Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3

#1 Le 17-01-2018 à 10h33

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Une idée, une envie ou bien un besoin à exposer afin d'améliorer cette section du forum ? C'est ici qu'il faut vous exprimer !

Attention : les idées doivent uniquement concerner cette partie du forum, toute autre idée sera automatiquement supprimée.

Pensez à consulter le récapitulatif des sujets de la section pour voir si votre proposition n'existe pas déjà.

Chaque proposition sérieuse sera attentivement étudiée par l'équipe de modération dans le but de décider de l'ouverture d'un nouveau topic.

Hors ligne

#2 Le 17-01-2018 à 10h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Vos propositions


○ Un topic d'(entre)aide générale,
○ Un topic d'aide pour les signatures et avatars (redimensionner, insérer, etc.),
○ Un topic de discussion,
○ Un topic aide "bidules introuvables" spécial Ikeland,
○ Ré-ouvrir le topic des Marraines de la mode,
○ Avoir des titres explicites,
○ Un topic expo cosplay des logements,
○ Un topic expo "Un thème, une semaine",
○ Un topic de conseils sur une tenue,
○ Un topic expo/musée des gagnantes déco et tenue,
○ Un topic sur les stars (recap' vêtements, coiffure, maquillage),
○ Les beaux logements du défilé,

○ Un topic aide maquillage,
○ Un topic aide coiffure,
○ Un topic "Un jour, une coiffure" (bimboig),
○ Topic avant/après pour la bimbo (regroupé dans le topic des montages)
○ Topic pour raconter l'histoire de sa bimbo (déjà existant dans la section artistique cliquez)
○ Topic pour la rentrée (abordé tous les ans sur les sujets "1 semaine / 1 thème" et "1 jour, 1 vêtement")
○ Faire venir les topics de jeux qui concernent les tenues et les décos,
○ Organiser des concours de tenues où tout le monde pourrait voter,
○ Topic pour les questions de type informatiques (direction topic d'aide, c'est bien suffisant après réflexion)
○ Topic d'hommages aux bimbos décédées,
○ Topic pour rechercher des bimbos perdues de vue,
○ Un topic de marraines pour les finalistes,
○ Topic de conseils pour les finalistes,
○ Un topic pour remonter les bugs (fermé pour abus),
○ Un topic "un jour, un objet" (twiginnie),
○ Un topic de conseils tenues pour les petits amis,
○ Un topic pour montrer notre look de la vrai vie.



Topics ouverts
Idée ajoutée à un topic déjà existant
Topics qui ne seront pas ouverts

Hors ligne

#3 Le 17-01-2018 à 10h37

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Les topics temporaires récurrents
Je remercie les organisatrices habituelles de se faire connaître ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

FÉVRIER
○ Topic de la St-Valentin - (Twiginnie3 ?) 14 février
○ Topic Mardi Gras - (Twiginnie3 ?)

OCTOBRE
○ Octobre rose - (BRIMBELLA),
○ Toc toc chez les modos - (sur demande) dates à fixer chaque année,
○ En attendant Halloween - (sur demande) dates à fixer chaque année,
○ Inscriptions pour le Calendrier de l'Avent de Bimboig par Bimboig - du 15 au 31 octobre,

NOVEMBRE
○ Créations pour le concours de stylisme de Nine - (sur demande) selon les dates Beemoov

DÉCEMBRE
○ Les Crobelles de Noël par Rosy ou Electra' - du 01/12 au 05/01,
○ Calendrier de l'Avent par Bimboig - du 01/12 au 01/01,
○ Calendrier de l'Avent ma bimbo (sur demande) - du 01/12 au 25/12,
○ Votre liste au Père Noël (sur demande) - du 01/12 au 25/12,
○ En attendant Noël - (sur demande) dates à fixer chaque année,


+ Captures défilés pendant les voyages (élections miss)

Hors ligne

#4 Le 14-06-2020 à 14h18

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour,

Aujourd'hui en regardant une bimbo avec une peau violette j'ai eu l'idée d'un jeu qui pourrait être un super défi pour certaines, ça permet de sortir de sa zone de confort..

Ça serait que chaque semaine on impose une couleur de peau du genre fantastique (ça c'est obligatoire) et que l'on donne chaque jour un thème, et le but ici ça serait d'habiller le mieux qu'on peut cette peau la qui n'est pas facile à habiller, puis on affiche les tenues sur le forum ..

