heey !! L'anime que je suis pour le moment est black clover. Il est troop bien
"Ce que l'on a perdu une fois est perdu à jamais. Telle est la règle. Il n'y a pas d'exceptions "
- Ciel Phantomhive -
Pages : 1 ... 47 48 49 50 51 ... 65
heey !! L'anime que je suis pour le moment est black clover. Il est troop bien
gztgdb a écrit :
PorcelainBlack : Les AMV c'est souvent trompeurs ils nous balancent que les moments badass de l'anime aussi.
Du coup vu les avis que j'ai eu en général plus le tien je pense que je vais regarder l'anime Naruto plutôt que le lire. (Je t'avoue que j'ai choisi les tomes parce que ça se terminent plus rapidement que les animes en général)
Mais tout pareil! J'ai jamais accroché avec Naruto sans même avoir pris le temps de m'y intéresser réellement. Comme quoi... (fin pour l'instant c'est pas vraiment un manga que j'aime beaucoup mais bon j'ai lu que 2 tomes hein.. et apparemment la suite est meilleure) On va dire qu'à l'heure actuelle j'ai pas vraiment d'avis sur Naruto contrairement à avant où je détestais littéralement.
crazynawoxa123456 a écrit :
heey !! L'anime que je suis pour le moment est black clover. Il est troop bien![]()
Salut ;
J'ai déjà demandé ça mais aucun de vous ne m'avez pas répondu alors s'il vous plait j'ai besoin quelqu'un qui peut me raconter l'histoire de tokyo ghoul re de A à Z parce que j'ai commencé à l'oublier et j'arrive pas à comprendre les derniers chapitres surtout furuta je n'ai pas compris le problem entre lui et kaneki !
Bonsoir tout le monde !
Je viens de tomber sur ce forum et j'aimerai bien me joindre à vous dans le groupe <3.
Comme mangas j'ai déjà vu : Saint seiya, nicky larson,Code Geass ,D-gray man et d'autres..!
Qu'est-ce que vous en pensez de D-gray man ? parce que moi j'ai kiffer ce mangas
Dernière modification par Camila172 (Le 31-05-2018 à 19h40)
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Camila172 a écrit :
Bonsoir tout le monde !
Je viens de tomber sur ce forum et j'aimerai bien me joindre à vous dans le groupe <3.
Comme mangas j'ai déjà vu : Saint seiya, nicky larson,Code Geass ,D-gray man et d'autres..!
Camila172 a écrit :
Bonsoir tout le monde !
Qu'est-ce que vous en pensez de D-gray man ? parce que moi j'ai kiffer ce mangas![]()
![]()
Bonjouuur !!
Gztgdb : Merci pour la correction ,je les ai confondu désolé (que suis-je bête !! )
Hanny-push :Je ne savais pas qu'il est encore en cours,si il y a une autre saison c'est bien,moi je me suis arrêtée dans D-gray-man HALLOW ! j'ai aimé la fin mais ça reste un peu floo !
Les dessins sont beaux et surtout dans HALLOW c'est encore meilleur
) l'histoire est parfaite <3 !!
Dernière modification par Camila172 (Le 02-06-2018 à 15h23)
Bonjour/Bonsoir
Je viens de tomber sur ce topic et je voulais vous faire partager les animes que jai deja vu
des classiques du genre Naruto ( un chef d'oeuvre cest anime vraiment , toute mon enfance ) , ensuite DBZ , One piece , fary tail , et l'attaque des titans ,
ou des autres du genre Kuruko's basket , bakuman , et j'en passe jen est tellement vu que je ne m'en souviens plus
jai envis de commencer un nouvel anime mais je ne sais pas qui voir ..
Dernière modification par cloé8880 (Le 02-06-2018 à 16h13)
Camila172 a écrit :
Bonsoir tout le monde !
Qu'est-ce que vous en pensez de D-gray man ? parce que moi j'ai kiffer ce mangas![]()
![]()
Salut les Otaku
Cloé8880: je te conseil pour le shojo si tu l'aime : ao haru ride , last game ( c'est un manga alors tu dois le lire ), wolf girl and black prince .
Et si tu aime l'horreur je te conseil de tokyo ghoul , sankarea , another .
Et pour le mystérieux je te conseil de black clover .
Et pour finir nanatsu no taizai il est trop cool je te conseil de le regarder
camila172: moi aussi j'ai vu nicky larson je l'adore , mais D gray man j'ai voulu le commencé mais je ne sais pas de quoi il parle .
Et pour moi je lis toujours black clover (chaque semaine 1 chapitre ), tokyo ghoul:re,
dr stone , SNK et j'ai pas encore finis sankarea et vraiment il est super .
j'ai vu aussi la saison 1 et 2 de my hero academia et one punch man et les deux saison de SNK et les deux saison de tokyo ghoul [/violet]
Hello !
