merci beaucoup 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 43 44 45 46 47 ... 76
#1101 Le 05-01-2020 à 22h09
#1102 Le 06-01-2020 à 16h45
Coucou!!
Michtymoche j'aimerais bien que tu m'envoies un MP aussi, pour les détails!
J'ai été plutôt très occupée ce week-end et donc je vois que maintenant, vos messages!
Ma nista est en vert, c'est sa couleur préférée. Je te mets une capture ici, mais si tu préfère en MP tu me dis!
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#1103 Le 08-01-2020 à 11h29
Je viens de remarquer que j´avais mis le copain de ma bimbo anglaise aussi en vert, avant même de savoir...
#1104 Le 10-01-2020 à 22h24
Bonsoir ! 
Juste un petit coucou après 3 jours d'absence, pour vous signaler que le "EmmyAna's green Album" est terminé et posté sur le site anglais !
Il est dans la partie "creative Arts"
Si par hasard j'ai oublié quelqu'un, n'hésitez pas à me le dire, je réparerai ça vite fait !
Merci aux participantes, et un grand merci à Nicky, qui a fait une partie des montages. C'est cool, parce que je saturais un peu, ayant reçu beaucoup de captures !
J'aime bien ce côté solidaire de Bimboland city ! 
#1105 Le 11-01-2020 à 14h12
Magnifique!
#1107 Le 18-01-2020 à 16h10
Coucou les bimbos!
Comment ça se passe avec vos petites internationales?
Avec le manque de soldes, est-ce qu'elles accumulent comme les miennes, en espérant voir les soldes arriver?
Mes petites allemande, polonaise et brésilienne ont monté un peu dans les niveaux.
J'hésite un peu à continuer en espérant toujours voir les petites étoiles arriver.
Peut-être que le dernier jour des soldes irl, on aura ces petites étoiles mais faudra faire vite si on a qu'une seule journée!
J'espère que les stars des évents vont revenir quand même, si on n'a pas de nouveautés. Ma petite russe n'a aucune star du nouvel an chinois et de la Saint-Valentin!
On verra dans quelques jours pour le nouvel an chinois!
#1108 Le 18-01-2020 à 18h43
Karenval, je n'espère plus que les solde vont revenir (vu leur réponse au support), j'espère juste que le jeu reste ouvert longtemps, et qu'il ne ferme pas d'un coup . Les news j'y crois même plus du tout .
Mes poupées, j'y fait pas grand chose, bien que je projette de faire des logements pour changer de la routine ^^ Comme sur la russe ou sur l'allemande, faudra que je me décide à lui payer le palace, elle peut, mais j'aime trop ces sous mdrr .
#1109 Le 18-01-2020 à 21h16
J'avoue ne pas trop les attendre en vrai, mais ce serait bien!
Si au moins, ils venaient nous dire un peu ce qu'ils comptent faire du jeu!
Ma petite russe doit acheter des robes hyper chères pour ses niveaux et les soldes auraient été bienvenues. Au pire, elle paiera le plein prix.
Ici, j'ai passé tous les niveaux sans les soldes. Mais j'achetais des BO alors qu'avec le manque d'activités des admins, ça ne donne plus envie d'y mettre de la vraie argent, puisqu'on ne sait rien sur l'avenir du jeu.
Ce serait une idée de refaire un peu les décos, ça donnerait un petit challenge, tu as raison, même si je suis plutôt nulle de ce côté!
Le palace, c'est encore un peu loin pour elles, elles ont encore pas mal de choses à rattraper, comme les stars, les enchères et le niveaux!
Je vais attendre pour le nouvel an chinois et après, elles bougeront peut-être. Leurs Bo montent quand même en attendant!
#1110 Le 19-01-2020 à 00h02
Hello les belles !
Je suis la seule chez qui les sites internationaux ne s'ouvrent pas ?
J'ai juste une bimbo italienne mais devant l'inaccessibilité de la page j'ai essayé d'ouvrir toutes les autres. En dehors de cette version ci et de la version anglaise rien d'autre ne s'ouvre.
J'espère juste que c'est pas un souci temporaire et que c'est pas le début de la fermeture des portes ??

#1113 Le 19-01-2020 à 11h07
Moi aussi. Je fais plus que les objectifs: achats de villa; comme les niveaux je les ai finis.
#1114 Le 19-01-2020 à 19h39
Oksanna, ma bimbo anglaise, avance lentement. Elle commence à avoir quelques fringues mais elle est raide ! La bourse n'est pas bien remplie alors pour passer les niveaux c'est la galère.
Heureusement les enchères sont intéressantes là bas, c'est Emmaus ou bien le marché aux puces... on s'habille pour par cher.
Edit modo: si vous souhaitez poster une tenue ou une déco d'une de vos poupées étrangères, merci d'utiliser les spoilers.
Elle va garder ce style un peu décalé, elle aime les rubans, les veilles dentelles, elle se fait sa mode à elle et reste dans le noir et blanc.
