Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 60 61 62 63 64 ... 84

#1526 Le 07-03-2023 à 18h27

Bimb'accro
JessicaLoveCandy
aka JLC ♡
Lieu: café com leite
Messages: 2 924

bonjour, je me demande comment ça se fait que j'ai l'impression que le défilé miss Deco ne fonctionne pas de mon côté^
je ne reçois plus aucun Deco pop malgré que j'ai bien respecter les conditions (200 objets etcc)

au pire ce n'est pas plus grave mais je serais curieuse de comprendre pourquoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

merci!!
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par JessicaLoveCandy (Le 07-03-2023 à 18h28)


« Illumine la terre, comme la lune émergeant des nuées. »

- Bouddha

Hors ligne

#1527 Le 07-03-2023 à 18h33

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 642

JessicaLoveCandy a écrit :

bonjour, je me demande comment ça se fait que j'ai l'impression que le défilé miss Deco ne fonctionne pas de mon côté^
je ne reçois plus aucun Deco pop malgré que j'ai bien respecter les conditions (200 objets etcc)

au pire ce n'est pas plus grave mais je serais curieuse de comprendre pourquoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

merci!!
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


vérifie dans "mon compte" que les cases ne soient pas cochées pour ne pas passer au défilé  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png 

bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#1528 Le 10-03-2023 à 08h12

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Bonjour ! J'espère être au bon endroit pour poster !

Je rencontre actuellement un problème. Je suis au niveau 15 dans le voyage Steampunk et pour le valider je dois acquérir 1250 vêtements ou accessoires. Or j'en ai plus de 1260. L'objectif n'est pas validé (malgré vidange des caches/cookies et un navigateur à jour).

Que faut-il faire ? Peut-être ai-je mal saisi la consigne ?

Merci d'avance !

Hors ligne

#1529 Le 10-03-2023 à 14h17

Bimb'powa
Choupachouchou2
Every decision is made in darkness. Only by making a choice can we learn whether it was right or not
Lieu: Jirga Para Lhao
Messages: 560

xfrozenxheartx a écrit :

Bonjour ! J'espère être au bon endroit pour poster !

Je rencontre actuellement un problème. Je suis au niveau 15 dans le voyage Steampunk et pour le valider je dois acquérir 1250 vêtements ou accessoires. Or j'en ai plus de 1260. L'objectif n'est pas validé (malgré vidange des caches/cookies et un navigateur à jour).

Que faut-il faire ? Peut-être ai-je mal saisi la consigne ?

Merci d'avance !
Salut xfrozenxheartx,

Il me semble de mémoire que c'est 1150 vêtements et accessoires de Steampunk, et pas juste en général. Je crois aussi qu'il n'y a pas de moyen de visualiser leur nombre à part manuellement, ou si la mission les décompte elle-même...

En général pour ce genre de missions, le plus pratique c'est de capturer des stars (il me semble que leurs vêtements comptent ? Mais à vérifier) ou d'acheter les items les moins chers de Chez Nine dans tous leurs coloris. Essaie de les acquérir si tes sous te le permettent, et dans le cas où la mission ne se validerait toujours pas tu pourras contacter le support.

J'espère que ma réponse t'auras aidé.e et je te souhaite une bonne après-midi !

Dernière modification par Choupachouchou2 (Le 10-03-2023 à 14h20)


Never give up on your dreams.
https://i.goopics.net/neet4m.gif
[/small]

Hors ligne

#1530 Le 10-03-2023 à 15h59

Bimb'pascro
Staliane
...
Messages: 34

Bonjour. J'essaye de changer de coiffure après des mèches ratées mais ça ne cesse de me donner "error_hair_disallow" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Que faire?

Hors ligne

#1531 Le 10-03-2023 à 16h12

Bimb'Noob
sanrhioe
...
Messages: 1

Choupachouchou2 a écrit :

xfrozenxheartx a écrit :

Bonjour ! J'espère être au bon endroit pour poster !