L'idée n'est pas super bien développée, ça m'est passé à l'esprit à l'instant et je n'ai pas hésité à partager ça avec vous, toute autre suggestion est la bienvenue en MP

Dernière modification par Yzmuu (Le 14-06-2020 à 14h21)

Hors ligne

#5 Le 14-06-2020 à 15h34

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 896

Bonjour,

Yzmuu, sans forcément en faire un topic, l'idée pourrait être proposée à Joxline pour le topic Une semaine = un thème.

Hors ligne

#6 Le 23-07-2020 à 16h08

Bimb'accro
Kirstin1
TEAM PETROLE #Niveau168
Messages: 2 965

Bonjour, puisque Steampunk city fait son retour dans quelques jours, est-ce qu'on pourrait avoir un topic spécial?


https://zupimages.net/up/23/48/b7i0.jpg

Hors ligne

#7 Le 24-07-2020 à 08h41

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Kirstin1 a écrit :

Bonjour, puisque Steampunk city fait son retour dans quelques jours, est-ce qu'on pourrait avoir un topic spécial?
Coucou !
Bien sûr, pas de problème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#8 Le 25-08-2020 à 18h10

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour, j´aimerais ouvrir un topic spécial rentrée. Si oui, de quelle date à quelle date je peux ouvrir?

Hors ligne

#9 Le 27-08-2020 à 17h55

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 896

Berta221 a écrit :

Bonjour, j´aimerais ouvrir un topic spécial rentrée. Si oui, de quelle date à quelle date je peux ouvrir?
Bonsoir,

le thème de la rentrée est habituellement abordé sur les topics 1 semaine / 1 thème et 1 jour / 1 vêtement. Par conséquent, je ne pense pas qu'un 3ème topic sur la rentrée soit judicieux, autant faire avec ceux déjà existant. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Donc à moins que les gérantes de ces 2 topics m'annoncent que cette année elles ne souhaitent pas aborder le thème de la rentrée (je les ai contacté), il n'y aura pas de topic spécial rentrée.

Edit: La rentrée se fêtera bien sur les topics 1 semaine, 1 thème et 1 jour, 1 vêtement.

Hors ligne

#10 Le 04-02-2021 à 09h54

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour, j´aimerais savoir s´il est possible de faire un topic spécial valentin/Carnaval. Je pense que surtout un topic carnaval permettrait d´être créatif, comme des challenges costumes historiques, ou carnavals de rio/venise.
Ou aussi un topic spécial nouvel an chinois: cette année est l´année du buffle et commence le 11 février, carnaval le 16.

Dernière modification par Berta221 (Le 05-02-2021 à 22h48)

Hors ligne

#11 Le 07-02-2021 à 19h51

Bimb'Super Saïyen
Paaau
Turns out all of my highs are making love to my lows
Lieu: Neptune
Messages: 8 234

Bien le bonjour ~

Est-il possible de créer un topic pour faire des propositions de duos/trios ?

Par exemple en postant une image ou un vêtement et avoir la réponse de quelqu'un qui est disponible et/ou motivé par le thème?

Parce qu'on a tendance à le faire sur conversation libre et j'ai bien peur que ça finisse par trop flooder.

Merci !

Dernière modification par Paaau (Le 07-02-2021 à 20h28)


STOP AU PLAGIAT ♦ Topic des Duos ♦ Merci LadyF↓
https://zupimages.net/up/21/39/scmq.gif

En ligne

#12 Le 08-02-2021 à 17h40

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 896

Bonjour,

- Le thème du nouvel an chinois est abordé cette semaine sur le topic Une semaine, un thème de Joxline, donc priorité au topic déjà en place. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

- Ok Berta221 pour un topic sur le thème du carnaval, idéalement à ouvrir le lundi 15 février (mardi gras étant le 16/02) pour une durée d'une semaine.

- Pour un topic spécial duo il me semblerait plus logique de les intégrer au topic des fêtes, ou de revoir le fonctionnement du topic des fêtes qui s'essouffle avec le temps.
Parce que si le but du topic des duos est de dire: "Qui pour un duo autour de X thème?", qu'on a 5 bimbos volontaires... on se retrouve finalement avec une fête et non plus un duo.
Donc à creuser /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#13 Le 08-02-2021 à 22h01

Bimb'crobimbo
Lauraa-cm
It was fun when we were young, and now we're older
Messages: 3 767

Hello /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je me permet de rebondir sur l'idée du topic pour les duos, car nous avons été plusieurs à en parler, et on continue de penser que l'idée est intéressante et qu'elle serait à creuser.

En effet, peut-être serait-il judicieux de les regrouper dans le topic des fêtes... Mais pour l'instant, comme il a été dit, ce topic s'essouffle un peu au fil des mois...

