Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 49 50 51 52 53 ... 64

#1251 Le 03-07-2018 à 00h27

Bimb'plusse
amandine4586
hello

Louci4: c'est bon je suis en train de le lire, j'ai fini les parutions françaises du coup je lis en anglais et c'est tellement bieeen  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14011/moy/11208133.jpg

#1252 Le 03-07-2018 à 08h59

Bimb'Noob
...

Hello !

Je viens d'arriver sur le topic et je le trouve plutôt intéressant, car moi même qui regarde des animés, j'en connais pas tant que ça !  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Personnellement j'ai lu/ou vu :
- Red Raven (qui est troooop bien)
- Tokyo Ghoul et Tokyo Ghoul:Re
- Fate Stay Night (Je vous le conseille, il y en à plusieurs !)

et après, j'en ai trop..... xD

Voilà voilà c:
Bonne journée

#1253 Le 06-07-2018 à 09h44

Bimb'parlotte
louci4
"un combattant sans haine et comme un aigle sans ailes "... Sosuke Aizen ___________________

Salut les otaku /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je suis triste aujourd'hui le manga tokyo ghoul re est finis  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  mais le dernier chapitre est vraiment cool je l'ai adoré , bon je ne veux pas spoiler la fin pour ceux qui n'ont pas encore terminer le manga
J'ai commencé le manga bakemonogatarie je le trouve super ,
Il reste que 2 jours à la sortis du saison 3 d'SNK  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  je suis vraiment trop excitée
Il me rest que 5 chapitres et je termine your lie in april et je trouve aussi que black clover est devenue trop cool et mes frissons augmente à chaque chapitre que je lis
Et bienvenue almandine ^-^

Dernière modification par louci4 (Le 06-07-2018 à 09h45)

#1254 Le 06-07-2018 à 10h27

Bimb'Belle
Luffy-Zorro-Sanji
[A la vie si je m'en sors]

Hello !

Y'a plein d'animé qui se terminent en ce moment c'est un peu dommage.
Je regardais Golden Kamui qui est très bien, Nanastu no Taizai aussi, hâte de voir la prochaine saison mais je pense que je vais craquer avant et aller lire les scans.

Pour ceux et celles qui lisent Tokyo Ghoul Re, la série va se finir en 16 tomes. J'ai pas entendu parler d'une suite par contre.

Sinon en ce moment je regarde Black Clover mais je pense que je vais arrêter, Asta à une voix terrible, je supporte pas et il est toujours en train de crier. Je vais me rabattre sur les scans aussi je pense.

Quelqu'un suit les Fire Punch ?

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13319/moy/10654564.jpg 
Entre toi et moi, cette vie n'est pas sérieuse.
Naka naide Kirâ, ikite iru.

#1255 Le 06-07-2018 à 19h12

Bimb'sensei
maguette55564
Sunsets are proof that endings can be beautiful too
Lieu: Otakulandia

Chalut! Actuellement je suis à fooond sur Berserk, comme pratiquement tous ceux qui l’ont lu je trouve que c’est un chef d’oeuvre <3

J’ai aussi regardé Shigatsu wa Kimi no uso (Your lie un April) et comment dire... j’ai pleuré toute la nuit, je le conseille vivement  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Sinon j’ai commencé la saison 3 de My hero academia, et je patiente pour la sortie animée de shingeki no kyojin, et j’ai troooop hâte sérieux  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#1256 Le 07-07-2018 à 21h04

Bimb'fusion
maxikinder
...
Lieu: Perdue dans mon monde un peu fou

Hey bon je suis une très ancienne joueuse et aussi otaku en bref question animes et manga vu tout ce que j'ai lu et vu ça ressemble à un annuaire téléphonique mais mes conseils pour cette saison :

Animes :
-Island
-Satsuriku no tenshi
-Shichisei no subaru
-Tenrou sirius the Jagger

Autres animes que je conseille mais qui sont d'autres saisons (shonen et seinen) je visualise très peu de shoujo
-stein Gates et Stein Gates 0
-Psycho pass
-Nanatsu no tazai
-mirrai kiki
-shiki
-gintama
- Quan zhi gaou sho (chinois)
-Quan zhi fashi (chinois)
-full metal panic
-full métal alchemist brotherhood
-D gray Man et d gray Man hollow
-berserk
-hunter x hunter
-GTO
-get backers
... Pour plus de renseignements me mm

Deux des sites sur lesquels je vais regarder tout ça jetanime.co
Et l'autre animecomplet.com

Pour les mangas
Je dirai l'atelier du sorcier
Tales le demon and gods (chinois)
The gamer (coréen)
Tower of gods (coréen)
Et les classiques !
- Hunter x hunter
Voilà si vous avez des questions mp moi je mords pas

Dernière modification par maxikinder (Le 07-07-2018 à 21h28)

#1257 Le 08-07-2018 à 19h23

Bimb'parlotte
louci4
"un combattant sans haine et comme un aigle sans ailes "... Sosuke Aizen ___________________

Salut les otaku
Je viens de finir your lie in april et les dernier chapitres m'ont fais pleuré et j'ai eu pleins de frissons mais j'ai commencé à lire booksterz à ça place j'ai voulu un peu changer c'est un manga kana pas de shonen jump il est en cours de production et seulement 3 volumes sont sortis , mais bon je vais vite le terminer et commencé un autre .
Et pour ceux qui lis tokyo ghoul re , que pensez-vous du dernier chapitre ?? Pour moi l'idée m'a beaucoup plu et j'aimerai bien qu'il y aura une suite comme boruto et naruto .

