Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 90

#651 Le 01-10-2016 à 13h59

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo

OOococalieoOo -> On se définit comme on veut. J'ai été attirée par les hommes dans le passé (ce que j'aime bien appeler ma "phase hétéro" pour rigoler XD), ça m'empêche pas de me définir lesbienne. Je sais très bien qu'on ne choisit pas de qui on tombe amoureux/se, qu'on soit attiré-e aussi physiquement ou pas, mais là, je me définis comme lesbienne sans aucun problème x)

Doinalove98720 -> Pas besoin de préciser en gros que c'est TON avis, personne va te sauter à la gorge /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Du coup, pour reprendre ce que je disais, moi, si, je suis totalement lesbienne, même si j'ai été attirée par les hommes avant, je me définis comme lesbienne, et j'ai pas de problème avec ça lol. Et du coup, non, je ne pense pas qu'il y a forcément, dans la vie de chaque personne, quelqu'un qui va nous faire douter de notre orientation sexuelle. Il y a forcément des gens qui, toute leur vie, auront gardé la même sans que quelqu'un vienne remettre en question cette certitude.

Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

#652 Le 01-10-2016 à 14h20

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...

(Viendez les gens! Viendez! On est bien!)

OOococalieoOo : En fait, c'est un peu la différence entre un tas de riz et un grain de riz. On voit très bien que une poignée de riz, ça fait un tas, tandis que un grain de riz ça fait pas un tas. Mais entre les deux... à quelle moment on passe de tas à non tas, c'est compliqué. Et bien pour les orientations, c'est un peu pareil, on a hétéro, homo, bi, pan, et entre tout ça, on a une sacrée palette. Du coup, un homo qui découvre qu'il aime 1 personne de l'autre genre et que ça ce ne reproduit plus, il peut se définir comme homo curieux (et de même pour hétéro avec hétéro curieux) ou rester comme homo et se dire que ce n'était "qu'un accident de parcours" (l'expression est vachement trop forte pour ce que je veux dire derrière, donc ce sont des TRÈS gros guillemets.)

Doinalove98720 : comme tout système, il y a des extrêmes (extrême droite/extrême gauche et la myriade de parties et d'idées entre les deux, hétéro/homo et la myriade d'orientation entre les deux, etc), donc si, il existe potentiellement des gens 100% hétéro et des gens 100% homo ou 100% bi etc. Mais après, et c'est une des beautés de la sociologie/des êtres humains mais aussi la plus grande difficulté pour la sociologie : les gens changent. Les goûts évoluent, notre mentalité évolue, notre perception du monde évolue. Du coup, une personne peut bien être 100% homo à un moment t, mais au fil du temps, se décaler niveau goût vers le homo curieux, puis le bi, pour revenir vers l'homo curieux, etc. Les cases peuvent être importantes pour que les gens se définissent, du moment que ces cases restent des outils, des aides, et ne se transforment pas en prison.

Dernière modification par sissi1428 (Le 01-10-2016 à 14h21)

Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg

#653 Le 01-10-2016 à 14h47

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________

Mimi et Sissi : J'ai vu la BA hier et le film a l'air vraiment cool , je vais trouver un jour pour le regarder /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Sulli : J'adore faire des personnage Trans dans Saints Row XD

Xia : Moi aussi , cette remarque me fait grincer des dents ^^

Sissi : Ha Ha /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

OOococalieoOo : On fait ce qu'on veux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png
L'histoire de ton amie m'a fait pensé à une série

OITNB : Je suis aux 1ers épisodes donc ne m'en voulez pas si je me gourre

Perso en primaire , j’étais attiré par les filles et je disais aussi que jamais je ne serai attiré par les mecs...
Au collège j'ai arrêté d’être attiré par les filles , tout a basculé en 3eme quand j'ai eu mon 1er coup de foudre...

Dernière modification par abba66 (Le 01-10-2016 à 14h48)

~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

#654 Le 01-10-2016 à 14h53

Bimb'Bronze
sissi1428

Abba : comme on dit en français : "ne jamais dire jamais". XD

Dernière modification par sissi1428 (Le 01-10-2016 à 15h06)

Mon instagram.

