Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 57

#626 Le 29-04-2017 à 20h15

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Je peux comprendre que t'ais pas du tout envie de retenter. Je suis devenue frileuse des colos chez les coiffeurs car la majorité n'arrive pas à faire ce que je veux et au final je préfère avoir un truc pas 100% comme je voudrais fait chez moi qui m'aura coûter 15/20€ qu'un truc qui ne me satisfera pas plus et qui m'aura couter le triple.

#627 Le 04-05-2017 à 17h18

Bimb'incrust
ptitemona
...

Hello les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Premier jour de vacances pour moi, j'ai passé toutes mes révisions à penser à me teindre les cheveux, et maintenant que j'ai le temps j'y passe !
Je suis très brune et je fais des hennés acajou depuis environ 7 ans.
il y à 2 ans et demi, voulant une teinte un peu plus clair j'ai fais une couleur chimique olia de garnier ( un rouge qui n'existe plus à l'heure actuelle ) dont je n'étais pas très satisfaite sur l'instant ( globalement j'avais la même teinte qu'avec le henné, mais avec un côté rouge chimique assez gerbant ) cependant elle a eu le mérite de me décolorer les cheveux d'une petite teinte sur le long terme, elle sentais relativement bon et ne m'a pas trop trop abimé les cheveux.

Cette fois j'aimerai un roux cuivré comme ceci //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13692/moy/10953000.jpg
Je me suis donc naturellement tournée vers Olia de Garnier ( la teinte cuivrée intense ) car je sais qu'elle décolore sans trop abimer et sans amoniaque.
Mais sur internet les avis divergent, certaines disent que la couleur ne tiens pas ( mais à la limite ça je m'en cogne je referai un henné par dessus ), qu'elle abime vraiment trop les cheveux... je me demande si la composition n'a pas changé en 2 ans ! ( vu que la gamme de couleur à changé )

L'une de vous a déjà testée cette couleur ?
Sinon est-ce qu'il y à des brunes passé au roux qui pourraient m'indiquer une autre bonne marque ?
Le coiffeur c'est exclu pour moi, j'ai pas les moyens..

#628 Le 07-05-2017 à 11h59

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.

Pour celles qui suivaient Les cheveux de Mini, elle a créé un nouveau blog http://emelinesovadrevna.blogspot.fr

If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

#629 Le 07-05-2017 à 23h38

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

J'espère que ça va pas tourner en blog spécial "comment soigner ta pneumonie avec des graines, et pourquoi les trucs chimiques c'est caca".

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#630 Le 08-05-2017 à 00h03

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger

Lunavha a écrit :

J'espère que ça va pas tourner en blog spécial "comment soigner ta pneumonie avec des graines, et pourquoi les trucs chimiques c'est caca".

+10000000000

#631 Le 08-05-2017 à 11h44

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.

D'après sa vidéo, elle va parler un peu de tout, mode, cheveux, peau etc, mais bon, déjà quand j'ai vu sa vidéo, je l'ai trouvée cul-cul la praline ...

#632 Le 09-05-2017 à 18h07

Bimb'accro
Jisoo1
Lieu: Dans son lit ^^ hihi

Coucou,
Moi j'ai les cheveux lisses de nature et une copine m'a fait une tresse africaine en deux et c'est trop beau.
J'ai dormi avec et le lendemain, j'avais les cheveux bouclés !
Mais malheureusement ça n'a pas duré longtemps c'est parti à la première pluie...

#633 Le 10-05-2017 à 01h12

Bimb'crobien
medalie22
:3
Lieu: Guipavas

ptitemona a écrit :

Premier jour de vacances pour moi, j'ai passé toutes mes révisions à penser à me teindre les cheveux, et maintenant que j'ai le temps j'y passe !
il y à 2 ans et demi, voulant une teinte un peu plus clair j'ai fais une couleur chimique olia de garnier ( un rouge qui n'existe plus à l'heure actuelle ) dont je n'étais pas très satisfaite sur l'instant ( globalement j'avais la même teinte qu'avec le henné, mais avec un côté rouge chimique assez gerbant ) cependant elle a eu le mérite de me décolorer les cheveux d'une petite teinte sur le long terme, elle sentais relativement bon et ne m'a pas trop trop abimé les cheveux.

Cette fois j'aimerai un roux cuivré comme ceci //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13692/moy/10953000.jpg
Je me suis donc naturellement tournée vers Olia de Garnier ( la teinte cuivrée intense ) car je sais qu'elle décolore sans trop abimer et sans amoniaque.
Mais sur internet les avis divergent, certaines disent que la couleur ne tiens pas ( mais à la limite ça je m'en cogne je referai un henné par dessus ), qu'elle abime vraiment trop les cheveux... je me demande si la composition n'a pas changé en 2 ans ! ( vu que la gamme de couleur à changé )

Sinon est-ce qu'il y à des brunes passé au roux qui pourraient m'indiquer une autre bonne marque ?

De base les colorations sont déconseillées sur le henné parce que ça ne prend/tient simplement pas, si tu es d'humeur changeante avec tes cheveux, le henné c'est le truc numéro 1 à ne surtout pas faire, en gros après pour changer il faut attendre que des cheveux non traités repoussent... bon courage!

#634 Le 10-05-2017 à 16h35

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.

Bonjour les filles j'aimerais savoir si quand je fais ma queue de cheval c'est normal que des fois les deux côté de la couette ne sont pas tout à fait de la même longueur  ? Et quand je la refais tout est nickel les deux côté sont long au même niveau et pourtant je n'ai pas les cheveux dégradées ils sont long au même niveau et même quand je les met en arrière ils sont long au même niveau c'est que quand je fais ma couette que j'ai ce léger soucis donc j'aimerais savoir si c'est normal et si à vous aussi ça vous arrive d'avoir ceci car quand je vois ça je me demande pourquoi ça fait ça pourtant je fais bien ma couette normalement en + il n'y a qu'une seule façon de faire une couette selon moi merci d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

#635 Le 10-05-2017 à 16h59

Bimb'incrust
ptitemona
...

medalie22 a écrit :

ptitemona a écrit :

De base les colorations sont déconseillées sur le henné parce que ça ne prend/tient simplement pas, si tu es d'humeur changeante avec tes cheveux, le henné c'est le truc numéro 1 à ne surtout pas faire, en gros après pour changer il faut attendre que des cheveux non traités repoussent... bon courage!

Coucou ! Je suis pas forcément d'humeur changeante avec mes cheveux, étant bien brune je suis assez limitée, c'est pour ça que j'ai toujours fais du henné, et du coup oui en 7 ans je m'étais plutôt bien rendue compte que c'était tenace !

Sinon pour celles qui aurait envie de tester olia, je l'ai faite et je suis pas déçue ! elle a bien décoloré mes cheveux d'au moins 3 tons et la couleur correspond plutôt bien à ce qui est indiqué sur la boite ( même en étant très brune j'ai eu le resultat qu'il y à pour cheveux blonds )
Et elle m'a pratiquement pas abimé les cheveux ! quand j'ai rincé je les ai trouvé hyper sec, je les ai tartiné d'huile pendant 12h et après un second lavage c'est comme si il ne s'était rien passé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#636 Le 10-05-2017 à 18h19

Bimb'Super Saïyen
Maneen2
Lieu: Hunger Games ♥ You are the face of the rebellion. ...

