Meshrine a écrit :
Sweet-Flora a écrit :
Ryma525 a écrit :
bonjour les filles est ce que vous aussi vous recevez un message d'un garçon au cheveux long qui veut de l'aide pour choisir une coupe de cheveux je l'ai reçu 2 fois en un an et à chaque fois que je repond il ne voit même pas le message je trouve ca vraiment bizarre
Ah.... perso j'y ai répondu, il m'a répondu en me remerciant de l'avoir aidé ^^' puis a arrêté de jouer
Bonjour,
Je viens dans le forum exactement pour la même chose. Je viens de recevoir le message, je n'ai pas répondu et pas cliqué sur l'image on ne sait jamais. C'est très bizarre.
C'est bizarre si c'est un troll (je vois pas l'intérêt), j'aurais pu comprendre qu'il ai envoyé le message à plusieurs personnes pour être sûr de son choix. Je sais pas si on peut avoir des problèmes juste avec des images (ça venait de ce site https://imgbb.com/), mais oui vaut mieux faire attention
yaellle a écrit :
Le garçon au cheveux long est un troll et cela fait des années que le même message tourne. Juste supprimer, signaler a la modération si vous voulez et c'est tout.
Sweet-Flora > C'est interdit de poster plusieurs commentaires a la suite, cela est considéré comme du flood. Tu peux utiliser l'option de modifier tes commentaires plutôt que de reposter.
"Flood = Pollution, est donc considéré comme flood tout ce qui pollue le forum que ce soit un nombre excédant de messages à la suite, ou bien un message comporte une suite excessive de caractère de smileys, ou de mots incompréhensibles."
Ah d'accord, je ne savais pas dsl, je voulais répondre aux messages en les citant (plus facile). A partir de combien de messages c'est considéré du "flood"? C'est juste quand ce sont des messages l'un après l'autre?
Angella2000 a écrit :
SweetFlora, on peut aussi trouver des bijoux dans la catégorie chapeau, lunettes ou chaussettes, hauts (et ceinture effectivement).
EX : bijoux de nez, bijoux de tête, perle ou bijoux de pieds.
EX de hauts : Mihango, fabiana, sagittaire....
Dans les gants on peut considérer les griffes, le tatouage Nandini comme des bijoux?
C'est considéré comme des bijoux dans le jeu? Ou pour eux c'est juste les bagues, bracelets, colliers et c'est tout?
Dernière modification par Sweet-Flora (Le 02-09-2024 à 21h35)