Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 90

#701 Le 12-10-2016 à 22h47

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...

Aurore : GG ^^

Abba: *câlin*

(oui, c'est un post très utile. XD)

Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg

#702 Le 12-10-2016 à 22h50

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________

Sissi : *calin*
(post encore plis utile que le tien XD)

~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

#703 Le 12-10-2016 à 22h57

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH

Sissi et Abba, vous m'appelez ?

*pseudo opportuniste*

https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

#704 Le 13-10-2016 à 10h55

Bimb'plusse
LayXander
...

Flo1712 a écrit :

Mon Lay's je t'envoie plein d'amour ♥♥♥♥♥♥♥♥
Et un peu aussi à tout-e-s ceux-celles qui liront mon commentaire ♥ ^^

<3 t'es trop adorable

abba66 a écrit :

Lay : Peut-etre que tu as raison , qu'il n'avait aucune mauvaise pensée en me posant cette question ^^
Mais tu sais , j'ai entendu cette question au collège plus d'une fois :
"T'es PD ??" , "T'Aime les b***s" , "Tu peux nous dire !!" d'un air hypocrite

C'est sur que ce genre de question ca donne pas envie de répondre sincèrement hum hum !!! après pour ton pote, ca dépend si vous êtes vraiment amis ou juste potes..

aurore78925 a écrit :

Ca y est je me souviens de mon sujet de TPE que j'avais zappé, je l'avais fais sur les trans... Mais juste, imaginez la réaction des gens autour de moi quand j'ai sorti ça.

Tu as un sacré culot lol j'imagine trop la tête des profs ! O.O

Doinalove98720 a écrit :

Hello /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je me demandais si certains/certaines d'entre vous ont souvent l'envie de changer de sexe mais après se disent que non car ils sont quand même bien dans leur corps mais que si c'était possible d'avoir une baguette magique pour changer de sexe à volonté vous l'utiliserais ? (du genre le samedi en fille et le dimanche en garçon) Personnellement, c'est ce que je ressent, parfois j'aimerais être un mec mais j'aime aussi mon corps de fille, ça peut paraitre étrange mais c'est vraiment ça en fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png...

Alors Oui, tout a fait et souvent en fait, comme tu le décri, samedi fille dimanche garçon. Le truc de la baguette magique j'en rêve tu peux pas savoir mdr. Et ca n'a rien a voir avec le fait de vouloir faire pipi debout ou assis etc.. (en passant on trouve des pisse debout sur amazone lol) c'est juste la sensation d'être un garçon un jour, se sentir tes masculin etc de se sentir bien dans ton t-shirt jean casquette et une fille un autre jour so cute et féminine avec une jupe et du mascara etc..
Et comme l'a dit Sissi, tu es surement Genderfluid, comme moi... ca y est c'est dit lol... CO virtuel ! lol. Si tu veux on peu en parler par MP ou ici... au point ou j'en suis XD

Dernière modification par LayXander (Le 13-10-2016 à 10h56)

#705 Le 13-10-2016 à 11h03

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo

LayXander -> Après, n'oublie pas que la façon de s'habiller n'a rien à voir avec l'identité de genre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png L'identité de genre c'est en soi, pas dans l'apparence extérieure (enfin pas uniquement) : on peut être un homme et aimer se maquiller et porter des jupes, et être une femme et aimer s'habiller en jean t-shirt casquette ^^ Enfin après je dis juste ça parce que ce sont les seuls exemples que tu as cités, je suis pas dans ta tête et y'a sûrement d'autres trucs que tu n'as pas dits ^^' Et un CO virtuel c'est un CO quand même, alors bravo, c'est un premier pas !

Sinon j'ai regardé la vidéo de cet article à propos des clampins qui vont manifester dimanche, c'est très drôle XD

Dernière modification par Norellenilia (Le 13-10-2016 à 11h06)

Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

#706 Le 13-10-2016 à 19h43

Bimb'adonf
Flo1712
Hello c'est Flo ! :D

Trop d'amour sur ce topic /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Félicitation Aurore et lol c'était osé comme sujet de TPE /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Enfin c'est pas moi qui aurait osé ^^ Tu te souviens pas de la problématique ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Ça me fait penser que le gars que je considérais comme le beau gosse du lycée avait choisi comme sujet quelque chose comme "La culture gay" ou "Les gays dans la société", il m'avait vendu encore plus de rêve quand je l'ai appris /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Félicitation Lay's, c'est sorti ♥

