Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 92 93 94

#2326 Le 31-08-2024 à 16h02

Bimb'plusse
Tiana9273
...
Messages: 104

yaellle a écrit :

Tiana9273 a écrit :

Est ce que la clôture définitive d'un compte entraîne la suppression des messages postés sur le forum par cette personne ?

Non les messages ne sont pas supprimés du forum.
Tu peux regarder le 1er post de ce topic, c'est justement une ancienne modo qui a supprimer son compte. Tu n'as juste plus accès au profil "Profil en cours de mise à jour ..."


D'accord, merci beaucoup pour ta réponse Yaellle, bonne fin de journée !

Hors ligne

#2327 Le 01-09-2024 à 19h55

Bimb'pascro
Sweet-Flora
...
Messages: 18

Ryma525 a écrit :

bonjour les filles est ce que vous aussi vous recevez un message d'un garçon au cheveux long qui veut de l'aide pour choisir une coupe de cheveux je l'ai reçu 2 fois en un an et à chaque fois que je repond il ne voit même pas le message je trouve ca vraiment bizarre /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif


Ah.... perso j'y ai répondu, il m'a répondu en me remerciant de l'avoir aidé ^^' puis a arrêté de jouer



Lovedetoi789 a écrit :

Bonsoir ! Il me semble qu'il existe un topic pour répondre à ma question mais je ne le retrouve pas. J'aimerai savoir s'il existe quelque part un référencement des quêtes des voyages (spécialement celui d'halloween) ?

Edit : Merci Yaelle !!



je sais pas si le site que j'ai mis en description dans mon profil est complet (la personne a arrêté de poster vers 2017/2018) mais tu devrais avoir la majorité des missions en tout cas. D'ailleurs j'aime beaucoup ton image en profil, tu serais me dire d'où ça vient (si tu connais l'auteur)?

Dernière modification par Sweet-Flora (Le 02-09-2024 à 16h43)

Hors ligne

#2328 Le 02-09-2024 à 00h14

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!
Messages: 6 345

Tiana9273 a écrit :

yaellle a écrit :

Tiana9273 a écrit :

Est ce que la clôture définitive d'un compte entraîne la suppression des messages postés sur le forum par cette personne ?

Non les messages ne sont pas supprimés du forum.
Tu peux regarder le 1er post de ce topic, c'est justement une ancienne modo qui a supprimer son compte. Tu n'as juste plus accès au profil "Profil en cours de mise à jour ..."


D'accord, merci beaucoup pour ta réponse Yaellle, bonne fin de journée !


bonsoir Yaëlle
je suis à ma seconde bimbo.
Pour la première, j'ai cloturé définitivement mon compte. Pendant quelques mois  (je ne sais plus exactement, mais cela m'a semblé long) je pouvais le réactiver puis ensuite, il a disparu ainsi que mes messages sur le forum, mes messages dans les bimbo's coms que j'avais envoyés. Pour ma part, tout a disparu, mon ancienne bimbo n'existe plus du tout sur le site.

Pour l'ancienne modo, c'est peut etre justement parce qu'elle était modo, ou parce qu'elle ne s'est plus connectée (mais sans fermer son compte définitivement) ou encore que les règles ont changé entre temps,  si elle a fermé après moi.

  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#2329 Le 02-09-2024 à 12h41

Bimb'plusse
Meshrine
...
Messages: 129

Sweet-Flora a écrit :

Ryma525 a écrit :

bonjour les filles est ce que vous aussi vous recevez un message d'un garçon au cheveux long qui veut de l'aide pour choisir une coupe de cheveux je l'ai reçu 2 fois en un an et à chaque fois que je repond il ne voit même pas le message je trouve ca vraiment bizarre /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif


Ah.... perso j'y ai répondu, il m'a répondu en me remerciant de l'avoir aidé ^^' puis a arrêté de jouer


Bonjour,

Je viens dans le forum exactement pour la même chose. Je viens de recevoir le message, je n'ai pas répondu et pas cliqué sur l'image on ne sait jamais. C'est très bizarre.

Dernière modification par Meshrine (Le 02-09-2024 à 12h42)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14614/moy/11691090.jpg

Mes tenues via ce lien
https://ibb.co/album/H7H898

Hors ligne

#2330 Le 02-09-2024 à 13h56

Bimb'pascro
Sweet-Flora
...
Messages: 18

Meshrine a écrit :

Sweet-Flora a écrit :

Ryma525 a écrit :

bonjour les filles est ce que vous aussi vous recevez un message d'un garçon au cheveux long qui veut de l'aide pour choisir une coupe de cheveux je l'ai reçu 2 fois en un an et à chaque fois que je repond il ne voit même pas le message je trouve ca vraiment bizarre /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif


Ah.... perso j'y ai répondu, il m'a répondu en me remerciant de l'avoir aidé ^^' puis a arrêté de jouer


Bonjour,

Je viens dans le forum exactement pour la même chose. Je viens de recevoir le message, je n'ai pas répondu et pas cliqué sur l'image on ne sait jamais. C'est très bizarre.


