Bonjour les BimBelles/Beaux !
J’ai eu une idée et en venant sur ce topic, je constate que cela rejoint un peu celle proposée juste au dessus par Hannah649, mais avec quelques nuances 
Je vous présente donc ma suggestion :
Ce topic serait un peu un lieu de critique de tenue. En gros, “Jugez-moi !”.
Chaque jour, les bimbos qui le souhaitent nous présentent leur poupée et acceptent de se soumettre aux avis, positifs ou négatifs, des autres joueuses. Je sais qu’il y a déjà les Cro’belles pour mettre en avant nos tenues mais là on serait sur un autre registre
Dans le topic des Cro´belles, on y inscrit juste les bimbos qui nous ont plu sous notre tenue à nous, sans développer nos avis. Alors que là on serait plutôt dans la catégorie je développe mon jugement, nous serions de vrais critiques de mode.
Je m’explique.
Pour ce topic-ci, les bimbos qui souhaitent participer devront faire un récapitulatif de leur inspiration afin de nous aiguiller dans leurs choix.
Elles seront ensuite jugées par les autres bimbos en suivant ces principes :
Avis global/première impression
Maquillage
Coiffure
Choix des vêtements
Cohérence des couleurs
Suggestions (proposition d’accessoires, de vêtements, de coupe de cheveux…)
Je me répète, le but est de récolter l’avis des autres sur notre bimbo.
Dès lors que la personne participe, elle accepte de recevoir des critiques sur sa poupée et sa tenue. C’est donc en pleine conscience qu’elle se prêtera au jeu du jugement.
Cela permettrait, entre autre, de mettre en avant le sens artistique des joueuses mais aussi de créer de l’interaction, bien évidemment toujours dans la bienveillance. On pourra commenter, complimenter, proposer et surtout échanger.
Pour que cela soit constructif, le avis devront être détaillés comme mentionné plus haut. Ce ne sera pas juste un simple commentaire du style : « je n’aime pas » ou « c’est moche », « j’adore », « CDC » ou pas de réponse. Non, on va rentrer dans le concret en respectant les styles et choix de chacun, puisque quelques lignes de description (afin de comprendre ses choix) nous permettront d’étoffer notre critique en développant point par point les atouts ou non de la participante.
Les personnes qui donneront leur avis pourront également poster leur tenue afin de récolter les remarques.
Dans le principe, on jugera les bimbos qui ont posté leur tenue sur le topic soit le jour même soit la veille.
Aussi, cette proposition est la prolongation de nombreux messages que j’ai pu lire sur le forum concernant les bimbos déjà couronnées. En effet, beaucoup de joueuses ayant déjà monté les marches du podium se disent lassées de ne pas avoir de retour quant à leurs nouvelles tenues, de ne pas savoir si ça plaît ou non outre les bimbo com et les MP qui se font bien plus rares que quelques années en arrière.
Alors non il n’y aura pas de notation, pas de vote. Mais on aura le ressenti des autres joueuses quant à notre choix de vêtements, coiffure et make up.
Ce topic serait surtout là pour nous flatter, nous affirmer, nous améliorer et nous exprimer. Car même si les remarques ne sont pas toutes valorisantes, je trouve ça intéressant de pouvoir s’ouvrir au jeu et d’accepter aussi les différences et goûts de chacun tout en affirmant notre personnalité à travers notre poupée.
Je ne sais pas si cela est clair, je ne sais pas si cela va être accepté.
Mais une idée reste idée et ce serait bête de ne pas la partager ou de l’étoffer si de votre côté si vous avez des suggestions.
Merci de votre lecture et au plaisir de vous lire prochainement.
La bise.
Dernière modification par lyly01150 (Le 11-07-2025 à 16h51)
Born to shine⋆