Norellenilia : OMG elle est parfaite cette vidéo *o*

Sinon j'avais une question,
Quelqu'un est déjà allé dans un centre LGBT ?
En fait j'aimerais bien aller voir celui de ma ville mais j'avoue que j'ai un peu peur d'y aller ^^
J'ai été voir leur site internet mais je le trouve un peu mal fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#707 Le 13-10-2016 à 19h53

Bimb'Superstar
abba66

Calin : Rien que pour m'avoir fait sourire , *calin* XD

Lay : Bravo pour ce CO /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
C'est juste un pote /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Flo : Ma ville est tellement paumée qu'on a pas de centre LGBT XD
Si c'est le seul centre LGBT de ta ville , fonces !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'aurais bien aimé y aller dans un de ces centres...
OMG , Le mec parfait quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Aurore : C'est vrai que c'est assez original , j'admire ta démarche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
En Litt-So on est en train de commencer un journal et on doit chacun faire un article , j'ai choisi de faire un article sur la théorie du genre et j'avoue que j'ai un tout petit peu peur d'en parler devant les autres ^^

Nore : J'ai adoré cette vidéo (j'aime aussi les roudins) XD

Dernière modification par abba66 (Le 13-10-2016 à 23h17)

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

#708 Le 13-10-2016 à 20h46

Bimb'Bronze
sissi1428

Trop de truc à rattraper. ><

Abba: bonne chance. Et fais gaffe, c'est comme pour l'avortement, les anti ont pollué l'espace. Tu trouveras plus d'information avec "les études de genres" ou si tu n'as pas peur de l'anglais "gender studies" (le top du top en anglais)

Câlin : en fait, c'est pour ça que tu as choisi ce pseudo. XD

Aurore : Pas mal. ^^ Et tu as fini par avoir combien?

Flo: jamais entrée dans le centre, mais j'ai croisé plusieurs des membres, ils sont sympa chez nous (mais oui, le site de chez nous aussi n'est pas top. ^^"). En règle générale, ils sont cool, donc n'hésite pas. C'est censé être un lieu d'écoute (mais s'il y a des problème, tu peux aussi te tourner vers le planning familial si tu en as un).

Mon instagram.

#709 Le 13-10-2016 à 22h44

Bimb'Bronze
missmimijuju22
Sun of a beach
Lieu: N'importe où, du temps qu'il y a de la bouffe.

Aurore → Eh beh... Ça me paraît vraiment improbable de voir ce genre de mentalité chez des lycéens, en fait. J'dois vivre dans le monde des Bisounours.
Et bravo pour ton coming-out! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Et bravo à Lay, aussi! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (Perso, j'ai aussi rêvé de la baguette magique, mais c'est plus parce que mon caractère est catalogué comme ""caractère de garçon"". Love sur le sexisme)

Abba → J'trouve ça cool que t'ai choisi d'en parler, c'est pas le genre de sujet qu'est souvent abordé. Bonne chance en tout cas, j'espère que t’arrivera à dépasser ta peur. ^^

I won't forget the things you've said
They're dancing and singing inside my head

#710 Le 13-10-2016 à 22h48

Bimb'blabla
aurore78925
~ I'll rat them out, sweetheart. ~
Lieu: Jericho, Ferndale

Sissi, on a finit par avoir 19, j'étais tellement fière et tellement contente de montrer que mon sujet était potable!

Flo, je me souviens plus du tout, mais je me souviens que c'était en lien avec la SVT et tout #TeamS, donc c'était super génial et les profs avaient finis par adorer en fin de projet!

Abba, t'inquiète n'ait surtout pas peur, c'est même original dans un suepr bon sens et je suis sûre que si tu sais manier le truc, tu pourras lui donner une jolie dimension ^^ Je peux pas t'aider par contre, j'ai fais MPS en seconde x)

Miss', tu sais mon lycée il part vraiment dans les extrêmes, genre fonction polynôme second degré: t'as un minimum adorable et un maximum type gros raciste / homophobe etc. Donc ouais, c'est violent des fois.

Merci à toutes pour mon CO, je suis super contente et j'en reviens encore pas x) J'ai décidé d'en parler dans le WE qui vient à d'autres amis en qui je fais assez confiance et que je sais que tout ira bien, enfin j'espère vraiment ^^

.: God is a Woman :.
https://www.pixenli.com/images/1470/1470167801098480700.png
.: And long live the Queen :.