Je rencontre actuellement un problème. Je suis au niveau 15 dans le voyage Steampunk et pour le valider je dois acquérir 1250 vêtements ou accessoires. Or j'en ai plus de 1260. L'objectif n'est pas validé (malgré vidange des caches/cookies et un navigateur à jour).

Que faut-il faire ? Peut-être ai-je mal saisi la consigne ?

Merci d'avance !
Salut xfrozenxheartx,

Il me semble de mémoire que c'est 1150 vêtements et accessoires de Steampunk, et pas juste en général. Je crois aussi qu'il n'y a pas de moyen de visualiser leur nombre à part manuellement, ou si la mission les décompte elle-même...

En général pour ce genre de missions, le plus pratique c'est de capturer des stars (il me semble que leurs vêtements comptent ? Mais à vérifier) ou d'acheter les items les moins chers de Chez Nine dans tous leurs coloris. Essaie de les acquérir si tes sous te le permettent, et dans le cas où la mission ne se validerait toujours pas tu pourras contacter le support.

J'espère que ma réponse t'auras aidé.e et je te souhaite une bonne après-midi !


Bonjour!
Je rencontre le même problème qui a été cité et même en passant par les captures de stars mon nombre de vêtements indiqués sur la mission n'augmente pas.
Si quelqu'un a une solution je suis preneuse  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#1532 Le 10-03-2023 à 16h28

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

xfrozenxheartx a écrit :

Bonjour ! J'espère être au bon endroit pour poster !

Je rencontre actuellement un problème. Je suis au niveau 15 dans le voyage Steampunk et pour le valider je dois acquérir 1250 vêtements ou accessoires. Or j'en ai plus de 1260. L'objectif n'est pas validé (malgré vidange des caches/cookies et un navigateur à jour).

Que faut-il faire ? Peut-être ai-je mal saisi la consigne ?

Merci d'avance !


Bonjour, as-tu bien trois missions par quête steamPunk qui s'affichent? Parce que parfois on croit qu'une mission n'a pas été validée mais en fait elle l'est c'est juste qu'il manque la troisième mission qui parfois disparaît (bug d'affichage, problème de zoom?).

Quête 15 de SteamPunk en entier

Dernière modification par Angella2000 (Le 10-03-2023 à 16h28)

Hors ligne

#1533 Le 11-03-2023 à 18h34

Bimb'powa
Choupachouchou2
Every decision is made in darkness. Only by making a choice can we learn whether it was right or not
Lieu: Jirga Para Lhao
Messages: 560

Salut !

Ce n'est pas un problème, plutôt une interrogation de ma part... Pourquoi sur le profil de certaines poupées le nombre maximal de photos de star est 411, et sur d'autres 412 ?

https://i.goopics.net/ypfes7.png

https://i.goopics.net/2fu8xi.png

Est-ce que vous savez quelle photo n'est pas toujours décomptée et pourquoi ? Je pensais à Bimbo Direction mais POMMESxFRITES la possède bien... J'ai aussi pensé à la Reine de l'Hiver, comme c'est la dernière de l'ultime série de stars mais même chose.

Merci d'avance pour vos réponses x)


Never give up on your dreams.
https://i.goopics.net/neet4m.gif
[/small]

Hors ligne

#1534 Le 11-03-2023 à 19h00

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Choupachouchou2 a écrit :

Salut ! Pourquoi sur le profil de certaines poupées le nombre maximal de photos de star est 411, et sur d'autres 412 ?


Salut, c'est parce que ces poupées ne sont pas encore au niveau 100 qu'elles ont 411 stars possibles. A ce niveau on a la possibilité de capturer la star niveau 100.

