Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 57

#601 Le 15-03-2017 à 18h14

Bimb'sensei
ariane992
Le bonheur est trop loin pour être atteint

Bonjour, désolée de m'incruster, mais j'ai un petit problème avec mes cheveux. Ils sont très secs et cassants. Ils se coupent tout le temps et même avec des produits très nourrissants et naturels comme le beurre de Karité, de Cacao, l'huile d'olive etc rien n'y fait. Solution de certains coiffeurs, ciseaux jusqu'en bas et les laisser repousser avec une bonne routine.
Avez-vous une autre solution?
P.S:cheveux afro, comme la personne  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#602 Le 15-03-2017 à 19h25

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Ariane : Tes cheveux manquent peut-être tout simplement d'hydratation. Car tout ce que tu utilises là nourrit (et donc apporte du gras) mais d'hydrate absolument pas (donc pas d'apport d'eau).
As-tu déjà tester de masques avec une base de gel d'aloe vera ou encore de yaourt -ou autre produit laitier en général-? ces deux produits sont très hydratant et donc pourraient peut-être t'apporter une solution.

#603 Le 16-03-2017 à 01h22

Bimb'sensei
ariane992
Le bonheur est trop loin pour être atteint

Merci Yuiko' je vais essayer l'aloe vera, merci pour tes conseils. Je te dirais si ça marche

#604 Le 16-03-2017 à 08h48

Bimb'accro
Jisoo1
Lieu: Dans son lit ^^ hihi

Bonjour, mes cheveux ont beaucoup de pellicules.
J'ai essayé un shampoing anti-pelliculles de Yves Rocher mais il y en a toujours ( un peu moins quand même)
Avez-vous des techniques plus efficaces ?
Merci de vos réponses

#605 Le 16-03-2017 à 10h08

Bimb'powa
LifeIsAJ0ke
jconnais plus l'échec

Jisoo1 a écrit :

Bonjour, mes cheveux ont beaucoup de pellicules.
J'ai essayé un shampoing anti-pelliculles de Yves Rocher mais il y en a toujours ( un peu moins quand même)
Avez-vous des techniques plus efficaces ?
Merci de vos réponses

J'en avais a une époque et les shampooings head & shoulders sont très bons pour ça! Après on a pas la même texture de cheveux donc si jamais demande a ton coiffeur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

take me back redt
42017-

Hello les copines, j'ai actuellement 389 habits dans ma penderie! Hélas, comme je déménage dans un tout petit appartement en vue de mes études, je dois malheureusement faire un grand tri. J'ai pour cela ouvert un compte Vinted, n'hésitez pas à venir faire un petit tour et à me dire que vous venez d'ici ça me ferait troooop plaisir.
: margxpkr
https://www.vinted.fr/membres/12157428-margxpkr

#606 Le 16-03-2017 à 10h24

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤

Coucou Jisoo1

J'ai aussi beaucoup de pellicule, mais à quel fréquence les laves-tu ? De quel type de pellicules s'agit-il ?
Que fais tu de tes journées ? Et que rajoutes-tu dans tes cheveux ?

Je pose ces questions là car les pellicules apparaissent et se développent lors de forte chaleur au niveau du cuire chevelue (fer à lisser/boucler, transpiration, huiles purs laissé trop longtemps sur le cuire, été/soleil) en plus du surplus de séborrhée/sébum .
Si le pic de pellicule est soudain et non habituel, c'est peut être dû aux hormones ou au stress.

Le mieux pour éliminer et réduire leur développement est de les laver deux fois par semaines à l'eau froide ou tiède. Jamais chaude.
Si la marque de Yves Rocher ne te convient pas, tu peux toujours essayer d'autres alternatifs de shampoing.
Je l'ais est tous déjà essayé et DOP est celui que je recommande.

Tu peux, dans ton shampoing anti-pelliculaire rajouter quelques gouttes d'huile à la lavande qui ralentira le processus pelliculaire.

Évite donc toute sorte de chaleur au niveau de ta tête et donc de tes cheveux. Plus ton cuire chevelu sera gras/sec, plus les pellicules se multiplieront.
Évite aussi de te gratter la tête ou d'y passer trop souvent les doigts.
N'hésite pas à boire de l'eau pour hydrater ta peau et de manger des fruits et légumes frais si tu le peux.

#607 Le 17-03-2017 à 22h43

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.

Sanguka a écrit :

Bonsoir à vous toutes les filles j'ai besoin de conseil concernant un produit le kit de lissage jean louis david ma meilleure amie m'as dit que sa mère lui à offert ce produit et qu'il lissait bien les cheveux et que le lissage tenait 2 semaines même après avoir lavé ses cheveux et j'aimerais beaucoup le tester seuleument voilà je ne connait pas ce produit et j'aimerais bien le tester mais je ne sais si il fait bien et si il contient des choses qui serait mauvais pour les cheveux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Est ce qu'ils y à certaines d'entre vous qui l'ont déja tester ? Est ce un bon produit ? Est t il cher ? Merci d'avance /modules/forum/img/smilies/bisou.gif .

~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

#608 Le 17-03-2017 à 22h47

Bimb'blabla
MissLol0109
Way down we go.

Sanguka : Comme personne ne t'a répondu : je suis allée regarder sur internet pour voir des avis. Voici le lien http://www.beaute-test.com/kit_lissage_japonais_jean_louis_david.php?listeavis=1. Comme tu peux le constater il y a plus de 100 avis, ce qui fait pas mal. A toi de les lire maintenant et de regarder les avis en fonction de ton type de cheveux. Il semble couter 14 euros pour 3 pièces, soit environ 5 euros pièce

Dernière modification par MissLol0109 (Le 17-03-2017 à 22h49)

#609 Le 17-03-2017 à 23h43

Bimb'sensei
Sanguka

MissLol0109 a écrit :

Sanguka : Comme personne ne t'a répondu : je suis allée regarder sur internet pour voir des avis. Voici le lien http://www.beaute-test.com/kit_lissage_japonais_jean_louis_david.php?listeavis=1. Comme tu peux le constater il y a plus de 100 avis, ce qui fait pas mal. A toi de les lire maintenant et de regarder les avis en fonction de ton type de cheveux. Il semble couter 14 euros pour 3 pièces, soit environ 5 euros pièce

Super chouette merci beaucoup /modules/forum/img/smilies/bisou.gif Mais honnêtement je vais voir si je vais l'essayer car certains avis disent qu'il fait bien et d'autres disent le contraire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Je pense que je vais réfléchir avant de l'acheter et après moi perso j'ai les cheveux ondulés d'origine.

#610 Le 17-03-2017 à 23h56

Bimb'blabla
MissLol0109
Way down we go.

Après il est pas très cher, donc si ça rate c'est pas bien grave

#611 Le 18-03-2017 à 12h32

Bimb'incrust
emma5221
Emma5221 est une bimbo toujours gentille.

Bonjour, j'ai acheté de la crème de coco, il me semble que ça peut servir de soin pour les cheveux, pouvez vous me dire ses propriétés, comment l'utiliser etc ?

Merci d'avance ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10769/moy/8614497.jpg   

#612 Le 18-03-2017 à 18h19

Bimb'accro
Jisoo1
Lieu: Dans son lit ^^ hihi

Zizanie : Je me les laves deux à trois fois par semaine
Je ne sais pas trop quel type mais ils sont plutôt fins.
Je ne rajoute rien dans mes cheveux car je ne sais pas trop quoi mettre pour les pellicules mais je mets, avant de me laver les cheveux, de l'huile pour les cheveux secs.

Merci pour tes conseils Zizanie ! ^^

Emma L'huile de coco est très efficace pour les cheveux.

Prévois quelques heures devant toi.

Mets des vieux vêtements: L'huile de coco peut faire des taches donc utilises de vieux vêtements !

Après application, Mets un bonnet de bainqui tient sur ta tête.

Après je n'ai jamais essayé vraiment mais il te faut une cuillère et un bol passable au micro-ondes.

2 ou 3 cuillères suffit , chauffe-les au micro-ondes.

