Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 23 24 25

#601 Le 26-08-2022 à 18h36

Bimb'adonf
comkaylaise0
OBJECTIF: conquérir bimboland !
Lieu: planète Oméga
Messages: 365

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif lundi 22 août 2022 /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
j'ai vu Esther 2: les origines au cinéma, clairement le 1 reste le meilleur et ils auraient dû s'arrêtée là. +1pts car ils ont gardé la même actrice mais malheureusement le premier date de 2007. Du coup l'actrice a pris de l'âge et ça se voit ! d'autant plus qu'ils ont essayé de le caché en jouant avec les plans visuels ça se voit encore plus.
Mais le fait qu'il y a un rebondissement au cours de l'histoire ça rend le film plutôt bien, sans plus.
en conclusion je lui attribue la note de 4/10. (c'est mon avis perso)





/modules/forum/img/smilies/epingle.gif vendredi 26 août 2022/modules/forum/img/smilies/epingle.gif
j'ai regarder come to daddy le film est bien sans plus, voir un peu nul. Je ne vais pas m'attarder là-dessus: 3/10.(c'est mon avis perso)

Dernière modification par comkaylaise0 (Le 26-08-2022 à 18h36)


Vers l'infini et au-delà
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14494/moy/11594473.jpg

Hors ligne

#602 Le 27-08-2022 à 17h25

Bimb'adonf
comkaylaise0
OBJECTIF: conquérir bimboland !
Lieu: planète Oméga
Messages: 365

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif samedi 27 août 2022 /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

je commence une série de films : Children of the Corn ou tout simplement "les démons du maïs" en français.

le premier est sortie en 1984: adapter du roman de Stephen King il me fait penser à un film du même genre ;dans les hautes herbes. Sinon le film est plutôt cool à regarder.

le deuxième est sortie en 1992: ce n'ai pas vraiment une suite car les personnages sont totalement différant. mais malgré cela j'ai bien aimé et il est aussi cool à regarder. Il y a un peu plus d'horreur que dans le premier mais personnellement ce n'est pas suffisant.

le troisième est sortie en 1994 ou 1995: bah voilà ! moi qui disais qu'il faudrait un peu plus d'horreur, j'ai été servie ! tout en restant dans le style d'horreur des années 90's nous avions droit a un monstre  dans le même genre que le film "la mouche" avec les effets spéciaux incroyablement drôle ! hâte de voir les suivants pour le coup !

le quatrième est sortie en 1996: typique des films de l'année 96's et celle qui suivent; un début lent et une fin bâcler.

le cinquième est sortie en 1998: malheureusement je ne l'ai pas trouvé.

Dernière modification par comkaylaise0 (Le 27-09-2022 à 15h11)


Vers l'infini et au-delà
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14494/moy/11594473.jpg

Hors ligne

#603 Le 15-09-2022 à 19h06

Bimb'adonf
comkaylaise0
OBJECTIF: conquérir bimboland !
Lieu: planète Oméga
Messages: 365

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif jeudi 15 septembre 2022 /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

j'ai regardé The beach house il est similaire au film "Color out of space" ( qui est trop bien). j'ai bien aimé "The beach house" car c'est un film calme, chaque information que cite le personnage principal est important pour comprendre le film, car on voit par moment des images qui défiles qui à première vue ça ne veut rien dire. Je le placerais plus dans la catégorie thriller que horreur vu qu'il ne fait pas du tout peur. j'ai bien aimé la scène final. je lui donne la note de 6/10 (c'est mon avie perso)



/modules/forum/img/smilies/epingle.gif vendredi 16 septembre 2022 /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

j'ai regardé Laisse-moi entrer, le film est plutôt cool et l'intrigue aussi. Il est un peu long mais ce laisse regarder malgré cela. je lui donne la note de 6/10 (c'est mon avis perso)



