Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 62 63 64 65 66 ... 85

#1576 Le 25-04-2023 à 21h20

Bimb'encore
Ev3r
...
Messages: 66

Merci beaucoup pour ces réponses ! J'ai fini par comprendre  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#1577 Le 01-05-2023 à 02h04

Bimb'Noob
Nakkurai
...
Messages: 2

Bonjour.

Mon compteur de visite est bloqué à 399, des fois il passe à 401 visites mais se remet à 399 une fois que je quitte ma page... Cela me semble un peu étrange... C'est comme ça depuis que j'ai repris le jeu, c'est à dire depuis fin mars. C'est également la meme chose pour les votes (bimb pop et déco pop) mais paradoxalement à ça j'ai quand meme des "Wahouh!" ce qui implique que des personnes voient mon compte... Je voulais savoir si c'était quelque chose de normal ou s'il y avait une solution pour y remédier.

Hors ligne

#1578 Le 01-05-2023 à 12h45

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 655

Nakkurai a écrit :

Bonjour.

Mon compteur de visite est bloqué à 399, des fois il passe à 401 visites mais se remet à 399 une fois que je quitte ma page... Cela me semble un peu étrange... C'est comme ça depuis que j'ai repris le jeu, c'est à dire depuis fin mars. C'est également la meme chose pour les votes (bimb pop et déco pop) mais paradoxalement à ça j'ai quand meme des "Wahouh!" ce qui implique que des personnes voient mon compte... Je voulais savoir si c'était quelque chose de normal ou s'il y avait une solution pour y remédier.


ha j'avoue que les visites je n'y fais pas trop gaffe  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png (du coup je vois que j'en ai eu  plus de  80 000)  ^^ ça en fait des regards sur ma page  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  je me suis rendue compte que j'avais progressé
d'un jour il y a quelque temps et ça m'était déjà arrivé l'an passé ou de plus vieux et que j'ai mp aussitôt un modo qui m'a répondu que ça arrivait de temps en temps  ... donc je suppose que tout bouge vu que il n'y a plus vraiment de maintenance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

les wahou je ne vois pas trop l'intérêt vu que l'on ne peut en mettre qu'un seul, mais bon j'en met  de temps à autre quand j'y pense   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

pour les bimbo et déco pop's : ils sont remis à  0  chaque mardi à minuit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png 

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 01-05-2023 à 12h53)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#1579 Le 01-05-2023 à 14h15

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 182

J'ai aussi remarqué que je perdais des visites parfois, je me dis que c'est peut-être du à des fermetures des comptes?


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#1580 Le 02-05-2023 à 00h42

Bimb'Noob
Nakkurai
...
Messages: 2

Merci beaucoup pour votre réponse  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#1581 Le 06-05-2023 à 15h10

Bimb'Noob
yellowknuckles
...
Messages: 14

Bonjour,  j'ai un soucis d'affichage. Au niveau de mon animal de compagnie pour la nourriture ou les soins il y a deux :: qui s'affiche. Est-ce que je suis la seule ou ça vous le fait aussi ?


"Hope is like the sun, which, as we journey toward it, casts the shadow of our burden behind us." - Samuel Smiles

Hors ligne

#1582 Le 06-05-2023 à 20h50

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 655

yellowknuckles a écrit :

Bonjour,  j'ai un soucis d'affichage. Au niveau de mon animal de compagnie pour la nourriture ou les soins il y a deux :: qui s'affiche. Est-ce que je suis la seule ou ça vous le fait aussi ?


tu veux dire que tu as  2 animaux d'affichés  ? non moi je n'en ai qu'un seul /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et sur ton profil je n'en vois qu'un seul  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#1583 Le 06-05-2023 à 21h00

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 590

yellowknuckles a écrit :

Bonjour,  j'ai un soucis d'affichage. Au niveau de mon animal de compagnie pour la nourriture ou les soins il y a deux :: qui s'affiche. Est-ce que je suis la seule ou ça vous le fait aussi ?

J'ai aussi le double : : qui s'affiche pour chaque catégorie (Faim : : 0%).
Je ne pense pas que cela soit tres problématique, je ne l'avais d'ailleurs jamais remarqué jusque ici.


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#1584 Le 06-05-2023 à 21h02

Bimb'Noob
yellowknuckles
...
Messages: 14

yaellle a écrit :

yellowknuckles a écrit :

Bonjour,  j'ai un soucis d'affichage. Au niveau de mon animal de compagnie pour la nourriture ou les soins il y a deux :: qui s'affiche. Est-ce que je suis la seule ou ça vous le fait aussi ?