Je suis désolée, j'espère que les autres bimbos t'aideront mais je n'ai pas vraiment de techniques pour appliquer l'huile.

J'ai juste vu faire.

En espérant que les autres bimbos t'aideront je te fais des gros bisous^^

Dernière modification par Jisoo1 (Le 18-03-2017 à 18h47)

#613 Le 18-03-2017 à 19h15

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

emma5221 a écrit :

Bonjour, j'ai acheté de la crème de coco, il me semble que ça peut servir de soin pour les cheveux, pouvez vous me dire ses propriétés, comment l'utiliser etc ?

Merci d'avance ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Alors pour la crème de coco, déjà parlons des propriétés :
Elle hydrate et nourrit considérablement le cheveux. En plus d'agir sur la pousse si tu l'appliques en racine. Cependant attention, tous les cheveux ne supportent pas bien la crème de coco et dans ce cas là, ça peut faire l'effet inverse (et donc assécher le cheveu). Donc la première fois n'hésite pas à faire un test sur une mèche de cheveux isolée histoire de voir si tes cheveux tolèrent le produit.

Pour l'utiliser, tu peux te contenter de faire un masque en appliquant la crème sur tes pointes, longueurs ou toute la tête. Que se soit seul ou mélanger à autre chose (miel, gel d'aloe vera, huile végétale....). Tu laisses poser le tout au moins 2 bonnes heures et ensuite tu fais ton shampoing.

#614 Le 18-03-2017 à 21h20

Bimb'sensei
Sanguka

MissLol0109 a écrit :

Après il est pas très cher, donc si ça rate c'est pas bien grave

Oui c'est sûre après j'espère qu'il n'y à rien de mauvais pour les cheveux dans ce produit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#615 Le 19-03-2017 à 14h55

Bimb'incrust
emma5221
Emma5221 est une bimbo toujours gentille.

YuikoAsano : En effet c'est une très bonne idée de tester sur une petite mèche pour commencer, je n'y avais même pas penser ! ^^

Merci beaucoup à toi aussi, Jisoo1 !

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10769/moy/8614497.jpg   

#616 Le 29-03-2017 à 19h18

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »

Bonjour. Je réfléchis beaucoup à me faire une teinture grise, vraiment j'y réfléchis extrêmement sachant qu'en effet cela n'est pas un changement anodin. Du coup, je penses tester le spray colorista de l'Oréal donc en teinte gris juste pour tester et ainsi voir si cela me va. Et si je serais convaincue du résultat, je pensais à me faire la teinture permanente de la même gamme. Mais j'hésite beaucoup. Donc, j'aimerais avoir des avis sur des personnes qui auraient testé avec cette couleur. Et à votre avis si j'aurais meilleur temps d'aller direct le faire chez un coiffeur ?
Puis en dernier temps, j'aimerais savoir quel serait vos meilleurs produits que vous pourriez me conseilliez pour entretenir cette couleur ? Merci d'avance et désolé si cela a déjà été dit.

« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

#617 Le 29-03-2017 à 19h29

Bimb'plusse
...

Coucou !!!
j'ai croisé une dame au rayon  couleur il y a quelques  semaines  de  cela et elle portait un bonnet. Devinez pourquoi ? Sa couleur grise de chez colorista grise justement, avait ratée et ses cheveux sont devenus jaunes!
Après j'ai entendu dire que le gris était la couleur la plus difficile a avoir. Il faut d'abord que tu te décolores les cheveux  (ce qui les abime alors nourri les bien) et ensuite tu  pourras faire ta couleur.
Sinon après le rendu et vraiment beau.
Il faudrait que tu regardes sur youtube je te conseille  Luffy c'est un youtubeuse qui a les cheveux  bruns de base et qui a reussi a faire du gris
Bonne chance!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#618 Le 29-03-2017 à 20h19

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Alors Maryline, j'ai testé le gris de la gamme, afin de grisé mon blond clair.
Alors premier constat : J'avais beau avoir bien éclaircit, ils n'étaient pas assez clair pour que ça prenne bien. Ce n'avait pris que sur les pointes les plus claires. Donc si tu veux le faire, décolore bien au presque blanc.

