OOococalieoOo -> On se définit comme on veut. J'ai été attirée par les hommes dans le passé (ce que j'aime bien appeler ma "phase hétéro" pour rigoler XD), ça m'empêche pas de me définir lesbienne. Je sais très bien qu'on ne choisit pas de qui on tombe amoureux/se, qu'on soit attiré-e aussi physiquement ou pas, mais là, je me définis comme lesbienne sans aucun problème x)
Doinalove98720 -> Pas besoin de préciser en gros que c'est TON avis, personne va te sauter à la gorge 
Du coup, pour reprendre ce que je disais, moi, si, je suis totalement lesbienne, même si j'ai été attirée par les hommes avant, je me définis comme lesbienne, et j'ai pas de problème avec ça lol. Et du coup, non, je ne pense pas qu'il y a forcément, dans la vie de chaque personne, quelqu'un qui va nous faire douter de notre orientation sexuelle. Il y a forcément des gens qui, toute leur vie, auront gardé la même sans que quelqu'un vienne remettre en question cette certitude.
Lol g instagram
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore