Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 48 49 50 51 52 ... 65

#1226 Le 09-07-2017 à 15h39

Bimb'Super Saïyen
Alice5534
.
Lieu: Dans la League.

Bonjour à toutes !
Je vous rejoins dans ce topic pour discuter avec vous de ce jeux auquel je suis addicte depuis plusieurs années maintenant /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Connais-tu League Of Legends ?
Oh oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Quel est ton pseudo ?
Roulade

Depuis combien de temps joues-tu ?
Depuis 4/5 ans /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Parties classées ou parties normales ?
Plus parties normales mais j'avoue avoir bien commencé les rankeds depuis 1 an et demi

Ton personnage préféré ?
Vel'Koz !

Ta lane de prédilection ?
Midlane /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Des suggestions pour le topic, pour la vie du club, des coups de gueule ou des infos inutiles (ou pas, on aime bien aussi les infos utiles) à nous partager ?
  Plutôt infos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Est-ce que vous avez vu la vidéo pour la sortie du prochain champion ? Je crois que Rito nous a pondu encore un champion fumé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#1227 Le 10-07-2017 à 09h36

Bimb'glue
Bulles-ArcEnCiel
Credendo Vides
Lieu: Dans un lieu fait de magie

Hello tout le monde,

Adepte de LoL à mes heures perdues, je viens partager mes info et, éventuellement, rencontrer de nouvelles personnes avec qui jouer! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mon pseudo d'invocatrice: Beliae (issu de la déesse Bellone).

Je veux bien que mon nom soit ajouter à la liste, mais je ne promets pas d'être présente tous les jours sur ce topic. Je suis déjà très active sur d'autres parties du forum, et ça commence à me prendre un peu de temps!  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Je joues sur LoL depuis Janvier ou Février 2015. Cela fait donc 2 ans et demi, avec des pauses plus ou moins longues.
J'ai découvert le jeu hasardeusement pour finalement me rendre compte qu'un de mes amis les plus cher y jouait. Il m'a expliqué la base des bases et m'a entraîné avec lui en Aram. Il ne jouait que de ce mode et je ne comprenais donc pas grand chose aux classiques, ce qui m'a conduite à décrocher pendant une dizaine de mois pour finalement revenir suite à la rencontre d'autres amis/joueurs de LoL. Ils m'ont initié aux classiques pour mon plus grand plaisir! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je ne joues actuellement qu'en normal. Les classées sont subtilement différentes, et j'ai mit du temps pour en comprendre quelques règles élémentaires spéciales aux classées.
J'aimerais cependant en faire désormais. Mais je suis un peu peureuse. /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif J'aimerais bien trouver un/une partenaire de classé.

Mon champion préféré: Pendant longtemps ça a été Jinx, en passant par une phase Miss Fortune. Mais j'ai eu un furieux Coup de Foudre pour Tristana. Cette petite Yordle est une bombe! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Ma lane de prédilection, vous l'aurez compris, est la botlane en tant que tireuse.

Je serai ravie d'échanger avec vous sur le jeu, que se soit par mp ou sur le topic.

Besos!

Lien de l'image externe
"Mais près de moi je vois sans cesse ton image. Ta bouche est la blessure ardente du courage"

#1228 Le 10-07-2017 à 21h14

Bimb'bimbo
Trutruche
*_*

Bienvenue aux nouvelles ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bulles-ArcEnCiel, je te conseille de faire tes games de placement en ranked seule, et après chercher un mate duo qui correspondra à ton level à toi. Enfin après ça peut aussi bien marcher à deux, suffit de trouver "ta" personne quoi. ♥

Ahaha sinon, j'ai été maudite ces dernières games, 11 défaites d'affilée ce week-end, j'ai cru mourir, mais là j'ai l'impression que la malédiction s'est inversée car je viens de win ma cinquième... x'D

Dernière modification par Trutruche (Le 10-07-2017 à 21h56)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14063/moy/11250128.jpg

#1229 Le 10-07-2017 à 22h04

Bimb'powa
misscriminal
...

