Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 87 88 89 90 91 ... 94

#2201 Le 01-07-2024 à 13h03

Bimb'blabla
Bebeelove2
...
Messages: 3 093

Bonjour, bien pour ma part je viens de changer de navigateur pour celui de Firefox et tout va bien maintenant! Je peux changer de petits animaux avec la loupe, ajouter une bimbo avec le bouton ajouter, lui envoyer un message dans sa messagerie et acheter des vêtements dans tout les coloris sans bug. La seule chose que je n'ai pas réussie à faire est de changer ma description, mais ça j'y survivrai.Je suis bien contente!   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#2202 Le 01-07-2024 à 15h32

Bimb'powa
hannah649
...
Messages: 592

Bonjour, voici la suite :

« Bonjour

 A priori pas de problème pour partager cette solution oui, "aux risques et périls" des utilisateurs.

Cordialement

L'équipe Beemoov »

Il est donc possible d’utiliser la solution énoncé précédemment. Si vous avez des questions pour parvenir à cela n’hésitez pas.

Dernière modification par hannah649 (Le 01-07-2024 à 15h34)

Hors ligne

#2203 Le 01-07-2024 à 19h55

Bimb'powa
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal
Messages: 600

hannah649 a écrit :

Ok ok ok ! J'ai trouvé une solution qui fonctionne
Lorsque je suis allé sur microsft edge, j'ai demandé a l'IA de me mettre sur Internet Explorer (Il faut suivre le tuto) Je suis donc sur internet explorer et non sur microsoft edge.

Je suis allé alors sur mabimbo et après 2 tentatives de connection, je peux enfin modifier ma description, envoyer des messages via le profil, changer mon animal !

je suis sous windows 10. Je ne sais pas si j'ai bien expliqué mais si vous avez des questions n'hesitez pas. Faut un peu bidouiller le moteur de recherche mais c'est pas difficile

Update : En relisant les post j'ai vu que certaine aller su des anciennes versions. En effet, en terme de sécurité c'est compliqué, c'est pour cela que je conseil si vous souhaité le faire d'utiliser un vpn ou un bon antivirus sur votre ordinateur afin de ne pas prendre de risque

Update 2 : Nous avons essayé avec une autre joueuse et en effet ça fonctionne. Cependant, nous vous conseillons d'eviter avant le retour de Rosy car cela peut etre mauvais pour l'ordinateur ! Le message a été envoyé.. On va y arriver à maintenit ce jeu


Je confirme tout ça, l'utilisation d'internet Explorer nous ramène en arrière de quelques années, avant  que tous les problèmes actuels d'affichage n'apparaissent.

Vous pouvez si vous le souhaitez utiliser Internet Explorer seulement sur votre compte Ma Bimbo. Il y a un réglage prévu pour cela dans Microsoft Edge, c'est valable 30 jours et renouvelable au besoin.

Je vous montre par image le processus. Ça prend 30 secondes après l'avoir fait une fois.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Internet Explorer n'a plus de mise à jour de sécurité depuis 2 ans, Cela dit, on ne peut sérieusement penser qu'un site rose bonbon comme Ma Bimbo est en réalité  un site malveillant. De plus, votre anti-virus reste actif et peut gérer éventuellement ce type de problème. On pourrait ajouter que s'il y avait un risque important, Microsoft Edge ne permettrait pas d'ouvrir des pages via Internet Explorer. 

Un gros merci à hannah649 et à tout ceux et toutes celles qui cherchent des solutions depuis des mois.

Dernière modification par Psychopathechihuahua (Le 01-07-2024 à 20h20)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

En ligne

#2204 Le 01-07-2024 à 20h15

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 209

Bebeelove2 a écrit :

Bonjour, bien pour ma part je viens de changer de navigateur pour celui de Firefox et tout va bien maintenant! Je peux changer de petits animaux avec la loupe, ajouter une bimbo avec le bouton ajouter, lui envoyer un message dans sa messagerie et acheter des vêtements dans tout les coloris sans bug. La seule chose que je n'ai pas réussie à faire est de changer ma description, mais ça j'y survivrai.Je suis bien contente!   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Coucou,
Bizarre, je suis aussi sur Firefox et je ne peux pas faire certaines des actions que tu cites (je n'ai pas tout essayé).
Je n'ai pas Edge et je n'ai pas envie de télécharger un navigateur exprès pour Ma-Bimbo (à voir si cela devient invivable...), en tous cas merci d'avoir partagé vos solutions  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#2205 Le 01-07-2024 à 22h59

