Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 61 62 63 64 65 ... 85

#1551 Le 21-03-2023 à 19h18

Bimb'plusse
hana408
...
Messages: 122

Bonjour,
J'aimerai savoir comment faire pour mettre des vidéos dans la description du personnage dans le profil. Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Hana408


hana408

Hors ligne

#1552 Le 21-03-2023 à 20h33

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 386

Bonsoir Hana408 voici quelques tutos :
Comment mettre une vidéo dans sa description ?
Explication par écrit :
https://antonella375.skyrock.mobi/3100836057-Comment-mettre-une-video-sur-sa-description.html
Explication sur YouTube :
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://m.youtube.com/watch%3Fv%3DbD-WOTTyWuY&ved=2ahUKEwjhg7DX4O39AhWgUqQEHWkeBmwQjjh6BAgYEAI&usg=AOvVaw3Css_tkp3Xhh5qAV9wwZ_N
Comment mettre de la musique dans sa description ?
https://www.ma-bimbo.com/forum/t489468,1-aide-amp-conseils-am%C3%A9liorer-sa-description.htm#p31322524

Dernière modification par Angella2000 (Le 21-03-2023 à 20h36)

Hors ligne

#1553 Le 21-03-2023 à 22h56

Bimb'plusse
hana408
...
Messages: 122



D'accord mercii <33


hana408

Hors ligne

#1554 Le 22-03-2023 à 21h09

Bimb'adonf
bomba-d3luxX
Je ferais une ode au chocolat
Lieu: Au Château ambulant
Messages: 354

Bonsoir !

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai des points de suspension au dessus du lieu dans la colonne rose à droite où on voit mon nom et mon image ? Et comment je peux faire pour changer ça, car je vois que certaines personnes ont pu écrire des mots ou des citations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci !

Hors ligne

#1555 Le 22-03-2023 à 21h32

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 913

Bonsoir,

Bomba-d3luxX, il te suffit normalement de cliquer sur ces 3 petits points pour les modifier. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#1556 Le 22-03-2023 à 23h36

Bimb'adonf
bomba-d3luxX
Je ferais une ode au chocolat
Lieu: Au Château ambulant
Messages: 354

Rosy21400 a écrit :

Bonsoir,

Bomba-d3luxX, il te suffit normalement de cliquer sur ces 3 petits points pour les modifier. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png



Merci beaucoup ! J’aurais jamais deviné  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Hors ligne

#1557 Le 24-03-2023 à 13h10

Bimb'sensei
lee-seol
...
Messages: 1 224

Bonjour!
Je ne sais pas si la question a déjà été posée, je m'excuse d'avance si c'est le cas. Est-ce que je suis la seule chez qui le jeu du tri des valises avant le voyage ne marche pas? Ou bien c'est lié à flash du coup ça ne marchera plus jamais?


https://i.ibb.co/V9PTTFr/1027493.jpg

Hors ligne

#1558 Le 24-03-2023 à 13h26

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 590

Lee-Seol > C'est lié au flash. Il faut jouer via l'app si tu souhaites faire le mini jeu.


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#1559 Le 26-03-2023 à 12h05

Bimb'Noob
...
Lieu: Le Perreux sur Marne
Messages: 2

Bonjour à tous et toutes ! :3

Je suis nouvelle sur le forum et je ne suis pas sûre d'avoir trouvé la réponse à ma question : ma bimbo a le contour des yeux rouges et ça ne s'enlève pas c'est normal svp ? Faut-il la soigner ? Je reprends le jeu activement depuis quelques mois seulement, malgré l'ancienneté de ce compte ^^" Donc ne vous étonnez pas si je semble un peu noob sur les bords x) Merci d'avance.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#1560 Le 26-03-2023 à 12h41

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 590

Mnl60 > Ta bimbo n'a pas de maquillage. Va simplement au salon de beauté et tu auras l'embarras du choix pour lui faire une nouvelle tête.


