Les gars j’essaye d’acheter des Bo à la banque et ca ne passe juste pas j’ai essayé exactement trois fois
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#2303 Le 19-10-2024 à 12h21
Bonjour !
Je ne sais pas si je me trouve au bon endroit pour poser ma question: Quand ouvrira le voyage d'halloween ?
Il me semblait que c'était pour demain mais je me trompe peut être
#2304 Le 19-10-2024 à 14h02
Salut les gens je sais pas si je suis la seule mais je ne rencontre plus de stars rien nada ça fait 2 semaines je pense, ma théorie c'est que les serveurs meurent et deviennent hors service, le truc de la description date de déjà quelque mois pour moi
si quelqu'un peut m'aiguiller merciii
#2305 Le 19-10-2024 à 23h52
Cunsy a écrit :
Salut les gens je sais pas si je suis la seule mais je ne rencontre plus de stars rien nada ça fait 2 semaines je pense, ma théorie c'est que les serveurs meurent et deviennent hors service, le truc de la description date de déjà quelque mois pour moi
Coucou ! Je pense qu’il ne te manque que les stars évènementiels pour terminer ta collection
#2307 Le 20-10-2024 à 10h16
farah9967 a écrit :
Cunsy a écrit :
Coucou ! Je pense qu’il ne te manque que les stars évènementiels pour terminer ta collection
Merci pour ta réponse mais ça me parait tellement bizarre c'est quand meme 72 stars
#2308 Le 20-10-2024 à 11h26
Cunsy a écrit :
Merci pour ta réponse mais ça me parait tellement bizarre c'est quand meme 72 stars
Regarde ici, il y a la liste de toutes les stars. Il y a 163 stars événementielles, donc tout a fait possible qu'il t'en manque autant.
https://ma-bimbo.com/forum/t493174,1-aide-liste-des-stars-%C3%A9v%C3%A9nementielles.htm
I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!
★
#2309 Le 20-10-2024 à 13h25
yaellle a écrit :
Cunsy a écrit :
Regarde ici, il y a la liste de toutes les stars. Il y a 163 stars événementielles, donc tout a fait possible qu'il t'en manque autant.
https://ma-bimbo.com/forum/t493174,1-aide-liste-des-stars-%C3%A9v%C3%A9nementielles.htm
en vrai j'ai pas les stars d'halloween ni complétement ceux de noel ni de paque c'est possible en vrai
et merciiii pour le lien
#2310 Le 21-10-2024 à 13h30
Bonjour! Sauriez-vous le nombre de BO nécessaires pour réaliser la totalité des quêtes de Noël s'il vous plaît? J'essaye de rattraper le temps perdu vu que j'avais mis le jeu en pause depuis 10 ans. lol
Dernière modification par Meshrine (Le 21-10-2024 à 13h30)
#2311 Le 21-10-2024 à 17h41
pas exactement mais au moins 30 000 bo, le mieux est de ne pas te prendre la tête et de faire au fur et a mesure. Au moins aura tu l'impression de progresser. Moi je commence à m'ennuyer sec.Meshrine a écrit :
Bonjour! Sauriez-vous le nombre de BO nécessaires pour réaliser la totalité des quêtes de Noël s'il vous plaît? J'essaye de rattraper le temps perdu vu que j'avais mis le jeu en pause depuis 10 ans. lol
Bonne soirée
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#2312 Le 21-10-2024 à 23h17
Bonsoir!
Pour apparaître au défilé de Miss Halloween, faut-il faire quelque chose en particulier à part porter des vêtements d'Halloween ?
Merciiii
EDIT : woooow merci beaucoup pour ta réponse Farah, je ne pensais pas que c'était aussi compliqué
Dernière modification par SarahTagada (Le 22-10-2024 à 00h04)
#2313 Le 21-10-2024 à 23h59
SarahTagada a écrit :
Bonsoir!
Pour apparaître au défilé de Miss Halloween, faut-il faire quelque chose en particulier à part porter des vêtements d'Halloween ?
Merciiii
En fait, c’est pas évident car il est basé uniquement sur le nombre de robes achetées ( que des robes), cela permet à ta bimbo d’apparaître dans le défilé.
À chaque fois que tu fais un achat, ta bimbo a plus de chances d’apparaître dans le défilé et donc d’être visualisé par les autres joueuses ==> elle reçoit des votes.
Par exemple, si tu achètes 1 robe = ça te donne 10 min de visibilité dans le défilé, du coup pour apparaître dans le défilé pendant une heure, il faut alors acheter 6 robes, et ainsi de suite.
N.B 1 : J’étais sur le podium d’hier, et je peux te dire qu’il m’a fallu acheter plus que 100 robes pour finir en troisième place, du coup faut avoir bcp de BO
N.B 2 : Pour s’assurer que sa bimbo apparaît dans le défilé, il suffit de jeter un coup d’oeil sur le défilé. Si l’on voit sa bimbo assez fréquemment, c’est un bon indice. Si on la voit plus, on achète encore des robes.
N.B 3: C’est mieux d’attendre les derniers jours du voyage car y a moins de concurrence.
N.B 4: les vêtements que tu portes n’ont aucun impact. Comme déjà dit, c’est l’achat des robes qui importe.
