Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 ... 25

#1 Le 28-04-2017 à 13h33

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

EDIT MISS : Topic ajouté au Récapitulatif Cinéma / Films. Ne pas effacer merci

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7351/moy/5880388.jpg
ÂMES SENSIBLES S’ABSTENIR!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Très chers bimbos,

Vous venez de pénétrer dans le topic des horreurs, ici vous pourrez nous faire par des expériences que vous avez vécus après avoir visionner des films d'horreur... Vos sensations, la terreur que vous avez pu vivre, et surtout nous parler des différents films que vous avez pu découvrir.


//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7351/moy/5880470.jpg

Certaines d'entre vous se demande sûrement qu'est ce qu'un film d'horreur... Est bien la réponse est très simple, c'est un genre de film cherchant a créer une sensation d'angoisse chez son spectateur. Les  films d'horreur pur, cherche à dégoûter, voir répugner son spectateur, tandis que les films dit d'épouvante seront plus baser sur le sentiment de peur, d'angoisse.

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7351/moy/5880502.jpg

Beaucoup de personnes ont penser qu'on ne pouvait pas classer un film d'horreur, mais un homme lui a prouver le contraire en démontrant qu'il pouvait  y avoir 7 catégories de films d'horreur, donc les voici.

[/modules/forum/img/smilies/epingle.gif] Les tueurs fous (inspirés ou non de la réalité)
[/modules/forum/img/smilies/epingle.gif] Les non morts (zombie ou vampire)
[/modules/forum/img/smilies/epingle.gif] Les monstres crées par l'homme (Frankenstein et ses dérivés)
[/modules/forum/img/smilies/epingle.gif] Les attaques extraterrestres
[/modules/forum/img/smilies/epingle.gif] Les attaques de la nature (animaux monstrueux et autres catastrophe    provoqué ou non par l'homme)
[/modules/forum/img/smilies/epingle.gif]Les pouvoirs occultes (sorcellerie, esprits et autres diableries)
[/modules/forum/img/smilies/epingle.gif] Les métamorphoses

Donc avec cette liste on peut voir que le film d'horreur s’imprègnent beaucoup du genre fantastique, science fiction ou thriller (policier)... Mais il s'en distingue quand même le désir de cultiver la peur (ou le dégout), c'est le point de départ et le but de toute ses œuvres. Cette exigence se retrouve dans sa structure qui combine la dualité Bien/Mal et l'antagonisme normal/monstrueux, la monstruosité pouvant relever tout aussi bien du physique que du psychologique. Quels que soient les thèmes abordés, les films d'horreur racontent toujours la menace, pour un individu ou pour un groupe, d'une force maléfique monstrueuse, surnaturelle ou non. S'ensuit un affrontement qui s'achève sur la victoire (provisoire) d'un des deux camps. Plus que sur cet affrontement, c'est sur le potentiel horrifique des forces du mal que porte l'investissement créatif.

Lien de l'image externe

Il existe plusieurs sous-genre de films d'horreur les voici:

[/modules/forum/img/smilies/epingle.gif] Le gore : Le gore est un sous genre des films d'horreur, qui soumet la thématique du film d'horreur à un traitement formel particulier; à intervalles plus ou moins réguliers, la ligne dramatique du film gore est interrompue ou prolongée par des scènes où le sang et la tripe s'écoulent des corps meurtris et mis en pièces. Le gore fut utiliser le plus souvent dans les pièces de théâtre.

[/modules/forum/img/smilies/epingle.gif] Le Slasher: Film qui met en scène un tueur psychopathe généralement masqué, qui élimine méthodiquement un groupe d’individus, souvent jeunes, à l’arme blanche. (Freddy, Vendredi13)

[/modules/forum/img/smilies/epingle.gif] Les légendes Urbaines:  Ce terme peut être donner parfois au Snuff Movies, film cherchant a faire croire que les acteurs sont réellement mort après avoir subit torture et mutilations réelles. Ou surtout quand certains psychopathes filment leurs crimes. Mais tout ceci relève surtout des légendes urbaines.