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#1561 Le 27-03-2023 à 12h32

Bimb'pascro
...
Lieu: Montpellier
Messages: 36

Bonjour à tout le monde, j'étais inscrite sur MB sous le pseudo de Guessy22 il y a plusieurs années de cela. J'étais très active à l'époque surtout sur le topic mariage et fêtes ( il me semble que cela s'appelait comme ça). J'ai par la suite supprimer mon compte, et je me suis réinscrite hier. Je constate que ça a pas mal changé et je suis un peu perdue. Je joue à partir de mon téléphone, malheureusement je n'arrive pas à installer l'application ( ma version Android est trop récente apparemment)
Impossible aussi de jouer à certains jeux et je n'arrive pas à faire de capture d'écran, mon petit ami me colle au basque. Je galère un peu et si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympa. Merci d'avance

Dernière modification par Guessy34 (Le 27-03-2023 à 12h34)

Hors ligne

#1562 Le 27-03-2023 à 12h55

Bimb'powa
Choupachouchou2
meow cat please meow back
Lieu: Jirga Para Lhao
Messages: 561

Salut Guessy34,

Si tu es perdue, tu peux faire un tour sur la page FAQ accessible en bas à gauche de la page d'accueil (ou grâce au lien que je te fournis ici), cela pourra sûrement répondre à beaucoup de tes questionnements x)


La première page de ce topic compile aussi beaucoup de réponses, notamment celle-ci :

Rosy21400 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Capturer ma bimbo/mon logement : Pour télécharger l'image de votre bimbo cliquez sur le petit appareil photo en bas à droite dans le dressing de votre bimbo. Pour télécharger l'image de votre logement, rendez vous dans la pièce souhaitée et cliquez sur "Télécharger l'image" en bas de la page.

Le topic des mariages et des fêtes existe encore d'ailleurs, si tu veux continuer d'y participer !


Pour ce qui est des mini-jeux par contre, je crains qu'il n'y ait pas d'alternative que l'application depuis la mort de Flash...

Rosy21400 a écrit :

- Comment jouer aux mini-jeux qui nécessitent Flash?
Certains jeux nécessitent l'activation de Flash, vous devez donc utiliser l'application mobile "Ma-bimbo" pour jouer à ces jeux.
Si vous ne pouvez pas télécharger l'application et que vous êtes bloqué à une quête, vous pouvez contacter le support du jeu:
- soit par mail à l'adresse support@beemoov.com,
- soit directement sur le site en cliquant ici.

Bon retour sur le jeu en tout cas /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

PS : Beaucoup de choses ont sûrement changé depuis ta dernière visite, mais en fait c'est un peu la fin de Ma Bimbo parce qu'il n'y a plus de nouveautés depuis 2020... Heureusement, les joueur.ses fidèles sont resté.es et le forum est encore actif tous les jours. On espère qu'il le restera encore longtemps.


Never give up on your dreams.
https://i.goopics.net/neet4m.gif
[/small]

Hors ligne

#1563 Le 30-03-2023 à 18h45

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 517

BONJOUR 
JE suis fauchée en BO  impossible de faire un  achat par la Banque  par SMS   de 3 euros impossible de faire un achat de 9euros sur mobile payable par facture de mon opérateur  avez vous eu ce problème   SVP ?   /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Dernière modification par massai (Le 30-03-2023 à 18h46)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#1564 Le 30-03-2023 à 20h28

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 655

massai contacte un modo ou le support  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
si ce n'est déja  fait  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
cci dit :

moi j'ai eu l'action du jeu de ski ce matin et hier   ^^

d'hab c'est environ une fois dans le mois  ... est ce que d'autres ont eu la même chose  ? 

bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

et les bonus jeu ? on en est o ù?

Dernière modification par scopis (Le 30-03-2023 à 20h40)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#1565 Le 31-03-2023 à 20h30

Bimb'powa
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal
Messages: 564

scopis a écrit :



et les bonus jeu ? on en est où?


Silence radio depuis plus de 2 mois au niveau du support.

La seule façon d'avoir l'heure juste à ce stade doit venir de la modération et en l'absence d'annonce, faut prendre pour acquis que la décision de supprimer les cadeaux est définitive.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

Hors ligne

#1566 Le 31-03-2023 à 23h17

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 517

Psychopathechihuahua a écrit :

scopis a écrit :



et les bonus jeu ? on en est où?


Silence radio depuis plus de 2 mois au niveau du support.