/modules/forum/img/smilies/epingle.gifsamedi 24 septembre 2022/modules/forum/img/smilies/epingle.gif

j'ai regardé Nope, j'ai bien aimé le fait de découvrir en même temps que les personnages ce qui se cache dans le nuage les effets spéciaux sont bien fait et j'ai bien aimé le caractère du personnage que joue Daniel Kaluuya en mode calme et posé malgré le danger face à lui.je lui donne la note de 6/10 (c'est mon avis perso)



/modules/forum/img/smilies/epingle.gifdimanche 25 septembre 2022/modules/forum/img/smilies/epingle.gif

j'ai regardé Open grave, il est nul, un groupe de personnes essaye de retrouver la mémoire au milieux des bois entouré de macabées et certain contaminé. bref je lui donne la note de 0/10 (c'est mon avis perso)



/modules/forum/img/smilies/epingle.giflundi 26 septembre 2022/modules/forum/img/smilies/epingle.gif

j'ai regardé stage fright, au secours ! alerte film nul ! en deux mots: HORREUR - MUSICAL  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
un mix entre "camp rock" et la version wish "de scream" ! /modules/forum/img/smilies/hein.gif j'ai pas tout regarder ! c'est limite si je lui donne une note négative -5/10 (c'est mon avis perso)


/modules/forum/img/smilies/epingle.gif jeudi 29 septembre 2022/modules/forum/img/smilies/epingle.gif

j'ai regardé the green inferno clairement je laisse la parole à google :"Ce film est un hommage aux films de cannibales italiens des années 1970-1980, notamment Le Dernier Monde cannibale, Cannibal Holocaust et Cannibal Ferox. L'hommage à ce dernier est par ailleurs accentué par le fait que The Green Inferno est le titre du documentaire filmé par l'équipe de tournage dépeinte dans Cannibal Holocaust." pour ma part j'ai bien rigolé et les effets sont réussi, bref je lui donne la note de 7/10 (c'est mon avis perso et celui de google)


/modules/forum/img/smilies/epingle.gifsamedi 01 octobre 2022/modules/forum/img/smilies/epingle.gif

j'ai regardé flic ou zombie prenez un film policier classique des années 80's dont un binôme aime faire leurs propre règles avec leur cabriolet rouge pour arrêter les voleur. ajoutez à cela quelques zombie pas bien méchants et un peu d'humour style "rush hour" et vous obtenez : "flic ou zombie". bien pour passer le temps mais rien de plus. je lui donne la note de 5/10 (c'est mon avis perso)


/modules/forum/img/smilies/epingle.gifvendredi 07 octobre 2022/modules/forum/img/smilies/epingle.gif

j'ai regardé le téléphone de M.Harrigan c'est pas un film d'horreur mais c'est pas grave, c'est un film inspiré d'un livre de Stephen King donc rien à dire, je lui donne la note de 7/10 (c'est mon avis perso)

Dernière modification par comkaylaise0 (Le 08-10-2022 à 13h42)


Vers l'infini et au-delà
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14494/moy/11594473.jpg

Hors ligne

#604 Le 16-10-2022 à 04h39

Bimb'fusion
Saracennia
Tout être est un volume de sang qui perle à chaque page coupée (Clive Barker)
Lieu: Castle Rock
Messages: 6 772

"vendredi 07 octobre"
"j'ai regardé le téléphone de M.Harrigan c'est pas un film d'horreur mais c'est pas grave, c'est un film inspiré d'un livre de Stephen King donc rien à dire, je lui donne la note de 7/10 (c'est mon avis perso)"

