► Naili : Haha contente que tu t'en souviennes x)
Et oui toujours autant passionnée par les animes !
Bah écoute cette saison pas grand chose n'a attiré mon attention à part ceux que j'ai déjà dit et dans ceux que tu as cités il y a Mahou shoujo ore mais j'attends que tous les épisodes soient sortis afin de commencer le visionnage. En tout cas cette série a l'air totalement WTF
Je ne regarde pas Nanatsu no taizai puisqu'en fait l'anime ne m'intéresse pas x)
Je n'ai pas vu non plus Houseki no kuni, seulement quelques extraits, et j'avoue que graphiquement ça ne m'a pas attiré x)
Oh oui j'ai regardé Inuyashiki et Violet Evergarden ! J'ai adoré ce dernier c'était tellement beau à voir, je dévorais chaque épisode J'ai même eu les larmes aux yeux à certains moments ^^
Et je trouve l'opening ma-gni-fi-que !Spoiler (Cliquez pour afficher)
J'ai bien aimé également Inuyashiki mais j'ai été un peu déçue par la fin que j'ai trouvé "facile" scénaristiquement. Et puis c'est pas très clair le fait de comment ils ont leurs pouvoirs, à la fin de la série y'a pas vraiment de réponse précise. Je n'ai pas lu le manga mais peut-être qu'il y a plus de détails x)
Effectivement je me suis un peu plus interessée au Yaoi XD En fait, à force d'en croiser un peu partout et d'entendre mes amies en parler très souvent, j'ai finis par apprécier le genre x)
Ce que je préfère ce sont les oneshot, on y aborde pas que le sujet de l'homosexualité mais également bien d'autres thèmes comme le harcèlement, l'adoption... Et ça, je ne peux que l'apprécier ^^
Ah oui aussi je regarde la saison 2 de Saiki Kusuo no Ψ Nan mais c'est dommage que les épisodes sortent irrégulièrement :3
Et dernièrement j'ai acheté les 2 premiers tomes Les Mémoires de Vanitas et je peux dire par avance que j'adore les dessins ^^
► PorcelainBlack : J'adore la p'tite image de Violet, elle est trop mignonne >///<
Il faudrait que je regarde Les Enfants de la Baleine ça m'a l'air pas mal
Dernière modification par ameliel86 (Le 15-04-2018 à 19h07)