Est-ce-qu'il y a ici des fans de black clover ??

Dernière modification par louci4 (Le 08-07-2018 à 19h23)

#1258 Le 09-07-2018 à 19h38

Bimb'fusion
maxikinder
...

Louci je suis fan de Black clover Asta c'est le nouveau anti héro du style Gintama mais en moins trash et plus jeune mais bon je trouve que ça colle bien au personnage même s'ils ont fait en sorte que dans l'animé Asta crie tout le temps ça colle au côté enthousiaste de celui qui ne baisse jamais les bras vous allez me dire que Natsu et Naruto gueulaient pas ???

Petit plus dans les découvertes de la saison ;
Banana fish

#1259 Le 09-07-2018 à 21h53

Bimb'parlotte
louci4

Bah je ne sais pas s'il crie beaucoup comme tu le dis , je lis le manga et je le trouve vraiment trop cool et super je parie qu'il va être un des mangas légendaire pour la nouvelle génération après les 5 animé legendaires de la génération précédente ( naruto,bleach,DBZ,HxH,one piece ) alors que pensez-vous ??
Moi je pense que black clover , nanatsu no taizai , boruto vont être les remplacents de ces 5 animé precedents

Dernière modification par louci4 (Le 09-07-2018 à 21h53)

#1260 Le 10-07-2018 à 11h55

Bimb'incrust
hibatou99999
...

Je suis très fan de boruto et oui il peuvent etre des remplacents des animés précédent mais n'oublie pas que one piece n'as pas encore fini trop long cet anime <3
j'ai commencer my hero academia j'adore merci  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#1261 Le 10-07-2018 à 15h16

Bimb'fusion
maxikinder
...

Louci je suis d'accord avec le fait que ça va être la relève comme a chaque génération il y a 5 ou 6 hit parade (sais pas pourquoi j'ai pensé à death parade (j'aurai aimé une suite à celui la ) et sinon je rajouterai overlord dans ce petit top animé avec my hero academia et la c'est parfait on a le quinte plus quoi que assassination classroom etait géant aussi !

#1262 Le 10-07-2018 à 20h29

Bimb'parlotte
louci4

Oui c'est vrai c'est juste que j'ai oublié d'ajouter my hero academia .
Je suis vraiment excitée pour la suite de one punch man , il est presque comme my hero academia mais saitama me choque toujours avec son incroyable puissance je pense qu'il meritte celui là d'être aussi au top .
Que pense-vous de la 3eme saison d'AOT j'ai pas encore vu la 1er episode parce que je lis le manga , est-ce-que c'est intéressant ??
Je regarde le match mainetenant et je supporte les bleus et vous ??

Hmmm je vois que tu es fan de koruko no basuke maxikinder -.- moi aussi je l'adore
>.<

Dernière modification par louci4 (Le 10-07-2018 à 20h32)

#1263 Le 11-07-2018 à 00h53

Bimb'fusion
maxikinder
...

Alors Louci oui je suis fan de Kuroko c'est un des rares animé sport avec captain tsubasa que je suis et sinon oui pour une punch man du coup j'hésite pas mal parce que dans le top animé on pourrait mettre Danmachi qui envoie du très très très lourd sinon AOT désolée j'ai pas regardé la saison 2 je lis  sinon pour les bleus je sais qu'on est en finale vu comment ca fait la fête 1 but il me semble.

Dernière modification par maxikinder (Le 11-07-2018 à 12h51)

#1264 Le 11-07-2018 à 15h11

Bimb'parlotte
louci4

Alors je n'ai pas le choix je vais regarder la 3eme saison d'AOT avec ma soeur vu qu'elle n'a pas lu le manga .
Hmmm je veux savoir qui est le plus ici : manga reader ou anime watcher , je suis une manga reader mais je regarde quelque anime comme le seinen mais le shonen et le shojo je préfére le lire -.-

#1265 Le 12-07-2018 à 01h40

Bimb'fusion
maxikinder
...

