Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 63 64 65 66 67 ... 87

#1601 Le 15-06-2023 à 19h57

Bimb'pascro
Julianan2
Never.
Messages: 16

Bonjour ou bonsoir ~

J'ai un problème avec le salon de coiffure et plus généralement les coupes de cheveux de ma bimbo ! je vous explique : presque toutes les coupes de cheveux très courtes, courtes et certaines coupes évènements (comme celle de halloween), passe au travers de tous les chapeaux de ma bimbo. Si vous ne comprenez pas mes explications (ce qui est fort probable) voici mon problème en image :)
LE problème dans le salon de coiffure :
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14560/moy/11647824.jpg
LE problème qui apparait sur mon profil :
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14560/moy/11647826.jpg

Quelqu'un a une solution a me proposer ? j'aimerais bien utiliser toutes les coupes de cheveux ...

Merci d'avance !


https://www.zupimages.net/up/18/44/bela.png                                                                                                                                                               

Hors ligne

#1602 Le 15-06-2023 à 21h18

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 199

Bonsoir Julianan2,
As-tu essayé de déshabiller ta bimbo en utilisant la tenue "nue"? Cliquer sur "déshabiller" peut conserver des effets de superposition qui finissent par devenir ingérables lors de l'enregistrement de la tenue, c'est peut-être ce qui se passe ici.

Dernière modification par Melilot (Le 15-06-2023 à 21h20)


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#1603 Le 15-06-2023 à 22h22

Bimb'pascro
Julianan2
Never.
Messages: 16

Melilot a écrit :

Bonsoir Julianan2,
As-tu essayé de déshabiller ta bimbo en utilisant la tenue "nue"? Cliquer sur "déshabiller" peut conserver des effets de superposition qui finissent par devenir ingérables lors de l'enregistrement de la tenue, c'est peut-être ce qui se passe ici.


Bonsoir Melilot,

Merci de ta réponse ! Effectivement, je passe toujours par la casse "déshabiller" et n'utilise jamais la tenue "nue". Donc, je me sens assez stupide, car je pense que tu avais raison : j'ai essayé et sa fonctionne ! je me sens bête de ne pas y avoir pensée plutôt ...

Merci beaucoup ♥


https://www.zupimages.net/up/18/44/bela.png                                                                                                                                                               

Hors ligne

#1604 Le 16-06-2023 à 19h15

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 199

Julianan2, de rien et tu n'as pas à te sentir stupide, le bouton "déshabiller" est bien en évidence, c'est normal de l'utiliser sans y penser /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Moi aussi je n'ai commencé à utiliser la tenue "nue" qu'après avoir vu l'astuce sur ce topic me semble-t'il /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#1605 Le 20-06-2023 à 09h57

Bimb'crodulevel
Clara199812
Lieu: Paradise
Messages: 4 419

Que veux dire "MU" dans le jeu ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                          ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#1606 Le 20-06-2023 à 10h07

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,
Messages: 1 212

Clara199812 a écrit :

Que veux dire "MU" dans le jeu ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


bonjour  Clara  MU   makeup  mak"up  maquillage   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

Hors ligne

#1607 Le 20-06-2023 à 10h16

Bimb'crodulevel
Clara199812
Lieu: Paradise
Messages: 4 419

miss-alice34 a écrit :

Clara199812 a écrit :

Que veux dire "MU" dans le jeu ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


bonjour  Clara  MU   makeup  mak"up  maquillage   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Oh merci  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif (Je n'aurais jamais trouvé ahah) merci bcp !!


                          ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#1608 Le 23-06-2023 à 14h14

Bimb'sensei
lee-seol
...
Messages: 1 230

Bonjour,
J'ai une question: les objets utilisables d'ikéland (notamment le geranium, l'hibiscus, le cerisier et la brosse pour cheval), si on en achète plusieurs est-ce qu'on peut les utiliser pour avoir des gains de BA de chaque élément individuellement, ou bien n'a-t-on droit qu'à une seule utilisation par objet même si on en possède plusieurs (donc à un seul gain par jour)?


https://i.ibb.co/V9PTTFr/1027493.jpg

Hors ligne

#1609 Le 23-06-2023 à 16h57

Bimb'plusse
amouna
Messages: 138

Hello les bimbos , je veux savoir si même si on ne se connecte pas pendant quelques jours on va continuer a recevoir notre budget journalier (boulot, petit ami..) ??? ou faut-il se connecter pour les recevoir ? Merci


                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#1610 Le 23-06-2023 à 17h49

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 199

Lee-seol: tu as droit à 5 plantes utilisables de chaque sorte. Chacune te rapportera des BAs. En revanche tu ne peux avoir qu'un seul cheval et qu'une seule brosse pour le soigner.
Amouna: tu reçois ton budget journalier seulement si tu te connectes.

