Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 22

#276 Le 02-02-2020 à 17h50

Bimb'Argent
scopis
soyons la voix des femmes en afganistan et en iran ;)
Lieu: le bout du monde

Girlfight a écrit :

Hello les bimbos,

Voici la dernière mise à jour du récapitulatif :

- Les demandes :
○ Accès libre à l'ensemble des voyages,
○ Mise en boutique du contenu des coffrets, de l'agenda, de la Saint-Valentin, les items des roues de la chance, les items du calendrier de l'Avent 2019,
○ Passage de toutes les stars (donc y compris celles des events),
○ Possibilité d'acheter plusieurs animaux (pour remplir les espaces disponibles donc) sans passer par la banque,
○ Envoi de cadeaux aux ami(e)s,
○ Un communiqué digne de ce nom, respectueux des attentes légitimes de sa communauté.

- Les questions :
○ Pourquoi ne pas vendre le jeu ?
○ Avez-vous pensé au crowfunding ?
○ Cherchez-vous un repreneur ?
○ Pourquoi "abandonner" le jeu ?
○ Laissez-vous la banque ouverte ?
○ A quelles fins seront utilisés les dessins du concours de stylisme ? Pour les autres jeux ?
○ Les élections auront-elles encore lieu ? Les récompenses allant avec également ?
○ Quelle était la fameuse grande annonce qui était promise début 2019 ?
○ Afin de pallier à l'absence de Flash, les missions avec jeu obligatoire seront-elles supprimées ?
○ Sur d'autres jeux, il existe des boutiques alimentées par des designs de joueurs, il existe aussi des boutiques éphémères, ces solutions pourraient-elles être envisagées ici ?

Ils auraient pu proposer, comme sur certains autres jeux, des accès VIP, sous forme d'abonnement, ainsi il y a toujours des rentrées... et les joueurs savent pourquoi ils payent. Je le propose ?

euh pour cette dernière proposition concernant la forme d'abonnement  "'vip, prémium,...." si y'a pas de nouveauté ou un réel effort de la part des dirigeants je vois pas à quoi ça sert mis à part nous plumer  .... et eux se remplir les poches  ... non ça je suis pas d'accord .... ce jeu je l'aime bien car il était attractif de part sa variété et les nouveautés qui abondaient il fut un temps (y'en avait pour tous les goûts) je banquais si je voulais progresser, ou me constituer une réserve confortable  ....et puis comme je l'ai dis sur un autre post : il y a beaucoup d'enfants ou ados sur le jeu et ils n'ont pas forcément accès à la cb. 

mettre de nouveaux animaux en achats : en utilisant la banque on déverrouille le 7ème animal de compagnie  (une tortue, un iguane, un perroquet ?....qui rapporteraient des ba  ...mais si y'a plus personne aux commandes ce ne sera pas possible  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 02-02-2020 à 19h09)

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#277 Le 02-02-2020 à 18h35

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.

Bonsoir les Belles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je suis d'ordinaire Silencieuse sur les Topics où Nous sommes censées Présenter nos Opinions. Je Sors cependant de ma Réserve ce Soir pour Exprimer ma Déception, même Si J'avoue ne pas avoir été surprise de Cette Annonce.
J'ai Fait de Magnifiques Rencontres sur le Jeu et Resterai Fidèle au poste tant qu'il nous sera Possible de Jouer.

Je pense en effet qu'il ne doit pas être Compliqué de Retrouver un Repreneur pour ce Site afin de le maintenir.

Pour Rebondir sur ce que Certaines ont dit au Dessus, La plupart d'entre Nous ne Demandaient même pas des Nouveautés Hebdomadaires. De Bons Evénements bien faits de Temps en Temps auraient été Largement Suffisants.

Je Rejoins aussi l'avis de la Majorité. Il faut Garder la Banque afin que Beemoov puisse payer au Moins le Support du site et les Frais Annexes. J'aimerais aussi que les Voyages Temporaires soient ouverts de Manière Permanente.

Girlfight: Je tiens tout particulièrement à Te Remercier pour Ton Soutien. Merci d'avoir remonté nos Doléances aux Administrateurs du Site. Espérons qu'ils nous écoutent...