Je suis les 2 mais j'avoue que même si je les lis j'aime bien les voir aussi car ça me plonge dans les aventures et puis y a les opening et ending puis les ost et je suis d'accord avec toi les shojo en animé je les trouve ennuyeux y a plus de challenge avec les seinen et les shonen

#1266 Le 12-07-2018 à 06h05

Bimb'parlotte
louci4

Ouais mais on peut resoudre le problem des opening et ending , il y a le youtube /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1267 Le 12-07-2018 à 09h41

Bimb'parlotte
louci4

Salut ; est-ce-que vous connaissez des chaine de astra ou hot bird qui diffuse le j-pop ou le k-pop et des chaine qui diffuse des animes à part ( j one , game one , mangas )

#1268 Le 14-07-2018 à 18h45

Bimb'fusion
maxikinder
...

Alors non non et pour les chaînes tu as abc qui en diffusent avant il y avait m6 tf1 et je sais que pendant un moment j'arrivais même a en chipper sur cartoon network et arte

#1269 Le 14-07-2018 à 20h22

Bimb'parlotte
louci4

Merci beaucoup ^-^

#1270 Le 18-07-2018 à 17h51

Bimb'blabla
PorcelainBlack
TONIGHT, THE STARS HAVE MY LIPS, AND THE MOON HAS MY HEART

Bonjour, je voulais savoir si certaines personnes parmi vous sauraient me dire si ce tatouage provient d'un manga/anime en particulier ?

Merci d'avance ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

https://zupimages.net/up/20/44/usdu.png

#1271 Le 21-07-2018 à 14h18

Bimb'sensei
mailandu69
:)

Salut ! Je vous fais part d un manga que j ai A-DO-RÉ : Devils line ( shonen ) un peu gore avec  une histoire de vampire, oui il y a pleins de clichés mais c'est super intéressant! Le manga n est pas fini mais l animé oui même si la fin laisse à désirer...
En comédie shojo je propose skip beat!
Je viens tout juste de commencer Assassination classroom qui est très drôle ( ne pas se fier au nom) de quoi se taper des fous rire juste en voyer la tête du personnage principal!
Un shojo touchant de quoi avoir une petite larme : " pharao's comcubine ", en scan vf ce n'est pas fini mais en version anglaise si... à vous  d'être patient.. ou pas x)
Je vais pas faire tout une liste j en ai beaucoup trop mais voici mes récents!
Byye

~Mailan~
https://zupimages.net/up/18/43/gkiq.gif

#1272 Le 24-07-2018 à 09h31

Bimb'pascro
selene-b
...

En ce moment, pour la centième fois, je re-regarde Death Note, et j'en suis toujours aussi fan. C'est l'un de mes mangas/animes préférés.
Mon personnage préféré est L, même si au départ j'aimais beaucoup Light, j'me suis finalement très vite attachée à L dès qu'on le rencontre. D'ailleurs Light m'énerve quelque peu, grrr; même si de base j'étais totalement d'accord avec ses intentions et son point de vue de la justice, mais malheureusement le Death Note l'a rendu fou et l'a poussé à aller beaucoup trop loin.

En parallèle je regarde Assassination Classroom, j'en suis à l'épisode 6 de la deuxième saison. J'aime beaucoup aussi cet anime, mais j'ai trop peur de voir la fin car je sais d'avance que je vais pleurer (oui, oui je suis une fragile). J'me suis énormément attachée aux personnages, particulièrement à Karma qui est de loin mon perso' préféré♥

Quand j'aurai re-fini DN et fini AC je compte regarder Hunter x Hunter et Black Butler (ça fait des années que je veux le voir celui-là, et miracle il est sur Netflix!)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13830/moy/11063292.jpg

#1273 Le 24-07-2018 à 20h17

Bimb'fusion
maxikinder
...

selene oui tu as de très bons choix et goûts je les ai tous vus et revus pour la plupart donc fonce ils sont très bien ceux que tu as cité et je ne vais pas te spoil cela dit koro sensei me fait un peu penser à Onizuka de GTO mais bon après ce n'est que mon avis personnel et oui on a toutes rêvé d'avoir des profs comme ça ! <3

#1274 Le 25-07-2018 à 11h52

Bimb'adonf
nana98300
...

Ohayo mina /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Bonjours ^^ ça fait très longtemps que je ne suis pas venue ici dans ce topic (c'est moi ou y a pas vraiment beaucoup de gens ici:?)

https://twinfinite.net/wp-content/uploads/2016/05/naruto-600x338.jpg

YA!

Lien de l'image externe
On ne meurt pas pour ces amis, on vit pour eux ...♥ Erza

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1275 Le 25-07-2018 à 23h31

Bimb'blabla
PorcelainBlack
TONIGHT, THE STARS HAVE MY LIPS, AND THE MOON HAS MY HEART

Je viens de finir les 5 premiers tomes de 10 Count /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Depuis le temps que je voulais lire ce manga
...
J’ai bien fait car j’ai A-D-O-R-É !!!
Hâte que le dernier tome sorte en France /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

https://zupimages.net/up/20/44/usdu.png

Pages : 1 ... 49 50 51 52 53 ... 64