb.
mettre de nouveaux animaux en achats : en utilisant la banque on déverrouille le 7ème animal de compagnie (une tortue, un iguane, un perroquet ?....qui rapporteraient des ba ...mais si y'a plus personne aux commandes ce ne sera pas possible
bonne soirée
Dernière modification par scopis (Le 02-02-2020 à 19h09)
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !