Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3

#26 Le 20-06-2021 à 12h00

Bimb'incrust
Marine-CBF
...
Lieu: Enchantix
Messages: 1 931

Bonjour, Rosy j'ai une proposition de topic à te soumettre.
"Un jour - Une image"
Le but serait de faire créer une tenue en harmonie avec l'image donnée (un tableau, une peinture, une photo, une oeuvre d'art...)
Chaque poupée sera libre de poster sa tenue seule, ou sur un montage incluant l'image du jour.
Les thèmes seront divers et variés, et pourront être adaptés aux événements de la vie réelle (saint-valentin, fête de la musique, rentrée des classes...) mais aussi aux événements du jeu (les voyages)
Pour pimenter un peu le jeu, je peux proposer des défis supplémentaires non obligatoires et par parcimonie (imposé un vêtement, un nombre de couleur ou de vêtements...)

Et comme nous ne sommes jamais de trop, je te propose d'être deux pour gérer ce topic. LauryneCandy avec qui j'ai déjà discuté de cette idée accepte qu'on se partage la gestion de ce topic si jamais il voit le jour.

L'idée me semble assez concrète, si cela te parle et que tu as des questions supplémentaires je serais là pour y répondre, merci.

Hors ligne

#27 Le 03-08-2021 à 14h36

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 896

Bonjour,

Pour répondre aux derniers post:

- Marine-CBF : Topic "Une œuvre, une tenue" ouvert ce jour.

- Jumieka : Cette idée est impossible à mettre en place puisqu'elle nécessite des modifications apportées au jeu, pour rappel ou info le jeu n'est plus mis à jour depuis janvier 2020. Si tu veux être en photo avec une autre bimbo, il n'y a pas d'autre choix que d'en faire un montage toi même.

- Hana408 : Avant de proposer une idée de topic, pense à regarder s'il n'existe pas déjà : [Aide] Conseils pour votre tenue.

Hors ligne

#28 Le 12-08-2021 à 21h28

Bimb'accro
Kirstin1
TEAM PETROLE #Niveau168
Messages: 2 965

Bonjour, suite à mon message d'hier sur le topic "conversation libre autour du jeu", je viens voir si ce serait possible de fusionner certains topics qui concernent la deco pour les rendre plus vivants.
Evidemment il faudrait voir avec les différents gérants de topic ^^

Rappel de mon message:

Kirstin1 a écrit :

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'étais en train de penser aux différents topics deco et je trouve que pour les 6 topics existants il n'y a pas beaucoup de participation. Alors je sais que la majorité est plus intéressée par les tenues ou n'a pas assez de temps à se consacrer à la deco. Mais de coup est-ce bien nécessaire d'avoir autant de topics consacrés à la deco?
Ne faudrait-il pas Les rassembler? Par exemple réunir "Montrez à Nine vos décos appart et voyages" et "Les cosplays du logement", "Les marraines bricoleuses" et "Conseils pour le logement de votre bimbo", "Deco à thème" et "Deco en couleur".


https://zupimages.net/up/23/48/b7i0.jpg

Hors ligne

#29 Le 25-08-2021 à 09h09

Bimb'bimbo
Twiginnie3
Cherche l'inspiration
Lieu: Dans la lune ...
Messages: 1 408

Bonjour,
je pense que l'on peut fermer le topic de préparation au musée des miss. Je ne pioche plus dedans pour remplir le Musée des miss.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14220/moy/11375267.jpg

Hors ligne

#30 Le 07-10-2021 à 19h00

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 896

Bonjour,

En retard, moi? À peine...

Twiginnie3 a écrit :

Bonjour,
je pense que l'on peut fermer le topic de préparation au musée des miss. Je ne pioche plus dedans pour remplir le Musée des miss.
Ok, topic fermé et archivé.


Kirstin1 a écrit :

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'étais en train de penser aux différents topics deco et je trouve que pour les 6 topics existants il n'y a pas beaucoup de participation. Alors je sais que la majorité est plus intéressée par les tenues ou n'a pas assez de temps à se consacrer à la deco. Mais de coup est-ce bien nécessaire d'avoir autant de topics consacrés à la deco?
Ne faudrait-il pas Les rassembler? Par exemple réunir "Montrez à Nine vos décos appart et voyages" et "Les cosplays du logement", "Les marraines bricoleuses" et "Conseils pour le logement de votre bimbo", "Deco à thème" et "Deco en couleur".

- À vrai dire, ça fait déjà un moment que je pense à complètement fermer le topic des conseils pour le logement (même si c'était mon petit bébé *snif*). Permettre aux personnes de poser des questions déco sur le topic des marraines, pourquoi pas? Vu le peu de demande qu'il y a sur le topic des conseils ça ne devrait pas trop déranger si ça se fait sur le topic des marraines bricoleuses, à voir ce qu'en pense la gérante du topic Stephaniejolie2012. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

- Pour les jeux de tables, passer à 1 topic au lieu de 2 ne me semble pas judicieux. Au contraire, on perd en possibilités. (actuellement si un topic ne m'inspire pas, je peux essayer le deuxième.)

- Pour les topics d'exposition, on doit de toute façon garder le topic d'expo "général". Si par exemple on se dit qu'en 2ème post on propose les thèmes cosplay, est ce que ça ne risquerait pas de passer à la trappe?



N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez à la suite. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#31 Le 09-10-2021 à 14h08

Bimb'accro
Kirstin1
TEAM PETROLE #Niveau168
Messages: 2 965

Merci Rosy pour ta réponse (un peu en retard ^^).
Je suis d'accord avec toi concernant les topics de conseils deco et ceux des jeux de table.
Pour le topic des cosplays du logement, la fréquentation dépend surtout du thème en fait, certains mois il y a plus de participation que d'autres.
Ce qui pourrait être fait éventuellement c'est rassembler le topic d'expo et celui de cosplay et de proposer un thème mensuel pour tout le monde, cosplay ou pas. En plus avec le bug des images qu'on a eu ce serait l'occasion de repartir sur un topic plus neuf.
Il faudrait que les habitués de ces topics viennent ici donner leur avis sur le sujet /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/23/48/b7i0.jpg

Hors ligne

#32 Le 10-10-2021 à 23h50

Bimb'bimbo
alicia13221
Lieu: Poudlard
Messages: 1 443

je vote OUI personnellement pour un topic neuf pour la deco /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png... pourquoi pas essayer vos idees ?

personnellement jai une autre idee a proposer lol : pourquoi pas faire un topic style deco a theme mais pour les cosplays du logement ex: il y aurait 3 propositions de cosplay a faire/choisir pour la joueuse suivante qui elle meme apres avoir poster son cosplay doit proposer entre 3 idees de cosplay a faire ...etc tout en commentant ceux des autres^^

ou sinon Deviner le cosplay exemple celle qui poste doit faire deviner son cosplay a sa voisine du dessous qui elle meme poste a son tour en fesant deviner a la suivante peut etre en donnant un indice aussi bien sur il faudrait avoir la possibilité de pouvoir reserver son poste une fois le cosplay trouver a condition bien sur de poster soit dans lheure ou la journee ...

sinon un theme mensuel cosplay ou pas sur le topic d expo ( montrer a nine ... ? ) me parait bien aussi ^^

Dernière modification par alicia13221 (Le 11-10-2021 à 15h19)


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14596/moy/11676279.jpg                                                                                                                                                   

Hors ligne

#33 Le 28-10-2021 à 16h26

Bimb'Noob
...
Messages: 0

comme je ne suis pas toujours inspirée par les thèmes de cosplay, je pense que ce serait une bonne idée de rassembler les deux thèmes.

Hors ligne

#34 Le 06-06-2022 à 19h13

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 896

Bonjour,

je rappelle que les idées proposées ici doivent uniquement concerner cette partie du forum, toute autre idée sera automatiquement supprimée.

Par ailleurs, il a été annoncé en 2020 que plus aucune nouveauté ne serait implémentée au jeu. Cela concerne autant le contenu que quelconque amélioration.
Retrouvez le récapitulatif des informations et annonces à ce sujet ici.

Hors ligne

#35 Le 01-09-2022 à 09h25

Bimb'sensei
Sita36
...
Messages: 1 130

Bonjour,
J'ai une petite idée en tête depuis quelques jours et je me suis dit que j'allais la proposer ici pour avoir votre avis.
Pour les plus nostalgiques d'entre nous, j'ai pensé a sortir de nos placards les vieilleries vintage du jeu, les premiers vêtements (qu'ils aient été remasterisé ou non) pour faire de jolies tenues ca pourrait être un topic a part ou même être utilisé dans une semaine une tenue (la semaine vintage par exemple) je ne sait pas si ca a déjà été proposé mais voila je me disais que ca pourrait être amusant de ressortir les vieux vêtements de notre dressing.
J'ai mis quelques exemples en spoiler  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Sita36 (Le 02-09-2022 à 10h11)


Hors ligne

#36 Le 12-09-2022 à 14h15

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

Helloooo !

J'aurais aimé proposer un topic temporaire pour un hommage à la reine Elizabeth II, en tenues ou en décors...
Mais là, ça commence à ne plus être trop d'actualité (bien que ses obsèques officielles soient prévues le 19/09).
Qu'en pensez-vous ?


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#37 Le 13-09-2022 à 17h44

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 896

Bonjour,

Sita36, l'idée se rapproche du topic: [Le jeu] Les relookings de Ma Bimbo
Je ne verrais pas d'inconvénient à ce que les tenues spéciales "vieilles fringues" soient postées là bas. Sinon, reste toujours la possibilité de poster chez les cro'belles. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dendrobate4, les topics d'hommage suite aux disparitions de stars, personnalité politique ou même bimbo sont systématiquement refusés. Celles et ceux qui souhaitent poster une tenue/déco hommage peuvent le faire sur les topics des cro'belles ou topic déco. Mais un topic spécial ne sera pas ouvert.

Hors ligne

#38 Le 01-12-2022 à 08h58

Bimb'fusion
Saracennia
Tout être est un volume de sang qui perle à chaque page coupée (Clive Barker)
Lieu: Castle Rock
Messages: 6 772

Bonjour Rosy
Voila ca fait un moment que j'y pense, mais serait il possible, bien que le jeu ne soit plus mis a jour, mais cela est enregistré forcement sur le site, alors peut etre y a t il encore accés comme pour remettre regulierement les voyages Staempunk ou event speciaux, de remettre de temps en temps, 1 fois ou 2 par an, les coffrets speciaux?
en effet, on peut tres bien pour X raisons n'avoir pas pu acheter ceux ci au complet, ou les avoir manqué (demenagement pas de net par exemple) ou pire encore, toutes les nouvelles inscrites sur le jeu n'y auront jamais droit alors que tout le reste si, meme les stars... C'est tres dommage
apres peut etre que tu n'y a pas acces aussi hein, je le comprendrais tout a fait, mais si y a possibilité je pense qu'on seraient nombreuses a en etre enchantées... et qui sait... passer a la banque /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


               https://i.ibb.co/wdBR0zF/tumblr-m4hjqr3-JRG1rpjsf8o2-500.gif

Hors ligne

#39 Le 01-12-2022 à 20h22

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 896

Bonjour,

Je ne suis que modératrice forum, si j'ai accès à quelques données en plus sur vos bimbos, je n'ai strictement aucun accès "au code" du jeu. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Pour cette raison ce topic concerne uniquement les suggestions liées au forum, je vais tout de même répondre à ta question "comme je peux" car elle revient souvent en fin d'année.


La demande pour les coffrets a déjà été faite plusieurs fois auprès des admins et ils ont à chaque fois confirmé qu'il n'y a pas de retour possible.
Il a également été demandé de mettre en boutique les vêtements des coffrets, la proposition a été refusée.


Je profite de cette réponse pour dire qu'il en est de même pour la liste au père Noël et l'envoi de cadeaux.


Les admins ont automatisé ce qu'ils ont pu sans risquer de tout casser, c'est le cas des voyages et des stars temporaires. Pour le reste, peut-être jugent ils que la manœuvre est trop risquée. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Si jamais ma réponse amène à vouloir débattre, veuillez continuer sur le topic de discussion plutôt qu'ici, merci!

Hors ligne

#40 Le 02-12-2022 à 19h07

Bimb'accro
Kirstin1
TEAM PETROLE #Niveau168
Messages: 2 965

Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Tout à l'heure en faisant ma tenue pour le topic "en attendant noel" je me suis dis que ce serait sympa de faire des topics temporaires à thème plus souvent dans l'année sur le même principe. Ca changerait que de n'avoir que Noel, Halloween et steampunk. Il pourrait y avoir par exemple "en attendant le mardi gras" ou encore "en attendant les vacances d'été", etc... Tu crois que ce serait possible?


https://zupimages.net/up/23/48/b7i0.jpg

Hors ligne

#41 Le 03-12-2022 à 10h52

Bimb'fusion
Saracennia
Tout être est un volume de sang qui perle à chaque page coupée (Clive Barker)
Lieu: Castle Rock
Messages: 6 772

grand merci Rosy effectivement si peut y avoir risque de tout flinguer le jeu c'est pas une idee tres judicieuse et tu l'as tres clairement demontree...

Kirstin, ca ca serait une idee super, mardi gras, paques, la rentree, le nouvel an chinois, Cannes, 8 mai... y en aurait pour facilement tous les mois en fait14 juillet meme des ricaines comme thanksgiving, independance day ce genre là pk pas, c pas les tenues qui manquent non plus en plus des noel et halloween ou steam!!!
j'adhere completement moi

Dernière modification par Saracennia (Le 03-12-2022 à 10h54)


               https://i.ibb.co/wdBR0zF/tumblr-m4hjqr3-JRG1rpjsf8o2-500.gif

Hors ligne

#42 Le 03-12-2022 à 11h20

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 896

Kirstin1 a écrit :

Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Tout à l'heure en faisant ma tenue pour le topic "en attendant noel" je me suis dis que ce serait sympa de faire des topics temporaires à thème plus souvent dans l'année sur le même principe. Ca changerait que de n'avoir que Noel, Halloween et steampunk. Il pourrait y avoir par exemple "en attendant le mardi gras" ou encore "en attendant les vacances d'été", etc... Tu crois que ce serait possible?

Bonjour,

C'était le cas il y a quelques années, il y avait eu des topics temporaires ouverts par des bimbos pour la St-valentin et pour Pâques de mémoire.

La seule condition demandée pour ce genre topic est que ce ne soit pas juste un simple topic d'exposition a thème, car ça viendrait en doublon des topics "1 semaine, 1 thème" et "1 jour, 1 vêtement" qui généralement proposent déjà des thèmes liés aux divers évènements de l'année. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Par exemple, un topic temporaire dont le but serait uniquement de faire des tenues sur le thème de la St-Valentin serait refusé car il y  a généralement déjà une semaine à thème St-Valentin sur les topics 1j,1v et 1s/1t. Par contre si d'autres animations complémentaires sont proposées alors pourquoi pas.
L'idée c'est qu'il faut qu'il y ait un petit truc en plus. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Ces topics seraient cependant limités. L'expérience nous a montré que trop de topics tuent les topics (à une époque où la fréquentation du forum était encore bien plus importante que maintenant). /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#43 Le 03-12-2022 à 19h36

Bimb'accro
Kirstin1
TEAM PETROLE #Niveau168
Messages: 2 965

Merci pour ta réponse Rosy. Oui tu as raison il faut qu'il y ait une vraie animation autour d'un thème. On verra plus tard dans l'année donc si il y a des bimbos motivées pour certaines occasions /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/23/48/b7i0.jpg