Dernière modification par Melilot (Le 23-06-2023 à 17h58)


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#1611 Le 23-06-2023 à 18h01

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 693

amouna a écrit :

Hello les bimbos , je veux savoir si même si on ne se connecte pas pendant quelques jours on va continuer a recevoir notre budget journalier (boulot, petit ami..) ??? ou faut-il se connecter pour les recevoir ? Merci


si tu ne te conectes pas d'un jour : ta poupée reste au jour où tu t'es déconnectée et si de plusieurs jours tu ne toucheras pas les ba car ta poupée sera affamée ou sale, idem si les petits animaux ne sont pas soignés : perte des gains journalier et au lieu du carré vert avec les gains tu as un carré rouge ou orange (ça m'est arrivée de négliger les soins de mes petits animaux  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )

mais si tu la met en vacances pas de manque de soin ta bimbo est en pause et c'est tout  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#1612 Le 24-06-2023 à 11h05

Bimb'plusse
amouna
Messages: 138

Merci les filles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#1613 Le 27-06-2023 à 16h48

Bimb'Noob
PifouKiwi10
...
Lieu: Cergy
Messages: 4

Bonjour
J'ai quelques questions concernant les photos de stars :

- Est ce qu'il y a des stars qu'on ne peut voir qu'en étant dans un certain pays ?
- Est ce que les stars à période spéciale (noel par exemple) apparaissent toujours malgré le fait que le jeu n'évolue plus ?

Je me demande tout cela car je suis bloquée à 349 photos depuis plusieurs semaines /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Merci d'avance !

Hors ligne

#1614 Le 27-06-2023 à 20h30

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 520

PifouKiwi10 a écrit :

Bonjour
J'ai quelques questions concernant les photos de stars :

- Est ce qu'il y a des stars qu'on ne peut voir qu'en étant dans un certain pays ?
- Est ce que les stars à période spéciale (noel par exemple) apparaissent toujours malgré le fait que le jeu n'évolue plus ?

Je me demande tout cela car je suis bloquée à 349 photos depuis plusieurs semaines /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Merci d'avance !



Bonsoir   PifouKiwi10 je te renvoie a mon poste   1623  sur la page 65  donc la page juste avant ,j y ai mis des liens qui expliquent tout ,

https://www.ma-bimbo.com/forum/t489927,65-aide-g%C3%A9n%C3%A9rale-une-question-un-probl%C3%A8me-c-est-par-ici.htm#p33035560



     les stars peuvent apparaitre le matin et apres 14 H     bon jeu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par massai (Le 27-06-2023 à 20h37)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#1615 Le 14-07-2023 à 14h50

Bimb'numerik
TrashyDoll
Lieu: ♥ Au pays des fées ♥
Messages: 11 642

Bonjour !

J'ai un très gros problème : Je n'arrive plus à poster des tenues ni avec l'hébergeur du site, ni avec un autre hébergeur d'images...!!!

Ça fait plusieurs mois que ça dure et ça m'énerve vraiment car j'adore poster mes tenues chez les Cro Belles !!!

Je suis sous Linux et c'est depuis cela que je n'arrive plus à poster mes tenues...!!!


Quelqu'un aurait-il une solution pour moi svp ?


Un million de mercis d'avance à la personne qui saura me trouver une solution !!!


https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/17/181017074647947789.gif

Hors ligne

#1616 Le 14-07-2023 à 17h31

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 693

TrashyDoll a écrit :

Bonjour !

J'ai un très gros problème : Je n'arrive plus à poster des tenues ni avec l'hébergeur du site, ni avec un autre hébergeur d'images...!!!

Ça fait plusieurs mois que ça dure et ça m'énerve vraiment car j'adore poster mes tenues chez les Cro Belles !!!

Je suis sous Linux et c'est depuis cela que je n'arrive plus à poster mes tenues...!!!


Quelqu'un aurait-il une solution pour moi svp ?


Un million de mercis d'avance à la personne qui saura me trouver une solution !!!


je poste avec l'hébergeur du site sur les cros belles mais  pour le topic des fêtes je capture avec l'hébergeur du site et je fini avec zupimage  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne fin d'après midi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


ps je viens de voir que tu est avec linux et je ne connais pas du tout ce système d'exploitation différent de window du coup ma réponse doit être pas top pour toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 14-07-2023 à 17h33)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#1617 Le 21-07-2023 à 13h07

Bimb'plusse
...
Messages: 84

coucou, je n'arrive plus à voir les stars pour faire des photos avec elle depuis des mois, quelqu'un peut m'aider svp?

