Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 86 87 88 89 90 ... 94

#2176 Le 21-06-2024 à 14h29

Bimb'encore
espagna39
...
Messages: 76

Merci beaucoup pour ta réponse. C'est intéressant j'ignorais tout ça.


quote=Melilot]Bonjour,
Il y a beaucoup de petits bugs depuis un moment, parmi lesquels celui de ne plus pouvoir modifier sa description. Voir le post d'Angella2000 plus haut sur la page:
https://www.ma-bimbo.com/forum/t489927,87-aide-g%C3%A9n%C3%A9rale-une-question-un-probl%C3%A8me-c-est-par-ici.htm#p33146403[/quote]

Hors ligne

#2177 Le 21-06-2024 à 21h38

Bimb'Noob
artistee2
lieu ^^
Messages: 4

Bonjour tous le monde !
j'ai un énorme problème en ce moment concernant la description et j'ai l'impression que je suis la seule à l'avoir et je peux vous dire que j'ai tout essayé, vider le cacher, enlever les bloqueurs de publicités, ainsi que tous ce qui pourrait bloquer la page permettant de modifier la description ! Pour faire court, quand j'essaie de cliquer sur le bouton "modifier la description" il n'y a rien qui ce passe, j'ai donc essayé de faire un clic droit et ouvrir la page sur un nouvel et onglet et puis plus rien; on m'affiche : "about:blank#blocked ". Avant j'utilisais un ordinateur différent sur lequel je pouvais changer la description mais maintenant même sur mon téléphone  en allant sur chrome ou autre, je n'arrive pas à accéder à la page de modification de la description. Merci d'avance pour ceux qui auront eu le courage de lire en intégralité mon message qui est assez long et aussi pour ceux qui m'aideront.


petite mise à jour : je viens de réaliser que je ne suis pas la seule... désolé de ne pas avoir lu avant ! en espérant que cela se réglera bientôt

Dernière modification par artistee2 (Le 21-06-2024 à 21h48)

Hors ligne

#2178 Le 23-06-2024 à 10h47

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!
Messages: 6 345

bonjour,
je voudrais mettre dans mes contacts une bimbo dont j'admire les tenues, mais, la fonction recherche étant hs, que je ne l'ai pas vu en post dans un topic (je l'ai repérée par rapport au topic "capture de votre bimbo) ; connaissez vous un autre moyen pour que je puisse enregistrer son pseudo? Merci  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#2179 Le 23-06-2024 à 11h30

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 526

Mi-ster a écrit :

bonjour,
je voudrais mettre dans mes contacts une bimbo dont j'admire les tenues, mais, la fonction recherche étant hs, que je ne l'ai pas vu en post dans un topic (je l'ai repérée par rapport au topic "capture de votre bimbo) ; connaissez vous un autre moyen pour que je puisse enregistrer son pseudo? Merci  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png



bonjour MI-ster  JE viens de faire un essai ,avec Google chrome donc je suis allée sur le topic capture du défilé  j ai copié un  pseudo puis je suis allée dans mes contacts rajouté un contact et j ai coller le pseudo ,fait un essai et tu me diras ,  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#2180 Le 23-06-2024 à 12h11

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!
Messages: 6 345

quelle cruche!!! j'avais oublié qu'il y avait la fonction "ajouter un contact"!!!!

merci Massai  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#2181 Le 23-06-2024 à 19h40

Bimb'pascro
Ecrivez moi:)
Lieu: Paris
Messages: 18

Hello tout le monde,
Je voulais savoir qui faut-il contacter ou que faire pour les bugs d'achat, j'ai acheté un pantalon au kenya et il n'apparait pas dans mon dressing. Je l'ai acheté dans une autre couleur pour voir si le bug perciste, je peux voir le deuxième pantalon que j'ai acheté donc c'est vraiment qu'avec cette colorie en particulier qu'il y a ce bug. Je l'ai cherché à la main et avec la barre de recherche et il n'y est clairement pas (et il y a bien marqué que je possède déjà le produit quand j'essaye de le racheter).
Merci merci !