Michtymoche, j'ai cherché ton album sur ton profil anglais mais je ne l'ai pas trouvé, j'aimerai beaucoup y jeter un oeil 
Dernière modification par Nathshop (Le 19-01-2020 à 19h40)
#1115 Le 19-01-2020 à 19h56
NathShop : sur ce lien la dans la section Creative Arts :
https://www.likeafashionista.com/forum/t5538,1-emmyana-s-green-album.htm
Très jolie tenue, mais tout les captures on doit les mettre sous spoiler sur ce topic .
Ce soir j'ai enfin fait mon dernier gif de l'avent que j'ai mise dans ma description, il était temps lool je me suis meme demander pourquoi il n'yavait pas de 23/12 mais en faite c'était la déco ce jour la, je n'ai plus de mémoire déja lool
Soit pour les tenues cadeau, je fait au fur à mesure, dès que j'ai fini tout, je posterai ici.
Dernière modification par Nickybelceska (Le 19-01-2020 à 19h57)
#1116 Le 19-01-2020 à 20h48
Merci les filles pour vos réponses! C'est mon ordi qui embête, j'ai essayé de me connecter ailleurs et j'ai réussi effectivement. Ouf!
Je n'étais pas prête à renoncer à mes enchères si durement (et très moins cher) gagnées!
Pour ma part, je vais économiser un peu avant d'avancer dans les niveaux! Elle est fauchée! x)
#1117 Le 19-01-2020 à 21h45
Merci Nicky pour le lien, l'album est magnifique 
J'ai mis un mot sur le site anglais.
Merci également pour les conseils (spoiler) je ne savais pas... je n'ose pas éditer mon message alors je remets ma poupée anglaise par ici...
#1118 Le 20-01-2020 à 13h45
Très joile, même à petit prix. Ma brésilienne a adopté la même couleur de cheveux
#1119 Le 20-01-2020 à 16h54
Coucou, je vais commencé à mes tenues cadeaux, surtout que j'ai fait par pays, sauf pour Berta car j'ai rassemblé toute en un montage , c'est toi la seule à m'avoir offerte dans beaucoup de mes version ^^
Merci à Berta sur les 5 version
N'ai pas compris la frenchy, je l'avais mis sur le topic cro belle noel que je t'avais dis en mp en décembre.
Dernière modification par Nickybelceska (Le 20-01-2020 à 16h55)
#1120 Le 21-01-2020 à 10h29
bon jour tout le monde, merci Bouboucam pour ce topic!
Hier j'ai créé un compte donc voici le récap:
Pseudo de votre bimbo française: catsy24
Pseudos de vos bimbos étrangères
- Anglaise: Eriu
Liens vers le profil de vos bimbos étrangères
- Anglaise:https://www.likeafashionista.com/profile/eriu,267160.htm
Bon ben plus qu'à trouver les copines! hihihihi

#1121 Le 21-01-2020 à 11h11
jolie! Elle me rappelle la monarche anglaise Elisabeth 1 avec sa poudre blanche dans le visage.
et bienvenue parmi nous 
en refaisant un tour à l´armopire, ma frenchie a été réinspirée par
l´Afrique, donc voyage en afrique avec de nouvelles tenues!
un exemple
Je pense que je vais faire une série de tenues oranges pour mes bimbos internationales.
Dernière modification par Berta221 (Le 21-01-2020 à 18h48)
#1122 Le 22-01-2020 à 09h49
Merci Berta!
. Justement je voulais que ses origines soient anglophones pas que dans son prénom
car je suis passionnée dans la vrai vie à parler anglais à mon petit niveau hihihihi.
J'adore la couleur donc des tenues oranges seront très bien! 
#1123 Le 22-01-2020 à 17h07
coucou la suite de mes cadeau reçu, sur la version allemande j'ai eu 4 cadeaux, ici les 3 qui reste :
Merci/ Danke Shöne à Karenval= Kaval8 et Yaellle = Dounia
Hisuki , je ne sais pas qui c'est ^^ Peut être une vrai allemande ^^
Version espagnole avec Txikita (je sais que c'est une frenchy, je ne sais pas son pseudo ici, c'est la 1ère au classement espagnole, elle m'offre chaque année un kdo)
Merci / Gracias :
Surprise aujourdhui mon anglaise au ddf ^^.
Berta j'adore les poupée en clin d'oeil, j'avais fait un moment avec ma polonaise du temps qu'elle avait la peau realiste ^^.
Dernière modification par Nickybelceska (Le 22-01-2020 à 17h26)
#1124 Le 22-01-2020 à 17h23
Bonjour les filles 
Casty bienvenue sur la version anglaise, je t'ai ajoutée à mes amies
Version espagnole ↓ 2200 JDJ...
#1125 Le 23-01-2020 à 09h07
Nickybelceska sympa d'avoir des cadeaux d'une inconnue.
Du coup ca en fait de l'occupation au pays de Noel! fiouf!
LoveuseLucky merci! je regarderai sur ma bimbo anglaise après toi