Bonsoir tout l'monde ! 
Je lance un appel pour celles qui jouent sur le site anglais : après avoir lu un post de la modératrice EmmyAna, on est plusieurs à avoir été émues de son histoire et de ce qu'elle vit au quotidien. (pour plus de détail si vous n'êtes pas au courant, je vous expliquerai en MP), et Sapho a lancé l'idée d'habiller notre nista en vert, qui est la couleur de l'espoir. Maintenant, on travaille toutes les 2 sur un "Green Album". Certaines d'entres vous on déjà posté une tenue en vert, et j'ai commencé les montages. Pour vous donner une idée, je vous met 2 pages déjà faites en spoiler.
Si ce n'est pas déjà fait sur le forum, vous pouvez, si vous le souhaitez m'envoyer une capture de votre nista en vert, ou la poster sur le forum pour que je la récupère.
Voili :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
ça n'a peut-être l'air de rien, mais Emmy a été vraiment touchée par le geste et elle a demandé l'autorisation de récupérer les captures pour se faire un album souvenir. Je trouvais plus sympa que ce soit nous qui le lui fabriquions. D'ailleurs, si certaines sont douées en montage, je suis preneuse d'un coup de main parce que ma messagerie se remplit de captures et que je sais me servir de Gimp, ... mais je suis lente !