Petite precision, ce N'EST PAS un LIVRE mais juste une nouvelle dans le recueil "Si Ca Saigne" Tres chere reine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Saracennia (Le 16-10-2022 à 04h40)


               https://i.ibb.co/wdBR0zF/tumblr-m4hjqr3-JRG1rpjsf8o2-500.gif

En ligne

#605 Le 16-10-2022 à 07h01

Bimb'fusion
Saracennia
Tout être est un volume de sang qui perle à chaque page coupée (Clive Barker)
Lieu: Castle Rock
Messages: 6 772

parfois il est difficile de faire la distinction entre film d'horreur et film qui fait peur
deja parce qu'on n'a pas peur tous des memes choses
prenons un exemple concret. les histoires de fantomes peuvent faire peur... si on croit deja aux fantomes. mais meme si on n'en a pas peur, il est evident que l'impact 'peur' ne sera pas le meme entre 13 fantomes et Les Autres. pourtant ce sont tous les 2 basés sur le meme theme!!!
Parfois la "peur" n'est pas dans le theme, ni dans la goritude des scenes, mais dans l'ambiance, ce en quoi les japonais sont forts par exemple, ainsi que les espagnols
je vais reprendre un autre exemple concret. Ring, le japonais, est effrayant par la montee douce et l'ambiance, contrairement a son remake ricain qui priviligie les scenes sanglantes.
Un film peut etre effrayant aussi pas son devellopement et pas par les scenes "coup du chat". par exemple, Bienvenue a Gattaca est effrayant, puisque celui ci joue sur les manipulations genetiques a outrance (et sans aucun monstres effrayant) dans un monde dystopique, alors que ce n'est pas du tout un film d'horreur
la PEUR et l'ANGOISSE sont 2 choses differentes bien trop souvent melangées dans les resumés des films et c'est bien dommage

Je vais donc vous parler d'un film tres ANGOISSANT, mais qui n'est pas, du moins a mes yeux, un film d'HORREUR... Projet Atticus
L'histoire en est de Possession...
On plante le decors: Des chercheurs dans les années 70 cherchent des gens qui ne sont pas des simulateurs en paraspychologie (avec vrai extrait de cette femme russe qui soit disant pliait les cuilleres, images d'archive). On suit donc beaucoup d'extrait de filmage de leurs differentes experiences et demontage complet de supercheries.
Leur arrive une femme, d'apparence anodine, legerement decalee de la realité, qu'on pourrait meme jugee derangee psychologiquement... Et c'est là que l'angoisse commence et monte doucement.
Cette femme perturbe l'equipe, puis s'immisce doucement dans le subconscient, jusqu'a s'averer etre bien autre chose qu'une desequilibrée mentalement limite apathique...
On touche là au Mal absolu d'apres les chercheurs rescapés qui temoignent
Quelques scenes vraiment hard, avec le soldat par exemple
C'est donc filmé dans un 1er temps comme un reportage et des archives, dans un 2eme temps toujours comme un reportage sur plusieurs decennies apres avec interview des rescapés, mais c'est bien un film et pas du reel

Je conseille enormement ce film trop peu connu a mon avis. Je lui donne, pour l'avoir vu deja de nombreuses fois, une note de 10/10

Dernière modification par Saracennia (Le 16-10-2022 à 07h11)


               https://i.ibb.co/wdBR0zF/tumblr-m4hjqr3-JRG1rpjsf8o2-500.gif

En ligne

#606 Le 18-10-2022 à 12h14

Bimb'adonf
comkaylaise0
OBJECTIF: conquérir bimboland !
Lieu: planète Oméga
Messages: 365

Saracennia a écrit :

"vendredi 07 octobre"
"j'ai regardé le téléphone de M.Harrigan c'est pas un film d'horreur mais c'est pas grave, c'est un film inspiré d'un livre de Stephen King donc rien à dire, je lui donne la note de 7/10 (c'est mon avis perso)"

Petite precision, ce N'EST PAS un LIVRE mais juste une nouvelle dans le recueil "Si Ca Saigne" Tres chere reine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


merci pour la correction, il est vrai que je n'ai pas fait de réél recherche là-dessus


Vers l'infini et au-delà
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14494/moy/11594473.jpg

Hors ligne

#607 Le 18-10-2022 à 21h23

Bimb'adonf
comkaylaise0
OBJECTIF: conquérir bimboland !
Lieu: planète Oméga
Messages: 365