C'est bizarre si c'est un troll (je vois pas l'intérêt), j'aurais pu comprendre qu'il ai envoyé le message à plusieurs personnes pour être sûr de son choix. Je sais pas si on peut avoir des problèmes juste avec des images (ça venait de ce site https://imgbb.com/), mais oui vaut mieux faire attention



yaellle a écrit :

Le garçon au cheveux long est un troll et cela fait des années que le même message tourne. Juste supprimer, signaler a la modération si vous voulez et c'est tout.

Sweet-Flora > C'est interdit de poster plusieurs commentaires a la suite, cela est considéré comme du flood. Tu peux utiliser l'option de modifier tes commentaires plutôt que de reposter.
"Flood = Pollution, est donc considéré comme flood tout ce qui pollue le forum que ce soit un nombre excédant de messages à la suite, ou bien un message comporte une suite excessive de caractère de smileys, ou de mots incompréhensibles."


Ah d'accord, je ne savais pas dsl, je voulais répondre aux messages en les citant (plus facile). A partir de combien de messages c'est considéré du "flood"? C'est juste quand ce sont des messages l'un après l'autre?


Angella2000 a écrit :

SweetFlora, on peut aussi trouver des bijoux dans la catégorie chapeau, lunettes ou chaussettes, hauts (et ceinture effectivement).

EX : bijoux de nez, bijoux de tête, perle ou bijoux de pieds.

EX de hauts : Mihango, fabiana, sagittaire....

Dans les gants on peut considérer les griffes, le tatouage Nandini comme des bijoux?


C'est considéré comme des bijoux dans le jeu? Ou pour eux c'est juste les bagues, bracelets, colliers et c'est tout?

Dernière modification par Sweet-Flora (Le 02-09-2024 à 21h35)

Hors ligne

#2331 Le 02-09-2024 à 16h13

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 619

Le garçon au cheveux long est un troll et cela fait des années que le même message tourne. Juste supprimer, signaler a la modération si vous voulez et c'est tout.

Sweet-Flora > C'est interdit de poster plusieurs commentaires a la suite, cela est considéré comme du flood. Tu peux utiliser l'option de modifier tes commentaires plutôt que de reposter.
"Flood = Pollution, est donc considéré comme flood tout ce qui pollue le forum que ce soit un nombre excédant de messages à la suite, ou bien un message comporte une suite excessive de caractère de smileys, ou de mots incompréhensibles."


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#2332 Le 04-09-2024 à 16h34

Bimb'glue
LittleCassie
Messages: 3 594

Bonjour,

Avez-vous déjà constaté lors d'une connexion que les BA/BO/jours de jeu n'augmentent pas ?

Je ne sais pas si c'est un souci "d'affichage" de mon côté, ou si en effet, ils n'ont pas bougé.


                   

Hors ligne

#2333 Le 05-09-2024 à 18h55

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 961

Bonjour,

LittleCassie, tu as bien reçu tes BO quotidiens ces 3 derniers jours. Il arrive juste que de temps en temps le petit pop-up vert n'apparaissent pas, ou qu'il faille se reconnecter pour percevoir ses gains journaliers.

Hors ligne

#2334 Le 05-09-2024 à 19h12

Bimb'glue
LittleCassie
Messages: 3 594

Rosy21400 a écrit :

Bonjour,

LittleCassie, tu as bien reçu tes BO quotidiens ces 3 derniers jours. Il arrive juste que de temps en temps le petit pop-up vert n'apparaissent pas, ou qu'il faille se reconnecter pour percevoir ses gains journaliers.


Bonjour,

En effet, après plusieurs déconnexion/reconnexion, mes statistiques se sont mis à jour. Rien ne s’est actualisé pendant plusieurs heures. Et pas de pop-up vert. Encore un bug /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


                   

Hors ligne

#2335 Le 12-09-2024 à 11h36

Bimb'crobien
naria1
Si tu t'envoles, envole toi avec moi
Messages: 185

Bonjour tout le monde, je ne sais pas si c'est ici que je dois écrire ça mais je tente quand même. Je n'arrive plus à modifier ma description sur mon profil, même si j'essaye de cliquer sur le lien, ça ne marche pas  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#2336 Le 13-09-2024 à 21h08

Bimb'encore
gothica98
BEST IN BLACK
Messages: 59

naria1 a écrit :

Bonjour tout le monde, je ne sais pas si c'est ici que je dois écrire ça mais je tente quand même. Je n'arrive plus à modifier ma description sur mon profil, même si j'essaye de cliquer sur le lien, ça ne marche pas  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


Je rencontre le même problème j'ai essayer la solution ou il faut utiliser microsoft edge puis internet explorer mais celà ne marche pas pour moi. C'est tellement domage que les développeurs de ce jeux ont décider de y renoncer  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif
Personellement je rencontre beaucoup d'autre probleme, comme le fait de ne pas pouvoir envoyer un message à une autre bimbo ou de ne pas pouvoir ajouter une bimbo comme amie, tout ca c'est tellement malheureux.

Dernière modification par gothica98 (Le 13-09-2024 à 21h11)


Never change you don't need people in life who don't appreciate you for the real you

Hors ligne

Pages : 1 ... 92 93 94