Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 58 59 60 61 62 ... 83

#1476 Le 04-02-2023 à 23h17

Bimb'plusse
hana408
...
Messages: 122

scopis a écrit :

hana408 a écrit :

scopis a écrit :

hana408 a écrit :

Bonjour ! Comment allez-vous ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'ai donc une petite question !
Est-ce que c'est normal que l'on peut joué au jeux Diaminal autant de fois que l'on veut jusqu'à que l'on gagne les 2 parties ?
J'aimerais donc savoir si cela est un bug ou si c'est tout à fait normal ?
Merci d'avance pour les réponses !
Bisous /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Cordialement,
hana408


oui ça a toujours été comme ça pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


D'accord merci ! je joue au jeux depuis longtemps mais je me posais cette question depuis longtemps aussi! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


de rien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png 

en revanche à l'instant je viens d'aller en chine  et je n'ai pu faire que 2 parties du jeu de l'hotel les 3  premières n'ont pas fonctionnées j'ai eu droit " désolée tu as perdu " alors que j'avais tout fait bien comme il faut  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne nuit  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Bonsoir,
A d'accord ! je pense que lorsque que nous voyageons ce n'est plus possible de la faire à l'infini jusqu'a ce que l'on gagne !
Bonne soirée !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


hana408

Hors ligne

#1477 Le 05-02-2023 à 13h57

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 424

Amandine1025 a écrit :

bonjour tout le monde,
je n'arrive pas à passer le niveau 31.. il est impossible pour moi d'utiliser le cinéma quelqu'un peut m'aider ?
Merci  d'avance


Bonjour Amandine;
Il te suffit d'aller dans l'onglet "ville",tu sélectionnes "cinéma", et là, bêtement, tu clique sur "

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14539/moy/11630706.jpg

Il ne se passe rien de plus, à par que ça te valide ta mission ! (Avant, il y avait des vraies bandes annonces, mais ça, ... c'était avant   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif )


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

#1478 Le 05-02-2023 à 15h51

Bimb'Noob
...
Messages: 3

Michtymoche a écrit :

Amandine1025 a écrit :

bonjour tout le monde,
je n'arrive pas à passer le niveau 31.. il est impossible pour moi d'utiliser le cinéma quelqu'un peut m'aider ?
Merci  d'avance


Bonjour Amandine;
Il te suffit d'aller dans l'onglet "ville",tu sélectionnes "cinéma", et là, bêtement, tu clique sur "

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14539/moy/11630706.jpg

Il ne se passe rien de plus, à par que ça te valide ta mission ! (Avant, il y avait des vraies bandes annonces, mais ça, ... c'était avant   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif )


oui  c'est se que je fais mais rien ne se passe pas de bo en moins et sa ne compte pas dans la mission..


Amandine

Hors ligne

#1479 Le 05-02-2023 à 17h01

Bimb'powa
Choupachouchou2
Alors respire, tout ira bien. D’aller plus vite, on ne va pas plus loin.
Lieu: Dans le néant
Messages: 555

Amandine1025 a écrit :

Michtymoche a écrit :

Amandine1025 a écrit :

bonjour tout le monde,
je n'arrive pas à passer le niveau 31.. il est impossible pour moi d'utiliser le cinéma quelqu'un peut m'aider ?
Merci  d'avance


Bonjour Amandine;
Il te suffit d'aller dans l'onglet "ville",tu sélectionnes "cinéma", et là, bêtement, tu clique sur "

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14539/moy/11630706.jpg

Il ne se passe rien de plus, à par que ça te valide ta mission ! (Avant, il y avait des vraies bandes annonces, mais ça, ... c'était avant   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif )


oui  c'est se que je fais mais rien ne se passe pas de bo en moins et sa ne compte pas dans la mission..
Salut Amadine',

Je pense que dans ce cas là tu peux contacter le support.

Rosy21400 a écrit :

- soit par mail à l'adresse support@beemoov.com,
- soit directement sur le site en cliquant ici.
Bon courage et bonne fin de week-end !