La seule façon d'avoir l'heure juste à ce stade doit venir de la modération et en l'absence d'annonce, faut prendre pour acquis que la décision de supprimer les cadeaux est définitive.



bonsoir  je dirais plutôt la décision de clôturer le jeu , /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#1567 Le 01-04-2023 à 04h03

Bimb'powa
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal
Messages: 564

massai a écrit :

Psychopathechihuahua a écrit :

scopis a écrit :



et les bonus jeu ? on en est où?


Silence radio depuis plus de 2 mois au niveau du support.

La seule façon d'avoir l'heure juste à ce stade doit venir de la modération et en l'absence d'annonce, faut prendre pour acquis que la décision de supprimer les cadeaux est définitive.



bonsoir  je dirais plutôt la décision de clôturer le jeu , /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


Ça ne touche pas tout le monde de la même façon, les nouvelles joueuses qui n'utilisent pas la banque sont les plus pénalisées, avec des revenus insignifiants en termes de salaire et de p'tit copain. En plus des BA, les cadeaux fournissaient des séances gratuites cumulatives au salon de beauté et des  friandises pour nourrir sa bimbo sans jamais acheter quoi que ce soit au supérette.

Je reçois à l'occasion des messages de nouvelles joueuses  qui me demandent à partir de quand le jeu devient intéressant. Il fut une époque où la réponse était simple, grimper les niveaux pour avoir un p'tit copain plus payant et limiter les achats non essentiels de façon à empiler les sous en attendant les soldes qui pendant un temps  donnaient jusqu'à 90 % de rabais.

C'était l'occasion de se construire une garde-robe respectable et d'obtenir des objets décos pour sa maison.

Aujourd'hui, tout est plein prix en permanence et pour celles qui ont la possibilité d'utiliser la banque, il n'y a plus de promotions du style deux pour le prix d'un où encore achetez-en deux et le troisième est gratuit. De mon coté, j'ai commencé à utiliser les promos à la banque  pour justement profiter au maximum des soldes, basé sur le simple principe de faire une double bonne affaire.

Je peux comprendre qu'il n'était plus rentable de payer une équipe de création pour le jeu, mais étant donné que la banque constitue la principale source de revenu, la combinaison promo banque / soldes constituait un pari  gagnant et un incitatif, en plus de fidéliser les joueuses.

Avec la formule actuelle, à moins d'avoir un budget illimité permettant de sauter les étapes , le jeu ne présente pas à mon avis un attrait  suffisant pour que de nouvelles joueuses puissent remplacer celles qui abandonnent. Donc, pas vraiment nécessaire d'en rajouter une couche en supprimant les cadeaux des pubs.

Mais bon, attendons leur réponse, on aura peut-être une belle surprise, faudrait pas  faire un procès d'intention.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

Hors ligne

#1568 Le 03-04-2023 à 22h33

Bimb'plusse
MissRachel565
Central Perk
Messages: 97

Bonsoir à tous,

Sur la page des enchères il est indiqué "Quel est la valeur en BO d'un vêtement présent aux enchères? Le jeu décide de la valeur de chaque vêtement, tu ne peux la connaitre que si tu emportes l'enchère."

J'ai remporté des enchères à l'instant et j'aimerais en connaitre la valeur (par exemple lors des défis?) mais je ne trouve pas l'information.
Merci !

Hors ligne

#1569 Le 04-04-2023 à 07h31

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 590

MissRachel > Les joueurs decident du prix des enchères. Elles commencent toutes à 1BO après c'est les joueurs qui font le reste.
Tu peux donc avoir des enchères à 100BO et d'autre à 15000BO.


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#1570 Le 04-04-2023 à 07h39

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 655

yaellle a écrit :

MissRachel > Les joueurs decident du prix des enchères. Elles commencent toutes à 1BO après c'est les joueurs qui font le reste.
Tu peux donc avoir des enchères à 100BO et d'autre à 15000BO.


je complète ta réponse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

MIss Rachel  : lorsque tu as remporté une enchère :

tu as en général un message de robot qui te dis "tu viens de remporter une enchère, la robe  xxx au prix de ...."

et si tu vas sur la page enchère tu as l'enchère en photo au beau milieu de la page et il te suffit de cliquer sur "valider mon enchère " pour finaliser et ton enchère se trouve dans ton dressing  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png



bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par scopis (Le 04-04-2023 à 07h40)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#1571 Le 04-04-2023 à 20h29