Bonsoir :3
Oulaaa je me rends compte que j'ai pas rempli le petit questionnaire "d'entrée" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Vous m'en voulez pas hein ? je vais le faire maintenant :x
Connais-tu League Of Legends ? Donc oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Quel est ton pseudo ? Yuki Ryuu
Voudrais-tu rejoindre notre club InGame, "Ma Bimbo" ? Pourquoi pas ^^
Depuis combien de temps joues-tu ? Depuis octobre 2014
Parties classées ou parties normales ? Les deux, je préfère normales quand je suis avec des amis ^^
Ton personnage préféré ? Jinx ! ♥
Ta lane de prédilection ? Adc/Mid
Des suggestions pour le topic : Et bien pour l'instant je sais pas, il à l'air très bien comme ça, mais j'y réfléchirai /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Voila je suis en règles héhé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14028/moy/11221921.jpg 

#1230 Le 11-07-2017 à 00h39

Bimb'Super Saïyen
Alice5534
.

Rebonsoir les joueuses ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

J'ai oublié de dire, je suis troooooowwwp contente !
J'ai réservé mon billet pour les LCS de Septembre là !
Je serais même au 2e rang  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
J'ai trop trop hâte !

#1231 Le 11-07-2017 à 02h53

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru

Ça existe encore des gens hypé par les LCS ?

#1232 Le 11-07-2017 à 08h13

Bimb'bimbo
Trutruche
*_*

Bahwé, c'est cool les LCS, perso j'apprends beaucoup en les regardant. J'aimerais bien aller les voir, j'avais tenté de réserver des billets pour la finale de 2015 qui était en Allemagne, mais le stock a été épuisé en même pas une seconde no joke. J'étais au taquet sur le site de vente et j'ai pas pu en avoir. T'as de la chance Alice ! Mais il y en a en France cette année ?

Dernière modification par Trutruche (Le 11-07-2017 à 08h16)

#1233 Le 11-07-2017 à 08h31

Bimb'glue
Bulles-ArcEnCiel
Credendo Vides

Ahaha, je regarde aussi pour aller voir les LCS le weekend du 2 septembre ! /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif J'essaie de motiver mes potes héhé
J'espère juste que je pourrais encore avoir des places d'ici à ce qu'ils soient motivés  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Trutruche ~ C'est ça, il faut trouver son partenaire. (: C'est pas toujours évident!

Dernière modification par Bulles-ArcEnCiel (Le 11-07-2017 à 08h32)

Lien de l'image externe
"Mais près de moi je vois sans cesse ton image. Ta bouche est la blessure ardente du courage"

#1234 Le 11-07-2017 à 10h38

Bimb'Or
sattelite

J'sais pas, y'en a trop souvent c'est même plus "ouf" quoi.

Pis je suis pas la seule à penser ça quand on voit les viewers des LCS il y a 3 ans et ceux de maintenant...

#1235 Le 11-07-2017 à 10h41

Bimb'glue
Bulles-ArcEnCiel
Credendo Vides

J'avoue que là je ne peux rien dire. Je ne suivais pas les LCS avant. Je les ai très vaguement suivi l'an dernier, mais c'est la première année que je m'y intéresse vraiment. Donc pour moi ça reste cool et "nouveau" vu que je les suis pour la première fois.
Il n'y a que le mondiale que je suis depuis que j'ai commencé à jouer.

Lien de l'image externe

#1236 Le 11-07-2017 à 12h28

Bimb'Super Saïyen
Alice5534
.

Ah oui là il faut se dépêcher pour avoir des places !

Personnellement cela fait plusieurs années que je suis et c'est vrai qu'on peut voir une différence mais ça m'intéresse toujours autant ! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif Toujours une ambiance de fou dans la salle, c'est toujours cool

Ca se passe à Paris cette année Trutruche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1237 Le 11-07-2017 à 13h25

Bimb'bimbo
Trutruche
*_*

Même la finale est à Paris ? Oo

(désolée je suis sur mon portable j'ai pas la foi d'aller check moi même...)

