Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3

#51 Le 04-08-2023 à 14h14

Bimb'powa
Lyalka
...
Messages: 705

Angella2000 a écrit :

Coucou Lyalka, ce message sur le topic "SteamPunk" était uniquement pour le mois de mars dernier. Mais quelqu'un peut demander ici ou par MP à Rosy21400 ou Hermione' d'ouvrir un topic à thème SteamPunk (EX : un jour une cuisinière de l'époque victorienne, un jour une duchesse etc)

P.S : Je pense qu'on aura le topic une semaine un thème "ici" ou le topic des crobelles "ici" pour voir des tenues steamPunk sinon.
- Ah - j'espérais tellement...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Hors ligne

#52 Le 31-08-2023 à 14h25

Bimb'accro
thebestsabrina
La liberté d'expression s'arrête là où commence la vérité qui dérange
Lieu: In another galaxy
Messages: 2 763

J'ai une proposition de topic à soumettre. L'idée pour ce nouveau sujet s'inspire de l'émission "Les Reines du Shopping." Au cours d'une semaine, cinq participantes se verront attribuer un thème spécifique à respecter. Chacune des participantes évaluera les autres sur une échelle de 1 à 10. À la fin de la semaine, la participante ayant obtenu le score le plus élevé sera couronnée gagnante.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14590/moy/11671262.jpg

Hors ligne

#53 Le 15-09-2023 à 15h20

Bimb'crobien
colombienne2012
...
Messages: 219

J'adore cette idée.

thebestsabrina a écrit :

J'ai une proposition de topic à soumettre. L'idée pour ce nouveau sujet s'inspire de l'émission "Les Reines du Shopping." Au cours d'une semaine, cinq participantes se verront attribuer un thème spécifique à respecter. Chacune des participantes évaluera les autres sur une échelle de 1 à 10. À la fin de la semaine, la participante ayant obtenu le score le plus élevé sera couronnée gagnante.

Hors ligne

#54 Le 19-09-2023 à 14h06

Bimb'pascro
chacha84-13
#Chanel
Lieu: Ville Lumière
Messages: 16

Bonjour, 
Petite question pourquoi en 2023 les petits-amis, gagnent encore beaucoup plus que nous !?
Pour des intitulés moins prestigieux de surcroît!
Je suis au niveau 111 et mon petit-ami ,garde du corps, gagne plus que moi en Rock Star !
Un mise à jour devrait être prévue pour cela ! A défaut de pouvoir récupérer nos albums de Stars...
/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Dernière modification par chacha84-13 (Le 19-09-2023 à 19h09)

Hors ligne

#55 Le 17-11-2023 à 07h24

Bimb'sensei
FaFuLu
bon ben pas que ça à faire...
Lieu: Entre Mondes
Messages: 945

chacha84-13 a écrit :

Bonjour, 
Petite question pourquoi en 2023 les petits-amis, gagnent encore beaucoup plus que nous !?
Pour des intitulés moins prestigieux de surcroît!
Je suis au niveau 111 et mon petit-ami ,garde du corps, gagne plus que moi en Rock Star !
Un mise à jour devrait être prévue pour cela ! A défaut de pouvoir récupérer nos albums de Stars...
/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


Le jeu ne sera plus mise à jour. C'est un jeu sexiste depuis sa création et il ne changera pas. car il est laissé à disposition des joueureuses mais plus développé.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14005/moy/11203462.jpg
                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#56 Le 17-11-2023 à 15h28

Bimb'fusion
Saracennia
Tout être est un volume de sang qui perle à chaque page coupée (Clive Barker)
Lieu: Castle Rock
Messages: 6 773

moi ca fait des années que j'aimerais bien une chose, mais je sais pas si ca serait du dommaine du possible
quand on a un certain nombre de petits amis passés, ca serait bien de pouvoir choisir le skin, car ca ne deviendrait qu'une apparence, celui que l'on aimerait avoir pres de nous
en effet, je trouve assez lassant de voir toujours la meme tete chez nos voisines, en general Laurent qui est le dernier, et a vrai dire pas a mon gout du tout d'autant que sa touffe de cheveux empeche de porter des chapeau sans que ca depasse de partout...
c'est la raison pour laquelle je suis restée sur Hiro moi, plus a mon gout, plus simple a coiffer d'un couvre chef aussi, et cela au detriment des BA et sous qu'il amene, et aussi bien sur du lvl de ma poupee donc qui lui spolie aussi le dernier metier par exemple donc encore une perte seche de sous et BA
donc, pour etre claire, mettons que nous sommes bien sur Laurent le dernier, que ca soit celui là qui amene les bonus du jour, mais avec l'apparence mettons de Frank Fermeur...
voila merci


               https://i.ibb.co/wdBR0zF/tumblr-m4hjqr3-JRG1rpjsf8o2-500.gif

Hors ligne

#57 Le 19-03-2024 à 23h09

Bimb'incrust
TaraMae
Je manque d'air, vite, de la mode ! :)
Lieu: Paris
Messages: 1 809

Ce seait génial d'avoir un topic comme une semaine/un thèe , mais avec des logements (à thèmes) 


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14203/moy/11361871.jpg

Hors ligne

#58 Le 20-03-2024 à 01h02

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 372

TaraMae, le concept des décos à thème existe déjà :

Ici

Dernière modification par Angella2000 (Le 20-03-2024 à 18h31)

Hors ligne

Pages : 1 2 3