#711 Le 13-10-2016 à 23h21

Bimb'Superstar
abba66

Merci les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Aurore : Mince , je suis desolé que tu sois atteri dans un lycée comme ca

AS-Tumblr-Eldarya

#712 Le 13-10-2016 à 23h24

Bimb'blabla
aurore78925
~ I'll rat them out, sweetheart. ~
Lieu: Jericho, Ferndale

Abba, écoute moi je reste un peu à part, je m'en fiche un peu des gens qui me critiquent, donc j'ai mes potes et j'évite violemment les gens qui sont des racistes fils à papa. Je suis dans ce lycée car c'est un super bon lycée et que je veux faire de " bonnes " études plus tard.
Faillait que je fasse face de toute façon, y'en a partout des idiots qui seront contre ma sexualité et contre les gens non hétéros, donc wala wala.
Sinon toi, ça va mieux? J'espère que oui et que tu as réussi à faire un peu le bilan de tes émotions, je pense à toi tu sais :3

.: God is a Woman :.
https://www.pixenli.com/images/1470/1470167801098480700.png
.: And long live the Queen :.

#713 Le 13-10-2016 à 23h32

Bimb'Superstar
abba66

Aurore : C'est un lycée Privé ou Public ??
Oui , ca va mieux : Ca me touche un peu de savoir que tu te fais du souci pour moi . J'avais vraiment besoin de tout deballer ici car je gardais tout ca pour moi depuis la 4eme

En tout cas , je sais qu'un jour je le dirai à un ami...mais je vais d'abord attendre pour "prendre la temperature" et "analyser"...
Pour ma mere , je ne veux pas prendre de risques donc j'attends avoir un appart et lui dire...

Dernière modification par abba66 (Le 14-10-2016 à 13h17)

AS-Tumblr-Eldarya

#714 Le 14-10-2016 à 15h30

Bimb'adonf
Flo1712
Hello c'est Flo ! :D

abba66 a écrit :

Flo : Ma ville est tellement paumée qu'on a pas de centre LGBT XD
Si c'est le seul centre LGBT de ta ville , fonces !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'aurais bien aimé y aller dans un de ces centres...
OMG , Le mec parfait quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Je triche un peu, il y en a un dans ma ville d'étude, sinon j'en ai pas non plus dans ma ville d'origine, vive la campagne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Et ouais le mec parfait si on prend pas en compte sa personnalité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

sissi1428 a écrit :

Flo: jamais entrée dans le centre, mais j'ai croisé plusieurs des membres, ils sont sympa chez nous (mais oui, le site de chez nous aussi n'est pas top. ^^"). En règle générale, ils sont cool, donc n'hésite pas. C'est censé être un lieu d'écoute (mais s'il y a des problèmes, tu peux aussi te tourner vers le planning familial si tu en as un).
Je suis allé voir où il était un soir (vers 23h-minuit, bien sûr il était fermé, c'était une première approche on va dire ^^), je l'ai trouvé tout petit par rapport à la ville :s Je suis quand même dans la ville-préfecture de la région (donc la plus grande ville du coin) et ça avait l'air aussi grand que mon appart /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
C'est pas pour un problème en particulier que je veux y aller, j'ai plus par curiosité et pourquoi pas m'y investir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Mon objectif c'est d'y aller avant 2017 ^^

aurore78925 a écrit :

Flo, je me souviens plus du tout, mais je me souviens que c'était en lien avec la SVT et tout #TeamS, donc c'était super génial et les profs avaient finis par adorer en fin de projet!
Ah ok, si tout le monde à apprécié c'est cool /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je suis plutôt allergique à la SVT #TeamES ^^

En fait, merci Sissi d'avoir créé ce topic, je crois que c'est le seul forum de jeu, où je vais, où il y en a un. En plus avec Norellenilia vous êtes extra dans nos réponses, vous êtes des amours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#715 Le 14-10-2016 à 16h03

Bimb'Bronze
sissi1428

Aurore : GG. Et bon courage pour le lycée.

Flo: hé! Les SVT c'est cool!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif #teamj'aimelessciences. Mais de rien (pour le topic). ^^ Par contre, je n'en suis pas sa créatrice. C'est Aleeshay qui a tout créé, Lunavha a repris à la 6ème version et c'est elle qui a fait toutes les définitions (bon, j'en ai modifié une ou deux ^^"). Mais j'ai juste repris les clés, changer les draps et mis les cookies aux fours. Mais merci pour le compliment.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Mon instagram.

