Ouh vous remontez mes vieux sujets ^^
Merci Poupy ! oui c'est lui ! vache, impressionnant que tu aies trouvé avec ma description ridicule !
Ren oui c'est lui, je crois que c'est toi qui me l'avait trouvé auparavant ^^
Sinon depuis, j'ai prévu de me regarder "ça","mother" et " annabelle 2". Je repousse toujours car je veux un moment au calme pour en profiter et... c'est dur d'en avoir
"Human centiped" m'avait mis mal à l'aise, le genre de films qui me dérange ( le 1er ) alors quand j'ai vu l'annonce du 2, j'ai dit non merci. Berk berk
Depuis j'ai vu :
"The Jane Doe Identity " : et j'ai kiffé. Sans spoiler, il est tellement bien ficelé ce film et nous tient en haleine jusqu'au bout. Un cdc !
" Le cercle " : j'ai bien aimé. je m'attendais à du réchauffé sur ce que j'avais déjà vu et en fait j'ai été agréablement surprise
"Krampus" : euh mais c'est quoi ça ? honnêtement, je sais pas si je suis mauvais public mais je l'ai trouvé tellement mauvais et pas crédible. Y'a que la fin qui m'a convenu...
"We are what we are" : je l'avais dejà vu je ne sais plus quand, donc forcément, je connaissais l'intrigue, flute alors, mais je me souviens l'avoir apprécié la première fois. Je le trouvais plutot bien construit
" We are still here" : c'était un soir ou on ne savait pas quoi regarder. on s'attendait à un nanard sur une malédiction ou des esprits et en fait il était pas trop mal. Même si j'ai trouvé quelques petites longueurs, dans l'ensemble, ça se laisse regarder.
J'ai voulu regarder "Little Evil" que mon ordi classait dans horreur mais je ne pourrais juger, le film ne se laisse pas regarder, le vilain
Sinon quelqu'un a vu "Clown" ? il vaut le coup ?
Et "Pet" ? je crains le genre dégueu donc je demande ^^
Hâte de piocher dans vos visionnages
Dernière modification par Theblackcraft (Le 17-10-2017 à 01h49)