Cloé8880 : Je ne sais pas si tu l'a vu ,je te conseille Death Note
Ce personnage est un accrocheur
Moi mon style j'adore tout ce qui est énigme (detective conan ,death note,nicky larson )
Mais à toi de voir si t'es plutot (Shonen,fantasy,romance...etc)
Louci4 : Pour D-gray-man ça parle des exorcistes ont pour but d’éliminer les Akumas, des monstres qui se dissimulent parmi les humains, créés par le Comte Millénaire (appelé Créateur),bref je n'ai pas envie de te spoiler...l'histoire est vraiment mega-génial,n'hésite pas à le regarder et je te le recommande c'est à voir).
Sankarea (jamais entendu parler)
Dernière modification par Camila172 (Le 02-06-2018 à 17h55)
Camila172: oh vraiment alors je vais le mettre dans ma liste
louci4 a écrit :
Dernière modification par Camila172 (Le 02-06-2018 à 19h57)
Camila172 a écrit :
louci4 a écrit :
Louci4 : Tu ne vas pas le regretter ,il est TOP !! juste le regarder en japonais sous-titre français (en VF c'est horrible )
Pour ma part mon préferé manga est Death Note :amoureuse SI SEULEMENT LE DEATH NOTE EXISTERAIT HAHHAHHA
Qui as vu Kyoukai no kanata ?
Moi et j'ai adoré
En ce moment je suissur Nana, un ancien animé assez connu
Fidi6 : je te souhaite la bienvenue parmi nous
Selenatrix : Moi aussi je me le dis toujours dans ma tête,comme ça on tuerai les personnes qui nous détestent et que nous détestons,là on est tranquille.(faut savoir très bien l'utiliser
Oseni : Kyoukai no kanata (je connais pas et jamais vu )
salut les fille
Je vous demandez est-ce-que l'anime the promised neverland est bon pour l'age 10-11 ans
Dernière modification par fidi6 (Le 03-06-2018 à 22h55)
Fidi6: je sais pas
Louci4 : voici le synopsis de tokyo ghoul
Dans la ville de Tokyo, des créatures nommées goules sont apparues et se nourrissent de chair humaine pour survivre. Un jour, Ken Kaneki, jeune étudiant, se fait attaquer par l'une d'entre elles et subit une grave blessure. Pour rester en vie, il reçoit une greffe de la goule qui l'a attaqué et devient un hybride, mi-humain mi-goule. Rapidement, il se rend compte qu'il ne peut plus manger les mêmes aliments qu'auparavant. Il entre alors au service du café L’« Antique », un repaire de goules, où il apprend à se nourrir sans faire de mal aux humains. Mais il va bien vite se retrouver au cœur d'une guerre sanglante entre le CCG (Centre de Contrôle des Goules), déterminé à retrouver et exterminer celles-ci jusqu'à la dernière et l'Arbre Aogiri, une organisation de goules sans merci. Il découvre que les goules ne sont pas si différentes des humains, et peu a peu il va commencer à s'adapter .
hibatou99999 a écrit :
Fidi6: je sais pas
Louci4 : voici le synopsis de tokyo ghoul
Dans la ville de Tokyo, des créatures nommées goules sont apparues et se nourrissent de chair humaine pour survivre. Un jour, Ken Kaneki, jeune étudiant, se fait attaquer par l'une d'entre elles et subit une grave blessure. Pour rester en vie, il reçoit une greffe de la goule qui l'a attaqué et devient un hybride, mi-humain mi-goule. Rapidement, il se rend compte qu'il ne peut plus manger les mêmes aliments qu'auparavant. Il entre alors au service du café L’« Antique », un repaire de goules, où il apprend à se nourrir sans faire de mal aux humains. Mais il va bien vite se retrouver au cœur d'une guerre sanglante entre le CCG (Centre de Contrôle des Goules), déterminé à retrouver et exterminer celles-ci jusqu'à la dernière et l'Arbre Aogiri, une organisation de goules sans merci. Il découvre que les goules ne sont pas si différentes des humains, et peu a peu il va commencer à s'adapter .
Hey tout le monde en ce moment je regarde Bleach je devrais commencé la saison 3 de Tokyo ghoul j'ai déja regardé la première et deuxième saison...qu'en pensez-vous devrais je regardé Fairy tail?
Oui je te conseille de le regarder c'est un bon anime
gothica98 a écrit :
Hey tout le monde en ce moment je regarde Bleach je devrais commencé la saison 3 de Tokyo ghoul j'ai déja regardé la première et deuxième saison...qu'en pensez-vous devrais je regardé Fairy tail?