//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7351/moy/5880637.jpg

Saw: se retrouve classer dans la catégorie épouvante/horreur et Thriller, parce qu'il représente le dégoût, typique des films d'horreur, et par son enquêtes policières pour le côté thriller.

Amytiville: film d'horreur, traitant le domaine du réel, des fais qui se sont réellement passer, et on aura donc la représentation pour ce film d'une maison hanté et un esprit.

SIMETIERRE: ce film parle d'une famille qui vivent prêt d'un ancien cimetière indien, donc les morts reviendront à la vie... Là les souterrains et les profondeurs sont mis en avant. Pourquoi? parce que le thème est les morts qui reviennent à la vie.

/!\ Sixième sens et Scary movie ne sont en aucuns cas des films d'horreur, sixième sens, est un thriller paranormal, et les scary movie, sont des comédies qui parodient les films d'horreur. Il ne faut pas confondre ^^



//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7351/moy/5880762.jpg

Comme sur tout topic il y a des règles a respecter:

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Pas d'insultes
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Pas de hors sujet
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Pas d'image gore (il y a des mineurs)
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Pas de Flood
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Pas de bande annonce (il y a des mineurs)


Je vous invites dés a présent a pénétrer dans le topic de l'angoisse... Bon voyage en enfer MOUHAHAHAHA.

Pour éviter les critiques et accusations gratuites, je notes à nouveaux que le topic a été créer en fonction de mes connaissances et de mes multiples recherches sur internet que je fais sur les films d'horreur par exemple sur Wikipedia, ou en ayant lu un site parlant ouvertement de film d'horreur. Je vous remettrez le lien dés que possible.


- Un récapitulatif des films cités

- Sortie Films d'horreur prévus

Dernière modification par Ren13 (Le 28-04-2017 à 13h42)

Hors ligne

#2 Le 28-04-2017 à 13h34

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7419/moy/5934860.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7418/moy/5934252.jpg

" Ca "
2 soeurs /
13 jeux de morts
28 jours plus tard

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7418/moy/5934264.jpg

Amityville
A serbian
American Crime
American Nightmare
American Nightmare 2
Annabelle

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7419/moy/5934404.jpg

Begotten
Blair Witch
Butcher I et II

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7419/moy/5934409.jpg

Cannibal Holocaust
Carrie au bal du diable
Chambre 1408
Chucky
Cradle will fall
Conjuring: les dossiers Warren
Conjuring 2

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7419/moy/5934416.jpg

Dans le noir
Darkness
Destination Finale 1 - 2 - 3 - 4 - 5
Détour mortel 1 - 2 - 3 - 4-5-6
Don't be afraid of the dark
Devil Inside
Délivre nous du mal
Dark Touch

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7419/moy/5934430.jpg

Esther
Evil Dead 1982
Evil Dead 2013

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7419/moy/5934434.jpg

Fragile
Freddy:Les griffes de la nuit
Freddy contre Jason
Friend Request
Frontières

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7419/moy/5934437.jpg

Grave encounters
Grace: La possession

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7419/moy/5934544.jpg

Halloween
Halloween resurrection
Haute tension
Hostel 1-2-3

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7419/moy/5934547.jpg

Inside
Insidious Chapitre 1 et 2

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7419/moy/5934631.jpg

Jennyfer's Body
Jessabelle

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7419/moy/5934640.jpg

Killer Klowns From Outer Space

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7419/moy/5934645.jpg

La colline a des yeux 1 et 2
La maison de cire
Lake Mungo
Le cas 39
Les autres
La cabane dans les bois
La mort en ligne

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7419/moy/5934648.jpg

Martyrs
Massacre à la tronçonneuse
Mirrors
Motel 1-2
Mum and Dad
Mama

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7419/moy/5934654.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7419/moy/5934699.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7419/moy/5934704.jpg