Dernière modification par choupinette4774 (Le 03-02-2020 à 10h21)

"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

#278 Le 02-02-2020 à 19h02

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

idem comme scopis, le vip c'est pour quand le jeu est totalement ouvert avec les nouveauté, pas maintenant quand il n'y a plus rien de nouveau, ça n'a pas de sens ^^.

#279 Le 02-02-2020 à 19h05

Bimb'adonf
Vivisanka
hé non je ne l'etais pas :p
Lieu: Bordeaux

Perso si le jeu passait avec un mode VIP ou il faut casquer, même avec des trucs terribles au bout, je ne pense pas que je continuerais. L'avantage majeur de Ma Bimbo, en mon sens, est d’être totalement gratuit...

Je suis une légende...

#280 Le 02-02-2020 à 19h07

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel

Je suis contre le VIP ou autre, j'ai déjà horreur de ça sur les autres jeux où je suis, et je n'ai pas envie que ça vienne ici aussi.
Parce qu'après on voit bien que cells en VIP pensent avoir tous les droits comparés aux pauvres qui peuvent pas payer, et que leur avis compte bien plus que n'importe qui.
Donc même si le jeu trouvait un racheteur, je ne veux pas de ça sur le jeu, surtout pas sur Ma Bimbo.

https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

#281 Le 02-02-2020 à 19h11

Bimb'Noob
...

Et non, pas plus informées que vous...

Je remonte la liste de mon dernier post, sans l'idée VIP. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je tiens à préciser que je ne fais que transmettre les idées émises sur ce topic de façon récapitulée, je ne garantis absolument pas de réponse. Même si je pense que vous le saviez déjà !

#282 Le 02-02-2020 à 20h55

Bimb'Noob
Silverine19
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#283 Le 02-02-2020 à 21h11

Bimb'Noob
Minounours
...

Si il n'y a plus d'avenir pour ce jeu donne nous au moins la possibilité d'aller voyage dans les evénement comme Halloween ou noël laisse c'est voyage ouvre comme la Asie ou l’Afrique s'ils vous plait ? ( Désole des fautes )    /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Dieu ne t'aime pas ! Pas comme je t'aime. Outlast 2

#284 Le 02-02-2020 à 21h43

Bimb'powa
kairi53
...
Lieu: Papeete

Bon maintenant la section [d'actualité du jeu bimbo] à un topic dépassant enfin les 12 pages (qui n'a pas eu ça depuis très très longtemps) et que vous avez eu la pub que vous souhaitez,
Vous pouvez enlever votre mauvaise blague ?
Aller, Ca fait rire à personne !

Sinon je tiens à remercier profondément l'investissement personnel que se donne Girlfight . Merci, merci sincèrement !

Dernière modification par kairi53 (Le 02-02-2020 à 21h46)

#285 Le 02-02-2020 à 21h50

Bimb'adonf
Elissa796
IG d'artiste: returningtohell - Dessin par Steph1339. ♥ Believix ~
Lieu: Le Québec pas si libre

Girlfight a écrit :

Hello les bimbos,

Voici la dernière mise à jour du récapitulatif :

- Les demandes :
○ Mise en boutique du contenu des coffrets, de l'agenda, de la Saint-Valentin, les items des roues de la chance, les items du calendrier de l'Avent 2019,
○ Possibilité d'acheter plusieurs animaux (pour remplir les espaces disponibles donc) sans passer par la banque,
○ Envoi de cadeaux aux ami(e)s,
○ Un communiqué digne de ce nom, respectueux des attentes légitimes de sa communauté.

- Les questions :
○ Pourquoi ne pas vendre le jeu ?
○ Avez-vous pensé au crowfunding ?
○ Pourquoi "abandonner" le jeu ?
○ Laissez-vous la banque ouverte ?
○ A quelles fins seront utilisés les dessins du concours de stylisme ? Pour les autres jeux ?
○ Les élections auront-elles encore lieu ? Les récompenses allant avec également ?
○ Afin de pallier à l'absence de Flash, les missions avec jeu obligatoire seront-elles supprimées ?
○ Sur d'autres jeux, il existe des boutiques alimentées par des designs de joueurs, il existe aussi des boutiques éphémères, ces solutions pourraient-elles être envisagées ici ?