J'ai aussi le double : : qui s'affiche pour chaque catégorie (Faim : : 0%).
Je ne pense pas que cela soit tres problématique, je ne l'avais d'ailleurs jamais remarqué jusque ici.



Merci beaucoup pour ta réponse !  Non c'est pas trop grave en effet mais ça me rassure de savoir que je suis pas là seule.


"Hope is like the sun, which, as we journey toward it, casts the shadow of our burden behind us." - Samuel Smiles

Hors ligne

#1585 Le 06-05-2023 à 21h04

Bimb'Noob
yellowknuckles
...
Messages: 14

scopis a écrit :

yellowknuckles a écrit :

Bonjour,  j'ai un soucis d'affichage. Au niveau de mon animal de compagnie pour la nourriture ou les soins il y a deux :: qui s'affiche. Est-ce que je suis la seule ou ça vous le fait aussi ?


tu veux dire que tu as  2 animaux d'affichés  ? non moi je n'en ai qu'un seul /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et sur ton profil je n'en vois qu'un seul  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png



Merci pour ta réponse Yaelle à répondu à ma question,  mais merci en tout cas. Bonne soirée à toi aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


"Hope is like the sun, which, as we journey toward it, casts the shadow of our burden behind us." - Samuel Smiles

Hors ligne

#1586 Le 25-05-2023 à 14h45

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 819

Bonjour,

Question au sujet du grattage de cœurs,  j'ai constaté plusieurs fois que si je grattais une première fois les cœurs et que je sorte du jeu pour y retourner par la suite,  un message me dis que j'y suis allée 2 fois déjà alors qu'il n'en est rien   /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Avez-vous eu déjà ce problème...  problème qui n'est pas si grave que ça, mais j'aimerai bien avoir une explication  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Merci par avance..


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

En ligne

#1587 Le 26-05-2023 à 09h29

Bimb'Noob
lebonheurecmoi
...
Messages: 14

Bonjour ,
en ce qui concerne le défilé pour accéder au podium, y a t'il un thème spécifique ? j'ai déjà été sélectionné deux fois avec pas mal de votes et je pensais me voir sur le podium
donc je me suis dis que peut-être il y avait des thèmes
là je vois que ma bimbo ne correspond pas aux autres tenues!
Merci pour votre réponse

Dernière modification par lebonheurecmoi (Le 26-05-2023 à 09h30)

Hors ligne

#1588 Le 26-05-2023 à 10h58

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 655

lebonheurecmoi a écrit :

Bonjour ,
en ce qui concerne le défilé pour accéder au podium, y a t'il un thème spécifique ? j'ai déjà été sélectionné deux fois avec pas mal de votes et je pensais me voir sur le podium
donc je me suis dis que peut-être il y avait des thèmes
là je vois que ma bimbo ne correspond pas aux autres tenues!
Merci pour votre réponse
*

cc non il n'y a pas de thème à proprement parlé même si des fois il y a certaine influence  ;)les  3 qui sont élues ce matin sont celles qui parmi les  50  ont recueilli le plus de voix lors des 2 derniers jours  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

j'ai défilé pendant  2  bonnes années chaque semaine ou presque,  avant d'être élue miss bimbo et parfois ne pâs être dans le ddf me manque /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  donc fais ta bimbo aussi belle que tu peux et savoure chaque instant du ddf car après il n'y a plus de  possibilités de participer au ddf et donc finie cette adrénaline du mardi soir où tu peaufine ta poupée parce que tu sais  (d'après le nombre bimbo pop' ) que ta poupée a des chances d'y être /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

la première fois moi c'est ma fille qui m'a dit "maman demain tu seras peut être au ddf ! ne le dis à personne car il il faut pas influencer les votes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png " donc j'ai fais  ma poupée en albator et personne ne m'a reconnue à part mes proches amies et mes filles  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

je lisais les commentaires et je rigolais  de voir tant de cdc ou cdf pour ma poupée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png je n'ai pas été élue mais j'ai éprouvé beaucoup de plaisir lors de ce premier ddf /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png les autres aussi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png



bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#1589 Le 27-05-2023 à 14h19

Bimb'plusse
ma-bimbo-mode0
Messages: 88

○ Support : site internet
○ Problème/demande précis(e) : Nécessité d'avoir Flash Player


Bonjour à toutes et à tous ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je souhaiterais savoir s'il existe un tutoriel / une solution pour les jeux nécessitant Flash Player (qui n'existe plus). Je parle notamment des jeux Question pour une Bimbo et celui des bisous.  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Je vous remercie d'avance ! N'hésitez pas à me rediriger vers une réponse / un forum déjà existant s'il y a.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