Bimb'powa
hannah649
...
Messages: 592

Pour reprendre le message, je n’avais pas non plus sur d’autre navigateur.
Ce que je peux vous conseiller également c’est
1. Se rendre sur Microsoft edge.
2. Demander à l’IA d’indiquer comment accepter à internet explorer
3. Suivre les instructions.

Vous en avez pour quelques minutes seulement.

Merci à psychopathechihuahua d’avoir pris le temps d’expliquer ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#2206 Le 01-07-2024 à 23h01

Bimb'powa
Kytiix
...
Messages: 686

Bonsoir,

Je viens de tester la solution écrite plus haut et effectivement cela fonctionne, j'avais pourtant testé directement dans Internet Explorer mais sans succès.


Melilot, tu es sous Windows 10 ? Normalement, Microsoft Edge est inclus avec Windows 10 et Windows 11.

Édit : Cependant, il faut faire très attention si vous utilisez cette méthode. En effet, Internet Explorer a été laissé tombé par Microsoft en partie car la technologie utilisée est obsolète et une faille de sécurité énorme permet à un attaquant de prendre le contrôle de votre pc. N’utilisez cette méthode que pour ma bimbo, ne cliquez pas sur des liens dans les mails, passez toujours par vos favoris ou en cherchant le site sur internet, n’allez que sur des sites fiables, et vérifiez que vous avez un antivirus actif, de même pour le pare-feu.

N’importe qui peut être victime d’attaques malveillantes, ce n’est pas destiné qu’aux entreprises.

Dernière modification par Kytiix (Le 02-07-2024 à 07h46)

Hors ligne

#2207 Le 02-07-2024 à 18h30

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 209

Kytiix: merci de vouloir m'aider mais je suis sous Linux  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Edit: merci à nouveau pour ton intérêt, mais jusqu'ici les bugs du site ne m'ont pas plus gênée que ça donc je n'ai pas vraiment envie de me pencher sur la question pour le moment.

Dernière modification par Melilot (Le 03-07-2024 à 19h03)


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#2208 Le 02-07-2024 à 22h40

Bimb'powa
Kytiix
...
Messages: 686

Melilot a écrit :

Kytiix: merci de vouloir m'aider mais je suis sous Linux  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Effectivement, cela va être compliqué  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Quelle distribution ?

Hors ligne

#2209 Le 03-07-2024 à 17h14

Bimb'Super Saïyen
Rose19535
.
Lieu: In a parallel world of yours
Messages: 9 417

Bonjour, ça fait quelques temps que je ne peux plus modifier ma description, lorsque je clique sur "modifier ma description" il ne se passe rien. Est-ce déjà arrivé à l'une d'entre vous ?
Merci



♫ Let's hope the sun will show us the path ♫

Lorde

Hors ligne

#2210 Le 03-07-2024 à 17h27

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 565

Bonjour Rose19535, le jeu vieilli alors que les navigateurs continuent de se mettre à jour. Hanna649 (merci à elle) vient de nous donner cette astuce pour modifier sa description avec le navigateur Microsoft Edge en mode Internet explorer. Suivre le tuto de Psychopathechihuaha "ici" ou de Microsoft : https://support.microsoft.com/fr-fr/microsoft-edge/mode-internet-explorer-dans-microsoft-edge-6604162f-e38a-48b2-acd2-682dbac6f0de :

P.S : N'utilisez le mode internet explorer que pour ma bimbo pour éviter les failles de sécurité car n'importe qui peut être piraté (merci à Kytiix pour cette recommandation). Le support n'y voit pas d'inconvénients, aux risques du joueur.

Dernière modification par Angella2000 (Le 03-07-2024 à 17h56)

Hors ligne

#2211 Le 04-07-2024 à 12h17

Bimb'incrust
cameron-maelyss
:D
Messages: 1 933

Bonjour,

J'ai une question concernant le classement général s'il vous plaît.