Paranormal Activity 1 - 2 -3-4
Paranormal Activity : Tokyo Night
Paranormal Activity: The Marked Ones
Pink flamingos
Piranha 3D
Possédée

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7419/moy/5934706.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7419/moy/5934710.jpg

Rec 1 - 2 -3-4
Réunion sanglante
Rosemary's baby

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7419/moy/5934712.jpg

Saw 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7
Scream 1 - 2 - 3 -4
Severance
Shark
Shining
Silent Hill
Snuff 102
Solstice
Souviens-toi l'été dernier
Split
Sinister 1 et 2

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7419/moy/5934789.jpg

Terreur
The Baby
The Boy
The cat
The collector
The descent
The eyes
The Grudge 1 - 2 - 3
The human centiped 1 - 2
The Loved Ones
The ring
The torturer
Triangle
Tucker and Dale vs Evil
The girls next doors

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7419/moy/5934792.jpg

Urban legend 3 : Bloody mary

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7419/moy/5934794.jpg

Vendredi 13
Viral

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7419/moy/5934798.jpg

War games

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7419/moy/5934804.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7419/moy/5934806.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7419/moy/5934808.jpg

Si dessus vous pourrez trouver la liste de tout les films cités sur le topic, certains n'ont pas été mis car se n'était en rien des films d'horreur, car attention vous confondez pour certaines thriller, fantastique et drame avec les films d'horreur lol... Enfin ce n'est pas grave... Donc vous trouverez un petit récapitulatif qui pourras surement vous aidez pour la vision de vos prochains films... La liste sera mise à jour assez souvent.

Dernière modification par Ren13 (Le 28-04-2017 à 13h46)

Hors ligne

#3 Le 28-04-2017 à 13h41

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

Date de sortie des films ou films qui verront le jour

https://img4.hostingpics.net/pics/717517181563873440341226658224741594349279543908o.jpg

-Mama 2
-Détour Mortel 7
-The Boy 2
-Phoenix Forgotten
-Heidi
-Hostel Part 4
-Jeepers Creespers 3
-Annabelle 2
-Cult of Chucky
-The Strangers 2
-Amityville the Awakening
-La colline a des yeux 3
-Slenderman
-Terminator Vs Predator
-Conjuring3
-La purge 4
-Orphan2
-Halloween Returns
-The Nun
-ça
-Indisious 4
-Dans le noir 2
-Saw 8 legacy
-Scream 5

Hors ligne

#4 Le 28-04-2017 à 15h44

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Biyouurrrrr /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je vais faire le premier post de ta nouvelle édition avec des films dont il me semble, n'avoir jamais parlé.

Le premier " La maison de l'horreur " : Loin d'un chef d'oeuvre, plutôt fait d'éléments vus et revus, je ne saurais dire pourquoi je kiffe ce film et pour être sur de le voir quand je veux, je suis allé l'acheter neuf sur le web il y a 2 ans. Pour résumer, un couple de richou et insupportables font une fête dans une maison, ancien hopital psychiatrique. Elle est donc hantée par des fous et leurs médecins qui faisaient des expériences sur eux... Je l'adore ! Il est pas terrible je l'avoue mais je l'adore ! Il m'a filé le même coup de coeur que 13 fantômes ! C'est ce genre de films ou tu te remets certains scènes du film en boucle dans la tête sans pour autant comprendre ton engouement lol

Je suivais aussi la soirée horreur il y a... pfiouuu...longtemps ! sur NRJ12 il me semble... Il en avait par la suite sorti une serie de films et je m'étais offert " La danse de morts " avec le beau Jonathan Tucker Huhuhu ! Si quelqu'un voit de quoi je parle ? parmi la série de films, y'avait le gars qui kidnappait des gens et ne gardait que les os pour se créer sa propre famille ; ou encore la fille avec un visage immonde mais un " corps parfait " qui attirait tous les hommes. Moi j'avais juste été traumatisée par le fait qu'elle mangeait le chat de la famille. Rien que pour ça, je voulais la brûler la madame lol
ça parle à quelqu'un ?