Hello ! Petite question, je voudrais faire un bain d'huile de monoi et laisser poser une bonne nuit, mettre du monoi sur cheveux sales ca passe ? (pas lavés depuis dimanche soir ?)

https://64.media.tumblr.com/d66aea7b94c18700aa08edcbe93e9369/60da6e169febc316-ba/s400x600/3a8acc580681572946a9108eb0536b89fb29bae2.pnj

#637 Le 10-05-2017 à 22h21

Bimb'Platine
oOococalieoOo

Maneen2 aucun souci, au contraire dans la mesure où faut laver ses cheveux après, autant le faire sur cheveux sales^^

#638 Le 11-05-2017 à 07h36

Bimb'sensei
Sanguka

Sanguka a écrit :

Bonjour les filles j'aimerais savoir si quand je fais ma queue de cheval c'est normal que des fois les deux côté de la couette ne sont pas tout à fait de la même longueur  ? Et quand je la refais tout est nickel les deux côté sont long au même niveau et pourtant je n'ai pas les cheveux dégradées ils sont long au même niveau et même quand je les met en arrière ils sont long au même niveau c'est que quand je fais ma couette que j'ai ce léger soucis donc j'aimerais savoir si c'est normal et si à vous aussi ça vous arrive d'avoir ceci car quand je vois ça je me demande pourquoi ça fait ça pourtant je fais bien ma couette normalement en + il n'y a qu'une seule façon de faire une couette selon moi merci d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#639 Le 11-05-2017 à 09h05

Bimb'Platine
oOococalieoOo

Sanguka oui c'est normal, quand tu fais ta couette, tu remontes une partie de tes cheveux, ce qui fait qu'ils ne sont plus tous au même niveau.

#640 Le 11-05-2017 à 12h02

Bimb'powa
LifeIsAJ0ke
jconnais plus l'échec

Hello, étant une grande fanatique des cheveux (et oui chacun sa passion mdr!) je ne peux m'empêcher de faire des miens ce que je veux. J'en prends énormément soin c'est pour cette raison que je peux me permettre d'effectuer PLEEEEEINS de bêtises sur ces derniers! D'ailleurs cet après midi je vais tester le "Washout Colorista" de chez L'oréal. je l'ai pris en teinte Dirty Pink donc il me tarde beucoup trop de tester!!!! J'essaierai de vous montrer ça avec une petite photo hihi

take me back redt
42017-

Hello les copines, j'ai actuellement 389 habits dans ma penderie! Hélas, comme je déménage dans un tout petit appartement en vue de mes études, je dois malheureusement faire un grand tri. J'ai pour cela ouvert un compte Vinted, n'hésitez pas à venir faire un petit tour et à me dire que vous venez d'ici ça me ferait troooop plaisir.
: margxpkr
https://www.vinted.fr/membres/12157428-margxpkr

#641 Le 12-05-2017 à 10h11

Bimb'sensei
Sanguka

oOococalieoOo a écrit :

Sanguka oui c'est normal, quand tu fais ta couette, tu remontes une partie de tes cheveux, ce qui fait qu'ils ne sont plus tous au même niveau.

D'accord merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#642 Le 13-05-2017 à 00h28

Bimb'sensei
Sanguka

Bonsoir à toutes en farfouillant sur internet il y à quelques jours je suis tombée sur des astuces pour bien réussir une queu de cheval et il y avait écrit que de se sécher les cheveux la tête en bas aiderait la mise en place pour faire la couette est ce que certaine d'entre vous ont déja tester cette technique ? Est ce efficace ? Et aussi j'aimerais savoir comment peut on faire pour faire disparaître les ondulation ? Avant je fesait 2 shampoings mais j'ai du passer à 1 shampoing car 2 shampoings rendait mes racines trop grasses et depuis que je fais qu'un seul shampoing mes ondulations sont de retour et en force /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Donc si vous connaissez quelque chose pour faire partir les ondulations ça serait tellement chouette /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je vous remercie d'avance /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#643 Le 14-05-2017 à 16h48

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤

Coucou Sanguka !

J'ai déjà testé la couette la tête en bas mais j'ai pas aimé l'effet car je trouve que c'est trop haut et que ça me fait des cheveux plus court.
Après, si t'aime ces sensations, tu seras pas déçu! ahah~

Et puis, pour l'ondulation de tes cheveux, je pense logiquement à un lissage. Et pis si t'es un peu comme moi et que t'aimes pas que des appareils chauffent tes cheveux, y a toujours les huiles.
L'huile d'hibiscus que j'utilise beaucoup m'a toujours aidé à avoir les cheveux plus lisse et moins ondulés.