Spoiler (Cliquez pour afficher)



par où commencer... déjà il n'y a pas de meilleurs explication que la tienne, et puis comme tu l'as dit les films d'horreur et les films qui fait peur niveau ambiance sont deux choses différente. Il est vrai qu'il est parfois difficile de trouver la peur que l'on veut ressentir dans certains films.

selon moi et le peu de film d'horreur japonais que j'ai vu était bien mais partaient toujours dans le WTF    /modules/forum/img/smilies/hein.gif
et pour les films d'horreur espagnole et coréen, il n'y a rien à dire il sont les meilleurs !

en ce qui concerne le film "Projet Atticus" j'ai déjà vu l'affiche (lorsque je recherchais des films) mais il ne m'a pas attiré, je l'ajoute à ma longue liste de films à regarder et je reviendrais sur cette page pour donner mon avis  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


Vers l'infini et au-delà
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14494/moy/11594473.jpg

Hors ligne

#608 Le 19-10-2022 à 21h03

Bimb'adonf
comkaylaise0
OBJECTIF: conquérir bimboland !
Lieu: planète Oméga
Messages: 365

/modules/forum/img/smilies/epingle.gifmercredi 19 octobre 2022/modules/forum/img/smilies/epingle.gif

j'ai regardé 30 jours de nuit petit film sympa de vampires de 2008. je lui donne la note de 5/10 (c'est mon avie perso)
et de ce que j'ai vu il y aurait une suite: 30 jours de nuit: jours sombres.


Vers l'infini et au-delà
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14494/moy/11594473.jpg

Hors ligne

#609 Le 29-10-2022 à 01h14

Bimb'fusion
Saracennia
Tout être est un volume de sang qui perle à chaque page coupée (Clive Barker)
Lieu: Castle Rock
Messages: 6 772

Je viens de me rappeler un film, et je vais vous en toucher 2 mots
d'abord, on pourrait croire plutot a un thriller... et dans un sens c'en est un.
le debut.
Un couple voit leur gamine enlevee, elle est retrouvee morte completement defiguree etc... Leur couple y survit pas. Quelques annees plus tard, la mere, seule, recoit un coup de fil, et a la'utre bout une voix jeunes, lui dit "maman j'ai besoin de toi ils me retiennent viens me delivrer... ou qlq chose comme ca j'ai pu le dial exact en tete
elle raccroche pensant a une blague mais...
elle commence une enquete et fait aussi intervenir un detective, journaliste mais ancien flic

vous voyez c'est du thriller
sauf que... ouais sauf que
au fur et a mesure du film ca devient malsain. pas dans les images du tout, mais on se sent oppressé, tout comme la mere.
il est question d'une secte, la secte sans nom du titre, c'est donc pas du spoil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
et le final est de l'horreur a l'etat pur

La Secte sans nom (Los sin nombre en original et The Nameless en internationnal) est un film espagnol thriller-horreur réalisé par Jaume Balagueró, d'après le roman de Ramsey Campbell, sorti en 1999.


               https://i.ibb.co/wdBR0zF/tumblr-m4hjqr3-JRG1rpjsf8o2-500.gif

En ligne

#610 Le 29-10-2022 à 16h52

Bimb'incrust
chantal227
...
Lieu: wildworld
Messages: 2 030

Un film qui a quelques années: " l'Emprise ".











Hors ligne

#611 Le 29-10-2022 à 21h41

Bimb'adonf
comkaylaise0
OBJECTIF: conquérir bimboland !
Lieu: planète Oméga
Messages: 365

Saracennia a écrit :