Mes recherches de titres svp ^^ :
* Dans le genre test sur être humain, j'ai un souvenir d'une créature dans des égouts ? sous le métro... je me rappelle d'humains en cage... et la créature manipulait des outils chirurgicaux... et moi j'y avais vu un message caché... je me rappelle clairement la pétasse blonde du début, bien hautaine, que l'on prend pour une clodo à la fin... en me disant que les gens sont jugés sur l'apparence... bref, encore un dont le nom m'échappe...

* La premier film d'horreur que j'ai vu... un vieux coucou... une école de filles, une gamine qui disparait, une fillette qui parle aux insectes et une enseignante qui cache son fils, qui est... berk, a du prendre un sale coup sur la tête... me rappelle que tout explose, que les abeilles la protége la gamine et qu'elle se refugie dans l'eau...

Bref, si permis, je viendrais demander votre aide pour d'autres recherches pour compléter ma collection de DVD /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

PAVE FINI lol

Hors ligne

#5 Le 28-04-2017 à 16h03

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

J'aime beaucoup 13 Fantômes, c'est bien un film que je peux regarder en boucle sans jamais en avoir marre. Ce n'est pas le film de l'année ou un chef d'oeuvre mais il a ce petit côté qui fait qu'on reste bloquée devant les images qui défiles devant nous.

Par contre ton film dans le métro avec une blonde est des gens bizarre lol le seul qui me parle c'est le film Creep qui date de 2004. Ce film était vraiment pas mal.

Pour le deuxième cela ne me dit rien je vais chercher pour voir si je trouve. Moi avec mon ami on se souvient d'un film d'horreur mais on a plus le titre on se souvient juste que s'était des femmes qui avaient été enlevés si on se trompe pas ou juste une on arrive pas vraiment a se souvenir. Et la scène qui nous a marquer et c'est la seule scène qu'on se souvient

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Mais j'arrive vraiment pas a me souvenir du titre de ce film je suis sûre il a dut sortir au début de l'année 2000. Mais le titre ne me viens pas en tête ça m'énerve lol.

Hors ligne

#6 Le 28-04-2017 à 18h06

Bimb'powa
eleny4
...
Messages: 683

Bonjour

pour les sorties de l'année, il y a également GET OUT , mais peut être plus à classer dans thriller et aussi Jane Doe's identity
j 'ai pu voir les bandes annonces et cela a l'air pas mal. A suivre

sinon pour ma part mes premiers films d'horreur c'était la saga Vendredi 13, personnellement je trouve que l'idée était bonne au début mais au chapitre 20 ( je blague) il n'y avait plus d’intérêt . Après et cela reste mon avis, je trouve que les films de cette série ont mal vieilli .

Bon film

Hors ligne

#7 Le 28-04-2017 à 20h07

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Coucou les filles se soir je vais me faire une soirée film avec une amie des films aà proposer ?? ^^ Horreur lais bien horreur  lool et plutôt psychologique comme saw /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Bref un film qui raconte une histoire quoi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#8 Le 28-04-2017 à 23h19

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Merci Ren, le premier c'est bien ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Le 2e nom, c'était une pension de jeunes filles... ou un orphelinat ? y'avait que des jeunes filles...

J'ai vu qu'ils sortaient un film sur une nonne ? j'en ai vu il y a quelques années sur le fantome d'une nonne noyée par des pensionnaires, je me demande si ça n'a pas été un peu pompé dessus...