Never give up on your dreams.
https://i.goopics.net/neet4m.gif
[/small]

Hors ligne

#1480 Le 05-02-2023 à 18h47

Bimb'adonf
MissMaaarine
♥ ppyong ♥
Lieu: wangshu inn
Messages: 390

bonsoir !
je m'adresse à ceux/elles qui aiment et savent prendre des captures de leurs bimbos; quelles sont vos techniques pour prendre de belles captures de qualité ?
personnellement j'utilise la technique d'inspection d'éléments, je dégage le corps de mon copain ainsi que celui de mon animal puis je capture ma poupée.
j'avais l'habitude de faire cela sur firefox puisque c'était le seul navigateur qui capturait directement ma bimbo sous les bonnes dimensions pour pouvoir poster sur le forum/dans ma description (260x430) cependant ces dimensions ont changé récemment et toutes mes captures font le double (520x860). du coup je me retrouve à devoir changer la taille moi-même mais malheureusement cela réduit la qualité de mes captures grandement /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif
j'ai plusieurs programmes d'édition tel photoshop mais je n'ai vraiment pas envie d'en ouvrir un à chaque fois que je veux juste faire une petite capture de ma bimbo rapidement /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
j'ai essayé de chercher un tuto sur le forum car j'ai de vagues souvenirs d'en avoir vu quelques-un à l'époque mais j'avoue que je ne suis plus aussi apte sur ce site que je l'étais auparavant  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
si une âme charitable avait de petites astuces j'apprécierais beaucoup !!
ps: je suis en général sur mac mais j'ai aussi un pc windows si besoin ^_^
merci d'avance  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


“gray winter, pink spring, blue summer, yellow autumn,
when the four seasons return, i’ll stand in front of you with a smile”
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14501/moy/11600080.jpg

Hors ligne

#1481 Le 05-02-2023 à 19h24

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 181

Bonsoir MissMaaarine,

En bas à droite du dressing, il y a une icône en forme d'appareil photo qui permet de télécharger très simplement une capture de ta bimbo. La qualité obtenue par ce moyen ne te convient pas ou tu n'as jamais fait attention à cette option?


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

En ligne

#1482 Le 05-02-2023 à 23h39

Bimb'crobien
Semaran
❦ I'm a chaotic disaster
Messages: 228

Bonsoir,
J'aimerai savoir si c'est normal de trouver dans mon dressing des vêtements que je n'ai jamais vu ni acheté ?
Je précise que je suis la seule qui utilise mon compte alors il est impossible que quelqu'un achète des vêtements à ma place. 
Je précise aussi que je ne parle pas des récompenses des quêtes de voyages ou les vêtements de stars, il m'arrive souvent de voir de nouveaux vêtements apparaître dans mon dressing sans que je ne les ai acheté et je n'ai jamais compris pourquoi, quelqu'un peut m'éclairer là dessus ? ^^
Merci d'avance pour réponse ^^

Hors ligne

#1483 Le 06-02-2023 à 08h28

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 630

Semaran a écrit :

Bonsoir,
J'aimerai savoir si c'est normal de trouver dans mon dressing des vêtements que je n'ai jamais vu ni acheté ?
Je précise que je suis la seule qui utilise mon compte alors il est impossible que quelqu'un achète des vêtements à ma place. 
Je précise aussi que je ne parle pas des récompenses des quêtes de voyages ou les vêtements de stars, il m'arrive souvent de voir de nouveaux vêtements apparaître dans mon dressing sans que je ne les ai acheté et je n'ai jamais compris pourquoi, quelqu'un peut m'éclairer là dessus ? ^^
Merci d'avance pour réponse ^^


tu peux nous citer lesquels  ?  ou faire une capture d'écran ? 

et autre question  : est ce que tu vois une baisse dans tes bo   ?

bonne journée   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 06-02-2023 à 08h55)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#1484 Le 06-02-2023 à 19h40

Bimb'adonf
MissMaaarine
♥ ppyong ♥
Lieu: wangshu inn
Messages: 390

Melilot a écrit :

Bonsoir MissMaaarine,

En bas à droite du dressing, il y a une icône en forme d'appareil photo qui permet de télécharger très simplement une capture de ta bimbo. La qualité obtenue par ce moyen ne te convient pas ou tu n'as jamais fait attention à cette option?


