• Jupe Mariette •
Achetée pour l'occasion ...
Ce fut un sacré défi ! ^^'
Next : Haut Noélie | Robe Verseau | Escarpins Annily
AVIS (cette page est magnifique, j'avais beaucoup trop de choses à dire mdr)
• Naliwe : Bienvenue sur ce topic ! Je découvre ta poupée de mon côté, et elle est juste sublime *^* J'adore la palette de couleurs que tu as utilisée, elle tire vraiment parti du dégradé de la robe et la met parfaitement en valeur dans les trois tenues ! J'ai une petite préférence pour l'élégance de la première et son rouge sensuel, mais les trois sont magnifiques ♥
• Nena : Un trio à tomber, c'est divin *^* Je suis impressionnée par ta capacité à "casser" la masse de cette jupe de plein de façons différentes, ce qui crée des atmosphères vraiment singulières à chaque fois tout en gardant une vraie cohérence entre les trois tenues ; on a l'impression de voir trois personnages d'un même univers, mais avec des personnalités bien distinctes ! J'adore, gros énorme CDF pour les trois ♥
• Loreine : Tu as pris goût au camaïeu de vert, à ce que je vois ... pour notre plus grand plaisir, c'est très réussi ! J'adore l'idée de décliner toutes les nuances de la coiffe à travers les trois tenues, ça donne un superbe tableau d'ensemble. Ma préférence oscille entre le glam de la première et le peps de la deuxième.
• Lovedetoi : Je pourrais copier mot pour mot mon commentaire sur les tenues de Nena, ton ensemble me donne exactement la même impression de voir trois personnages d'un même univers : c'est magnifique *^* Il m'a d'ailleurs fallu deux bonnes secondes pour voir l'élément commun, tellement il se fond bien dans chaque tenue : quel travail ! Bref, CDF pour les trois évidemment, impossible de choisir ...
• Gothique-girly : Ca fait très longtemps que je n'ai pas utilisé ces manches pour cette exacte raison : elles sont superbes ... mais elles recouvrent tout, un vrai casse-tête ! C'est super ingénieux d'avoir choisi cette teinte très foncée, car ça permet aux couleurs plus claires et/ou plus vives en arrière-plan de mieux ressortir. Les manches se fondent vraiment bien dans les tenues, dont on peut mieux apprécier tout le travail : c'est superbe ♥ Préférence pour la première avec ces superpositions et la deuxième pour ces couleurs que j'affectionne beaucoup
• Mitsubachi-sama : On sent que le voyage Steampunk n'était pas loin hahaha J'adore ce côté "trois inventrices", chacune avec leur passion respective ! Tous les petits détails, jusque dans les poses, permettent de se plonger complètement dans l'univers, c'est génial ♥
• Sita : Un corset fait pour ta poupée, tu as dû t'éclater sur ce thème ! À nouveau trois tenues très différentes, trois personnages, mais dans un ensemble très cohérent : j'adore ♥ Petite préférence pour le côté "pirate élégante" de la deuxième, mais les trois sont superbes !
• Nena : Je manque de superlatifs pour décrire ce trio ... Une pure merveille, vraiment ♥ J'adore particulièrement le fait que dans les trois, les fleurs semblent tomber d'un des éléments de la tenue (chaque fois un élément différent, en plus : quelle créativité !). Et ces couleurs, c'est juste à tomber ! Enorme CDF à nouveau *^*
Dernière modification par Yalor (Le 21-08-2025 à 12h10)