Hors ligne

#2182 Le 23-06-2024 à 23h46

Bimb'Argent
scopis
La ville des filles Aura raison Comme un cygne quitte le noir
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 744

gabriela151 a écrit :

Hello tout le monde,
Je voulais savoir qui faut-il contacter ou que faire pour les bugs d'achat, j'ai acheté un pantalon au kenya et il n'apparait pas dans mon dressing. Je l'ai acheté dans une autre couleur pour voir si le bug perciste, je peux voir le deuxième pantalon que j'ai acheté donc c'est vraiment qu'avec cette colorie en particulier qu'il y a ce bug. Je l'ai cherché à la main et avec la barre de recherche et il n'y est clairement pas (et il y a bien marqué que je possède déjà le produit quand j'essaye de le racheter).
Merci merci !


Essaye de cliquer dans la barre de recherche de ton dressing en bas à gauches sur " vêtements pays Afrique"  ou en le cherchant par son nom
Bonne nuit. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#2183 Le 24-06-2024 à 07h04

Bimb'pascro
DisneyFau
...
Messages: 46

Bonjour,
Je rencontre un problème pour le jeu de l'orthographe.
Sur ordi, impossible de modifier les mots en rouge et donc d'effectuer les corrections. Le problème ne se pose pas en revanche via le téléphone.
Le jeu de grattage, la 1ère manche est systématiquement perdue car le coeur est impossible à gratter.
Quelqu'un rencontre-t-il les mêmes soucis ? Est-ce qu'il y aurait une solution ?
Merci

Hors ligne

#2184 Le 24-06-2024 à 09h28

Bimb'Argent
scopis
La ville des filles Aura raison Comme un cygne quitte le noir
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 744

DisneyFau a écrit :

Bonjour,
Je rencontre un problème pour le jeu de l'orthographe.
Sur ordi, impossible de modifier les mots en rouge et donc d'effectuer les corrections. Le problème ne se pose pas en revanche via le téléphone.
Le jeu de grattage, la 1ère manche est systématiquement perdue car le coeur est impossible à gratter.
Quelqu'un rencontre-t-il les mêmes soucis ? Est-ce qu'il y aurait une solution ?
Merci


je suis sur chrome et ça marche ce matin  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#2185 Le 24-06-2024 à 13h19

Bimb'pascro
Ecrivez moi:)
Lieu: Paris
Messages: 18

scopis a écrit :


Essaye de cliquer dans la barre de recherche de ton dressing en bas à gauches sur " vêtements pays Afrique"  ou en le cherchant par son nom
Bonne nuit. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


C'est ce que j'ai fait il n'y est pas... Je l'ai pris en jaune et j'ai ensuite tester de l'acheter en gris, on voit que le gris y est mais pas le jaune

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#2186 Le 24-06-2024 à 21h39

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 961

Bonjour,

4°) Pour tout problème technique, assurez-vous que vous avez :
○ vidé vos caches/cookies (comment faire ? sur Firefox : https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-vider-le-cache-de-firefox et sur Chrome : https://support.google.com/accounts/answer/32050?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr)
○ vérifié que votre navigateur internet/flash player était bien à jour,
○ essayé de changer de navigateur,

Si vous avez fait tout cela et que le problème persiste, il faut contacter le support soit en envoyant un mail à l'adresse suivante : support@beemoov.com soit directement sur cette page

Hors ligne

#2187 Le 25-06-2024 à 00h27

Bimb'encore
espagna39
...
Messages: 76

Coucou

J'ai exactement le même problème que toi pour le jeu du grattage.



DisneyFau a écrit :

Bonjour,
Je rencontre un problème pour le jeu de l'orthographe.
Sur ordi, impossible de modifier les mots en rouge et donc d'effectuer les corrections. Le problème ne se pose pas en revanche via le téléphone.
Le jeu de grattage, la 1ère manche est systématiquement perdue car le coeur est impossible à gratter.
Quelqu'un rencontre-t-il les mêmes soucis ? Est-ce qu'il y aurait une solution ?
Merci

Hors ligne

#2188 Le 25-06-2024 à 06h59

Bimb'pascro
DisneyFau
...
Messages: 46

Hello,

Merci de vos réponses, mais ce n'est pas un problème de vider les caches ou de changer de navigateur...
Un gros carré rose est positionné sur le coeur et il est donc impossible de gratter le coeur. La validation est impossible. Le ticket est forcément perdu...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#2189 Le 25-06-2024 à 10h22

Bimb'powa
Kytiix
...
Messages: 686

DisneyFau a écrit :