Après je pense qu'en salon se serai mieux, parce que mieux gérer normalement, plus au courant de comment bien te décolorer la tignasse pour te faire le gris.

Après dans tous les cas, il te faut un shampoing ou un masque bleu (voir les deux) afin de neutraliser le jaune. Sans ce genre de produit, ton gris va virer super vite.

Pour ma part je vais surement redécoloré légèrement pour grisé un peu plus car je trouve que je suis trop dorée encore.... Mais bon ça c'est mes lubies de couleurs donc bon...

#619 Le 29-03-2017 à 21h58

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »

Merci pour tous vos conseils ! En effet je penses qu'au salon si je veux vraiment m'en faire une permanente cela serait optimal. Donc du coup je penses tester le spray qui ne tient qu'un jour et voir alors si j'ai le courage de me le faire de façon permanente !

#620 Le 11-04-2017 à 10h07

Bimb'Parfaite
Juliee96
Lieu: Belgique ♥

Salut les chevelues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Ça fait plus d'un an que je ne suis pas passée sur le topic (et sur le forum tout court), ça me manque de ne plus parler cheveux avec vous !

Je vois que vous étiez en train de parler de la crème de coco. Je ne sais pas vous mais moi, quand j'ai voulu faire une cure de lait de coco pour la pousse des cheveux, j'avais perdu pleiiiin de cheveux, c'était la catastrophe ! Du coup, je n'ai pas réitéré l'expérience /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Est-ce que certaines ont eu la même (mauvaise) expérience ?

#621 Le 28-04-2017 à 21h04

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »

Rebonjour ! (éh oui encore moi)
Alors du coup, je penses réellement me décider cet été pour aller faire ma colo grise. Du coup, je ne pourrais pas échapper à la décoloration. Alors du coup j'ai pas mal de questions sur ça puisque c'est la première fois que je vais toucher à mes cheveux.
En fait, on n'arrête pas de me répéter que la décoloration va tellement abîmer mes cheveux que je vais être contrainte de les couper (ayant un brun clair) et j'avoue que cela m'effraie, je suis bien au courant que cela va abîmer mes cheveux je ne me voiles pas la face je sais que c'est chimique et que c'est mauvais mais est-ce vrai que cela risque de tellement les défoncer que je serais obligée de les couper ? (je suis bien évidemment consciente que c'est dur d'y répondre mais bon je tente sachant que je n'y ai jamais touché niveau couleur et qu'ils sont de nature normaux).
Ensuite, il y a t-il des moyens par des soins par exemple de limiter les dégâts de cette décoloration ?
Ensuite, je compte faire en fait une coloration grise dans l'ensemble qui va ensuite à partir du milieu de la chevelure tirer sur le violet lilas je dirais (mais quand même assez foncé) et j'aimerais avoir des exemples de soins/shampoings/masque/etc (avoir des marques si possible) pour les entretenir.
Merci d'avance pour vos réponses vraiment merci beaucoup pour tous vos conseils et aide que vous m'apporterez !
Je reviendrais poster si d'autres questions me viennent mais je crois que c'est tout.

#622 Le 28-04-2017 à 22h14

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Maryline : Alors... Dures questions.
Pour la décolo et le risque. Oui risque il y a. ça dépendra de la personne qui te fera la décolo, si elle utilise un produit type olaplex ou pas qui est censé limité la casse lors d'une décolo, comment elle la dose et surtout, comment tes cheveux réagissent.

Après oui en amont et après tu peux essayer de limiter les dégats à coup de soins bien nourrissants et hydratant pour gorger tes cheveux de bons nutriments et d'eau pour qu'ils aient la meilleure santé possible avant la décolo et pour qu'ils récupère ensuite.

Après vu la teinte enfin les teintes que tu veux faire, le mieux c'est d'utiliser un shampoing et/ou un masque bleu (tu en trouves chez Mulato notamment) pour neutraliser le blond et surtout le jaune qui risque de ressortir.

