Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 40 41 42 43 44 ... 76

#1026 Le 28-11-2019 à 15h49

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Danke ^^ Yaellle, wow et encore à Halloween j'ai pas grand chose acheté ,  Je crois que les stars n'ont pas été très gentille cette année avec elle .

#1027 Le 29-11-2019 à 09h49

Bimb'Noob
...

Mon anglaise aime fotografier les stars en ce moment,
je profite du black friday pour acheter une tenue par bimbo

#1028 Le 29-11-2019 à 11h17

Bimb'Superstar
Nickybelceska

ah oui les stars tiens, merci Berta  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif , faudrai voir pour la brésilienne, la polonaise (quoique elle est toujour ruinée) et la russe ^^
Je vais leur acheter leur stock de bouffe + la bouffe du cheval pour l'espagnole + savon et tout le tralala ^^
Ici sur la frenchy j'ai tout mes stars féminine ^^.

edit: c'est pas soldé pour les stars, c'est mis 750 !!! ma russe s'est fait plumer pour 1 papier, elle ne veux pas continuer, car veux garder ses sous.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 29-11-2019 à 11h28)

#1029 Le 29-11-2019 à 13h57

Bimb'Noob
...

J´avais pas vu, j´ai cliqué la star trop vite lol.

voici un aparcu des tenues achetées

*pour voir les tenues en complet, cliquez sur les liens de la signature*

Dernière modification par Berta221 (Le 29-11-2019 à 13h57)

#1030 Le 04-12-2019 à 13h40

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada

Ma petite russe découvre son premier calendrier de l'avent!
Elle aime bien tous ses vêtements xD
Et la robe anniversaire est très jolie!

Je n'ai pas trop d'inspiration pour les tenues de Noël cette année!
Pour la russe c'est pire, elle n'a pas grand chose! Elle a hâte de visiter le pays de Noël!

#1031 Le 04-12-2019 à 14h20

Bimb'Noob
...

La tenue d´anniversaire est la plus jolie que j´ai jamais eue!

J´aime bien aussi la tenue de la sirène et le chien mais la tenue du milieu....BEURK /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif
le haut ne me plait pas.du tout.

Sinon mon anglaise est niveau 146, plus besoin de ramasser les QI, c´est la fête!

Dernière modification par Berta221 (Le 04-12-2019 à 19h25)

#1032 Le 05-12-2019 à 14h03

Bimb'Superstar
Nickybelceska

oulala mon allemande a grimper dans son classement, vu qu'il ya eu les cadeau hier en Ba (Sa), elle est 27ème au classement ^^ Mon espagnole restera encore longtemps à la 12ème place, car ya un gros équart avec la 11.

Coté calendrier de l'avent , beaucoup sont abonnée au 2,3,4 trois jour de suite ^^ Je vous montrerai dans mon gif le jour ou yaura une déco, j'en profiterai de faire le montage gif de mes tenues.

Coté robe bof c'est pas le style de toute , coté couleur ca va qu'a l'espagnole .
Sur la frenchy vraiment pas fan des tenues du concours, c'est surtout les couleurs qui ne sont pas bien autrement j'aimais la tenue Eeicing , mais ya du rouge dedans /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png J'ai acheté quelque toutou pour mes autres version. Elles peuvent dépensé, j'ai des version très fortunée en ce moment ^^ .

Pour les cadeaux à offrir, je commencerai le jour du Pays de Noel, car yaura surement encore des quètes ou on nous oblige à offrir comme l'année dernière et les version internationale sur certaine version j'ai pas grand monde à offrir. A la rigueur c'est mieux les e card, je m'envoie a tout mes email mdrr

Dernière modification par Nickybelceska (Le 05-12-2019 à 14h04)

#1033 Le 07-12-2019 à 14h40

Bimb'Noob
...

Bon j´ai pas bcp le temps pour les cadeaux cette année, je déguis emes bimbos en sirènes aujourd´hui, ma frenchie est une sirene de nil avec palmiers en arriere plan. Fonds spectaculaires pour les autres aussi! Arrivée de mon anglaise au niveau 149, je mets les robes du niveau sur la liste!
EDIT.enfin de la déco dans le calendrier!