Hors ligne

#1535 Le 11-03-2023 à 19h08

Bimb'powa
Choupachouchou2
Every decision is made in darkness. Only by making a choice can we learn whether it was right or not
Lieu: Jirga Para Lhao
Messages: 560

Angella2000 a écrit :

Choupachouchou2 a écrit :

Salut ! Pourquoi sur le profil de certaines poupées le nombre maximal de photos de star est 411, et sur d'autres 412 ?


Salut, c'est parce que ces poupées ne sont pas encore au niveau 100 qu'elles ont 411 stars possibles. A ce niveau on a la possibilité de capturer la star niveau 100.
Ah, j'y avais jamais pensé mais c'est vrai qu'elle fonctionne comme ça !
Merci pour la réponse Angella /modules/forum/img/smilies/content4.gif


Never give up on your dreams.
https://i.goopics.net/neet4m.gif
[/small]

Hors ligne

#1536 Le 13-03-2023 à 18h23

Bimb'sensei
lee-seol
...
Messages: 1 223

Bonjour, j'ai un petit soucis: ça fait trois jours que j'ai jules vernes au boulevard des stars... Je n'ai pas envie de prendre cette photo et gaspiller mes bos. Mais il parait que tant que je ne l'aurai pas prise, je n'aurai aucune autre star durant toute la période steampunk. C 'est du chantage /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif et je ne sais pas s'il y a moyen de le contourner sans perdre mes bos.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


https://i.ibb.co/V9PTTFr/1027493.jpg

Hors ligne

#1537 Le 15-03-2023 à 09h03

Bimb'sensei
Taereth
...
Messages: 1 051

Hello, je suis à un niveau ou je dois encore prendre 2 stars en photo au boulevard des stars pour valider mes missions, seulement je me connecte matin et soir et il n'y a personne depuis plus d'une semaine qui apparait, est-ce normal ?

Merci beaucoup pour votre aide !


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14452/moy/11560827.jpg

Hors ligne

#1538 Le 15-03-2023 à 09h16

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 642

Taereth a écrit :

Hello, je suis à un niveau ou je dois encore prendre 2 stars en photo au boulevard des stars pour valider mes missions, seulement je me connecte matin et soir et il n'y a personne depuis plus d'une semaine qui apparait, est-ce normal ?

Merci beaucoup pour votre aide !


cc en ce moment le voyage steam est là et donc ce sont les stars de steam qui passent au boulevard des stars et peut être les as tu déjà toutes dans ton album  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png il y a un topic plus bas sur le récap des stars évènnementielles  fait par rosy, je te mets le lien dès que je l'ai trouvé  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

edit  :

https://www.ma-bimbo.com/forum/t493174,1-aide-liste-des-stars-%C3%A9v%C3%A9nementielles.htm

Dernière modification par scopis (Le 15-03-2023 à 09h19)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#1539 Le 15-03-2023 à 14h33

Bimb'Noob
manonette54
...
Lieu: Nancy
Messages: 12

Hello /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je fais le voyage de Steampunk et je suis bloquée à la quête 5 où je dois accumuler 275 habits. J'ai pris en photo Lady Steam, ses vêtement apparaissent dans mon dressing mais sur la quête, le nombre de vêtements que je possède (263) n'augmente pas. J'ai vidé le cache, les cookies, je me suis déconnectée etc... Rien n'y fait.

Est ce que les vêtements des stars compte dans ce genre de quête ? Sinon, que dois-je faire?

Merci et bonne journée à vous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif



Hors ligne

#1540 Le 15-03-2023 à 15h40

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 516

Taereth a écrit :

Hello, je suis à un niveau ou je dois encore prendre 2 stars en photo au boulevard des stars pour valider mes missions, seulement je me connecte matin et soir et il n'y a personne depuis plus d'une semaine qui apparait, est-ce normal ?