Pour un soirée... Suggestions :
Une petite série d'exorcismes ?
Mes préférés => L'exorciste ( le 1, en version longue bien sur ), L'exorcisme d'Emily Rose, Le dernier exorcisme ( en 2 parties), American Haunting
Des films stressants ?
=> Pourquoi pas les Insidious ?
Des films de zombies ?
=> La base, Les 2 La colline a des yeux, sachant que le 2e m'a mise plus mal à l'aise que le 1er
Ou alors, des films moyens qui se laissent regarder quand même ?
=> The descent 1 et 2. Pas des chefs d'oeuvres mais j'ai bien aimé, et une suite logique et correctement pensée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#9 Le 30-04-2017 à 21h09

Bimb'sensei
Prinssouche
...
Messages: 1 013

Est ce que quelqu'un a vu ce film ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13689/moy/10950454.jpg

sinon les films d'horreur c'est pas trop mon truc...
mais y'en a quelques uns que j'aime bien, genre esther ou don't breath.
En film de zombie y'a dernier train pour busan qui est juste excellent (à regarder en vo par contre !)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12558/moy/10046329.jpg

Hors ligne

#10 Le 30-04-2017 à 22h23

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

J'avais vu passer les affiches des films " L'attaque des tomates tueuses " et "L'attaque de la moussaka géante " alors plus rien ne m'étonne ^^

Hors ligne

#11 Le 01-05-2017 à 06h45

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

AAaaaaaaaaaaaaaaaah ! Une nouvelle édition !
Merciii~

La dernière fois j'avais écrit avoir vu The ByeBye Man et Ring.
Hier, j'ai fini en deux soirée la saison 5 de The American Horror Story.

Et cette nuit je regarderai Nemesis.. Quelqu'un l'aurait déjà vu ?

Hors ligne

#12 Le 02-05-2017 à 08h08

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

Coucou,

Ah ben Zizanie, moi je dois regarder The Bye bye Main et Rings et Nemesis aussi donc je vais voir quand je vais me regarder tout ceci vu quand ce moment pas trop possible je m'endors devant tout les films que je regarde lol.

Mais j'espère qu'ils seront bien bon Rings j'ai pas spécialement eu de bon retour donc je m'attends pas a voir un bon film lol.

Hors ligne

#13 Le 02-05-2017 à 10h08

Bimb'adonf
Sayadiva77
Sustine et Abstine
Lieu: Chez Gaëtan
Messages: 250

Oh la la !!! Mais ça donne trop envie ça ! *o*
Je suis pas hyper fan des suites, mais là pour le coup y a énormément de films qui sont dans mes préférés et dont une suite ne me dérangerait absolument pas ! (Halloween, La colline a des yeux, Jeepers Creepers, The Boy, Orphan, The Purge, Dans le noir.... et SAW !!) Et sinon dans les "non-suites" je suis obligée de sauter de ma chaise quand je vois "Slenderman"... J'en avais entendu parler mais j'avais un peu oublié ce projet. J'aime beaucoup les jeux, qui m'ont initiés à la nouvelle vague de jeux d'horreur, alors forcément j'ai hâte ! Même si je suis un peu septique.

Merci pour la liste, Ren13. Et merci pour ce topic !
C'est beau, c'est propre, c'est bien organisé... que demande le peuple ? 8D

Si je faisais la liste de tous les films d'horreur que j'ai vu on aurait jamais fini ! Je posterai au fur et à mesure si j'ai de nouveau coups de coeur qui me reviennent en tête.

Mais sinon mon dernier gros coup de cœur en matière d'horreur c'est It Follows. Il n'a pas fait énormément de bruit à sa sortie mais je ne regrette pas d'être allé le voir un peu au hasard (dès qu'un film d'horreur sort au cinéma je vais le voir, peu importe ce qu'on en dit). Une réalisation vraiment belle, très immersive, une peur bien dosée et constante (pas de "jumpscare" lourds et clichés mais une vraie angoisse qui monte en crescendo), une bande son magnifique, des personnages banals et peu intéressants MAIS réalistes (groupe d'adolescents) et une histoire plutôt originale, même si l'idée n'est pas révolutionnaire. Bref, une vraie perle pour moi.