#655 Le 01-10-2016 à 18h57

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#656 Le 02-10-2016 à 11h34

Bimb'glue
Sulivanne
"Ma couleur préférée c'est le printemps"
Lieu: Konoha

Ce que vous avez dit ca me rappelle un exncouple d'amis. Le mec disait a sa copine "si tu fais des  trucs avec une fille je ne considère pas que tu m'aies trompé" (avec plein de sous entendus qui voulait dire "je mi'nviterais bien lors de vos ébats d'ailleurs") alors que si ca aurait été l'inverse, qu'il couche avec un homme ou une femme, elle se serait considérée comme cocue. Donc, pour certaines personnes, il n'y a raport sexuel que par pénétration.
Perso, a partir du moment ou je commence a partager, sentimentalement parlant, des choses avec une personne plus forte qu'avec mon compagnon, je considère l'avoir trahi.

abba : je suis partie voir et ca a l'air pas mal comme jeu. J'avais vu une vidéo qui disait que dans un jeu, le personnage principal était transsexuel. Je mettrais le lien si je la retrouve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Parce qu'il y aura toujours le soleil derrière les nuages /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
-Suli

#657 Le 02-10-2016 à 12h08

Bimb'Argent
Norellenilia

Haha ça me rappelle le tout premier rdv chez une gynéco de ma vie, c'est à dire y'a même pas deux mois, où elle m'a gentiment dit que ça servirait pas à grand chose de me faire un frottis, parce qu'on n'en fait généralement qu'aux femmes "qui ont eu de vrais rapports", puis elle a plus tard parlé de "rapports complets" :') :') :')

Très très envie d'y retourner.

Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

#658 Le 02-10-2016 à 12h27

Bimb'glue
Sulivanne

J'ai l'impression que pour les gens un couple lesbien c'est 2 potes sexuellement frustrées. J'ai vu des lesbiennes davantage épanouies que des hétéros, tout le monde n'est pas bon au lit aparament

Parce qu'il y aura toujours le soleil derrière les nuages /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
-Suli

#659 Le 02-10-2016 à 12h58

Bimb'Superstar
abba66

En l’occurrence c'est plutôt la Gynéco qui est frustrée  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

#660 Le 03-10-2016 à 22h42

Bimb'glue
Sulivanne

Je viens de tomber sur cette vidéo, elle doit dater un peu mais j'ai été surprise par les propos de centaines personnes.

-Suli

#661 Le 11-10-2016 à 13h59

Bimb'Bronze
sissi1428

Hé! Les gens! C'est la journée nationale/internationale du coming out aujourd'hui.

Mon instagram.

#662 Le 11-10-2016 à 15h33

Bimb'Superstar
abba66

Yoooh oooh , bonne fête et bon courage à tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Pour ma part , je ne suis pas encore prêt à franchir cette demarche ^^
En Litt-So j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai pris un article sur le pape Francois et la théorie du genre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Sulli : J'avais deja vu cette video auparavant , mais ca fait longtemps que je ne l'ai pas revu...

AS-Tumblr-Eldarya

#663 Le 11-10-2016 à 19h34

Bimb'Superstar
louise200244
GRL PWR

abba66 a écrit :

Yoooh oooh, bonne fête et bon courage à tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Pour ma part, je ne suis pas encore prêt à franchir cette demarche ^^

Bon courage, oui! Et à toi aussi Abba, pour trouver le bon moment. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14544/moy/11634531.jpg

#664 Le 11-10-2016 à 19h38

Bimb'Superstar
abba66

Merci Louise , tu l'as déjà fait ??

AS-Tumblr-Eldarya

#665 Le 11-10-2016 à 19h41

Bimb'Superstar
louise200244
GRL PWR

Ça dépend à qui, haha. Certaines amies le savent, d'autres non, mes parents et ma famille ne sont pas au courant, mais ça ne le leur poserait pas de problème -enfin je crois pas- donc pour le moment ça me suffit, j'ai pas besoin de le crier à la terre entière. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par louise200244 (Le 11-10-2016 à 19h41)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14544/moy/11634531.jpg

#666 Le 11-10-2016 à 20h43

Bimb'Bronze
sissi1428

bon courage à vous. ^^ En tout cas, même si c'est moins oppressant de vivre en dehors du placard, il ne faut surtout pas vous forcer à sortir (surtout si les réactives peuvent être négations venant de la part de personnes qui vous financent et logent). Faites-le au feeling.