Comment fonctionne-t-il ? Sur quelles données exactes se base-t-il (les bimbo attitudes ? La santé de la bimbo ? Les deux ?) Quel est le critère le plus important pour ne pas chuter dans ce classement ?

Et enfin, quels sont les critères à prendre en compte pour gagner beaucoup de places rapidement ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Dernière modification par cameron-maelyss (Le 04-07-2024 à 12h18)

Hors ligne

#2212 Le 04-07-2024 à 18h29

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 209

Bonjour Cameron-maelyss,
Le classement est basé uniquement sur les BA, mais si ta bimbo est KO, il se peut que tu n'y apparaissent plus (je ne sais pas si les bimbos à mouche restent classées, en tous cas la FAQ précise que la bimbo doit être en bonne santé).
https://www.ma-bimbo.com/faq/#/faq/classement-qu-est-ce-que-le-classement,278.htm#
Il est à mis à jour vers 1h du matin, donc en cours de journée des bimbos avec moins de BA peuvent apparaître devant toi, mais tu les doubleras le lendemain si elles ne font pas remonter leur BA entre-temps.
Si tu veux gagner beaucoup de places, il faut donc faire un maximum d'actions qui rapportent des BA.
https://www.ma-bimbo.com/faq/#/faq/ba-comment-gagner-des-bimbos-attitude,43.htm#

Dernière modification par Melilot (Le 04-07-2024 à 18h33)


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#2213 Le 04-07-2024 à 19h09

Bimb'plusse
Jenny7936
"Il n'y a point de génie sans un grain de folie" - Aristote
Messages: 146

Psychopathechihuahua a écrit :

Je confirme tout ça, l'utilisation d'internet Explorer nous ramène en arrière de quelques années, avant  que tous les problèmes actuels d'affichage n'apparaissent. [...]

Un immense merci à hannah649 et Psychopathechihuahua pour cette astuce ainsi que le tuto afférent (je suis sous Windows 11 et cela fonctionne également).

Je pourrai au moins utiliser cette astuce pour modifier ma description quand j'en ai besoin (histoire de ne pas prendre de risque de sécurité pour tout le reste).

Encore merci, c'est un soulagement !!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14609/moy/11686827.jpg

Hors ligne

#2214 Le 04-07-2024 à 20h24

Bimb'plusse
lolita26080
...
Messages: 93

Hello ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

J'ai un souci avec une mission donnée par mon petit-ami! J'ai pour action d'acheter la Robe Emma à 5 400 BO pour recevoir des bijoux. Le problème c'est que j'ai bien acheté la robe mais je n'ai pas reçu les récompenses  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif. Je l'ai même acheté une seconde fois, mais toujours rien. Je sais pas trop quoi faire de plus. Merci pour vos retours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par lolita26080 (Le 04-07-2024 à 20h25)


Joke, have fun ! Life is too short to be bored /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
https://www.picgifs.com/movies-and-series/series/the-simpsons/picgifs-the-simpsons-7117768.gif

Hors ligne

#2215 Le 04-07-2024 à 21h32

Bimb'plusse
Incarnat
✿ڿڰۣ—
Messages: 118

lolita26080 a écrit :

Hello ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

J'ai un souci avec une mission donnée par mon petit-ami! J'ai pour action d'acheter la Robe Emma à 5 400 BO pour recevoir des bijoux. Le problème c'est que j'ai bien acheté la robe mais je n'ai pas reçu les récompenses  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif. Je l'ai même acheté une seconde fois, mais toujours rien. Je sais pas trop quoi faire de plus. Merci pour vos retours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Bonsoir /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Si je me souviens bien, il faut enregistrer une tenue avec la robe pour avoir la récompense !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14546/moy/11636160.jpg

Hors ligne

#2216 Le 08-07-2024 à 23h09

Bimb'pascro
ainalastar
...
Messages: 41

Bonsoir! Petite question concernant les logements. J'ai vu certaines Bimbo qui avaient des tenues différentes dans chaque pièce de leur logement, est-ce que quelqu'un sait comment on fait?  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Hors ligne

#2217 Le 08-07-2024 à 23h48

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 961

Bonsoir,

Ainalastar, dans ton dressing il suffit de cliquer sur "Gérer" à coté du menu déroulant pour choisir ta tenue.
Tu peux alors choisir une tenue par pièce (voyage également).