#716 Le 15-10-2016 à 19h47

Bimb'bimbo
Elleannore

Je trouve ça un peu réducteur de dire que la demisexualité ne fait pas partie de la communauté LGBT si les Asexuels en font partie, puisque les Demi font partie du parapluie des Ace (avec beaucoup d'autres sexualités), c'est comme si on les mettait à part, ça me dérange un peu.
De même différencier sexuel et romantique c'est bien mais les sortir de la communauté simplement parce qu'ils portent un nom différent, je trouve ça réducteur. De plus, les gens panromatiques mais disons hétérosexuels ont-ils le droit de défendre la cause LGBT?

Dernière modification par Elleannore (Le 15-10-2016 à 19h47)

Lien de l'image externe Lien de l'image externe
« Wit beyond measure is a man's greatest treasure. »

#717 Le 15-10-2016 à 20h02

Bimb'Superstar
abba66

Elle : Evidemment , tout le monde peut defendre les LGBT /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

AS-Tumblr-Eldarya

#718 Le 15-10-2016 à 20h09

Bimb'Noob
...

Je suis à la ramasse niveau vidéo, ne postez plus de vidéos ><".

Sullivane: J'avais lu neutre et c'était dans des documents administratifs, il me semble. Faut vraiment que je retrouve cet article ,il était très instructif.

Flo: Je suis déjà allée dans une association LGBT. Par contre, étant hétéro et l'ayant dit (j'allais pas avancée pas masquée), ça a été un peu folklorique.^^" Mais sinon ils avaient l'air cool et impliqués dans la lutte (ce qui est un peu normal me diraient vous x) ).

Abba: Je te trouve très courageux de te saisir de ce sujet devant ta classe. Franchement, je te tire mon chapeau. En tant qu'hétéro, je sais pas si j'aurais osé (déjà l'oral et moi on est pas très amies alors j'imagine pas les commérages après). Ca me marque d'autant plus sachant que ,je crois, que tu as déjà été l'objet de moqueries, je trouve ton geste incroyablement fort. Ca m'attriste un peu la réaction de ta mère qui a pas l'air très ouverte (je te suis en diagonale sur les découvertes). Ca me tue qu'on puisse foutre son enfant à la porte.

Aurore: Félicitations pour ton coming out! Ca force le respect, que tu sois si jeune et que tu affrontes la situation. Je dis bien affronter parce qu'on est parfois confronté à des c*ns, et ça peut tourner mal. En plus, tes proches l'ont bien accepté c'est encore plus cool ^^ !

J'ai tiqué devant le CO, je savais pas à quoi ça renvoyait x) . Sinon, j'ai pensé à vous, je suis passée devant le centre LGBT. Si le premier que j'avais vu était dans une rue principale, fréquentée par des transports en commun, je regrette que celui -ci soit dans une rue parallèle et en retrait d'une rue fréquentée. Mais y'en a un c'est déjà bien !

#719 Le 15-10-2016 à 20h28

Bimb'Bronze
sissi1428

Ellannore: La communauté LGBT regroupe toutes les minorités sexuelles et d'identités de genre. Après chacun fait ce qu'il veut. Un homo peut ne pas se définir comme faisant de la communauté ou non. Un hétéro pur hétéro peut soutenir et défendre les droits des lgbt. Les gens font ce qu'ils veulent. La communauté est là pour ceux qui veulent, n'importe qui peut la soutenir.

Mon instagram.

#720 Le 15-10-2016 à 20h29

Bimb'Superstar
abba66

Blanche : Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Effectivement , on s'est moqué de moi par rapport à ma facon d'etre...mais bon je me dis qu'il n'y a qu'une fille de mon ancienne classe dans mon groupe et d'autres que je ne connais pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je ne me souviens pas avoir dit que ma mere était homophobe XD
En fait , je ne sais pas si elle l'est ou pas , mais je prefere ne pas prendre de risques et attendre d'avoir un toit ^^

Moi aussi , ca me blesse quand je regarde des films ou des documentaire sur des gays qui se font virer de chez eux , surtout qu'a cause de ca il y a quand même des suicides...

Sissi : Effectivement , chacun fait ce qu'il veut et puis , il y a beaucoup de stars Hetero qui soutienent les LGBT (Kylie Minogue , Lady Gaga , Florent Manoudou...)