Ils auraient pu proposer, comme sur certains autres jeux, des accès VIP, sous forme d'abonnement, ainsi il y a toujours des rentrées... et les joueurs savent pourquoi ils payent. Je le propose ?

Bonne idée oui, mais franchement ils devraient aussi revenir sur leur décision d'abandon et rajouter des events qui pourraient rapporter de l'argent comme ceux sur leurs autres jeux. Tout le monde est content.

Merci d'ailleurs, t'es une bonne personne.

#286 Le 02-02-2020 à 22h09

Bimb'powa
tristaniaa1
...
Lieu: Là, où l'été n'est qu'un long jour et, où l'hiver n'est qu'une longue nuit...

Coucou
Je suis CONTRE la fermeture !!!!
Ma tristaniaa1 est née à la mort de ma fille. Chaque jour que je me connecte, donc tous les jours, est une pensée à ma fille, un peu de temps virtuel consacrée à ma fille disparue...

Moi, je RESTE !!!!!
Si l'équipe compte sur ces autres jeux, tant pis... Ils ne dureront pas, moins d'attraits, plus enfantins!...
Ma bimbo a du potentiel, vous gâchez tout... Vous avez une mine d'or dans les mains, n'abandonnez pas, vous le regretterez, j'en suis sûre.
Ce jeu est évolutif, il y a tant à faire encore...
Il y a des décisions prises que l'on regrette ensuite, celle-ci en fera partie.

Pensées à mes bimbelles copinettes, je ne vous oublie pas♥♥♥  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Equipe beemov :   /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

https://zupimages.net/up/18/04/8izw.png

#287 Le 02-02-2020 à 22h24

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay

Girlfight a écrit :

Je remonte la liste de mon dernier post, sans l'idée VIP. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je tiens à préciser que je ne fais que transmettre les idées émises sur ce topic de façon récapitulée, je ne garantis absolument pas de réponse. Même si je pense que vous le saviez déjà !

C'est déjà beaucoup Girl, merci à toi pour ce que tu fais ! Tu es notre lueur d'espoir ahah, même si elle est sacrément moribonde, quand on sait qu'on a affaire à Beemoov x)

L'idée d'alimenter la boutique de créations de joueurs est franchement sympathique, et leur permettrait, soit dit en passant, de se faire quelques bénéfices sans bouger le petit doigt. (Je sais vraiment les prendre par les sentiments, je sais.) J'ai joué à un des fameux jeux en question et ça marche du tonnerre tant qu'il y a assez de personnes prêtes à s'y mettre. Mais encore faudrait-il parvenir à mettre ça en place.

"Je suis un soir d'été"

#288 Le 02-02-2020 à 22h31

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †

Redemption7 a écrit :

Girlfight a écrit :

C'est déjà beaucoup Girl, merci à toi pour ce que tu fais ! Tu es notre lueur d'espoir ahah, même si elle est sacrément moribonde, quand on sait qu'on a affaire à Beemoov x)

L'idée d'alimenter la boutique de créations de joueurs est franchement sympathique, et leur permettrait, soit dit en passant, de se faire quelques bénéfices sans bouger le petit doigt. (Je sais vraiment les prendre par les sentiments, je sais.) J'ai joué à un des fameux jeux en question et ça marche du tonnerre tant qu'il y a assez de personnes prêtes à s'y mettre. Mais encore faudrait-il parvenir à mettre ça en place.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

#289 Le 02-02-2020 à 22h41

Bimb'bimbo
Dynath
Rêve du retour de Ma.Bimbo
Lieu: ke.bɛk

J'hésitais à intervenir après 12 pages, je crois que tout a été dit.... mais comme j'adore ce jeu (j'y joue régulièrement depuis 2008), je rajoute une voix de plus qui je l’espère pourra aider renverser cette décision.