Dernière modification par farah9967 (Le 22-10-2024 à 00h01)
#2314 Le 22-10-2024 à 00h00
Salut ! Lorsque je me suis connecté il y a quelques jours le jeu m'as proposer de faire le voyage d'halloween et j'ai cliqué sur "plus tard" sauf que maintenant je ne peux pas rejoindre le voyage d'halloween depuis l'agence de voyage, si quelqu'un sait comment m'aider ?
Merci
#2315 Le 22-10-2024 à 01h55
J'ai un problème avec mon carnet d'halloween je suis arrivée à la quête numéro 30 j'ai tout effectué mais sa m'affiche toujours qu'une quête est restante ???
#2316 Le 22-10-2024 à 09h44
il suffit d'aller dans la ville , puis cliquer sur apartir en voyage et selectionner le pays d'halloween.Naamo a écrit :
Salut ! Lorsque je me suis connecté il y a quelques jours le jeu m'as proposer de faire le voyage d'halloween et j'ai cliqué sur "plus tard" sauf que maintenant je ne peux pas rejoindre le voyage d'halloween depuis l'agence de voyage, si quelqu'un sait comment m'aider ?
Merci
Bonne journée
edit : Yuki2belle
tu as combien de quêtes (points )dans la quête numéro 30 a réaliser ? je sais qu'il y a eu les années passées une qui était cachée et donc non réalisée ce qui faisait que l'objectif ne se validait point . il faut bien savoir qu'il y a toujours 3 choses à faire par quêtes
Dernière modification par scopis (Le 22-10-2024 à 09h59)
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#2317 Le 22-10-2024 à 12h42
Hello!
Je voulais savoir si c'était possible de porter sur sa bimbo plusieurs vêtements d'une même catégorie (ex: ceintures)?
Merci d'avance pour la réponse !
Edit: Je penserai à regarder la prochaine fois, merci pour la réponse Rosy21400 !
Dernière modification par missdii95 (Le 22-10-2024 à 14h16)
#2318 Le 22-10-2024 à 12h49
Bonjour,
Pensez à consulter la première page du topic, de nombreuses réponses s'y trouvent déjà.
Rosy21400 a écrit :
Superposition de vêtements d'une même catégorie : Pour le moment, ce n'est pas possible. Toutefois, une astuce existe afin de le faire. Cliquez sur le lien suivant pour y accéder: Salle des bidules introuvables - Vêtements.
#2319 Le 23-10-2024 à 09h27
Bonjour, cela fait plusieurs mois que je n'arrive pas à modifier ma description. J'ai beau cliquer plusieurs fois, changer de moteur de recherche ou même d'appareil, rien..
Quelqu'un pour m'éclairer svp?
#2320 Le 23-10-2024 à 10h44
Bonjour,
Pensez à consulter la première page du topic, de nombreuses réponses s'y trouvent déjà.
Rosy21400 a écrit :
Problème(s) en cours §1
Des petits problèmes de part et d'autre avec lesquels il va falloir apprendre à faire avec, mais pas de problème majeur actuellement, notamment:
- Le bouton "Modifier ma description" ne fonctionne plus.
- La loupe pour changer d'animal de compagnie sur le profil ne fonctionne plus.
- La rubrique "contacts" de la messagerie fonctionne de façon aléatoire, il est possible que vous ne puissiez pas y accéder ou ajouter de nouvel ami.Une solution de contournement à ces problèmes est d'utiliser le mode Internet Explorer de Microsoft Edge. Attention cependant à n'utiliser ce mode que pour régler ces problèmes sur Ma-bimbo, utiliser un ancien navigateur n'étant plus mis à jour depuis des années peut potentiellement présenter des failles de sécurité.
Astuce à utiliser en connaissance de cause donc. https://support.microsoft.com/fr-fr/microsoft-edge/mode-internet-explorer-dans-microsoft-edge-6604162f-e38a-48b2-acd2-682dbac6f0de
Edit 20/10/2024
#2321 Le 24-10-2024 à 19h20
Bonjour,
Je cherche le moyen d'insérer une image ou un gif dans un message que je poste sur un forum. J'ai cru comprendre qu'il y a normalement une icone photo pour importer une image au dessus du cadre où j'écris le texte, mais moi je ne l'ai pas
Quelqu'un saurait m'aider ?
Merci
Dernière modification par Francis5 (Le 24-10-2024 à 21h26)
#2322 Le 25-10-2024 à 01h06
Bonsoir,
J’ai acheté près de 70 robes et n’apparaît pas dans le défilé des élections d’Halloween je trouve ça bizarre étant donné que j’ai eu aucun problème avec le défilé steampunk
#2323 Le 25-10-2024 à 17h16
mimi123673 a écrit :
Bonsoir,
J’ai acheté près de 70 robes et n’apparaît pas dans le défilé des élections d’Halloween je trouve ça bizarre étant donné que j’ai eu aucun problème avec le défilé steampunk
Je suis pourtant tombée de nombreuses fois sur toi. J'ai pensé avoir le même problème depuis quelque jours et finalement on passe.
CLUEDO ED.1
call me love P.F
#2325 Le 26-10-2024 à 14h13
oui, la série noire des bugs, tu peux si tu as la poupée enregistrée dans tes contacts. moi je passe par les com'sBicknig a écrit :
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, je ne peux plus envoyer des mp aux Bimbos sauf via leur pseudos sur le forum, est-ce normal ou non ?
Merci d'avance
Bon après midi
Karl Kraus