Merci beaucoup pour votre aide !


bonjour

je te poste un lien en esperant qu il puisse t aider ,


En ce qui concerne les stars, elles se pavaneront toutes disponibles tout au long de l’année sur le boulevard,  à l’exception de celles de Noël et Halloween qui n’apparaîtront que sur les périodes concernées.


https://www.ma-bimbo.com/forum/t495086,1-2020-jeu-ma-bimbo-2020.htm         /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#1541 Le 15-03-2023 à 16h13

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 373

Bonjour Manonette55, les photos de stars ne comptent pas pour les quêtes des voyages . Déjà dans le dressing la recherche de la loupe avec le tag steam ne montre pas les habits de stars.

L'an dernier il y'a déjà eu un problème avec les quêtes de vêtements steampunk.

Angella2000 a écrit :

Esmeralda248 a écrit :

J'ai rencontré un problème aujourd'hui avec le jeu. En fait, quand il y a des missions ou je dois avoir 2000 vêtements par exemple, je me rends chez Nine et je trie les vêtements par tranche de prix (pour par que la mission me coute pas trop chère). j'achète au fur et a mesure des prix, et les vêtements que j'ai deja ne sont pas acheté et donc nn débites

Donc pendant le voyage de steampunk, cest ce que j'ai fait pour la quête 25 pour les 2000 vêtements. J'ai commencé avec les moins chères, et en général le jeu me dis si j'ai deja le vêtement et je ne suis pas dans "débitée"! Aujourd'hui j'ai fait la même la chose et je voyais les messages : qui me disait que j'avais deja le vêtement dans mon dressing MAIS ce que je n'avais pas remarqué, c'est que le jeu m'a débité même si javais déjà les vêtements! et sans que la mission ne se valide!! je suis passé de plus de 11000 BO a 1000 BO et je suis restée au même nombre de vêtements qu'avant!

Quelqu'un a une solution svp? merciii beaucoup


Objet : Bug Nineland steampunk : les bo sont débités pour des items qu'on a déjà

Bonjour il faut le signaler au support (on trouve l'adresse en tappant sur Google "support m'a bimbo") ou ici
https://www.ma-bimbo.com/contact.php


https://www.ma-bimbo.com/forum/?pun=viewtopic.php&pid=32667286#p32667286

Dernière modification par Angella2000 (Le 15-03-2023 à 17h05)

Hors ligne

#1542 Le 17-03-2023 à 05h48

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Bonjour, je suis bloquée au niveau 31 car je dois regarder des bandes annonces de cinéma mais ca ne fonctionne pas. Comment je fais ?
Merci

Hors ligne

#1543 Le 17-03-2023 à 08h58

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 642

doraa17 a écrit :

Bonjour, je suis bloquée au niveau 31 car je dois regarder des bandes annonces de cinéma mais ca ne fonctionne pas. Comment je fais ?
Merci


cc est tu allée en salle de ciné et a cliqué sur "regarder un film" 5 fois  ? si oui regarde dans tes objectifs si il est marqué que tu y est allée un certains nombre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et si il ne faut pas y retourner un ou plusieurs jour de suite ?  dans mon souvenir il faut y aller  8 fois  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

si tu as fait tout ca contacte le support ou un modo pour voir ce qu'il faut faire pour valider ton objectif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#1544 Le 20-03-2023 à 01h03

Bimb'plusse
lolita26080
...
Messages: 92

Bonsoir tout le monde /modules/forum/img/smilies/content4.gif ! Alors j'aimerais savoir s'il est possible de modifier le teint de son mec. J'ai réussi à changer la couleur de son corps (grâce à des vêtements de photos de stars) mais pas de son visage; si vous avez une technique je suis preneuse  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif Merci /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


Joke, have fun ! Life is too short to be bored /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
https://www.picgifs.com/movies-and-series/series/the-simpsons/picgifs-the-simpsons-7117768.gif