Demain la manif pour tous va recommencer à raconter de la m***e dans la rue -_-
J'ai vu une vidéo parlant de ca , je l'enverrai demain /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Sinon , en ce moment je me suis fait avoir 2x
Je croise des beaux garcons et la...je me rend compte que ce sont des filles XD

Dernière modification par abba66 (Le 18-10-2016 à 20h40)

AS-Tumblr-Eldarya

#721 Le 15-10-2016 à 20h54

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH

abba66 a écrit :

Manifester contre le bonheur des autres ...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png De plus, la loi pour le mariage pour tous a été votée il y a 3 ans et la Terre n'a pas explosé, les Extra-Terrestres ne nous ont pas envahis; alors qu'ils se calment. Qu'ils trouvent un hobby un peu plus respectueux de la dignité humaine.

https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

#722 Le 15-10-2016 à 21h04

Bimb'Superstar
abba66

CalinAstronomique a écrit :

abba66 a écrit :

Manifester contre le bonheur des autres ...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png De plus, la loi pour le mariage pour tous a été votée il y a 3 ans et la Terre n'a pas explosé, les Extra-Terrestres ne nous ont pas envahis; alors qu'ils se calment. Qu'ils trouvent un hobby un peu plus respectueux de la dignité humaine.

Je trouve aussi le concept assez debile , la manif est composé de Beaufs , de pseudo Jeanne d'arc qui n'ont pas la TV , et qui mangent de la soupe tout les soirs avec du saussisson XD

La loi est effectivement passé , j'ai envie de dire si ils ne sont pas contents ils ont qu'a aller aux pays homophobes (et Dieu sait qu'il y en a plein) au lieu de venir nous faire c***r avec leurs arguments à 2 balles

Je tiens juste a preciser que les chretiens ne sont pas tous comme ca /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
On a plus qu'a esperer que demain , il y aie un temps de m***e et qu'ils chopent la creve <3

Dernière modification par abba66 (Le 15-10-2016 à 21h24)

AS-Tumblr-Eldarya

#723 Le 15-10-2016 à 21h06

Bimb'glue
Sulivanne
"Ma couleur préférée c'est le printemps"
Lieu: Konoha

Je suis triste aujourd'hui, j'en ai marre que le corps de la femme soit vulgaire, une femme ne sert qu'à procréer pour certains ! Et si on a des formes tant pis pour nous, ca nous apprendra a être "sexy", on est toute aussi coupable que notre agresseur ! Ca fait une raison de plus de vouloir être un mec...

Parce qu'il y aura toujours le soleil derrière les nuages /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
-Suli

#724 Le 15-10-2016 à 21h17

Bimb'bimbo
Elleannore

sissi1428 a écrit :

Ellannore: La communauté LGBT regroupe toutes les minorités sexuelles et d'identités de genre. Après chacun fait ce qu'il veut. Un homo peut ne pas se définir comme faisant de la communauté ou non. Un hétéro pur hétéro peut soutenir et défendre les droits des lgbt. Les gens font ce qu'ils veulent. La communauté est là pour ceux qui veulent, n'importe qui peut la soutenir.

En fait, je réagissais surtout au premier post qui définissait les Demi comme "ne faisant pas partie de la communauté LGBT". Du point de vue strictement grammatical, oui puisque les lettres LGBT corresponde à Lesbians, Gays, Bi, Trans. Mais puisqu'on considère les Ace/Asexuels comme en faisant partie (toujours basé sur le premier post), et que les Demi sont sous le parapluie des Ace, les mettre à part c'est problématique je trouve.

Idem pour les romantiques, un Asexuel Panromantique doit surement en faire partie puisqu'il est catégorisé dans les Ace, mais un Biromantique Hétéro?

Dernière modification par Elleannore (Le 15-10-2016 à 21h18)

Lien de l'image externe Lien de l'image externe
« Wit beyond measure is a man's greatest treasure. »

#725 Le 15-10-2016 à 21h47

Bimb'Super Saïyen
Hellyana
...the true memory you left me with is a key to the wine of melancholy...

aurore78925 a écrit :

J'ai pensé être pansexuelle pendant quelques mois, puis je me suis rendue compte de l'évidence, je suis bi et puis ça changera pas.

Tu fais quelle différence entre pansexuel.le et bisexuel.le ?

Parce que pour moi c'est un peu la même chose (ou du moins j'ai du mal à voir la différence /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png).

Elleannore > Je te rejoins dans ton commentaire.

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10758/moy/8605810.jpg 
Sous le doux poudroiement l'arbre à peine remue de peur de laisser choir la fourrure menue dont ses bras arrondis retiennent la pâleur...

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 90