Sinon d'une manière générale j'aime vraiment tous types de films d'horreur ! Slasher, gore, paranormal, psychologique, comiques...
Par rapport à l'horreur comédie d'ailleurs je sais que c'est un genre un peu à part que certains n'aiment pas et ne considèrent pas comme de l'horreur mais il y a vraiment de très bons films d'horreur dans le tas ! (Et rien à voir avec de la parodie) Qui font peur mais qui sont classés en comédie de par l'humour, le second degré et les situations invraisemblables. (Doghouse, Grabbers, Cockney vs Zombies, Black Sheep, Shaun of the dead, Botched, Lesbian Vampire et même Jason X...)

Si je devais faire une petite liste de mes films d'horreur préférés (non-exhaustive bien sûr, ceux qui me passent par la tête quoi) ce serait toutes les vieilles sagas (Vendredi 13, Halloween, Chainsaw Massacre, Les griffes de la nuit, Hellraiser...), Doghouse, Botched, Grabbers pour l'horreur comédie. A Tale of Two sisters, La dame en noir, Les yeux de Julia, Alone, The Cat, Shutter pour les films qui jouent plus sur l'angoisse et la psychologie. Et Hostel, Cube Zero, I Saw the Devil, Dream Home, Dead Snow, Cold Prey, Saint... pour les films gore/slasher/zombies. Sans oublier The Descent qui est vraiment l'un des films d'horreur le mieux réalisé que j'ai vu !

Il n'y a que le snuff avec lequel j'ai du mal. Le torture porn c'est pas vraiment mon truc et le côté "réel mais pas trop" ne me plaît pas vraiment. (On sait que la plupart sont faux mais...) Dans le genre il n'y a que Guts qui m'a plu. Celui-ci par contre était pas mal du tout, c'était un petit film indé en plus mais il était bien fait, même si c'était plus psychologique qu'autre chose.

J’approuve Prinssouche pour Le dernier train pour Busan. Ce film est juste excellent ! (A voir en VO, ouioui)

Et d'une manière générale les films coréens sont très très bons. Quand on aime l'horreur psychologique, avec une histoire magnifique, du mystère et une peur lente mais intense... c'est vraiment le must ! Il ne faut pas oublier les films asiatiques dans la liste, hein ! (coréens, japonais, thaïlandais, HK, taïwanais...) Y a vraiment des perles qui n'ont rien à envier au cinéma occidental.


Lien de l'image externe                                       

Hors ligne

#14 Le 03-05-2017 à 21h16

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

J'ai les 2 "The Descent", j'esperais une suite pour avoir le fin mot de l'histoire ( je ne voudrais pas spoiler ) ^^

Hors ligne

#15 Le 04-05-2017 à 11h25

Bimb'adonf
Sayadiva77
Sustine et Abstine
Lieu: Chez Gaëtan
Messages: 250

Theblackcraft a écrit :

J'ai les 2 "The Descent", j'esperais une suite pour avoir le fin mot de l'histoire ( je ne voudrais pas spoiler ) ^^
Ouais pareil !
Surtout qu'au début j'ai été sceptique quand j'ai vu qu'il y aurait un 2... Mais en fait c'était vraiment une bonne suite, cohérente et intéressante par rapport au premier ! Je dirais pas non à un troisième moi aussi ^^


Lien de l'image externe                                       

Hors ligne

#16 Le 04-05-2017 à 21h58

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Bon, va falloir que je me fasse " it follows " alors, apparemment je loupe quelque chose /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Hors ligne

#17 Le 05-05-2017 à 15h34

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Theblackcraft a écrit :

Bon, va falloir que je me fasse " it follows " alors, apparemment je loupe quelque chose /modules/forum/img/smilies/blebl.gif


/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
C'est le film le plus WTF que j'avais jamais vu.. Mais pourquoi pas.
Un jour quand je serai désespérée, je prendrai un temps de le regarder à nouveau~

Hors ligne

#18 Le 06-05-2017 à 10h01

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

It Follows le film que j'ai coupée avec mon meilleur ami au bout de même pas 10 min tellement on le trouvait nul mdr.