Hors ligne

#1545 Le 20-03-2023 à 10h36

Bimb'Noob
Xamour11
...
Lieu: strasbourg
Messages: 3

Bonjour,

0 stars disponibles dans boulevard de star depuis que le voyage steampunk est disponible, tout les jours j’y vais matin et aprem il y a 0 stars. C’est assez agaçant


fait par Xamour11

Hors ligne

#1546 Le 20-03-2023 à 12h43

Bimb'powa
Choupachouchou2
Every decision is made in darkness. Only by making a choice can we learn whether it was right or not
Lieu: Jirga Para Lhao
Messages: 560

Xamour11 a écrit :

Bonjour,

0 stars disponibles dans boulevard de star depuis que le voyage steampunk est disponible, tout les jours j’y vais matin et aprem il y a 0 stars. C’est assez agaçant
Bonjour Xamour11,

Ça veut dire que tu as déjà récupéré toutes les stars Steampunk. Malheureusement les autres ne réapparaîtront qu’une fois la période Steampunk finie donc ton Boulevard restera vide en attendant… Il n’y a rien à faire à part prendre notre mal en patience /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Je te souhaite bon courage d’ici là et bon après-midi !

lolita26080 : On a peut-être du maquillage pour le visage, mais quelque chose qui change entièrement la couleur de la peau sans pour autant masquer les traits je ne sais pas…
N’hésite pas à aller demander sur le topic d’aide pour les vêtements, on pourra sûrement te donner une réponse plus précise là-bas.

Dernière modification par Choupachouchou2 (Le 20-03-2023 à 12h55)


Never give up on your dreams.
https://i.goopics.net/neet4m.gif
[/small]

Hors ligne

#1547 Le 21-03-2023 à 04h36

Bimb'powa
joliemady
Messages: 654

Bonjour ♥

Qui peut me dire quels sont les noms de cette tenue Steampunk svp ?
Merci beaucoup... je ne trouve pas...

Bonne journée ♥

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14545/moy/11635766.jpg


https://zupimages.net/up/23/24/jqfh.jpg

Hors ligne

#1548 Le 21-03-2023 à 07h43

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 642

joliemady a écrit :

Bonjour ♥

Qui peut me dire quels sont les noms de cette tenue Steampunk svp ?
Merci beaucoup... je ne trouve pas...

Bonne journée ♥

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14545/moy/11635766.jpg


c'est la robe "cretzchmard " un cadeau pour une des quêtes steampunk si j'ai bonne mémoire et vu le nombre que j'ai dans mon dressing  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#1549 Le 21-03-2023 à 10h43

Bimb'Noob
Xamour11
...
Lieu: strasbourg
Messages: 3

Choupachouchou2 a écrit :

Xamour11 a écrit :

Bonjour,

0 stars disponibles dans boulevard de star depuis que le voyage steampunk est disponible, tout les jours j’y vais matin et aprem il y a 0 stars. C’est assez agaçant
Bonjour Xamour11,

Ça veut dire que tu as déjà récupéré toutes les stars Steampunk. Malheureusement les autres ne réapparaîtront qu’une fois la période Steampunk finie donc ton Boulevard restera vide en attendant… Il n’y a rien à faire à part prendre notre mal en patience /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Je te souhaite bon courage d’ici là et bon après-midi !




Je te remercie pour ta réponse bonne journée Choupachou2 <3


fait par Xamour11

Hors ligne

#1550 Le 21-03-2023 à 14h52

Bimb'powa
joliemady
Messages: 654

scopis a écrit :

joliemady a écrit :

Bonjour ♥

Qui peut me dire quels sont les noms de cette tenue Steampunk svp ?
Merci beaucoup... je ne trouve pas...

Bonne journée ♥

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14545/moy/11635766.jpg


c'est la robe "cretzchmard " un cadeau pour une des quêtes steampunk si j'ai bonne mémoire et vu le nombre que j'ai dans mon dressing  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png




Milles merci je suis trop contente  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://zupimages.net/up/23/24/jqfh.jpg

Hors ligne

Pages : 1 ... 60 61 62 63 64 ... 84