Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 44 45 46 47 48 ... 76

#1126 Le 23-01-2020 à 11h09

Bimb'Noob
...

Mon espagnole a été inspirée à se déguiser en Elisabeth I
d´Angleterre

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1127 Le 23-01-2020 à 11h40

Bimb'blabla
bouboucam2
Ne craignez pas la tristesse: elle est la preuve éclatante que quelque chose de beau a existé...
Lieu: Somewhere only we know...

Catsy24 Bienvenue! /modules/forum/img/smilies/content3.gif
J'ai ajouté ta poupée anglaise au premier post! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9361/moy/7488083.jpg
♥  Chambre  ♥  Bureau  ♥  Cuisine  ♥  Salle de bain  ♥  Campagne  ♥  Plage  ♥  Montagne  ♥

#1128 Le 23-01-2020 à 13h54

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Catsy merci pour ton com's, aussi je t'ai ajouter dans mes contact anglais .

La suite de mes cadeaux internationaux :

La version polonaise :
aussi je ne sais pas si c'est une vrai polonaise ou quelqu'un d'ici :

Pour la russe , aussi une inconnue, et j'ai oublié de capturée son cadeau /modules/forum/img/smilies/goutte.gif j'ai retrouvé encore le message du robot avec son pseudo ^^ Chance que j'ai fait la tenue en décembre, car j'aurai oublié ce que c'est , malgré que c'est marqué sur le message robot, mais faut décoder avec le langage cyrillique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ^^

Reste l'anglaise et la j'ai beaucoup plus de capture que je dois rassembler sur le montage. Les tenues sont déja faite sauf pas mis dans le bon dossier, j'ai beau être bien organisé parfois, mais la c'est le bordel pour retrouver certaine capture, mais elle sont toute la ^^ .
Après je pourrai enfin les mettre sur usb, ca me fera de la place sur mon bureau ^^

Seul la brésilienne n'a rien eu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par Nickybelceska (Le 23-01-2020 à 13h57)

#1129 Le 24-01-2020 à 12h57

Bimb'Noob
...

Bonjour, mes bimbos se sont mises au bleu aujourd´hui

#1130 Le 24-01-2020 à 15h04

Bimb'sensei
catsy24
Min Jonnes: "Ch'est L'Pu Belles fleurs Ed'Min Capiau"

Merci Bouboucam pour la bienvenue et l'ajout sur ton post!/modules/forum/img/smilies/content3.gif
Berta, Elisabeth1 t'a inspirée!  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Nickybelceska merci! jolie polonaise, et ta russe est trop rigolote!

bon week-end tout le monde!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#1131 Le 24-01-2020 à 18h38

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada

Coucou!!
Catsy -> Bienvenue à ta petite anglaise! Je vais aller l'ajouter aussi! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je me doutais bien qu'on n'aurait rien aujourd'hui pour le nouvel an chinois, mais j'aurais bien aimé le voyage au moins et les stars de Chine!
Ma petite russe ne les a pas, ça fait à peine un an que je l'ai créée! Elle n'avait pas pu prendre les stars!

Très belle tenues Nicky!
Et toi aussi, Bertha!!

#1132 Le 24-01-2020 à 19h04

Bimb'Noob
...

KarenVal a écrit :

Coucou!!
Catsy -> Bienvenue à ta petite anglaise! Je vais aller l'ajouter aussi! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je me doutais bien qu'on n'aurait rien aujourd'hui pour le nouvel an chinois, mais j'aurais bien aimé le voyage au moins et les stars de Chine!
Ma petite russe ne les a pas, ça fait à peine un an que je l'ai créée! Elle n'avait pas pu prendre les stars!

Très belle tenues Nicky!
Et toi aussi, Bertha!!
Ah mince alors! désolée pour toi KarenVal. Comme il y a actuellement la coupe de patinage d´europe à Graz, mes bimbos se sont aussi mises au patinage!

Dernière modification par Berta221 (Le 24-01-2020 à 23h40)

#1133 Le 25-01-2020 à 10h38

Bimb'sensei
catsy24

Michtymoche, ai croisé michty, et pris une capture. je t'ai ajoutée  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

KarenVal, merci beaucoup, je vais voir pour faire de même  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Bon samedi les girls!

#1134 Le 25-01-2020 à 19h37

Bimb'Superstar
Nickybelceska

Mon espagnole a avancé dans le classement, elle est 11ème, bientot le top 10 ^^ c'est inespéré car à la base je la voulais juste être sur le top 20 et c'est tout ^^ mais on est vite gourmand dans ce jeu ^^

Les tenues cadeau anglais :
Merci à /Thanks to : Kaval8= Karenval, Michty =Michtymoche, Bouboucam = Bouboucam2  et Cocochanel34 = Kikimum34

Dernière modification par Nickybelceska (Le 25-01-2020 à 20h16)

#1135 Le 28-01-2020 à 07h27

Bimb'fusion
yaellle
...

Je viens de voir que 2 modo allemande ont arrêté il y a 15 jours.
Il y a donc plus qu'une seule modératrice mais bon le forum est complètement mort donc pas vraiment un souci..

I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

#1136 Le 28-01-2020 à 11h31

Bimb'Noob
...

J´ai vu aussi...
J´envoie mes bimbos en voyage de Chine aujourd´hui. Sans nouveautés je vais quand même trouver quelque chose.

#1137 Le 28-01-2020 à 11h51

Bimb'Superstar
Nickybelceska

Tiens j'y pense j'ai certaine version qui n'ont pas fait toute les quète en Asie (la brésilienne, et la russe) , c'est l'occasion, elle ont les sous ^^

J'y passe rarement coté forum allemand, j'y vais plus sur l'anglaise et un peu sur l'espagnole .