merci beaucoup ! en effet je ne me rappellais pas de cet outil, seulement vaguement de ma "technique" de l'époque, aha...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  ça va beaucoup m'aider  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


“gray winter, pink spring, blue summer, yellow autumn,
when the four seasons return, i’ll stand in front of you with a smile”
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14501/moy/11600080.jpg

Hors ligne

#1485 Le 08-02-2023 à 04h01

Bimb'pascro
enterra
...
Messages: 47

On sait jamais, je demande mais j'ai peut d'espoir... Quant on atteins la limite du nombre de modifications sur le maquillage par exemple,
est-il possible d'en récupérer une de plus quelque part?   /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


je demande ca parce que je suis sur la finale du défilé et je voulais faire des modifs sur le makeup mais j'ai atteint la limite en faisant des essais et mtn je suis coincé avec des yeux que je ne veux pas T^T (je suis un peu triste que ça arrive maintenant j'aurais du faire plus attention...) /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par enterra (Le 08-02-2023 à 04h13)


Flemme pour l'instant...un jour peut être~

Hors ligne

#1486 Le 08-02-2023 à 08h13

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 630

enterra a écrit :

On sait jamais, je demande mais j'ai peut d'espoir... Quant on atteins la limite du nombre de modifications sur le maquillage par exemple,
est-il possible d'en récupérer une de plus quelque part?   /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


je demande ca parce que je suis sur la finale du défilé et je voulais faire des modifs sur le makeup mais j'ai atteint la limite en faisant des essais et mtn je suis coincé avec des yeux que je ne veux pas T^T (je suis un peu triste que ça arrive maintenant j'aurais du faire plus attention...) /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
hélas non, il reste la coupe de cheveux dos tourné ou les lunettes noires, ou un masque fantaisie, mais si tu mets le dos tourné il faut changer la tenue c'est mieux.
Bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 08-02-2023 à 08h34)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#1487 Le 09-02-2023 à 11h59

Bimb'Noob
chrrb68
...
Lieu: Nantes
Messages: 1

Hello,

J'ai été ban du forum la semaine dernière alors que je n'ai jamais rien posté et que je n'y vais quasiment jamais… Je n'avais donc plus accès à certaines fonctionnalités pendant une journée comme le forum, la messagerie,... etc.

Je voulais savoir si c'est déjà arrivé à certain d'entre vous et les raisons ?

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#1488 Le 10-02-2023 à 22h45

Bimb'Noob
CrystaalAméthyste
...
Lieu: Lune
Messages: 5

Bonsoir,

je sais pas si je fais bien d'en parlais sur ce topic mais j'ai eu un problème avec mon compte ( xLady-pinkX ) cette apres-midi
/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif je ne peux plus me connecter car il était lié avec mon compte fb depuis 2011 et pas de mdp ( puis je m'en rappelle pas si il y en avait un).
comment je peux le récupérer?
j'ai envoyée un mail à Beemoov, pensez-vous qu'il pourront m'aider ou c'est foutu??

je vous remercie
Bonne soirée les bimbos  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par CrystaalAméthyste (Le 10-02-2023 à 22h46)

Hors ligne

#1489 Le 13-02-2023 à 20h40

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 510

CrystaalAméthyste a écrit :

Bonsoir,

je sais pas si je fais bien d'en parlais sur ce topic mais j'ai eu un problème avec mon compte ( xLady-pinkX ) cette apres-midi
/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif je ne peux plus me connecter car il était lié avec mon compte fb depuis 2011 et pas de mdp ( puis je m'en rappelle pas si il y en avait un).
comment je peux le récupérer?
j'ai envoyée un mail à Beemoov, pensez-vous qu'il pourront m'aider ou c'est foutu??

je vous remercie
Bonne soirée les bimbos  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


bonsoir normalement tu devais avoir un mot de passe ,il faudrait que tu le retrouves ,par contre pour répondre a ta question !je ne sais vraiment pas ce que peut faire le support ?
je te conseille d aller voir sur  tes paramètres il doit y avoir un lien des mots de passe  sur Mozilla  en haut a droite de l ecran tu cliques sur les trois petits traits horizontaux  puis sur mots de passe avec un peu de chance tu le retrouveras , /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par massai (Le 13-02-2023 à 20h41)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#1490 Le 14-02-2023 à 04h10