Après, pour reprendre l'exemple des duos à 4 ou 5, j'ai l'impression que c'est tout de même assez rare. C'est surtout les duos qui sont le plus courant sur le jeu, c'est pour cela qu'on (en tout cas, les personnes avec qui le sujet a été évoqué) se disait un topic spécial pourrait être crée, en limitant vraiment aux duos/trios, mais qu'au delà, cela pouvait rentrer dans le cadre des fêtes et donc dépendre du topic en question ?
Il pourrait même être organisé de temps en temps, des battles de duos, ou des duos pour les grands évènements dans l'année ?
Enfin bref, je pense qu'il y a plein de choses à faire de cette idée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne soirée !




https://zupimages.net/up/21/40/sj1b.png 

Hors ligne

#14 Le 04-03-2021 à 21h56

Bimb'Noob
...
Messages: 0

coucou! Je trouverais un topic de cro´beaux pour petit amis intéressant

Hors ligne

#15 Le 08-03-2021 à 17h09

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 896

Berta221 a écrit :

coucou! Je trouverais un topic de cro´beaux pour petit amis intéressant

Bonsoir,

Tu peux poster ton petit ami sur le topic suivant: https://www.ma-bimbo.com/forum/t493561,1-expo-le-topic-des-montages-et-autre-2.htm#p32168454

Vu le peu de personne qui s'occupe de changer le petit ami, un topic uniquement pour eux n'est pas envisageable.

Hors ligne

#16 Le 13-03-2021 à 21h30

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir,
le 1er avril c´est dans un mois déjá. ce serait bien donc d´avoir un topic spécial d´avril, ou les bimbos grimacent, ou font des décos humoristiques, ou des illustrations de proverbes en littéral...

Edit: j´aimerais aussi ouvrir un topic de pâques si personne d´autre n´en a prévu, une chasse aux oeufs s´impose! serait-il aussi possible d´ouvrir ce topic en coopération avec d'autre joeueur? Angella2000 et Elodie52400 et Jackwood se sont proposé comme co-gérante

Dernière modification par Berta221 (Le 18-03-2021 à 19h34)

Hors ligne

#17 Le 20-03-2021 à 10h17

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 896

Bonjour,

merci de me préciser les dates voulues et la raison pour laquelle il y aurait besoin d'être 4 pour ouvrir le topic de pâques?

Hors ligne

#18 Le 20-03-2021 à 11h48

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Voilá l´idée derrière:

Moi je veux bien aider qn à ouvrir le topic pâques. Pour expliquer l'idée de Berta deja faite une annee : En tant qu'animatrice-gerante, on pourrait alterner pour qui propose tel jour de cacher des œufs dans son logement. Et les participantes pourraient soit trouver les œufs soit en cacher elles aussi et poster la capture du logement (en entourant les œufs trouvés  ou pour au contraire proposer une chasse). Les oeufs ou poules en chocolat sont ceux de la Supérette qui apparaissent dans le logement (symbole main)

Après pourquoi pas en parallèle proposer de faire une tenue avec un vêtement ou un thème (mais ya déjà 1 jour un vêtement ou 1 semaine un thème qui nous gatera sûrement à Pâques)

Qui d'autres seraient intéressés pour ouvrir ce topic Pâques avec Berta221 et moi ? À 4 ce serrait deja bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour la date je propose pendant une semaine à partir du 2eme avril.
et pour le topic du premier avril le premier avril

Dernière modification par Berta221 (Le 20-03-2021 à 11h48)

Hors ligne

#19 Le 20-03-2021 à 12h51

Bimb'Super Saïyen
Paaau
Turns out all of my highs are making love to my lows
Lieu: Neptune
Messages: 8 234

Bonjour,
Voici une idée claire et peaufinée de ce à quoi pourrait ressembler le topic des duos.

Sachant que le topic des mariages et des fêtes a eu une seconde vie, un topic spécifique aux demandes de duos (trio toléré mais pas plus) serait le bienvenu. Je prends un exemple :

- Personne 1 : poste un thème pour un duo de type 'je voudrais faire un duo à partir de cette image/ce thème/ce vêtement'
Si une personne est intéressée, elle peut répondre à cette demande en citant le numéro de post : je souhaite m'inscrire pour le duo du post #31. La précision du post sert à ajouter plus de clarté si plusieurs personnes à la suite ont proposé des duos. Si deux personnes à la suite s'inscrivent à ce duo, c'est la 1ère ayant posté qui a la priorité.