#1138 Le 30-01-2020 à 10h27

Bimb'Noob
...

N´oubliez pas de signe la pétition "droit de savoir" sur le topic "conversations libre autour du jeu" Pour pouvoir être informé sur la subsistance du jeu avec les versions internationales /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#1139 Le 30-01-2020 à 13h21

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland

Hello /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Mon anglaise fête des 100 jours de jeu.

Si vous avez une bimbo anglaise je vous invite à m'envoyer un MP chez la mienne
https://www.likeafashionista.com/profile/oksanna,262655.htm

Dernière modification par Nathshop (Le 30-01-2020 à 13h22)

#1140 Le 30-01-2020 à 14h27

Bimb'Superstar
Nickybelceska

C'est envoyé Nathshop  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Bravo pour tes 100 jdj ^^

#1141 Le 30-01-2020 à 14h49

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland

Nickybelceska a écrit :

C'est envoyé Nathshop  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Bravo pour tes 100 jdj ^^

Merci Nicky /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1142 Le 30-01-2020 à 15h53

Bimb'fusion
yaellle
...

Peut-être ouvrir un topic sur les versions étrangères et expliquer la pétition?
Bon tout est en français, y compris l'inscription mais qui sait.

Je sais pas si cela serait accepté. Le forum allemand est assez mort mais ils sont beaucoup plus cool qu'ici niveau ouverture de topic.

Re. Et happy JDJ a ton anglaise Nath /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par yaellle (Le 30-01-2020 à 15h54)

I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

#1143 Le 30-01-2020 à 16h41

Bimb'Superstar
Nickybelceska

Plus besoin Yaellle, Les admin ont enfin donner réponse dans l'actu .
C'est traduit  dans toute les versions je viens de voir ^^.

#1144 Le 30-01-2020 à 16h43

Bimb'fusion
yaellle
...

Oui j'ai été voir sur l'allemande quand j'ai vu le message ici..

Bon bah je suppose que la seule chose qui me reste c'est les stars. Mon album est pas encore complet.

Puis la grande villa? Mon allemande est super riche et pour rien maintenant ^^

#1145 Le 30-01-2020 à 16h56

Bimb'Superstar
Nickybelceska

ah oui l'allemande mdrr j'ai oublié de lui valider son palace, elle a largement les sous avec ces 774k  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png , elle pourrai aussi avancé dans le classement, elle est 27 quand meme ^^
Choisir de nouveau objectif ^^

#1146 Le 31-01-2020 à 11h00

Bimb'Noob
...

J´espère qu´ils ouvrent tous les voyages... Parce que j´ai encore pas mal de fotos de stars à rattrapper et de niveaux á finir là-bas.
S´ils n´ouvraient plus du tout ce serait bête...Il n´y aurait plus que la grande villa á acheter. Et après? /modules/forum/img/smilies/hein.gif

#1147 Le 31-01-2020 à 13h32

Bimb'Superstar
Nickybelceska

Berta, aussi pour certaine version j'ai pas tout complet les quète de Noel, et Halloween et Steampunk , coté star yen manque pour certaine. Ya aussi les enchères, certaines ont déja fini la dessus. Ya aussi le podium à faire, c'est pas ma priorité . Oui le palace pour d'autre version . Il faut se fixer d'autre objectif , peut etre se concentrer sur le classement , peut être plus facile à grimper si certaine abandonne le jeu. Les plus petites n'ont pas encore fini l'Afrique et l'Asie, donc je commence par la, après on verra.

Voila ma Tchaff a son palace aujourdhui , il lui reste 300 k, c'est bon ^^ on va faire la déco, j'avais déja certaine pièce de faite, c'est bien que ça garde en mémoire ^^.

J'aime bien le terme allemand pour "Palace" : "Luxusvilla" ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 31-01-2020 à 13h37)

#1148 Le 31-01-2020 à 18h32

Bimb'Noob
...

Nickybelceska a écrit :

Berta, aussi pour certaine version j'ai pas tout complet les quète de Noel, et Halloween et Steampunk , coté star yen manque pour certaine. Ya aussi les enchères, certaines ont déja fini la dessus. Ya aussi le podium à faire, c'est pas ma priorité .

Justement comme aucune de mes bimbos a fini les voyages Halloween/Noel et leurs stars c´est toujours mes objectifs principaux (à côté des palais). Sans eux, ce serait bien maigre....

#1149 Le 01-02-2020 à 10h31

Bimb'sensei
catsy24

Berta221, moi aussi j'espere que les voyages seront encore ouverts!

dire que j'avais à peine fini les niveaux de ma catsy, et que de ce fait ai encore tellement à acheter,les fringues en tout premier que je n'achetais casiment jamais hors pays  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Je continue l'anglaise quand même, seulement quelques jours de jeu, quel dommage! surtout si elle ne découvre aucun pays  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

bon week-end à toutes!

#1150 Le 02-02-2020 à 16h23

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada

Coucou!

Certaines de mes petites bimbos n'ont pas terminé toutes les quêtes des différents pays, alors moi aussi, j'espère que les voyages seront accessibles.
Le fait qu'il n'y ait plus de nouveautés, je m'y attendais et ça pourrait passer, mais justement, faudrait qu'on puisse avoir accès à tout!

Nicky -> Bravo pour le palace.
Ce n'est pas dans l'objectif de mes petites bimbos pour le moment, mais à un certain moment, ce le sera sûrement, quand elles auront un peu tout le reste!

Pages : 1 ... 44 45 46 47 48 ... 76