Hors ligne

#1618 Le 21-07-2023 à 13h18

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 416

Bonjour Emélyssa, il existe 306 stars quotidiennes (je pense que tu les as toutes) et 106 stars événementielles n'apparaissant qu'à Noël /halloween (listées "ici" sur le topic des stars. Pour savoir les stars événementielles qu'il te manque, tu peux taper leur nom dans la loupe de tes 2 dressings). Attends les voyages dont la date est "ici". ).

Dernière modification par Angella2000 (Le 21-07-2023 à 13h21)

En ligne

#1619 Le 21-07-2023 à 13h22

Bimb'plusse
...
Messages: 84

Oh merci beaucoup Angella, les autres que je ne vois pas sont dans les évènements.
Merci encore belle poupée.

Angella2000 a écrit :

Bonjour Emélyssa, il existe 306 stars quotidiennes (je pense que tu les as toutes) et 106 stars événementielles n'apparaissant qu'à Noël /halloween (listées "ici" sur le topic des stars. Pour savoir les stars événementielles qu'il te manque, tu peux taper leur nom dans la loupe de tes 2 dressings). Attends les voyages dont la date est "ici". ).

Hors ligne

#1620 Le 22-07-2023 à 12h16

Bimb'Noob
brithanie358
...
Lieu: rennes
Messages: 4

Faire de l'humanitaire, c'est épuisant ! La peau de ton visage est toute fatiguée ! Achète (via la Supérette - Hygiène) et utilise (via ta salle de bain) 5 Masque pour le visage à 100 BO ! Il te faut au moins ça !

Je n'arrive pas a utiliser les masques
/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


Ilari Misaki

Hors ligne

#1621 Le 22-07-2023 à 14h26

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 427

Brithanie358 : une fois que tu as acheté les masques, tu dois aller dans ton appartement, tu les retrouveras dans les utilisables (la main, à droite). (prends les de couleurs différentes, comme ça tu peux en faire 3 la même journée):

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14565/moy/11651730.jpg

et voilà ! Bon jeu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

#1622 Le 22-07-2023 à 14h53

Bimb'Noob
...
Lieu: ça te regarde pas !
Messages: 7

Bonjour !

J'ai une petite question concernant les cheveux ! ( navrée si la question a déjà été posée, mais il y a tellement de messages et je ne peux pas tout lire )  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Est-ce que les cheveux qu'on a achetés sont enregistrés quelque part ? Est-ce que c'est possible de changer de coupe sans à avoir à acheter une autre ?

J'espère que ma question est compréhensible ! Merci de votre réponse  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Passez une belle journée !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


Xoxo Candice

En ligne

#1623 Le 22-07-2023 à 18h00

Bimb'crodulevel
Clara199812
Lieu: Paradise
Messages: 4 419

Candicelareine a écrit :

Bonjour !

J'ai une petite question concernant les cheveux ! ( navrée si la question a déjà été posée, mais il y a tellement de messages et je ne peux pas tout lire )  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Est-ce que les cheveux qu'on a achetés sont enregistrés quelque part ? Est-ce que c'est possible de changer de coupe sans à avoir à acheter une autre ?

J'espère que ma question est compréhensible ! Merci de votre réponse  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Passez une belle journée !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


Coucou  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lorsque tu vas chez le coiffeur, tu as une coupe, mais dès lors que tu la changes, tu perds cette coupe, si tu veux la récupérer il faut que tu repayes la coupe  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                          ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#1624 Le 23-07-2023 à 11h28

Bimb'Noob
brithanie358
...
Lieu: rennes
Messages: 4

Michtymoche a écrit :

Brithanie358 : une fois que tu as acheté les masques, tu dois aller dans ton appartement, tu les retrouveras dans les utilisables (la main, à droite). (prends les de couleurs différentes, comme ça tu peux en faire 3 la même journée):

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14565/moy/11651730.jpg

et voilà ! Bon jeu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


D'accord merci /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif


Ilari Misaki

Hors ligne

#1625 Le 24-07-2023 à 03h03

Bimb'Noob
Snowblind6
...
Messages: 1

Bonjour,

Je me demandais s'il y avait encore des soldes sur le jeu et si oui, quand. Je ne suis pas Française, donc je ne sais pas quand vos soldes sont.

Merci d'avance à la douce âme qui me répondra ♥

Hors ligne

Pages : 1 ... 63 64 65 66 67 ... 87