J'ai les cheveux allant du blond clair au gris clair à coup de décolo + colo grise (la colorista en gris. Pas forcément la meilleure je dirais mais la plus facile d'accès) et à chaque shampoing c'est soi un shamp' bleu, soit un masque bleu (de chez mulato d'ailleurs) pour limiter le coté jaune qui peut ressortir. En prime ça permet de faire ressortir le gris et de le rendre plus voyant tout en atténuant le blond.

#623 Le 29-04-2017 à 19h21

Bimb'Superstar
Agathe1835

Salut les girlsss,

J'ai les cheveux trèèès longs, ils arrivent aux fesses et bruns foncés. Depuis beaucoup de mois, je veux les éclaircir et au fur et à mesure devenir blonde. Le problème est que je suis allée 2 fois chez la coiffeuse et je ne ressors absolument pas comme je le souhaite. En fait, je suis perdue parce que y'a beaucoup beaucoup de couleurs (nuances) que j'adore, et du coup non seulement je sais pas vraiment laquelle choisir "définitivement", mais en plus quand j'y vais avec une idée précise en tête, je ressors jamais comme je l'avais prévu.

Alors la première fois que j'y suis allée (décembre 2016), j'avais très très peur et donc je comprends qu'elles aient voulu jouer la carte de la sécurité, et du coup, au final je suis ressortie quasiment pareil que la première fois.
Je voulais ça :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

et pas d'ombré hair, mais juste un balayage "classique" avec des reflets "roux" que je n'aimais pas... heureusement au bout de quelques mois, avec le soleil, ça ressortait plus.

Et j'y suis allée aujourd'hui dans l'optique de vraiment vraiment éclaircir. J'avais dans l'idée un peu un mélange de ça ( de la deuxième/troisième couleur:

Mais cette fois-ci je ne voulais pas d'ombré hair, mais les cheveux d'une seule et même couleur ! Elles m'ont dit que c'était pas faisable sans toucher aux racines et que doc cela engendrerait des retouches à faire (ce que je ne veux pas pour le moment), donc j'ai dis tant pis pour cette couleur, et j'ai demandé qqch de voyant, qui se tournerait vraiment vers le blond. Elle m'a demandé 2/3 fois si je voulais les pointes plus claires et j'ai dit non. Et lààààà, je suis ressortie blonde/brune en haut et "rousse"/blonde sur les pointes pcq elle a beaucoup plus décoloré les pointes.. mais moi je pensais qu'au pire ça décolorerait beaucoup mais en blond ! Mais je suis ressortie avec les effets roux déjà d'auparavant mais en pire, mais que les pointes.. Et en fait, j'aime bien le blond/brun en haut (alors qu'au début c'était ma crainte) et en bas j'aime bien aussi la couleur (enfin ça passe), mais je trouve que les deux ensembles sur la même chevelure c'est incompatibles.. déjà de 1/ les deux couleurs et de 2/ le fait qu'en haut les cheveux ne soient pas totalement décolorées mais plutôt par "mèches", alors qu'en bas, c'est une couleur uniforme... je suis dégoûtée.

Très très gros paragraphe, mais c'est juste pcq voilà.. j'vais arrêter de faire confiance aux coiffeurs,je crois. Vous me conseillez quoi ? Comment on peut rattraper ?

Sur le haut de la tête j'ai à peu près comme ça : 

alors que sur le bas j'ai ça (bon ok, j'exagère un peu tout de même mdr m'enfin)

Comme vous pouvez le constatez, c'était pas du tout ce que je voulais.

Dernière modification par Agathe1835 (Le 29-04-2017 à 19h32)

Power ✝

#624 Le 29-04-2017 à 20h06

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Agathe ; Honnètement, là, soit tu recolore tout en brun et oublie l'idée pour l'instant, soit tu te renseigne bien sur des coiffeurs, en acceptant de potenciellement y mettre le prix et surtout sur QUI sera capable de rattraper le tout et comment.

#625 Le 29-04-2017 à 20h08

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »

Merci beaucoup Yuiko pour tout tes conseils, plus qu'à sauter le pas. ><

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 57