Hello,

Merci de vos réponses, mais ce n'est pas un problème de vider les caches ou de changer de navigateur...
Un gros carré rose est positionné sur le coeur et il est donc impossible de gratter le coeur. La validation est impossible. Le ticket est forcément perdu...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


Bonjour,
J'ai le même problème que toi, et malheureusement de nombreuse page le font. Je suis obligée de recharger les pages à chaque fois et le jeu du grattage le fait perdre automatiquement. Il n'y a rien à faire, je pense que le code du site est trop vieux et les navigateurs quant à eux sont mis à jour régulièrement, creusant un fossé entre eux et le code du site, qui doit certainement être de moins en moins compatible avec les navigateurs... Je n'en suis pas sure mais cela me semble plus que plausible.

Hors ligne

#2190 Le 25-06-2024 à 18h56

Bimb'powa
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal
Messages: 600

espagna39 a écrit :

Coucou

J'ai exactement le même problème que toi pour le jeu du grattage.



DisneyFau a écrit :

Bonjour,
Je rencontre un problème pour le jeu de l'orthographe.
Sur ordi, impossible de modifier les mots en rouge et donc d'effectuer les corrections. Le problème ne se pose pas en revanche via le téléphone.
Le jeu de grattage, la 1ère manche est systématiquement perdue car le coeur est impossible à gratter.
Quelqu'un rencontre-t-il les mêmes soucis ? Est-ce qu'il y aurait une solution ?
Merci


Vous pouvez contourner le problème pour le grattage en cliquant sur un autre jeu en premier. Par exemple, quand vous entrez pour faire les petits jeux, faites d'abord ''corrige tes erreurs'' et ensuite allez sur ''carte à gratter'', ça marche à tous les coups dans mon cas. Pour tous les autres jeux, comme l'orthographe par exemple, il faut actualiser la page non-stop, ça va finir par marcher, habituellement une ou deux fois suffit.

Dernière modification par Psychopathechihuahua (Le 25-06-2024 à 18h59)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

En ligne

#2191 Le 26-06-2024 à 08h21

Bimb'pascro
DisneyFau
...
Messages: 46

Psychopathechihuahua a écrit :



Vous pouvez contourner le problème pour le grattage en cliquant sur un autre jeu en premier. Par exemple, quand vous entrez pour faire les petits jeux, faites d'abord ''corrige tes erreurs'' et ensuite allez sur ''carte à gratter'', ça marche à tous les coups dans mon cas. Pour tous les autres jeux, comme l'orthographe par exemple, il faut actualiser la page non-stop, ça va finir par marcher, habituellement une ou deux fois suffit.


Ok, je vais tenter ça. Merci

Hors ligne

#2192 Le 28-06-2024 à 15h01

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Bonjour, je rencontre un souci au niveau du boulevard des stars depuis le 03/04, plus aucunes stars, je trouve ça bizarrement long, non ?

Hors ligne

#2193 Le 28-06-2024 à 15h37

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 619

Asaliah >

Rosy21400 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Stars : Leur passage est aléatoire. /!\ Attention, les stars des voyages de Noël, d'Halloween et Steampunk n'apparaissent que pendant leurs voyages respectifs (plus d'info sur les stars ici) /!\ Cela peut expliquer pourquoi vous n'avez pas le nombre maxi de photos et aucune star sur votre boulevard.


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#2194 Le 28-06-2024 à 16h14

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Merci pour cette réponse! effectivement je sais que c'est aléatoire mais depuis quasi 3 mois rien ça me parait très long


yaellle a écrit :

Asaliah >

Rosy21400 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Stars : Leur passage est aléatoire. /!\ Attention, les stars des voyages de Noël, d'Halloween et Steampunk n'apparaissent que pendant leurs voyages respectifs (plus d'info sur les stars ici) /!\ Cela peut expliquer pourquoi vous n'avez pas le nombre maxi de photos et aucune star sur votre boulevard.

Hors ligne

#2195 Le 29-06-2024 à 14h54

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Même problème, plus aucune star depuis le 15/05 et je vérifie tous les jours. Je sais que leur passage est aléatoire mais le boulevard n'a jamais été vide aussi longtemps.

asaliah a écrit :

Merci pour cette réponse! effectivement je sais que c'est aléatoire mais depuis quasi 3 mois rien ça me parait très long


yaellle a écrit :

Asaliah >

Rosy21400 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Stars : Leur passage est aléatoire. /!\ Attention, les stars des voyages de Noël, d'Halloween et Steampunk n'apparaissent que pendant leurs voyages respectifs (plus d'info sur les stars ici) /!\ Cela peut expliquer pourquoi vous n'avez pas le nombre maxi de photos et aucune star sur votre boulevard.