J'ai essayé les autres jeux de Beemoov (Cromimi, AS, Eldarya) et pourtant rien ne battait la qualité de Ma-Bimbo. Cet énorme potentiel créatif était addictif beaucoup plus que tous les autres jeux réunis (je détestais leur gameplay), alors je ne comprends pas pourquoi l'avoir délaissé. Des idées, j'en ai lu à revendre, ce jeu aurait pu avoir 1001 autres fins et pourtant vous l'avez abandonné! Je trouve cela impardonnable. ... et j'suis extrêmement déçue.

La déco du pays de Noel était si belle que j'ai cru naïvement que le jeu n'était pas mort et j'ai utilisé la banque! Oui, oui, quelle c**** je suis. Ma colère prend finalement le dessus, donc j'arrête là...

Girlfight : je suis surprise par tout ton travail et c'est HAUTEMENT appréciée!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#sauvonsmabimbo ou ce qu'il en reste

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder.

#290 Le 02-02-2020 à 22h43

Bimb'adonf
Elissa796
IG d'artiste: returningtohell - Dessin par Steph1339. ♥ Believix ~
Lieu: Le Québec pas si libre

Redemption7 a écrit :

Girlfight a écrit :

ohh crois-moi le mettre en place ils peuvent. C'est assez simple, mais attends-toi à fêter le nouvel an 2021 avant d'avoir une réponse.

Dernière modification par Elissa796 (Le 02-02-2020 à 22h43)

#291 Le 02-02-2020 à 22h44

Bimb'plusse
Gwenndolyne
...

Girlfight a écrit :

C'est déjà énorme! Merci beaucoup!! En espérant que ça aboutisse à une décision positive.
S'ils voient une mobilisation d'ampleur ça peut faire pencher la balance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#292 Le 02-02-2020 à 22h47

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel

Créer une boutique pour les créations des joueuses, ça serait une super idée, avec un peu d'argent qu'elles toucheraient à chaque achat, et ça nous permettrait d'avoir les tenues proposées au concours qui n'ont pas été sélectionnés. Et je dois avouer que j'aurais bien aimé en avoir certaines sur le jeu. Naïvement j'ai cru qu'ils finiraient par les sortir comme lors du dernier concours  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

#293 Le 02-02-2020 à 22h53

Bimb'powa
Cherry4962
...
Lieu: Strasbourg - Niederhausbergen

Bonsoir à toutes.

Finalement je me range à l'idée reprise par l'essentiel des intervenants, c'est à dire que les anciens voyages événementiels deviennent accessible toute l'année.

Donc que les voyages à Steampunk, Halloween et Noël deviennent des voyages ordinaires comme l'Asie et l'Afrique. Ils seront donc disponible en permanence aux mêmes conditions que l'Asie et l'Afrique. C'est à dire au même prix et les jours de voyage seront décomptés du total mensuel disponible pour chaque joueur.

Reste à convaincre Beemoov de faire ce travail de modification !

Dernière modification par Cherry4962 (Le 02-02-2020 à 22h55)

#294 Le 02-02-2020 à 23h03

Bimb'Argent
scopis
soyons la voix des femmes en afganistan et en iran ;)
Lieu: le bout du monde

merci girl  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#295 Le 02-02-2020 à 23h34

Bimb'pascro
nilusia
...

Girlfight a écrit :

Je ne suis pas sûre de comprendre... Ma bimbo deviendrais payant (avec du vrai argent je veux dire) pour avoir accès à certains "services" (je ne sais pas comment appeler ça, mais je pense que vous avez compris)
J'ai peut être mal compris mais pouvez vous m'éclairer s'il vous plait ?
Merci

JE RESTE !!
POUR TOUJOURS !!

#296 Le 03-02-2020 à 00h35

Bimb'plusse
Buffy334
† REPOSE EN PAIX †
Lieu: Rivière-rouge

Message pour BEEMOOV. Vous êtes des put*** de sans cœur. Vous avez fait un bon dernier coup d'argent avec les festivité de noel et vous foutée le camp. À moins que cela n'est pas été assez rentable pour vous et que vous avez enfin décider d'abandoner le navire publiquement (car ont le sais très bien que c'étais officieux depuis un bon moment).Allez sérieusement vous faire voir.

J'aimerais cité toute les bimbos ici car, elle ont tous eu des mots beaucoup plus juste que les miens.