Je viens de me rappeler un film, et je vais vous en toucher 2 mots
d'abord, on pourrait croire plutot a un thriller... et dans un sens c'en est un.
le debut.
Un couple voit leur gamine enlevee, elle est retrouvee morte completement defiguree etc... Leur couple y survit pas. Quelques annees plus tard, la mere, seule, recoit un coup de fil, et a la'utre bout une voix jeunes, lui dit "maman j'ai besoin de toi ils me retiennent viens me delivrer... ou qlq chose comme ca j'ai pu le dial exact en tete
elle raccroche pensant a une blague mais...
elle commence une enquete et fait aussi intervenir un detective, journaliste mais ancien flic

vous voyez c'est du thriller
sauf que... ouais sauf que
au fur et a mesure du film ca devient malsain. pas dans les images du tout, mais on se sent oppressé, tout comme la mere.
il est question d'une secte, la secte sans nom du titre, c'est donc pas du spoil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
et le final est de l'horreur a l'etat pur

La Secte sans nom (Los sin nombre en original et The Nameless en internationnal) est un film espagnol thriller-horreur réalisé par Jaume Balagueró, d'après le roman de Ramsey Campbell, sorti en 1999.

le titre me parle mais je ne sais plus si je l'ai déjà regarder...


/modules/forum/img/smilies/epingle.gifsamedi 29 octobre 2022/modules/forum/img/smilies/epingle.gif

j'ai regardé the call, 2020 celui de Timothy Woodward Jr. (pas celui de 2013 ni celui de Corée: quoique ces deux films sont bien) sinon je n'ai pas trop aimée celui de Timothy Woodward Jr. je lui donne la note de 2/10 (c'est mon avis perso)

(ps: j'attends que smile soit de meilleur qualité sur internet pour le regarder)




/modules/forum/img/smilies/epingle.gifvendredi 11 novembre 2022/modules/forum/img/smilies/epingle.gif

J'ai regardé le bal de l'enfer jai bien aimé le film et la tournure du film,même si il n'y a pas de surprise vu que l'on peut le deviner d'avance. Je lui donne la note de 9/10 (c'est mon avis perso)



/modules/forum/img/smilies/epingle.gifmardi 22 novembre 2022/modules/forum/img/smilies/epingle.gif

J'ai regardé barbaque le plus étonnant c'est que j'ai bien aimée ! je lui donne un 9/10




/modules/forum/img/smilies/epingle.gifvendredi 16 décembre 2022/modules/forum/img/smilies/epingle.gif

J'ai regardé the possessed les costumes sont très bien réaliser, certains ressemble à ceux d'un autre film. Mais sinon je n'ai pas aimer le film qui manque d'originalité, à force on connait la chanson et les répliques sont prévisibles. je lui donne un 0/10

j'ai regardé prey for the devil ça ne change pas des films de possession mais je l'ai trouvé plus intéressant que "the possessed". Je lui donne la note de 5/10

Dernière modification par comkaylaise0 (Le 16-12-2022 à 22h53)


Vers l'infini et au-delà
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14494/moy/11594473.jpg

Hors ligne

#612 Le 29-01-2023 à 15h08

Bimb'fusion
Saracennia
Tout être est un volume de sang qui perle à chaque page coupée (Clive Barker)
Lieu: Castle Rock
Messages: 6 772

histoire de relancer un peu ce topic... et d'actualité en fait du moins coté carnaval mdr avec une sale blague halloweenesque desolee desolee hahahahahahahaha
je viens de me revoir Halloween par Rob Zombie... J'aime beaucoup sauf le langage, et pourtant je suis plutot grossiere mais là...
les remakes sont pas toujours reussis mais j'aime bien celui là...
En fait ce que j'aime c'est de suivre l'enfance de Mickeal dans la 1ere heure. Chose qui manquait a celui de Carpenter, mais il y a aussi une nette difference de temps de visionage, 1h a peu pres... Sauf que maintenant un film de plus de 2h c'est tres frequent alors que dans les annees 80 1h30 etait la norme
lequel je prefere? question difficile. celui de Carpenter reste un grand classique, que vient completer celui de Zombie, les 2 sont a decouvrir et revoir sans moderation

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14538/moy/11629817.jpg


               https://i.ibb.co/wdBR0zF/tumblr-m4hjqr3-JRG1rpjsf8o2-500.gif

En ligne

Pages : 1 ... 23 24 25