Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3

#51 Le 05-07-2024 à 11h53

Bimb'encore
beverly29
.

morgoton a écrit :

Melilot a écrit :

Morgoton, je pense que ce topic correspond à tes attentes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
https://www.ma-bimbo.com/forum/t494197,1-le-jeu-les-relookings-de-ma-bimbo.htm

Pas tout à fait, là ce serait vraiment un topic où on retourne dans son dressing sans tricher et on habille les bimbos avec les tenues déjà enregistrées les plus anciennes  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Là par exemple j'ai des tenues qui datent de 2007, ou encore des tenues "tektonik", des trucs comme ça  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

J'adore l'idée ! J'ai des pépites qui datent de 2008 dans mon dressing que je n'ai jamais réussi à supprimer par nostalgie.

#52 Le 06-08-2024 à 20h32

Bimb'blabla
morgoton
...
Lieu: france

Coucou, est-ce qu'on ferait pas un groupe facebook sur ma-bimbo ? Je cherche mais je ne trouve pas.. Ce serait cool pour poster nos tenues, etc  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

De retour sur le jeu...
Bimbo depuis 2007
L'époque des trollettes, toujours dans mon coeur !

#53 Le 07-08-2024 à 14h29

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Bonjour,

Ce topic concerne les suggestions pour cette section du forum uniquement, merci. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Il existe divers réseaux sociaux (facebook, insta, discord...) non officiels de Ma-bimbo. Leur promotion n'est cependant pas autorisée sur le forum (elle est tolérée en signature et dans sa description).

#54 Le 15-06-2025 à 22h21

Bimb'powa
hannah649
...

Bonjour a toutes,

j'ai eu une idée a laquelle je réfléchis depuis quelques jours. En effet, je suis revenu récemment sur le jeu et je me suis fait la remarque qu'a chaque fois que j'arrête c'est que je ne sais plus quoi faire. (il me reste quelques niveaux mais autres que ça.)

Le topic de lululafolle etait vraiment bien, et il nous manque beaucoup. Donc, en attendant qu'ils reviennent j'aimerai proposer un topic du meme style.
Un topic dans lequel pendant 5 jours, vous m'envoyez une tenue, et a la fin, pendant 2 jours on vote. Finalement, le meme principe que la finale bimbo deja existante. Mais tout en laissant la chance aux bimbos ayant deja un trophée de re gagner. Puis, aux bimbos n'ayant pas gagner, de montrer leur talent. Ce topic n'aura pas de theme, il serait libre.

Si le topic de lululafolle revient, je propose que le topic s'arrêtera, car il n'est que provisoire.

J'attends de voir vos retours, pour qu'on essai ou non de mettre cela en place,

a vos avis !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#55 Le 15-06-2025 à 22h30

Bimb'fusion
Ditchee
...
Lieu: Melancholy Hill

hannah649 a écrit :

Bonjour a toutes,

j'ai eu une idée a laquelle je réfléchis depuis quelques jours. En effet, je suis revenu récemment sur le jeu et je me suis fait la remarque qu'a chaque fois que j'arrête c'est que je ne sais plus quoi faire. (il me reste quelques niveaux mais autres que ça.)

Le topic de lululafolle etait vraiment bien, et il nous manque beaucoup. Donc, en attendant qu'ils reviennent j'aimerai proposer un topic du meme style.
Un topic dans lequel pendant 5 jours, vous m'envoyez une tenue, et a la fin, pendant 2 jours on vote. Finalement, le meme principe que la finale bimbo deja existante. Mais tout en laissant la chance aux bimbos ayant deja un trophée de re gagner. Puis, aux bimbos n'ayant pas gagner, de montrer leur talent. Ce topic n'aura pas de theme, il serait libre.

Si le topic de lululafolle revient, je propose que le topic s'arrêtera, car il n'est que provisoire.

J'attends de voir vos retours, pour qu'on essai ou non de mettre cela en place,

a vos avis !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Personnellement, je la trouve vraiment sympa  ta proposition Hannah.
C’est toujours un vrai plaisir de voir des idées naître pour continuer à faire vivre le forum malgré l’arrêt des mises à jour du jeu. Ton idée est à la fois simple et motivante, et elle permettrait à tout le monde de continuer à créer et partager, sans pression de thème imposé.

