Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 57

#626 Le 29-04-2017 à 20h15

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Je peux comprendre que t'ais pas du tout envie de retenter. Je suis devenue frileuse des colos chez les coiffeurs car la majorité n'arrive pas à faire ce que je veux et au final je préfère avoir un truc pas 100% comme je voudrais fait chez moi qui m'aura coûter 15/20€ qu'un truc qui ne me satisfera pas plus et qui m'aura couter le triple.

#627 Le 04-05-2017 à 17h18

Bimb'incrust
ptitemona
...

Hello les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Premier jour de vacances pour moi, j'ai passé toutes mes révisions à penser à me teindre les cheveux, et maintenant que j'ai le temps j'y passe !
Je suis très brune et je fais des hennés acajou depuis environ 7 ans.
il y à 2 ans et demi, voulant une teinte un peu plus clair j'ai fais une couleur chimique olia de garnier ( un rouge qui n'existe plus à l'heure actuelle ) dont je n'étais pas très satisfaite sur l'instant ( globalement j'avais la même teinte qu'avec le henné, mais avec un côté rouge chimique assez gerbant ) cependant elle a eu le mérite de me décolorer les cheveux d'une petite teinte sur le long terme, elle sentais relativement bon et ne m'a pas trop trop abimé les cheveux.

Cette fois j'aimerai un roux cuivré comme ceci //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13692/moy/10953000.jpg
Je me suis donc naturellement tournée vers Olia de Garnier ( la teinte cuivrée intense ) car je sais qu'elle décolore sans trop abimer et sans amoniaque.
Mais sur internet les avis divergent, certaines disent que la couleur ne tiens pas ( mais à la limite ça je m'en cogne je referai un henné par dessus ), qu'elle abime vraiment trop les cheveux... je me demande si la composition n'a pas changé en 2 ans ! ( vu que la gamme de couleur à changé )

L'une de vous a déjà testée cette couleur ?