Et keur sur vous les gens! ♥

Dernière modification par sissi1428 (Le 11-10-2016 à 21h12)

Mon instagram.

#667 Le 11-10-2016 à 21h18

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH

Vous ne pensez pas que le coming-out est une forme de .. comment dire ... "discrimination" ? Car on "avoue" à ses proches que l'on est homo → je trouve que ça marque une différence.

Par exemple, vous ne verrez jamais un hétéro s'approcher timidement de ses proches, prendre une grande inspiration et dire "Bon.... les gars ... je suis hétéro ! VOILA, c'est dit ! J'espère que vous l'accepterez". Vous voyez ce que je veux dire ?

https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

#668 Le 11-10-2016 à 21h41

Bimb'Argent
Norellenilia

CalinAstronomique -> On "l'avoue" pas, on l'annonce. On parle pas de coming out pour les hétéros, parce qu'il n'y a aucun risque à dire qu'on est hétéro. Dire à quelqu'un qu'on est homo, pan, bi, trans, c'est prendre des risques. Celui de perdre l'estime de quelqu'un dans le moins pire des cas, mais aussi le risque d'être moqué-e, harcelé-e, frappé-e, mis-e à la porte de chez soi, voire tué-e pour les cas les plus extrêmes.

Donc non, on verra jamais un-e hétéro annoncer son orientation sexuelle, parce que tout le monde s'en fout. Il faut du courage pour dire aux gens qu'on est autre chose qu'hétéro. D'où l'image de la sortie du placard.

Je te vise pas toi en particulier mais de manière générale ça m'énerve quand les gens disent que le coming out ça sert à rien ou qui comparent en disant que les hétéro eux ne le font pas alors pourquoi nous on le ferait, y'a tellement pas de comparaison à faire, les enjeux sont tellement pas les mêmes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Dernière modification par Norellenilia (Le 11-10-2016 à 21h53)

Lol g instagram
Questions pour une Nore

#669 Le 11-10-2016 à 21h47

Bimb'Bronze
sissi1428

CalinAstronomique : on ne verra jamais un hétéro le faire parce que, de BASE, on met l'étiquette hétéro sur les gens (c'est une des facette de l'hétérocentrisme). Du coup, on ne se trompe jamais quand on parle de petite amie à un hétéro (et inversement pour les femmes), il n'y a pas d'invisibilisation des hétéros, il n'y a pas un déni des droits simples de la vie quand on est hétéro. Dire qu'on est homo (ou bi ou pan ou trans, il y a plusieurs sortes de coming out, tu sais), ce n'est pas se mettre de côté en "avouant" qu'on est différent. C'est rectifier certaines choses auprès de nos proches et de nos familles :
- non, ce n'est pas parce qu'on est une femme qu'on veut absolument être avec un homme (ou inversement)
- non, ce n'est pas parce que j'ai un sexe féminin que je suis une femme
- non, la "copine" que vous avez vue hier n'est pas une simple amie, mais ma petite amie, et ce, même s'il y a deux ans j'étais avec Machin.
- ...

Faire un coming out n'est pas "avouer" qu'on est autre chose que hétéro et cis, faire un coming out c'est dire aux gens que ce qu'ils pensent sur une partie de nous est fausse. Et autant, pour certains, ça ne change rien dans leur vie car ils sont entourés de personnes respectables, autant pour d'autres, c'est faire face à de très grands risques (physiques et/ou psychologiques et/ou financiers/logistiques). Dire qu'on est hétéro dans un monde hétérocentré c'est comme dire au salon du chocolat que tu aimes le chocolat. Mais dire que tu es homo/bi/pan/trans/ace, c'est comme se pointer au salon de la viande en disant être végan : au mieux on te regarde poliment, on te parle un peu, au pire tu finis dehors en sang à deux doigts de mourir.

Dernière modification par sissi1428 (Le 11-10-2016 à 21h51)

Mon instagram.