Le fait de laisser une chance aux bimbos n’ayant jamais gagné est une belle attention, et je trouve ça super inclusif. C’est aussi une belle manière de mettre en avant des univers très variés, dans la continuité de ce que faisait lululafolle.

Et puis, ça peut vraiment redonner de l’élan à celles et ceux qui ont déjà terminé toutes leurs quêtes et niveaux et qui ne savent plus trop quoi faire. Ce serait une belle façon de rester inspiré[e]s et de continuer à s’amuser sur le jeu.

En tout cas, bravo pour cette initiative et merci d’avoir pris le temps de la formuler aussi clairement. J’espère que d’autres auront envie de te suivre et que ce projet verra le jour ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Heaven knows that without you is how I disappear…and live my life forever now

#56 Le 11-07-2025 à 16h50

Bimb'crodulevel
lyly01150
Crazy people
Lieu: Tu es classé à la 335ème position !

Bonjour les BimBelles/Beaux !

J’ai eu une idée et en venant sur ce topic, je constate que cela rejoint un peu celle proposée juste au dessus par Hannah649, mais avec quelques nuances /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je vous présente donc ma suggestion :

Ce topic serait un peu un lieu de critique de tenue. En gros, “Jugez-moi !”.

Chaque jour, les bimbos qui le souhaitent nous présentent leur poupée et acceptent de se soumettre aux avis, positifs ou négatifs, des autres joueuses. Je sais qu’il y a déjà les Cro’belles pour mettre en avant nos tenues mais là on serait sur un autre registre
Dans le topic des Cro´belles, on y inscrit juste les bimbos qui nous ont plu sous notre tenue à nous, sans développer nos avis. Alors que là on serait plutôt dans la catégorie je développe mon jugement, nous serions de vrais critiques de mode.

Je m’explique.

Pour ce topic-ci, les bimbos qui souhaitent participer devront faire un récapitulatif de leur inspiration afin de nous aiguiller dans leurs choix.
Elles seront ensuite jugées par les autres bimbos en suivant ces principes :
Avis global/première impression
Maquillage
Coiffure
Choix des vêtements
Cohérence des couleurs
Suggestions (proposition d’accessoires, de vêtements, de coupe de cheveux…)

Je me répète, le but est de récolter l’avis des autres sur notre bimbo.
Dès lors que la personne participe, elle accepte de recevoir des critiques sur sa poupée et sa tenue. C’est donc en pleine conscience qu’elle se prêtera au jeu du jugement.

Cela permettrait, entre autre, de mettre en avant le sens artistique des joueuses mais aussi de créer de l’interaction, bien évidemment toujours dans la bienveillance. On pourra commenter, complimenter, proposer et surtout échanger.

Pour que cela soit constructif, le avis devront être détaillés comme mentionné plus haut. Ce ne sera pas juste un simple commentaire du style : « je n’aime pas » ou « c’est moche », « j’adore », « CDC » ou pas de réponse. Non, on va rentrer dans le concret en respectant les styles et choix de chacun, puisque quelques lignes de description (afin de comprendre ses choix) nous permettront d’étoffer notre critique en développant point par point les atouts ou non de la participante.

Les personnes qui donneront leur avis pourront également poster leur tenue afin de récolter les remarques.
Dans le principe, on jugera les bimbos qui ont posté leur tenue sur le topic soit le jour même soit la veille.

Aussi, cette proposition est la prolongation de nombreux messages que j’ai pu lire sur le forum concernant les bimbos déjà couronnées. En effet, beaucoup de joueuses ayant déjà monté les marches du podium se disent lassées de ne pas avoir de retour quant à leurs nouvelles tenues, de ne pas savoir si ça plaît ou non outre les bimbo com et les MP qui se font bien plus rares que quelques années en arrière.
Alors non il n’y aura pas de notation, pas de vote. Mais on aura le ressenti des autres joueuses quant à notre choix de vêtements, coiffure et make up.