The sun is alone too, but it still shine

Hors ligne

#1590 Le 27-05-2023 à 14h35

Bimb'powa
Choupachouchou2
meow cat please meow back
Lieu: Jirga Para Lhao
Messages: 561

ma-bimbo-mode0 a écrit :

○ Support : site internet
○ Problème/demande précis(e) : Nécessité d'avoir Flash Player


Bonjour à toutes et à tous ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je souhaiterais savoir s'il existe un tutoriel / une solution pour les jeux nécessitant Flash Player (qui n'existe plus). Je parle notamment des jeux Question pour une Bimbo et celui des bisous.  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Je vous remercie d'avance ! N'hésitez pas à me rediriger vers une réponse / un forum déjà existant s'il y a.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Salut Ma-bimbo-mode0,

Je ne sais pas s’il est possible d’accéder de nouveau à QPUB, et même si tu y parvenait je crains bien que tu ne puisses pas jouer s’il n’y a pas d’autres joueuses… Quand le jeu était encore disponible sur le site c’était déjà difficile de trouver des adversaires.
Cela dit, si quelqu’un est mieux informé que moi sur les alternatives à Flash, ça m’intéresse aussi !

En revanche pour ce qui est du jeu des bisous, tu peux encore y jouer sur l’application.

Désolée pour la réponse pas tout à fait satisfaisante et bon week-end !


Never give up on your dreams.
https://i.goopics.net/neet4m.gif
[/small]

Hors ligne

#1591 Le 27-05-2023 à 16h10

Bimb'plusse
ma-bimbo-mode0
Messages: 88

Choupachouchou2 a écrit :

ma-bimbo-mode0 a écrit :

○ Support : site internet
○ Problème/demande précis(e) : Nécessité d'avoir Flash Player


Bonjour à toutes et à tous ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je souhaiterais savoir s'il existe un tutoriel / une solution pour les jeux nécessitant Flash Player (qui n'existe plus). Je parle notamment des jeux Question pour une Bimbo et celui des bisous.  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Je vous remercie d'avance ! N'hésitez pas à me rediriger vers une réponse / un forum déjà existant s'il y a.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Salut Ma-bimbo-mode0,

Je ne sais pas s’il est possible d’accéder de nouveau à QPUB, et même si tu y parvenait je crains bien que tu ne puisses pas jouer s’il n’y a pas d’autres joueuses… Quand le jeu était encore disponible sur le site c’était déjà difficile de trouver des adversaires.
Cela dit, si quelqu’un est mieux informé que moi sur les alternatives à Flash, ça m’intéresse aussi !

En revanche pour ce qui est du jeu des bisous, tu peux encore y jouer sur l’application.

Désolée pour la réponse pas tout à fait satisfaisante et bon week-end !

Merci Choupachouchou2 !

J'avais oublié que pour QPUB il fallait des adversaires en ligne donc effectivement ça risque d'être compliqué !
Et super pour le jeu des bisous, c'est bon à savoir que sur mobile ça fonctionne.

Effectivement si quelqu'un a une alternative pour pouvoir y jouer sur PC, je prends aussi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bon week-end !

Dernière modification par ma-bimbo-mode0 (Le 27-05-2023 à 16h10)


The sun is alone too, but it still shine

Hors ligne

#1592 Le 07-06-2023 à 16h57

Bimb'numerik
TrashyDoll
Lieu: ♥ Au pays des fées ♥
Messages: 11 642

Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !!!

J'ai un très gros problème : Je n'arrive plus à poster mes tenues sur aucun des topics qui m'intêressent... Ca me dit toujours que l'image est trop grande ou qu'elle n'est pas dans le bon format et pourtant, mon image est bien en png et elle ne fait que 60k...!!!

Un million de mercis d'avance à la personne qui saura me trouver la solution !!!


GrOs bisOus les belles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/17/181017074647947789.gif

Hors ligne

#1593 Le 07-06-2023 à 22h20

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 655

TrashyDoll a écrit :

Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !!!

J'ai un très gros problème : Je n'arrive plus à poster mes tenues sur aucun des topics qui m'intêressent... Ca me dit toujours que l'image est trop grande ou qu'elle n'est pas dans le bon format et pourtant, mon image est bien en png et elle ne fait que 60k...!!!

Un million de mercis d'avance à la personne qui saura me trouver la solution !!!