Voilà voilà~
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#644 Le 14-05-2017 à 17h10

Bimb'Super Saïyen
Maneen2

oOococalieoOo a écrit :

Maneen2 aucun souci, au contraire dans la mesure où faut laver ses cheveux après, autant le faire sur cheveux sales^^

Merci de ta réponse  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

https://64.media.tumblr.com/d66aea7b94c18700aa08edcbe93e9369/60da6e169febc316-ba/s400x600/3a8acc580681572946a9108eb0536b89fb29bae2.pnj

#645 Le 14-05-2017 à 17h17

Bimb'Noob
wizz1010
...
Lieu: Halanzy

Bien le bonjour à vous les bimbos !

J'adore tous les conseils donnés ici, même si j'avoue que je n'ai pas eu le courage de tout lire.
J'ai des petites questions à poser, mais avant de l'écrire, laissez moi vous raconter mes aventures capillaires :

Tout commence il y a un peu moins d'un an. Depuis toujours, j'avais les cheveux long et brun très foncé (à la limite du noir). Suite à une déception dans ma vie, j'ai voulu changer de tête. J'ai donc décidé de couper une bonne partie de mes cheveux : ils sont donc passé du bas du dos au milieu du dos. Rien de très spécial me direz-vous...
Mais en plus de cette coupe, j'ai décidé de faire un tie and dye qui changerai de couleur tout les mois. Comme ma soeur l'avait deja fait, elle m'a décoloré le bout de mes cheveux à la maison puis j'ai jouer avec les colorations semi-permanantes : du bleu, du rouge, du vert, etc. TOutes les couleurs de la gamme de pop color (la marque de semi-permanant que j'utilisait) y est passé !

Il y a 1 mois, j'en ai eu marre de ce tye and die qui avait vu toutes les couleurs possible. Mais je ne voulais pas arrêter les couleurs folkloriques sur mes poils de têtes. J'ai donc décidé de faire un underlight et de me recouper les cheveux. Du coup, aujourd'hui, j'ai les cheveux au niveau des épaules et la moitié inférieures de la tête blonde avec une coloration semi-permanante bleu dessus (du manic-panic mélanger avec de l'après shampoing pour celle que ça intéresse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )

Les questions sont donc les suivantes :
-Avez vous des idées de coupes de cheveux qui pourraient laisser apparaître le bleu et qui vont sur des cheveux mi long comme les miens ?
-Avez-vous des petits conseils pour prendre soin de mes poils de têtes un peu abîmés suite aux décolorations ?

Pour celles que ca intéresse, je suis une youtubeuse qui s'amuse avec ses cheveux : Pastel

#646 Le 14-05-2017 à 17h48

Bimb'Platine
oOococalieoOo

wizz1010 a écrit :

Pour celles que ca intéresse, je suis une youtubeuse qui s'amuse avec ses cheveux : Pastel

Je regarde certaines vidéo de Pastel, et sauf erreur de ma part, ça fait minimum 3-4 ans qu'elle se fait ses colo-décolos, or toi tu dis moins d'un an  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Euh je viens de percuter, "je suis", du verbe suivre ou être ??  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par oOococalieoOo (Le 14-05-2017 à 17h49)

#647 Le 14-05-2017 à 19h18

Bimb'sensei
Sanguka

Zizanie a écrit :

Coucou Sanguka !

J'ai déjà testé la couette la tête en bas mais j'ai pas aimé l'effet car je trouve que c'est trop haut et que ça me fait des cheveux plus court.
Après, si t'aime ces sensations, tu seras pas déçu! ahah~

Et puis, pour l'ondulation de tes cheveux, je pense logiquement à un lissage. Et pis si t'es un peu comme moi et que t'aimes pas que des appareils chauffent tes cheveux, y a toujours les huiles.
L'huile d'hibiscus que j'utilise beaucoup m'a toujours aidé à avoir les cheveux plus lisse et moins ondulés.