Je suis rempli de colère et d'amertume envers une équipe aussi nul à chier que le dernier message de Nine qui essais de nous ''calmé'' avec de belles paroles vide de sens (comme tout le jeu depuis un moment) et une petite reproche bien glisser entre parentaise… Va chi**. Ca fait depuis 2008 et des centaine de $$ à la banque que je suis ici et j'avoue que j'ai été plus d'une fois déçu par l'incompétence plusieurs fois prouvez par Beemoov et pas que sur ma bimbo…

MERCI à Girlfight pour tout ce que tu fait pour nous et le jeu, mais au point ou nous sommes rendu, je croit que le mieux serais que le jeu sois revendu à une équipe vraiment passionner qui pourrais faire renaitre le jeu et non garder par Beemoov comme petit coussin pour les fins de mois plus difficile.

Girlfight a écrit :

Bonjour,

J'avais fini par m'habituer aux messages rédigés sur un ton robotique - qui avaient remplacés les messages drôles et humains de Nine - mais faire la même chose pour annoncer - sans en dire plus surtout ! - la fin du jeu, je trouve ça inconvenant (oui, une nuit de sommeil m'a bien calmée, hier je n'étais pas dans le même état). Je ne me permets jamais de poster en tant que joueuse mais là, je ne vois pas pourquoi je m'en priverais.

J'ai donc lu tous vos posts, je les ai tous laissés tels quels, mais je me suis permise de rassembler ce qui ressortait le plus souvent et j'ai ajouté certaines choses :
- Les demandes :
○ Mise en boutique du contenu des coffrets, de l'agenda, de la Saint-Valentin, les items des roues de la chance,
○ Envoi de cadeaux aux ami(e)s

- Les questions :
Pourquoi ne pas vendre le jeu ?
Pourquoi "abandonner" le jeu ?
○ Fermeture de la banque ?
○ Afin de pallier à l'absence de Flash, les missions avec jeu obligatoire seront-elles supprimer ?

Je pense que nous avons fait le tour. Vous voyez autre chose ?

Je vais faire remonter tout ça de mon côté. Je reviendrais vers vous si j'ai des réponses...

#297 Le 03-02-2020 à 01h39

Bimb'sensei
Nordimel
If I cannot be better than them, I will become so much worse.

Girlfight a écrit :

Merci pour ton implication, Girl, et de faire remonter toutes ces idées. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'espère qu'on aura une réponse, même si j'y crois moyennement, vu leur message impersonnel au possible (et qu'on a eu seulement parce que des joueurs et joueuses ont lancé une pétition...)

La balle est dans votre camp, les sourds et muets. /modules/forum/img/smilies/hein.gif

#298 Le 03-02-2020 à 02h49

Bimb'Noob
MidoriShimizu
...

Après toutes ces années de jeu, est-ce ainsi que l'équipe de Beemov traite les joueurs? Décevant !!! Ils devraient au moins vendre le jeu à une autre entreprise qui sait mieux gérer leurs jeux.

#299 Le 03-02-2020 à 11h59

Bimb'sensei
Choconut3
Lieu : In the clouds

memefifi a écrit :

Je suis super triste, aux portes de ma vie active se jeu qui m'aura connu en primaire, au collège, au lycée et à la fac s'arrête. Une grand époque de ma vie se ferme, ce jeu représentait énormément pour moi comme pour beaucoup de joueuses... 11 ans sur 21 ans de vie.

#300 Le 03-02-2020 à 12h20

Bimb'crobien
lili02040506085
:)

On a de la chance que sa ferme pas ? mais si c'est a l'abandon plus de nouveauté rien , et bien j'ai bien peur que sa ne servent a rien parce que serte il y a beaucoup a découvrir mais pour les bimbos qui jouent depuis 13 ans le tour et vite fait malgres tout, les bimbos on étaient capable de jouer 13 ans alors on jouera encore longtemps mais comme je dit si il n'y a pas de nouveauté on aura plus rien a faire , c'est très décevant il y a encore beaucoup de questions qu'on se pose et on est pas plus informer je trouve limite que c'est un manque de respect pour les joueurs !

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 22