Ce topic serait surtout là pour nous flatter, nous affirmer, nous améliorer et nous exprimer. Car même si les remarques ne sont pas toutes valorisantes, je trouve ça intéressant de pouvoir s’ouvrir au jeu et d’accepter aussi les différences et goûts de chacun tout en affirmant notre personnalité à travers notre poupée.

Je ne sais pas si cela est clair, je ne sais pas si cela va être accepté.
Mais une idée reste idée et ce serait bête de ne pas la partager ou de l’étoffer si de votre côté si vous avez des suggestions.

Merci de votre lecture et au plaisir de vous lire prochainement.

La bise.

Dernière modification par lyly01150 (Le 11-07-2025 à 16h51)

Born to shine
https://i.postimg.cc/ZRQw7pVh/banni-re.png

#57 Le 11-07-2025 à 21h39

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Bonjour,

Au sujet des concours, ils ne sont normalement pas autorisés par le règlement du jeu. Malgré ça, la proposition de Lululafolle avait convaincu la modération de faire une entorse au règlement l'année dernière. Cela reste cependant une exception à la règle et cela ne veut pas dire que d'autres demandes d'organisation de concours seront acceptées.

Je vous informe cependant que les concours reviendront et vous demande donc de ne plus m'en faire la demande par MP. Organisé par qui? Quand? Comment? Vous le verrez au moment voulu, patience. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Lyly01150, un topic de "conseil pour sa tenue" a existé de 2017 à 2021. Il a cartonné les 6 premiers mois (16 pages entre mai et novembre 2017) puis il a vivoté (à peine 3 pages entre 2018 et 2021) jusqu'à être fermé définitivement pour inactivité.
Tous les topics de conseil ont fini par être désertés que ce soit le topic de "conseils pour la tenue", "conseils pour le logement", "les marraines bimbo". Le topic des marraines bricoleuse est le seul à avoir survécu mais plus vraiment pour son but initial de parrainage en déco.

Si tu souhaites avoir des avis sur une tenue, il n'est pas interdit d'en faire la demande sur le topic des cro'belles. La réponse peut être donnée sur le topic (brièvement ou sous spoiler) ou par MP.
Une autre possibilité est de participer aux jeux de tables suivants (Les trois tenues,Le jeu des couleurs) dans lesquels il est obligatoire de donner son avis sur les tenues précédentes.

#58 Le 12-07-2025 à 05h50

Bimb'crodulevel
lyly01150
Crazy people
Lieu: Tu es classé à la 335ème position !

Merci pour pour ces précisions Rosy21400.
Il ne semble en effet pas judicieux de relancer des sujets qui n’ont jamais été concluant.

Bonne journée a toi.

Born to shine
https://i.postimg.cc/ZRQw7pVh/banni-re.png

#59 Le 03-11-2025 à 15h27

Bimb'blabla
No142
Nexttrain Félicitation

Bonjour à toutes les Bimbo

J'aimerais bien avoir d'autres niveaux en ce moment le dernier niveau est 151.
C'est dommage que le jeu est en fin de vie.
Pourquoi il ne le mettre pas a la page?
Je suis certaine qu'ils auront beaucoup de succès j'aime beaucoup le jeu Ma Bimbo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

J'aimerais bien avoir de nouvel destinations un spas ect...
Mais je voie qui abandonne le jeu et ça ma triste  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif
J'aimais bien la chasse des coco Pâques, les cadeaux de Noël
Ça me manque beaucoup. J'espère qui vont mettre le site a la page.
Qui vont le renouveler le jeu car je suis certaine qui aurait un grand succès.
Ils ont faite un gros travail dans le jeu Ma Bimbo c'est dommage qui abandonne comme ça.

Merci a toutes les Bimbos je suis  de tout coeur avec vous merci a touts les constructeurs du jeu qui ont faite un beau travail.

Je vous demande de ne pas laisser le jeu a l'abandon

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11473/moy/9177827.jpg

Pages : 1 2 3