Voilà voilà~
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Chouette merci beaucoup est ce que l'huile d'hisbicus a la vertus de faire partir le sébum et est ce que l'hibiscus possède d'autres vertus hormis lisser les cheveux ? Ça m'arrangerait beaucoup car je suis revenue à 2 shampoings bon certe ça me graisse un peu + les cheveux que un seul shampoing mais avec un shampooing le soucis c'est que mes ondulations sont revenues et pas qu'un peu et en + quand je sortait ou même pas à un moment de la journée mes cheveux faisait une tête que j'aimais pas du tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  Et pour la queu de cheval je pense que je ne vais pas tester car certe j'aime bien avoir ma queu de cheval haute mais si ça rend court non merci ^^ perso pour ma part j'aime bien utiliser le lisseur mais de temps en temps seulement si je peut trouver quelque chose qui me lisse les cheveux c'est encore mieux car au moins j'agresse moin mes cheveux ils on déjà le droit au sèche cheveux le mercredi et le dimanche d'ailleurs en parlant de sèche cheveux est ce que vous connaissez des marques de sèche cheveux qui sont bien ? Car le mien a rendue l'âme aujourd'hui heureusement que j'en avait un autre en stock si non je serais rester avec les cheveux a moitié mouillé et poiur ma part mon sèche cheveux avait + de 10 ans il était a mon papi donc forcément + de 10 ans c'est normal qu'il me lâche mais quand même ça surprend voilà voilà merci d'avance et merci à Zizanie pour son aide /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

#648 Le 14-05-2017 à 21h37

Bimb'Super Saïyen
Maneen2

oOococalieoOo a écrit :

wizz1010 a écrit :

Je regarde certaines vidéo de Pastel, et sauf erreur de ma part, ça fait minimum 3-4 ans qu'elle se fait ses colo-décolos, or toi tu dis moins d'un an  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Euh je viens de percuter, "je suis", du verbe suivre ou être ??  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Je pense que cetait plutot le verbe suivre x)

#649 Le 14-05-2017 à 21h55

Bimb'parlotte
funyhappy
如果您在谷歌翻译上查 找了含义,请发送消息

Yo !
Est ce que vous auriez un protecteur de chaleur naturel à me conseiller s'il vous plait ?

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14559/moy/11646653.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                        

#650 Le 14-05-2017 à 22h16

Bimb'Super Saïyen
Leslianna
Les rêves, ça se compare pas.
Lieu: Partout ailleurs

Hey ! ^^

> FunnyHappy : Voici dans cette vidéo un DIY d'un protecteur de chaleur naturel ça peut peut-être t'intérésser ^^

C'est sur ce site : http://naturellementlyla.com/diy-protecteur-de-chaleur/
Généralement c'est plutôt de bons conseils ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Demande de petit conseil :
Sinon j'aurai également un petit conseil à vous demander !
Voilà voilà j'ai les cheveux frisés, crépus et très très secs x)
En sortant de la douche j'aimerai un soin sans rinçage qui puisse permettre d'hydrater mes cheveux secs et de mettre mes frisouilles en meilleure forme ^^
J'ai raquetter internet en quête d'un produit qui n'âbime pas trop les cheveux ... Mais je n'arrive pas à me décider !

L'une d'entre vous aurait-elle essayer un soin sans rinçage efficace qu'elle voudrait me conseiller ?

Je précise : les huiles ... Bof bof, ça graisse trop vite ... les mousses ... ca abîme trop ...
Voilà ^^ merci d'avance à celle qui saura me conseiller !

Bonne soirée

Dernière modification par Leslianna (Le 14-05-2017 à 22h16)

« Le voyage apprend la tolérance. »
https://img15.hostingpics.net/pics/872341gifrohan.gif

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 57