Hors ligne

#44 Le 15-01-2023 à 14h57

Bimb'fusion
Joycexx
The darker the night, the brighter the stars.
Messages: 5 163

Bonjour !
Comme pas mal d'autres joueuses, j'adore le topic "un animal, une tenue".
C'est super amusant de créer des tenues en s'inspirant des animaux.
Pourquoi pas faire un topic "un aliment, une tenue" ? C'est un peu le même concept mais pour tout ce qui est comestible ! Chocolat chaud, tarte au citron, boeuf bourguignon lol.. Enfin bref, s'inspirer de plats/desserts pour créer une tenue. Plusieurs de mes tenues sont inspirées de desserts donc pourquoi pas tenter ? Je trouve ça plutôt pas mal comme idée et surtout amusant. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Pensez-vous que ce soit possible ou est-ce trop rapproché du topic "un animal, une tenue" ? Peut-être faudrait-il faire une version fusionnée ?


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14032/moy/11225216.jpg

Hors ligne

#45 Le 15-01-2023 à 20h21

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 896

Bonjour,

Il existe déjà de nombreux topics du genre "1 truc, 1 tenue":
- 1 semaine, 1 thème,
- 1 jour, 1 vêtement,
- 1 œuvre, 1 tenue,
- 1 animal, 1 tenue


Avec Hermione nous avions décidé de ne plus en autoriser, on sait d'expérience que trop de topics tuent les topics, surtout avec une population du forum qui s'essouffle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
On se garde la possibilité d'en ouvrir encore un 5ème, si jamais une proposition nous convainc toutes les deux.


C'est un thème qui peut cependant être proposé aux organisatrices des topics listés précédemment.

Hors ligne

#46 Le 16-01-2023 à 13h25

Bimb'fusion
Joycexx
The darker the night, the brighter the stars.
Messages: 5 163

Merci beaucoup pour la réponse Rosy /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
En effet, ça fait un peu trop de topics du même "genre".
C'est déjà super de pouvoir proposer ce thème aux organisatrices, je le trouve assez original. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bon début de semaine !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14032/moy/11225216.jpg

Hors ligne

#47 Le 10-03-2023 à 12h09

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 342

Bonjour, j'ai demandé un peu tard à ouvrir le topic "Le Voyage SteamPunk" jusqu'au 24 mars (but : faire une tenue ou une déco en rapport avec une histoire servant de fil conducteur). J'attends la réponse de la modération, bisous à tous et bon Week-End /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#48 Le 03-08-2023 à 12h57

Bimb'powa
Lyalka
...
Messages: 692

Angella2000 a écrit :

Bonjour, j'ai demandé un peu tard à ouvrir le topic "Le Voyage SteamPunk" jusqu'au 24 mars (but : faire une tenue ou une déco en rapport avec une histoire servant de fil conducteur). J'attends la réponse de la modération, bisous à tous et bon Week-End /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#49 Le 03-08-2023 à 19h20

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 342

Coucou Lyalka, ce message sur le topic "SteamPunk" était uniquement pour le mois de mars dernier. Mais quelqu'un peut demander ici ou par MP à Rosy21400 ou Hermione' d'ouvrir un topic à thème SteamPunk (EX : un jour une cuisinière de l'époque victorienne, un jour une duchesse etc)

P.S : Je pense qu'on aura le topic une semaine un thème "ici" ou le topic des crobelles "ici" pour voir des tenues steamPunk sinon.

Dernière modification par Angella2000 (Le 03-08-2023 à 19h23)

Hors ligne

#50 Le 03-08-2023 à 20h08

Bimb'sensei
channelle41
Toujours tout remettre à demain :)
Lieu: Chez momo
Messages: 760

Un petit concours serait rigolo aussi, cela fait longtemps qu'il n'y en a pas eu


https://i.goopics.net/800/rvfmnb.gif

Hors ligne

Pages : 1 2 3