Hors ligne

#2196 Le 30-06-2024 à 00h19

Bimb'Noob
Massamla
...
Messages: 1

Bonsoir tout le monde !
J’écris ici en espérant pouvoir trouver une solution à mon problème, en ce moment je n’arrive pas à modifier ma description lorsque je clique dessus et je n’arrive plus à envoyer de messages à d’autres bimbos en dehors de mon carnet de contact /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
(J’ai essayé sur mon pc,ma tablette et mon téléphone et ça ne change rien)

Merci pour vos futures réponses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Belle soirée

Hors ligne

#2197 Le 30-06-2024 à 13h35

Bimb'blabla
morgoton
...
Lieu: france
Messages: 3 421

Hello, par curiosité, ça vous arrive de ne pas pouvoir défier des bimbos avec le montant max, style 1000 bo, parfois seulement 700, parfois 820 etc ?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


De retour sur le jeu...
Bimbo depuis 2007
L'époque des trollettes, toujours dans mon coeur !
                                   

Hors ligne

#2198 Le 30-06-2024 à 14h26

Bimb'plusse
Jenny7936
"Il n'y a point de génie sans un grain de folie" - Aristote
Messages: 146

Massamla a écrit :

Bonsoir tout le monde !
J’écris ici en espérant pouvoir trouver une solution à mon problème, en ce moment je n’arrive pas à modifier ma description lorsque je clique dessus et je n’arrive plus à envoyer de messages à d’autres bimbos en dehors de mon carnet de contact /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
(J’ai essayé sur mon pc,ma tablette et mon téléphone et ça ne change rien)

Merci pour vos futures réponses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Belle soirée


Bonsoir,

Nous sommes plusieurs à avoir ces problèmes.
Pour ce qui est de la description certaines bimbos ont signalé le problème (si tu remontes les pages tu trouveras le détail de cela). Nous sommes en attente d'une potentielle solution, cela pourrait prendre du temps ou ne jamais être réparé...
/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Bonne journée et bonne continuation sur le jeu.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14609/moy/11686827.jpg

Hors ligne

#2199 Le 30-06-2024 à 15h11

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 526

morgoton a écrit :

Hello, par curiosité, ça vous arrive de ne pas pouvoir défier des bimbos avec le montant max, style 1000 bo, parfois seulement 700, parfois 820 etc ?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif



bonjour morgoton  tu ne peux pas défier de bimbos avec un chiffre supérieur a tes BO  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  et vis versa tu ne peux pas défier une bimbo   a plus de BO qu elle possède   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par massai (Le 30-06-2024 à 15h17)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#2200 Le 30-06-2024 à 15h31

Bimb'powa
hannah649
...
Messages: 592

Ok ok ok ! J'ai trouvé une solution qui fonctionne
Lorsque je suis allé sur microsft edge, j'ai demandé a l'IA de me mettre sur Internet Explorer (Il faut suivre le tuto) Je suis donc sur internet explorer et non sur microsoft edge.

Je suis allé alors sur mabimbo et après 2 tentatives de connection, je peux enfin modifier ma description, envoyer des messages via le profil, changer mon animal !

je suis sous windows 10. Je ne sais pas si j'ai bien expliqué mais si vous avez des questions n'hesitez pas. Faut un peu bidouiller le moteur de recherche mais c'est pas difficile

Update : En relisant les post j'ai vu que certaine aller su des anciennes versions. En effet, en terme de sécurité c'est compliqué, c'est pour cela que je conseil si vous souhaité le faire d'utiliser un vpn ou un bon antivirus sur votre ordinateur afin de ne pas prendre de risque

Update 2 : Nous avons essayé avec une autre joueuse et en effet ça fonctionne. Cependant, nous vous conseillons d'eviter avant le retour de Rosy car cela peut etre mauvais pour l'ordinateur ! Le message a été envoyé.. On va y arriver à maintenit ce jeu

Dernière modification par hannah649 (Le 30-06-2024 à 19h47)

Hors ligne

Pages : 1 ... 86 87 88 89 90 ... 94