Bien le bonjour à vous les bimbos !
J'adore tous les conseils donnés ici, même si j'avoue que je n'ai pas eu le courage de tout lire.
J'ai des petites questions à poser, mais avant de l'écrire, laissez moi vous raconter mes aventures capillaires :
Tout commence il y a un peu moins d'un an. Depuis toujours, j'avais les cheveux long et brun très foncé (à la limite du noir). Suite à une déception dans ma vie, j'ai voulu changer de tête. J'ai donc décidé de couper une bonne partie de mes cheveux : ils sont donc passé du bas du dos au milieu du dos. Rien de très spécial me direz-vous...
Mais en plus de cette coupe, j'ai décidé de faire un tie and dye qui changerai de couleur tout les mois. Comme ma soeur l'avait deja fait, elle m'a décoloré le bout de mes cheveux à la maison puis j'ai jouer avec les colorations semi-permanantes : du bleu, du rouge, du vert, etc. TOutes les couleurs de la gamme de pop color (la marque de semi-permanant que j'utilisait) y est passé !
Il y a 1 mois, j'en ai eu marre de ce tye and die qui avait vu toutes les couleurs possible. Mais je ne voulais pas arrêter les couleurs folkloriques sur mes poils de têtes. J'ai donc décidé de faire un underlight et de me recouper les cheveux. Du coup, aujourd'hui, j'ai les cheveux au niveau des épaules et la moitié inférieures de la tête blonde avec une coloration semi-permanante bleu dessus (du manic-panic mélanger avec de l'après shampoing pour celle que ça intéresse
)
Les questions sont donc les suivantes :
-Avez vous des idées de coupes de cheveux qui pourraient laisser apparaître le bleu et qui vont sur des cheveux mi long comme les miens ?
-Avez-vous des petits conseils pour prendre soin de mes poils de têtes un peu abîmés suite aux décolorations ?
Pour celles que ca intéresse, je suis une youtubeuse qui s'amuse avec ses cheveux : Pastel