Pour éviter les abus, on peut imaginer qu'une personne ne peut proposer qu'un duo par jour, et de la même manière, une personne ne peut répondre qu'à une demande de duo par jour (2 max). Par la suite, les deux personnes concernées par le duo communiquent par mp, on ne veut surtout pas de flood. Et pour la règle finale, interdit de refuser qu'une personne s'inscrive à son duo bien sûr, un peu comme pour le topic des mariages et des fêtes.

Merci !


STOP AU PLAGIAT ♦ Topic des Duos ♦ Merci LadyF↓
https://zupimages.net/up/21/39/scmq.gif

En ligne

#20 Le 21-03-2021 à 11h19

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 896

Bonjour,

Berta221, mieux vaut faire un seul topic avril/pâques qui commencerait le 1er avril. OK pour une ouverture du 1er au 8 avril. À l'avenir pense à détailler tes propositions de topic dès le départ, ça évite que j'ai à le demander. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Paaau, merci pour la proposition. L'organisation que tu proposes me semble correcte. Veux t'occuper de ce topic ou le laisser à la modération?
Si tu veux t'en occuper je t'invite à préparer le(s) premier(s) post et me l'envoyer par MP pour voir s'il y a des choses à peaufiner. 
Tu peux également l'ouvrir avec une co-gérante si tu veux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#21 Le 02-05-2021 à 00h23

Bimb'Noob
stephanie4125
...
Messages: 2

Attention : les idées doivent uniquement concerner cette partie du forum, toute autre idée sera automatiquement supprimée.

Hors ligne

#22 Le 02-05-2021 à 12h57

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 896

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Fin des nouveautés 2020

Bonjour,

Le 31 janvier 2020, l'équipe du jeu a annoncé que plus aucune nouveauté ne sera implémentée au jeu suite à l'annonce suivante: https://www.ma-bimbo.com/forum/t494399,1-m%C3%A0j-informations-2020.htm

Retrouvez le récapitulatif des informations et annonces à ce sujet ici.

Il n'y a plus de soldes sur le jeu.

Il n'y a plus de calendrier de l'Avent, ni de liste au père Noël, ni de possibilité d'envoyer des cadeaux.

Les voyages d'Halloween, Noël et Steampunk sont prévus à date fixe.

Hors ligne

#23 Le 01-06-2021 à 19h48

Bimb'accro
JessicaLoveCandy
aka JLC ♡
Lieu: café com leite
Messages: 2 924

Bonjour, depuis un moment j’ai une petite idée qui me trotte dans la tête, que j’ai mentionnée sur le topic "conversation libre autour du jeu" afin de connaître l’avis des autres joueuses avant de proposer ça ici. J’exprimais que ce serait utile d’avoir un topic "les must have à avoir dans son dressing" en français; (les indispensables), une place où les joueuses pourront partager un item qui est, selon elles, un must have du moment, expliquer pourquoi et ensuite montrer un exemple de ce qu’on peut faire avec.  (ex: en affichant une capture de leur poupée,..^^) quelques poupées ont été très intéressées par ma proposition alors je tente ici pour un "jugement officiel"  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png mercii


« Illumine la terre, comme la lune émergeant des nuées. »

- Bouddha

Hors ligne

#24 Le 07-06-2021 à 15h55

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 896

Bonjour,

Malheureusement je ne suis pas convaincu par le principe du topic, désolée. Celui-ci me semble être un peu limité. Si on a des "indispensables", logiquement ceux-ci sont en quantité limité (sinon ce ne sont plus des "indispensables").

De plus, je comprend l'idée mais pourquoi ne pas se contenter du topic des cro'belles pour poster des tenues avec des vêtements qu'on aime?
C'est le but du topic après tout, et rien ne vous empêche de laisser un petit mot sur votre tenue sur le topic des cro'belles. Certes, on demande à ce que les post ne soient pas trop longs, mais je doute qu'expliquer pourquoi on aime tel ou tel vêtement prenne 15 lignes (et au pire si on est très inspiré, les spoiler existent). /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Donc si l'idée vous plait, je vous invite à l'appliquer sur le topic des cro'belles.

Hors ligne

#25 Le 11-06-2021 à 20h20

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 340

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png S'il te plaît Rosy, pourrions nous rétablir une ancienne règle des Crobelles. Écrire le numéro du post avant nous et le pseudo de la posteuse ? J'aime bien voir ce topic et même y poster mais trop de suppressions encore une ce soir (je sais pas qui).

Edit : Réponse donnée par la modération, ici : https://www.ma-bimbo.com/forum/t496079,76-expo-le-topic-des-crobelles-445.htm#p32643859

Dernière modification par Angella2000 (Le 13-06-2021 à 11h42)

En ligne

Pages : 1 2 3