Dernière modification par Berta221 (Le 08-12-2019 à 11h15)

#1034 Le 08-12-2019 à 18h24

Bimb'Superstar
Nickybelceska

Voila mon gif pour la première semaine des tenues de l'avent ^^ j'ai mis "5 seconde forever" , ca devrai aller ^^
J'avais du mal a mettre dans ma description ça apparaissait trop grand donc j'ai du redimenssionner ^^ ici ça apparait la bonne taille par contre lool ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Nickybelceska (Le 08-12-2019 à 18h27)

#1035 Le 10-12-2019 à 15h24

Bimb'Noob
...

tu as fait de bien différentes tenues avec, j´ai du réfléchir un moment pour retrouver les ´´eléments du jour, sauf avec les pulls

#1036 Le 10-12-2019 à 16h24

Bimb'Superstar
Nickybelceska

Berta, C'est surtout pas facile avec la russe, n'a pas grand chose dans son armoire, surtout si ca tombe avec les couleur verte , c'est trop moche sur elle. Et puis pour ma polonaise qui fait du noir et blanc, elle n'a pas de chance, elle tombe sur des couleurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png donc obliger d'y mettre. Les tenues des fois c'est du n'importe quoi que je fais ^^ .
Déja aujourdhui pas de noir, et le blanc est dispo en appli, mais sur mon émulateur j'ai pas le paramètre polonais donc c'est raté ^^ obliger de porté la couleur du jour, pourtant j'avais les 5 item remportée ^^.

Demain mon espagnole aura ses jours de jeu (2700), des Pa , bien que ca n'avancera pas des masse dans le classement, je suis à quasi 200 k de difference avec la voisine du dessus ^^.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 10-12-2019 à 16h27)

#1037 Le 11-12-2019 à 23h17

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone

Bonsoir !
Je viens d'aller voter sur le défilé anglais, et je suis tombée sur une petite poulette jaune !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Bonne chance Nicky !

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

#1038 Le 11-12-2019 à 23h25

Bimb'Superstar
Nickybelceska

lol je viens de la changé en gris, c'est pour pas me gourrer demain avec le calendrier de l'avent ^^
Et ya l'espagnole aussi qui est au ddf ^^ avec ces 2700 jdj aujourdhui
Elles m'en font des surprise aujourdhui.

Michty  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#1039 Le 12-12-2019 à 15h47

Bimb'Noob
...

Je viens seulement aujourd´hui sur les voyages...j´espere qu´il n´y avait pas de stars hier

#1040 Le 12-12-2019 à 16h52

Bimb'Superstar
Nickybelceska

Berta221 a écrit :

Je viens seulement aujourd´hui sur les voyages...j´espere qu´il n´y avait pas de stars hier

non c'est à partir d'aujourdhui, j'ai oublié d'allée voir avant 14 h  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif J'étais trop occuper a faire vite mes tenue de l'avent que j'ai oublié l'heure ^^
Ma brésilienne et la russe ont eu une star de Noel ^^ ce sont les anciennes, les nouvelles arriveront surement la semaine prochaine ^^ Ma russe j'avais pas capté de suite, elle a 100 k , elle va pouvoir avancé dans les quètes ^^

J'irai au soir au pays , car faut attendre que tout les bug s'en aille ^^ J'ai autre chose à faire avant ^^.
Ya juste l'espagnole qui a été au pays, c'est pour récolté les Pa de la valise à l'aeroport ^^ . C'est mon éclaireuse qui me dit que tout va bien pour l'instant ^^.

#1041 Le 12-12-2019 à 17h28

Bimb'fusion
yaellle
...

Mon allemande a tout fini /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Il me manquait des vêtements mais finalement a été, acheter pas mal a max 170bo et c'était bon.

Plus qu'a faire le shopping normal et attendre les nouvelles stars.

I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

#1042 Le 12-12-2019 à 18h32

Bimb'Noob
...

Nickybelceska a écrit :

Berta221 a écrit :

non c'est à partir d'aujourdhui, j'ai oublié d'allée voir avant 14 h  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif J'étais trop occuper a faire vite mes tenue de l'avent que j'ai oublié l'heure ^^
Ma brésilienne et la russe ont eu une star de Noel ^^ ce sont les anciennes, les nouvelles arriveront surement la semaine prochaine ^^ Ma russe j'avais pas capté de suite, elle a 100 k , elle va pouvoir avancé dans les quètes ^^

J'irai au soir au pays , car faut attendre que tout les bug s'en aille ^^ J'ai autre chose à faire avant ^^.
Ya juste l'espagnole qui a été au pays, c'est pour récolté les Pa de la valise à l'aeroport ^^ . C'est mon éclaireuse qui me dit que tout va bien pour l'instant ^^.
bon ben j´ai rien raté.
j´ai du pain sur la planche: stars a rattrapper et je suis que dans les niveaux 20, je focusse d´abord sur les stars

cette coiffe va super bien avec cette tenue

Dernière modification par Berta221 (Le 13-12-2019 à 11h15)

#1043 Le 13-12-2019 à 13h54

Bimb'sensei
KarenVal

Ma petite russe est à son premier voyage au pays de Noël!
Elle s'est rendue à la quête 7, mais attend les nouvelles stars!