Hors ligne

#2218 Le 09-07-2024 à 22h07

Bimb'pascro
ainalastar
...
Messages: 41

Incroyable, merci beaucoup Rosy!!

Hors ligne

#2219 Le 10-07-2024 à 01h15

Bimb'incrust
cameron-maelyss
:D
Messages: 1 933

Bonjour à tout.e.s

J'ai de nouveau une question concernant les BA.

Dans la FAQ, est dit ceci : "Certaines plantes, cabines de douche, baignoires... te rapportent des BA."

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne le gain de BA avec ces objets ? Je dois les utiliser ou seulement les enregistrer dans mon logement (par exemple, pour une plante) ?
Et comment connaître le nombre de BA pour chacun de ces objets ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Hors ligne

#2220 Le 10-07-2024 à 07h33

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 619

Cameron-maelyss > Tu dois les utiliser en cliquant dessus.
Pour les plantes par exemple tu clic et il est noté "Arrose ton Cerisier pour qu'il reste en forme ! Tu recevras 50 BA pour cela !"

Idem avec le cheval, les baignoires et ainsi de suite.
Ils ne doivent pas spécialement etre enregistré dans ton logement. Tu peux juste cliquer dessus depuis le menu déroulant, ils vont apparaitre dans ton logement et tu peux ainsi faire l'action.


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#2221 Le 10-07-2024 à 11h25

Bimb'Argent
scopis
La ville des filles Aura raison Comme un cygne quitte le noir
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 744

yaellle a écrit :

Cameron-maelyss > Tu dois les utiliser en cliquant dessus.
Pour les plantes par exemple tu clic et il est noté "Arrose ton Cerisier pour qu'il reste en forme ! Tu recevras 50 BA pour cela !"

Idem avec le cheval, les baignoires et ainsi de suite.
Ils ne doivent pas spécialement etre enregistré dans ton logement. Tu peux juste cliquer dessus depuis le menu déroulant, ils vont apparaitre dans ton logement et tu peux ainsi faire l'action.

En cliquant sur "utilisables" (main) ça marche aussi. Et On peut le faire chaque jour.

Bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 10-07-2024 à 11h56)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#2222 Le 12-07-2024 à 12h25

Bimb'plusse
Meshrine
...
Messages: 129

Merci beaucoup les filles pour l'astuce du navigateur! J'ai pu modifier ma description!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14614/moy/11691090.jpg

Mes tenues via ce lien
https://ibb.co/album/H7H898

Hors ligne

#2223 Le 13-07-2024 à 15h44

Bimb'plusse
Gchfreurefreu
...
Messages: 124

Hello hello !

Je n'ai peut-être pas bien cherché, mais je me demandais : y'a un wiki ou des topics servant d'aide plus complète au jeu, où seraient par exemple récapitulés tous les articles de chez Nine, voyage compris, les effets des différents petits amis, ou les missions ?


                                           

Hors ligne

#2224 Le 13-07-2024 à 19h41

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 619

Gchfreurefreu > ici 3 et 4 eme postes tu as les vêtements des voyages.

https://www.ma-bimbo.com/forum/t494171,1-aide-la-salle-des-bidules-introuvables-v%C3%AAtements.htm

Pour les missions, elles sont censées être "secrètes" donc tu vas pas les trouver sur le jeu/forum. Mais il suffit de faire une recherche google mission ma bimbo et tu aura plein de sites avec les info.

Dernière modification par yaellle (Le 13-07-2024 à 19h41)


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#2225 Le 13-07-2024 à 20h00

Bimb'plusse
Gchfreurefreu
...
Messages: 124

Ca marche, je me demandais s'il n'y avait pas un site de référence pour tout ça, mais ça répond déjà bien.

Merci !  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


                                           

Hors ligne

Pages : 1 ... 87 88 89 90 91 ... 94