Bimb'Noob
...
Messages: 1

bonjour!

j'essais de passer a un autre niveau et je doit avoir 8 photos de star, en ce moment j'en est 7 mais ca fais un tres longtemps maintenant que j'y suis... chaque fois que je prend une photo elle est ratee...

y'a une solution ou bien je doit juste le refaire encore et encore??  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Hors ligne

#1491 Le 14-02-2023 à 06h50

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 372

Bonjour Lolthis, tu as 10 essais pour photographier une star. Le dixième est toujours un succès. Donc il est bien de prévoir 7500 BO pour pouvoir faire une  photo. Bon courage on est tous passé par là, bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Angella2000 (Le 14-02-2023 à 06h51)

Hors ligne

#1492 Le 15-02-2023 à 18h22

Bimb'Noob
mamzelleDiamond
...
Messages: 12

Salut, j'ai une question, comment on fait pour gagner beaucoup de BO rapidement et facilement ? Car j'ai une amie qui a 0 BO mais elle en veut, j'aimerai une autre astuce que faire des défi avec des mises aux gens qui ont moins de BA que nous svp /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. Merci d'avance et bon jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#1493 Le 16-02-2023 à 09h46

Bimb'pascro
dana38388
...
Lieu: Valladolid
Messages: 16

Bonjour, je me demandais, est-ce que quelqu'un sait quand à lieu l'évènement "voyage Steampunk" ? Merci ! ♥


"If a man does not embrace his past, he has no future."

Hors ligne

#1494 Le 16-02-2023 à 10h29

Bimb'powa
Choupachouchou2
Alors respire, tout ira bien. D’aller plus vite, on ne va pas plus loin.
Lieu: Dans le néant
Messages: 555

dana38388 a écrit :

Bonjour, je me demandais, est-ce que quelqu'un sait quand à lieu l'évènement "voyage Steampunk" ? Merci ! ♥
Salut Dana'
Tu peux trouver toutes les infos sur les voyages ici.

Ma Bimbo a écrit :

Voici les dates à ne pas rater :

>> Steampunk City
Du 10 mars à partir de 00h, jusqu’au 24 mars à 23h59.
Du 01 août à partir de 00h, jusqu’au 15 août à 23h59.

>> Pays d’Halloween
Du 20 octobre à partir de 00h, jusqu’au 02 novembre à 23h59.

>> Pays de Noël
Du 14 décembre à partir de 00h, jusqu’au 27 décembre à 23h59.
Bonne journée !


Never give up on your dreams.
https://i.goopics.net/neet4m.gif
[/small]

Hors ligne

#1495 Le 17-02-2023 à 10h02

Bimb'encore
Ev3r
...
Messages: 66

Bonjour ! Ma question concerne les trophées.

J'ai eu la chance de remporter un trophée au défilé bimbo la semaine dernière. J'ai fini troisième (encore merci à celles & ceux ayant voté pour moi). Aussi je me demande si j'ai encore une chance d'obtenir les trophées de 1ere et 2eme place ?
Est-ce que je suis encore éligible pour les défilés "spéciaux" type halloween, steampunk, noël et pour les défilés décos ?

Merci par avance /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#1496 Le 17-02-2023 à 12h26

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 372

Bonjour Ev3r, on peut avoir deux trophées mais uniquement un de chaque catégorie. Un trophée bimbo + Un trophée déco (éligible si on a au moins 200 objets affichés en tout dans ces différentes pièces voir la F.A.Q "ici"). C'est expliqué notamment sur le topic du musée des miss ici :

Twiginnie3 du Musée des miss a écrit :

Petit historique (à propos des élections classiques) :

- le 31/01/2007 :
Apparition du podium et des trophées

- le 07/05/2007 :
Disparition de la possibilité de voter pour une bimbo ayant déjà un trophée (miss bimbo) (on pouvait donc être élu(e) plusieurs fois jusque là etc...