#670 Le 11-10-2016 à 21h59

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH

sissi1428 a écrit :

CalinAstronomique : on ne verra jamais un hétéro le faire parce que, de BASE, on met l'étiquette hétéro sur les gens (c'est une des facette de l'hétérocentrisme). Du coup, on ne se trompe jamais quand on parle de petite amie à un hétéro (et inversement pour les femmes), il n'y a pas d'invisibilisation des hétéros, il n'y a pas un déni des droits simples de la vie quand on est hétéro. Dire qu'on est homo (ou bi ou pan ou trans, il y a plusieurs sortes de coming out, tu sais), ce n'est pas se mettre de côté en "avouant" qu'on est différent. C'est rectifier certaines choses auprès de nos proches et de nos familles :
- non, ce n'est pas parce qu'on est une femme qu'on veut absolument être avec un homme (ou inversement)
- non, ce n'est pas parce que j'ai un sexe féminin que je suis une femme
- non, la "copine" que vous avez vue hier n'est pas une simple amie, mais ma petite amie, et ce, même s'il y a deux ans j'étais avec Machin.
- ...

Faire un coming out n'est pas "avouer" qu'on est autre chose que hétéro et cis, faire un coming out c'est dire aux gens que ce qu'ils pensent sur une partie de nous est fausse. Et autant, pour certains, ça ne change rien dans leur vie car ils sont entourés de personnes respectables, autant pour d'autres, c'est faire face à de très grands risques (physiques et/ou psychologiques et/ou financiers/logistiques). Dire qu'on est hétéro dans un monde hétérocentré c'est comme dire au salon du chocolat que tu aimes le chocolat. Mais dire que tu es homo/bi/pan/trans/ace, c'est comme se pointer au salon de la viande en disant être végan : au mieux on te regarde poliment, on te parle un peu, au pire tu finis dehors en sang à deux doigts de mourir.

Oui, je comprends bien sissi x) Mais étant passé par là, je l'ai vraiment ressentit comme un aveu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#671 Le 11-10-2016 à 22h11

Bimb'Bronze
sissi1428

CalinAstronomique : c'est ce que tu as ressenti. Après, si tu es passé par là, tu dois savoir aussi qu'on ne fait pas qu'un seul coming out dans sa vie, mais on en fait à chaque fois qu'on parle de son amour/ son ou sa Chéri-e avec des étrangers. Des fois ça passe comme ça, dans une conversation et personne ne reprend, et des fois, on est face aux personnes qu'on aime et on est nerveux et on se lance en mode :
"Papa, Maman, il faut que je vous dise quelque chose..."
Et des fois, on les met devant le fait accompli grâce à un bisou ou des mains enlacées.
Mais ce sont des façons de faire différentes, mais cela reste tous des coming out.

Mon instagram.

#672 Le 11-10-2016 à 22h23

Bimb'Superstar
abba66

Sissi : Les comparaisons (Gay et Hetero / viande et vegan) est surprenante car j'ai imaginé un vegan se faire tabasser parce qu'il detestait la viande /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Calin : Sissi et Nore ont tout dit ^^

Hier A-M , j'ai failli reveller mon "secret" à un ami car j'allais en cours avec lui et il m'a demandé si j'aimais les filles ou les garçons et j'ai repondu :
"Les me...eufs"
En y pensant , c'etait assez comique comme situation XD

Je viens de voir la vidéo de Sulli et la dame maman d'une lesbienne m'a touché...
La reaction du vieux qui disait que c'etait de la provoc m'a beaucoup surpris , je ne savais pas comment je devais reagir

Dernière modification par abba66 (Le 11-10-2016 à 22h25)

AS-Tumblr-Eldarya

#673 Le 11-10-2016 à 22h32

Bimb'Bronze
sissi1428

Abba: ma comparaison a ses limites. ^^" (psst! tous les végans ne détestent pas la viande. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png) Mais bon, comme certains peuvent avoir le sang chaud, je me suis dit qu'il y a du avoir au moins une fois où un végan s'est fait tabasser pour ça... (j'espère pas)

Mon instagram.

#674 Le 11-10-2016 à 22h34

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH

Je suis totalement d'accord avec vous ! D'ailleurs, je sais tout ça :3 Mais ce que je voulais dire, c'est que ça devrait se faire naturellement. On ne devrait pas avoir "peur" des réactions des gens !

Par exemple, le post d'Abba au-dessus : il s'est rectifié dans sa discussion /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#675 Le 11-10-2016 à 22h40

Bimb'plusse
LayXander
...

Tant que ce ne sera pas accepté dans la société comme une normalité, une autre normalité il faudra faire des CO. Ça prendra des années.. mais bon je me dit que c'est plutôt sur le bon chemin.
dit celui qui n'a rien dit a personne dans la VV lol.  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 90