Bonsoir !
Robe Aglaé
Love : Oh c'est trop trop beau ! Ca brille, les trois tenues sont différentes et bien travaillée, et pourtant, ce n'est pas forcément la jupe la plus simple à utiliser, bravo !
Mitsubachi-sama : un très joli trio de pirates, toutes les trois avec leur univers propre. J'aime beaucoup la dernière, que je trouve très originale avec ce chapeau !
Sita : Le challenge, c'est quand même de faire 3 tenues avec le même item du même coloris, ceci dit, tes trois tenues sont très jolies. J'aime beaucoup l'originalité de la première, ça rends super bien avec le MU.
BimboLolo : Un superbe trio avec cette guêpière qu'on ne voit pratiquement jamais. Je suis très fan de la douceur de ta deuxième tenue, la robe se marie super bien avec la guêpière.
Sofix : Trop trop fan de ton trio, j'adore tes trois tenues, en particulier la dernière, avec le baggy, le sac et les lunettes, elle a un flow de fou !
Yuuhmm : j'aime beaucoup ton trio, très doux, en particulier la vibe de ta deuxième tenue.
Next : Veste en Jean - Robe Afi - Top Cacilia - Chapeau Yustine
Dernière modification par tete929 (Le 25-09-2025 à 14h00)

Je l'adore celui-là, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu autant de plaisir à créer des tenues~

Manches Mélisande

//

Ton fantôme est sympa aussi