- le 11/12/2008 :
Apparition de l'élection logement (concours sapin Noël à l'époque, puis concours bureau)


Quant aux trophées des voyages temporaires, il sont accessibles à ceux achetant des robes pendant le voyage (plus d'info à la FAQ "ici" et une discussion ici). Ces trophées n'apparaitront pas sur le profil et ne concernent que les poupées pas les décos. On peut en avoir 3 mais uniquement un par catégorie (un de noël + un d'Halloween + un de SteamPunk). Bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Angella2000 (Le 17-02-2023 à 14h32)

Hors ligne

#1497 Le 17-02-2023 à 13h01

Bimb'encore
Ev3r
...
Messages: 66

Angella2000 a écrit :

Bonjour Ev3r, on peut avoir deux trophées mais uniquement un de chaque catégorie. Un trophée déco + un trophée bimbo. C'est expliqué notamment sur le topic du musée des miss ici :

Twiginnie3 du Musée des miss a écrit :

Petit historique (à propos des élections classiques) :

- le 31/01/2007 :
Apparition du podium et des trophées

- le 07/05/2007 :
Disparition de la possibilité de voter pour une bimbo ayant déjà un trophée (miss bimbo) (on pouvait donc être élu(e) plusieurs fois jusque là etc...

- le 11/12/2008 :
Apparition de l'élection logement (concours sapin Noël à l'époque, puis concours bureau)


Quant aux trophées des voyages temporaires, il sont accessibles à ceux achetant des robes pendant le voyage (plus d'info à la FAQ "ici" et une discussion ici). Ces trophées n'apparaitront pas sur le profil et ne concernent que les poupées pas les décos. On peut en avoir 3 mais uniquement un par catégorie (un de noël + un d'Halloween + un de SteamPunk). Bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Merci beaucoup pour cette réponse très complète ! Bonne journée également  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#1498 Le 17-02-2023 à 14h30

Bimb'Noob
taiswag
...
Messages: 1

Bonjour les bimbos,

Je viens de reprendre le jeu après une longue pause d'au moins 10 ans. Je n'ai pas réussi à récupérer mon ancienne bimbo car mon compte s'est fait piraté et mon ancienne adresse mail n'est plus valide.
J'étais quand même niveau 94...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? toute suggestion est la bienvenue
merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#1499 Le 17-02-2023 à 21h06

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 630

taiswag a écrit :

Bonjour les bimbos,

Je viens de reprendre le jeu après une longue pause d'au moins 10 ans. Je n'ai pas réussi à récupérer mon ancienne bimbo car mon compte s'est fait piraté et mon ancienne adresse mail n'est plus valide.
J'étais quand même niveau 94...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? toute suggestion est la bienvenue
merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


ha demande soit au jeu soit au support  mais j'ai bien peur que si tu as été piratée, les id ont été changés  ... c'était quoi le pseudo de ta poupée ?  as tu vérifié si elle a une activité en ce moment  ?

tu peux le voir par rapport aux jours de jeu, les bo et ba qui changent, les enchères ou les photos de stars  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#1500 Le 19-02-2023 à 05h50

Bimb'fusion
Saracennia
Tout être est un volume de sang qui perle à chaque page coupée (Clive Barker)
Lieu: Castle Rock
Messages: 6 773

bonsoir
n'ayant pas possibilité de jouer via vrai telephone portable, j'ai un émulateur, BlueStacks5, pour l'appli
tous va bien sauf le jeu des bisous
en effet, je peux monter a +150 par exemple et redescendre QUELQUE SOIT LE GARS qui apparait, donc pas que le moche en vert, a -200
est ce que c'est normal ca?
je veux bien marquer -10 si je clique sur le vert, mais marquer -40 en cliquant sur le rouge (me semble), là je le suis beaucoup moins

Dernière modification par Saracennia (Le 19-02-2023 à 06h45)


               https://i.ibb.co/wdBR0zF/tumblr-m4hjqr3-JRG1rpjsf8o2-500.gif

Hors ligne

Pages : 1 ... 58 59 60 61 62 ... 83