Jupe Serena
(A ma grande surprise, j'ai adoré faire ces tenues alors que je n'étais pas fan de l'item de base)Avis
Thebestsabrina : j'aime beaucoup ton trio. La vibe de la troisième est top et j'aime bcp la pose de la deuxième. Ma préférée est néanmoins la 1, tenue simple mais très bien agencée.
Nena17 : (Pantalon Mélo) magnifique trio ! L'item est superbement mis en valeur dans chacune des tenues. Ma tenue préférée est la deuxième : j'aime beaucoup le fond et le jupe.
Mitsubachi-sama : j'aime beaucoup les univers forts de chacune des tenues. Les fonds/décors choisis pour la première et la troisième complimentent la tenue. Mon cœur penche pour la deuxième où je suis fan des "lunettes" et de la coiffe et la pose du bras apporte du dynamisme à la tenue.
Macherie : ce orange n'est pas ma couleur favorite mais le fait de l'associer avec du noir et du doré lui donne un aspect "bronze" qui rend très bien. Le trio est très glamour et très cohérent. Je préfère la première tenue où les superpositions au niveau de la taille sont très bien pensées !
Cha-Cha-San-00 : trio absolument magnifique ! J'ai un énorme CDC pour la troisième tenue qui est juste fantastique, tout les détails sont bien pensés et les couleurs choisies sont parfaite.
Luffy-Zorro-Sanji : l'item était pas facile et tu as fait trois belles propositions ! Chaque tenue est très "douce" de part les couleurs choisies. J'ai ma préférence pour la troisième tenue où les accessoires sont top !
Paaau : super trio très cohérent et l'item n'était pas le plus facile. J'aime beaucoup les couleurs utilisées. J'ai une préférence pour la troisième grâce à sa silhouette.
Nena17 : (robe été) j'aime le style des trois tenues. Celle que je préfère est la première, j'aime beaucoup l'utilisation du haut marron transparent qui parfaite la tenue !
Tete929 : wow super trio ! Les trois tenues sont magnifiques c'est difficile de choisir. J'aime bcp l'alliance du rouge et de l'argenté de la première, les volumes sublimes du bas de la deuxième et le côté kawai/pop de la trois. Je choisirais quand même la deuxième.
Suivant.e : Bottines K-Pop ou Masque Siena ou un des 17 drapeaux d'un pays (ex Drapeau Espagne).
Dernière modification par Agnes5712HelloKitty (Le 13-07-2025 à 12h37)

(Oui Madame)
Cette première participation envoie du lourd ! ♥ J'aime énormément ces créatures, fées ou aliens ? Dans ces sublimes bleus et dont le MU les rend impressionnante ! La première fait Sage, la seconde Royale, la dernière Esprit, je dirais que ma préférence lui revient mais l'ensemble des trois est sublime ! Très bon choix d'items et de détails, très jolis volumes, également ^^