Sinon hier j'ai regardée Ne t'endors pas, alors comment dire ce film est considérer comme un film épouvante, paranormal... Et bien j'ai trouvée ce film juste sublime, j'ai pas spécialement eu peur ou autres. Mais l'histoire en elle même m'a vraiment touchée et j'ai beaucoup aimée. C'est pas un grand film mais ce petit garçon m'a vraiment touchée et son histoire pareil.

Hors ligne

#19 Le 06-05-2017 à 13h32

Bimb'pascro
Samasa55
...
Messages: 36

J'adooooore les films d'horreur!!! La règle d'or c'est de jamais voir un film d'horreur deux fois car on connaitrai toutes les scenes qui font peur  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif !!!

Hors ligne

#20 Le 06-05-2017 à 13h35

Bimb'pascro
Samasa55
...
Messages: 36

Les plus flippants c'est ceux de fantomes,j'en regarde avec mes soeurs apres avoir fermer les volets et les fenetres  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#21 Le 06-05-2017 à 13h45

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

Samasa55 merci de ne pas flooder, si personne n'a poster après toi tu modifies ton premier poste mais tu n'en reposte pas un second à la suite s'il te plaît merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Les filles voici la liste des films que je vais devoir regarder: Rings, The Bye bye man, Incarnate, Nemesis... Je ne sais plus les autres films que j'ai pris tellement mon disque dur est pleins lol.

Hors ligne

#22 Le 06-05-2017 à 13h57

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !
Messages: 7 519

Ok, je vais faire ma pas sympa, mais vous avez vraiment beaucoup trop écrit pour que je lise tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

J'ai juste vu Ren, tu parlais d'un film avec un couteau mis dans la bouche et ensuite tourné, et ça me fait penser à Eden Lake, sorti il y a bon nombre d'années (pas de date précise en tête par contre ^^) et justement, à un moment, on voit un gars qui fuit un groupe de jeunes et ils lui mettent un cutter dans la bouche et tournent. Qui sait, c'est peut-être ça ?


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

Hors ligne

#23 Le 06-05-2017 à 15h13

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Beurk... après, c'est étonnant comme on peut être sensible à certaines trucs, de façon illogique finalement parce qu'on en supporte d'autres dans le même genre ou pire...

Comme pour moi, dire euhhhhhh ahhhhhhhh yearkkkkkkkkk pour l'histoire du couteau/cutter dans la bouche mais avoir vu un film avec une histoire de lame de rasoir dans le bidon... bref, on est bizarres quand même ^^'

Hors ligne

#24 Le 06-05-2017 à 17h21

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

Ah peut être Eden Lake oui, je sais pas pourquoi je pensais cela arrivait à une femme car elle hurlait trop lol.

Je regarderais de nouveau le film est je te dirais si c'est bien lui ^^. Mais il me semble que oui il date des années 2000 car juste après j'avais regarder un film d'horreur qui se passait dans un sous sol de parking et le film ne m'avais vraiment pas plu du tout.

Ah pour le côté sensible malheureusement on a tous un truc qui va nous rendre plus ou moins sensible ou pas; des choses qui passent et d'autres non on est pas vraiment logique dans notre cerveau mdr.

Hors ligne

#25 Le 06-05-2017 à 19h54

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Alors moi, j'vous déconseille Nemesis.
Je me suis tellement ennuyée.. Une histoire à dormir debout, sans intérêt, sans sens..
A le regarder vraiment en fin de liste.


Puis j'ai regardé Before I Wake et mon dieu que c'était beau !
Quand le voile se lève à la fin, c'est juste touchant et impressionnant..L'histoire est vraiment bien montée, un labyrinthe sensationnel. Le film de l'année !
Une rumeur disait que c'était un genre de Mama2, mais c'est faux.


Rupture aussi était pas mal.
L'histoire était assez bien trouvé mais je ne l'aurais pas placé dans la catégorie horreur perso, mais plutôt science fiction.
J'ai trouvé la fin un peu perplexe.. Y aura t-il un jour un deuxième volet ?

Hors ligne

Pages : 1 2 3 ... 25