Bimb'Noob
oréane26
...
Messages: 3

Bonsoir,


Je m'adresse à la communauté pour savoir si vous pouvez m'aider à résoudre un problème, je viens de réaliser une mission proposé par le petit ami de ma bimbo, après quoi je suis sensée remporter un lot de robe, mais lorsque je retourne sur la page principale pour récupérer mon prix je n'ai pas le bouton "récupérer" qui s'affiche et je n'ai pas non plus les vêtements dans mon dressing, j ai déjà actualisé plusieurs fois mais toujours la même chose, que faire? Je vous remercie d'avance pour votre aide. Bonne soirée

Hors ligne

#1572 Le 05-04-2023 à 09h40

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 655

oréane26 a écrit :

Bonsoir,


Je m'adresse à la communauté pour savoir si vous pouvez m'aider à résoudre un problème, je viens de réaliser une mission proposé par le petit ami de ma bimbo, après quoi je suis sensée remporter un lot de robe, mais lorsque je retourne sur la page principale pour récupérer mon prix je n'ai pas le bouton "récupérer" qui s'affiche et je n'ai pas non plus les vêtements dans mon dressing, j ai déjà actualisé plusieurs fois mais toujours la même chose, que faire? Je vous remercie d'avance pour votre aide. Bonne soirée
l'action ne doit plus y être ce matin mais la prochaine fois que tu l'as :

vérifie bien que tu aies tout bien pris ce qu'il faut (je me souviens d'une action sur les livres ou objets et je n'avais pas pris le bon élément et ça me bloquait ) et peut être faut t'il que tu enregistre la tenue ou autre  dans la pièce ou le dressing /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#1573 Le 10-04-2023 à 21h24

Bimb'bimbo
SarahTagada
❀❀❀
Messages: 1 353

Bonsoir !

J'ai une question concernant les Bimb Pop.

Si j'ai bien compris, il est impossible de voter au défilé pour les joueuses qui sont déjà montées sur le Podium Bimbo. ("Cette bimbo ayant déjà un trophée, il n'est pas possible de voter à nouveau !")

Ma question est donc : pourquoi ai-je actuellement 6 Bimb Pop alors que j'ai déjà un trophée et que, normalement, personne ne peut voter pour moi au défilé ? /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Merci d'avance pour votre réponse !


https://zupimages.net/up/24/05/h5zp.png

Hors ligne

#1574 Le 10-04-2023 à 21h31

Bimb'Noob
...
Messages: 1

SarahTagada a écrit :

Bonsoir !

J'ai une question concernant les Bimb Pop.

Si j'ai bien compris, il est impossible de voter au défilé pour les joueuses qui sont déjà montées sur le Podium Bimbo. ("Cette bimbo ayant déjà un trophée, il n'est pas possible de voter à nouveau !")

Ma question est donc : pourquoi ai-je actuellement 6 Bimb Pop alors que j'ai déjà un trophée et que, normalement, personne ne peut voter pour moi au défilé ? /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Merci d'avance pour votre réponse !


Bonsoir Sarah ! Il est possible de voter pour les miss déjà couronnées depuis l'application mobile ^^

Hors ligne

#1575 Le 10-04-2023 à 21h33

Bimb'bimbo
SarahTagada
❀❀❀
Messages: 1 353

Aevaa a écrit :

SarahTagada a écrit :

Bonsoir !

J'ai une question concernant les Bimb Pop.

Si j'ai bien compris, il est impossible de voter au défilé pour les joueuses qui sont déjà montées sur le Podium Bimbo. ("Cette bimbo ayant déjà un trophée, il n'est pas possible de voter à nouveau !")

Ma question est donc : pourquoi ai-je actuellement 6 Bimb Pop alors que j'ai déjà un trophée et que, normalement, personne ne peut voter pour moi au défilé ? /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Merci d'avance pour votre réponse !


Bonsoir Sarah ! Il est possible de voter pour les miss déjà couronnées depuis l'application mobile ^^


Ohh d'accord je comprends mieux! Merci beaucoup pour ta réponse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://zupimages.net/up/24/05/h5zp.png

Hors ligne

Pages : 1 ... 61 62 63 64 65 ... 85