Quelle surprise sur mon allemande, elle a terminé en première place au ddf!
Je ne pensais pas qu'elle aurait une place!

Wow, tu as raison Bertha!! Super idée, ça s'agence très bien!!

Dernière modification par KarenVal (Le 13-12-2019 à 14h24)

#1044 Le 13-12-2019 à 14h40

Bimb'Superstar
Nickybelceska

wow Karenval félicitation pour ton podium

Les miennes n'ont rien eu coté podium, je m'en doutait car  à la vue des autres poupées sur le ddf, me faisais pas d'illusion surtout ceux qui sont élue , c'est vraiment le style opposée à mes poupées ^^

Mais peut être pour le podium Noel, ça risquera d'avoir cette année ^^ comme elle sont bien tout bien riche ^^ Je pensais que l'espagnole l'avais eu l'année dernière, mais non c'était l'anglaise, je les confonds lool Faudrai que je vérifie encore sur mes notes qui a quoi, pour pas dépenser inutilement ^^.

Quelque star du jour pour la brésilienne et l'anglaise et la russe . Elle attendent surtout des fifilles ^^. Les quètes c'est mon espagnole qui a tout fini, elle attend les nouvelles stars, car elle les as tous ^^ . J'avancerai peut être pour certaine aujourdhui ou demain .

Les tenues cadeau je ferai peut être dimanche, j'ai tellement de truc a faire.

edit: félicitation Berta pour ta troisième place je viens de voir coté podium Noel allemand /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

edit: mon anglaise elle est folle, vient de faire des quète de 50 à 75, la j'abandonne suis épuisée, surtout qu'il faut ranger l'armoire, demain pour faire la tenue de l'avent , je ne m'y retrouverai plus lool

Dernière modification par Nickybelceska (Le 13-12-2019 à 22h05)

#1045 Le 14-12-2019 à 10h38

Bimb'Noob
...

oui moi ausssi je viens d´etre surprise! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
J´avais acheté plein de petites robes!

Edit: ma russe aussi est sur le podium!!

Dernière modification par Berta221 (Le 14-12-2019 à 11h11)

#1046 Le 14-12-2019 à 14h41

Bimb'Superstar
Nickybelceska

wow quel chance ^^ Bravo, ça te fait des sous en plus pour mieux en profiter au pays de Noel, c'est cool ^^.

J'avoue que certaine de mes poupée ne font pas très noel en ce moment, car j'ai pas été encore toute au pays noel, ça vient petit à petit. Je suis bien perdu avec l'armoire de mon anglaise, c'est énorme les fringue que j'ai eu depuis hier, surtout si un cadeau se glisse dedans je le trouve moins facilement ^^

#1047 Le 14-12-2019 à 18h09

Bimb'fusion
yaellle
...

Yeah bravo Karen et Berta /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Podium en plein voyage c'est super pour le portefeuille ^^

I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

#1048 Le 14-12-2019 à 21h41

Bimb'Noob
...

oui surtout je viens seulement de voir mon italienne et

surpriiise

Dernière modification par Berta221 (Le 14-12-2019 à 22h09)

#1049 Le 15-12-2019 à 04h27

Bimb'sensei
KarenVal

Merci! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et bravo Bertha pour tes podiums toi aussi!
Ça surprend quand on ne s'y attend pas du tout. Et oui, les sous sont les bienvenues en cette période!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1050 Le 16-12-2019 à 13h30

Bimb'Noob
...

Mode panique: Mon espagnole n´a encore rien sur sa liste de Noel et j´ai oublié de regarder sur les finances de mon anglaise. Résultat: tout dépense et pas de foto de stars /modules/forum/img/smilies/larme.gif
en plus j´ai pas beaucoup d etemps

Dernière modification par Berta221 (Le 16-12-2019 à 13h31)

Pages : 1 ... 40 41 42 43 44 ... 76