Mon espagnole a été inspirée à se déguiser en Elisabeth I
d´Angleterre
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Pages : 1 ... 44 45 46 47 48 ... 76
Mon espagnole a été inspirée à se déguiser en Elisabeth I
d´Angleterre
Catsy merci pour ton com's, aussi je t'ai ajouter dans mes contact anglais .
La suite de mes cadeaux internationaux :
La version polonaise :
aussi je ne sais pas si c'est une vrai polonaise ou quelqu'un d'ici :
j'ai retrouvé encore le message du robot avec son pseudo ^^ Chance que j'ai fait la tenue en décembre, car j'aurai oublié ce que c'est , malgré que c'est marqué sur le message robot, mais faut décoder avec le langage cyrillique
^^ Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par Nickybelceska (Le 23-01-2020 à 13h57)
Bonjour, mes bimbos se sont mises au bleu aujourd´hui
Merci Bouboucam pour la bienvenue et l'ajout sur ton post!
Berta, Elisabeth1 t'a inspirée! 
Nickybelceska merci! jolie polonaise, et ta russe est trop rigolote!
bon week-end tout le monde! 
Coucou!!
Catsy -> Bienvenue à ta petite anglaise! Je vais aller l'ajouter aussi! 
Je me doutais bien qu'on n'aurait rien aujourd'hui pour le nouvel an chinois, mais j'aurais bien aimé le voyage au moins et les stars de Chine!
Ma petite russe ne les a pas, ça fait à peine un an que je l'ai créée! Elle n'avait pas pu prendre les stars!
Très belle tenues Nicky!
Et toi aussi, Bertha!!
Ah mince alors! désolée pour toi KarenVal. Comme il y a actuellement la coupe de patinage d´europe à Graz, mes bimbos se sont aussi mises au patinage!KarenVal a écrit :
Coucou!!
Catsy -> Bienvenue à ta petite anglaise! Je vais aller l'ajouter aussi!
Je me doutais bien qu'on n'aurait rien aujourd'hui pour le nouvel an chinois, mais j'aurais bien aimé le voyage au moins et les stars de Chine!
Ma petite russe ne les a pas, ça fait à peine un an que je l'ai créée! Elle n'avait pas pu prendre les stars!
Très belle tenues Nicky!
Et toi aussi, Bertha!!
Dernière modification par Berta221 (Le 24-01-2020 à 23h40)
Michtymoche, ai croisé michty, et pris une capture. je t'ai ajoutée 
Mon espagnole a avancé dans le classement, elle est 11ème, bientot le top 10 ^^ c'est inespéré car à la base je la voulais juste être sur le top 20 et c'est tout ^^ mais on est vite gourmand dans ce jeu ^^
Dernière modification par Nickybelceska (Le 25-01-2020 à 20h16)
Je viens de voir que 2 modo allemande ont arrêté il y a 15 jours.
Il y a donc plus qu'une seule modératrice mais bon le forum est complètement mort donc pas vraiment un souci..
J´ai vu aussi...
J´envoie mes bimbos en voyage de Chine aujourd´hui. Sans nouveautés je vais quand même trouver quelque chose.
N´oubliez pas de signe la pétition "droit de savoir" sur le topic "conversations libre autour du jeu" Pour pouvoir être informé sur la subsistance du jeu avec les versions internationales 
Hello 
Mon anglaise fête des 100 jours de jeu.
Si vous avez une bimbo anglaise je vous invite à m'envoyer un MP chez la mienne
https://www.likeafashionista.com/profile/oksanna,262655.htm
Dernière modification par Nathshop (Le 30-01-2020 à 13h22)
Nickybelceska a écrit :
C'est envoyé NathshopBravo pour tes 100 jdj ^^
Peut-être ouvrir un topic sur les versions étrangères et expliquer la pétition?
Bon tout est en français, y compris l'inscription mais qui sait.
Je sais pas si cela serait accepté. Le forum allemand est assez mort mais ils sont beaucoup plus cool qu'ici niveau ouverture de topic.
Re. Et happy JDJ a ton anglaise Nath 
Dernière modification par yaellle (Le 30-01-2020 à 15h54)
Oui j'ai été voir sur l'allemande quand j'ai vu le message ici..
Bon bah je suppose que la seule chose qui me reste c'est les stars. Mon album est pas encore complet.
Puis la grande villa? Mon allemande est super riche et pour rien maintenant ^^
J´espère qu´ils ouvrent tous les voyages... Parce que j´ai encore pas mal de fotos de stars à rattrapper et de niveaux á finir là-bas.
S´ils n´ouvraient plus du tout ce serait bête...Il n´y aurait plus que la grande villa á acheter. Et après? 
Berta, aussi pour certaine version j'ai pas tout complet les quète de Noel, et Halloween et Steampunk , coté star yen manque pour certaine. Ya aussi les enchères, certaines ont déja fini la dessus. Ya aussi le podium à faire, c'est pas ma priorité . Oui le palace pour d'autre version . Il faut se fixer d'autre objectif , peut etre se concentrer sur le classement , peut être plus facile à grimper si certaine abandonne le jeu. Les plus petites n'ont pas encore fini l'Afrique et l'Asie, donc je commence par la, après on verra.
Voila ma Tchaff a son palace aujourdhui , il lui reste 300 k, c'est bon ^^ on va faire la déco, j'avais déja certaine pièce de faite, c'est bien que ça garde en mémoire ^^.
J'aime bien le terme allemand pour "Palace" : "Luxusvilla" ^^
Dernière modification par Nickybelceska (Le 31-01-2020 à 13h37)
Nickybelceska a écrit :
Berta, aussi pour certaine version j'ai pas tout complet les quète de Noel, et Halloween et Steampunk , coté star yen manque pour certaine. Ya aussi les enchères, certaines ont déja fini la dessus. Ya aussi le podium à faire, c'est pas ma priorité .
Berta221, moi aussi j'espere que les voyages seront encore ouverts!
dire que j'avais à peine fini les niveaux de ma catsy, et que de ce fait ai encore tellement à acheter,les fringues en tout premier que je n'achetais casiment jamais hors pays
Je continue l'anglaise quand même, seulement quelques jours de jeu, quel dommage! surtout si elle ne découvre aucun pays
bon week-end à toutes!
Coucou!
Certaines de mes petites bimbos n'ont pas terminé toutes les quêtes des différents pays, alors moi aussi, j'espère que les voyages seront accessibles.
Le fait qu'il n'y ait plus de nouveautés, je m'y attendais et ça pourrait passer, mais justement, faudrait qu'on puisse avoir accès à tout!
Nicky -> Bravo pour le palace.
Ce n'est pas dans l'objectif de mes petites bimbos pour le moment, mais à un certain moment, ce le sera sûrement, quand elles auront un peu tout le reste!