GrOs bisOus les belles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Cc, sur le pc je passe soit par l'hébergeur du site, soit par zupimage. Et ça marche bien. Tu es sur tablette ?
Bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#1594 Le 07-06-2023 à 22h35

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 590

TrashyDoll > Tu utilises l'hébergeur du jeu pour mettre tes images?
Peut-être que celui-ci à simplement atteint la limite et du coup plus rien ne passe.

Je n'utilise pass l'hébergeur du jeu donc je sais pas si/quelle est la limite. Mais si c'est ton cas essaye de supprimer des anciennes images. Ou passe par un hébergeur externe.


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#1595 Le 12-06-2023 à 19h38

Bimb'bimbo
coline3680
-
Lieu: Quelque part dans la lune
Messages: 1 387

Bonsoir, je ne sais pas si ses l'endroit pour cette question mais je me lance !  (et je m'excuse en avance pour les fautes  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif )

Alors voila, enfaite je me demandais juste comment certaines bimbo font  pour ajouter plusieurs chapeaux ou accessoires a leurs poupées.. Je n'ai jamais compris comment le faire et j'aimerais beaucoup apprendre  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Quelqu'un pourrais m'expliquer ?  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
Merci beaucoup a ceux qui me répondront  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Bisous

Dernière modification par coline3680 (Le 12-06-2023 à 19h39)

Hors ligne

#1596 Le 12-06-2023 à 19h57

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 182

Bonsoir Coline,
Oui c'est tout à fait l'endroit pour poser des questions, et tu trouveras la technique à utiliser ici:
https://www.ma-bimbo.com/forum/t494171,4-aide-la-salle-des-bidules-introuvables-v%C3%AAtements.htm#p32317707
Bon jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#1597 Le 12-06-2023 à 23h52

Bimb'adonf
Mitenz
YEHET ❤
Lieu: ❤
Messages: 388

Coucou !

Je me connecte aujourd'hui par curiosité après des années d'absence, petit moment de nostalgie :')

Je voulais passer un peu mon temps sur le jeu et comme je vois qu'il n'y a plus de nouveautés, de maj tout ça tout ça... Je me demandais si certaines fonctions marchent encore, comme les photos de stars, dont j'ai besoin pour mon niveau mdr
Est-ce qu'il y a encore des stars qui passent au boulevard ou pas ? Suis-je peut-être destinée à rester à jamais au lvl 91 XD ?

Merci à ceux qui pourront répondre <3


https://67.media.tumblr.com/d58b728e5ac89542224669de928ed72c/tumblr_n14gy5ZRpG1sfv674o1_500.gif

Hors ligne

#1598 Le 13-06-2023 à 14h14

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 517

Mitenz a écrit :

Coucou !

Je me connecte aujourd'hui par curiosité après des années d'absence, petit moment de nostalgie :')

Je voulais passer un peu mon temps sur le jeu et comme je vois qu'il n'y a plus de nouveautés, de maj tout ça tout ça... Je me demandais si certaines fonctions marchent encore, comme les photos de stars, dont j'ai besoin pour mon niveau mdr
Est-ce qu'il y a encore des stars qui passent au boulevard ou pas ? Suis-je peut-être destinée à rester à jamais au lvl 91 XD ?

Merci à ceux qui pourront répondre <3




Bonjour  Mitenz 


En ce qui concerne les stars, elles se pavaneront toutes disponibles tout au long de l’année sur le boulevard,  à l’exception de celles de Noël et Halloween qui n’apparaîtront que sur les périodes concernées.

je rajoute deux liens ,bonne lecture  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


https://www.ma-bimbo.com/forum/t495086,1-2020-jeu-ma-bimbo-2020.htm

https://www.ma-bimbo.com/forum/t494456,1-2020-vos-questions-sur-ma-bimbo.htm

Bon retour sur le jeu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#1599 Le 13-06-2023 à 15h52

Bimb'adonf
Mitenz
YEHET ❤
Lieu: ❤
Messages: 388

Coucou, Massai !
Merci pour les infos, je suis soulagée. D'ailleurs je viens justement de prendre une photo hah

Merci beaucoup pour les liens surtout, il faut avouer que je n'ai pas assez bien cherché sur le forum hier soir <u<


https://67.media.tumblr.com/d58b728e5ac89542224669de928ed72c/tumblr_n14gy5ZRpG1sfv674o1_500.gif

Hors ligne

#1600 Le 13-06-2023 à 16h20

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 517

En  fait Mitenz si ma mémoire  est bonne  les stars  peuvent apparaitre le matin et une autre fois apres 14h a vérifier , /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

Pages : 1 ... 62 63 64 65 66 ... 85