Astro chérie ♥
Enfin tu ramène ta fraise (Ichigo) xD C'était trop nul comme jeu de mot Tu approche de la fin de One punch man, triste ?
Oui, oui, on parle bel et bien de Guilty crown xD Mais au final c'était pour une bone cause qu'il faisait ça, non ? J'ai même pas de mémoire, c'est horrible ! C'était la seul bonne chose, sa beauté Oui voila, j'ai trouvé la personnalité pas super !
Ouai, on a tout le temps de bien savourer notre One piece chérie *.* Ça devrait finir en 2025 je crois, ça va être une date horrible ! Il doit même pas avoir de vacance le mec, quoi ! Mais lui aussi va être super triste
Merci beaucoup Non, je préfère vraiment les films 'OP. J'en ai vu 5 alors qu'il y en a 7 ou 10 je crois. Mais les deux de la fin The last et Boruto, j'en suis tellement fan, ils étaient super *.* Mais tu vas devoir attendre avant de les regarder !
Oui, il est magnifique Magi, regarde le et on bavera dessus ensemble Non, un Magi en gros c'est un magicien, l'enfant c'est Aladdin
Ouaip, haha ! Ça dépend vraiment pourquoi, je peux l'être pour un truc et ne pas l'être pour un autre xD Ca j'ai bien vu
Je sais, en gros 50 épisodes, c'est tellement *pleure* xD
Je le commencerai un jour mais pas maintenant. Là je vais commencer Nanatsu no taizai *.*
Ameliel:
Je suis d'accord, y'a pas vraiment de chose à reprocher à Prince of Stride, en plus c'est vraiment drôle. Je suis fan de l'opening, il est spécial !
Dernière modification par naili59 (Le 19-02-2016 à 22h47)
◁ Ƭнєяє'ѕ ησ ηєє∂ тσ вє ѕσмєтнιηg - ǀ'м тнє вєѕт ωнєη ǀ'м муѕєℓƒ ▷