#1238 Le 11-07-2017 à 13h27

Bimb'Super Saïyen
Alice5534
.

Oui ! Personnellement j'y vais samedi mais la finale est dimanche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

T'inquiètes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1239 Le 11-07-2017 à 13h30

Bimb'bimbo
Trutruche
*_*

Ahah c'est bon je suis allée fouiner !

Oui du coup tu parles de la finale des LCS EU.

Pour la coupe du monde ce sera en Chine apparemment. C'est ça que je veux voir moi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#1240 Le 11-07-2017 à 13h48

Bimb'glue
Bulles-ArcEnCiel
Credendo Vides

Ahah oui, on parlait des LCS EU.

La coupe du monde c'est courant Octobre/Novembre généralement. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png C'est encore un peu tôt là!

Lien de l'image externe

#1241 Le 11-07-2017 à 14h46

Bimb'Super Saïyen
Alice5534
.

Ah oui pardon en effet je parlais bien des LCS toujours  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Bulles-ArcEnCiel >> J'ai haaaaaate aussi pour les Worlds !!  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Vous êtes pour une équipe en particulier vous ?

Dernière modification par Alice5534 (Le 11-07-2017 à 14h46)

#1242 Le 11-07-2017 à 15h59

Bimb'glue
Bulles-ArcEnCiel
Credendo Vides

Moi non pas spécialement. L'an dernier j'aimais bien Rox Tigers, notamment parce que je trouvais que Peanut avait géré. Mais cette saison il est passé chez SKT T1...
Donc bon... C'est tout le temps comme ça, mais souvent je suis plus impressionnée par des joueurs en particulier. Mais vu qu'ils bougent d'équipe d'année en année... Je supporte le drake. XD

Lien de l'image externe

#1243 Le 11-07-2017 à 18h35

Bimb'Or
sattelite

Moi je connais plus les équipes... Je suivais l'esport de LoL en 2014-2015 mais là j'avoue que je ne sais plus qui est où et je connais pas la moitié des nouvelles équipes ^^'

#1244 Le 11-07-2017 à 18h57

Bimb'Super Saïyen
Alice5534
.

C'est vrai que pour le coup les nouvelles équipes y en a pas mal ... Rien que pour les LCS y a au moins 3 équipes que je ne connais absolument pas

#1245 Le 11-07-2017 à 22h28

Bimb'bimbo
Trutruche
*_*

Perso j'aime bien les Phoenix 1 (NA). Leur jungler est juste un monstre avec Nidalee : https://www.youtube.com/watch?v=AWFtHjZNzlw

Dernière modification par Trutruche (Le 11-07-2017 à 22h31)

#1246 Le 12-07-2017 à 19h27

Bimb'glue
Bulles-ArcEnCiel
Credendo Vides

Allez, 3 classés aujourd'hui: 2 win, 1 lose. C'était la partie de trop ! xD

Sinon, j'ai découvert Kayn, carrément badass et avec des missions pour obtenir des icônes exclusives quand on le débloque.

Lien de l'image externe

#1247 Le 12-07-2017 à 21h36

Bimb'bimbo
Trutruche
*_*

Ce soir deux victoires et deux défaites, c'est dur... J'arrive pas à retourner en Silver III... La malédiction des 11 défaites d'affilée du week-end dernier m'a vraiment mise au fond. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Mais super Lulu en a vu d'autres ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Par contre j'ai remarqué un truc bizarre, concernant les coffres Hextech qu'on est censé recevoir en récompense si on obtient un S- ou plus.
Ca fait plusieurs jours que mes coffres sont disponibles, j'en ai 4 en attente. Et j'ai fait plusieurs S-, S, et même S+, et rien. Pas de coffre... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Du coup j'ai quand même envoyé un message au support pour savoir s'il y a une subtilité que j'ai pas comprise là-dedans, je devrais les recevoir non ? /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Edit : c'est bon j'ai trouvé comme une grande. On ne peut avoir qu'un seul coffre par champion sur lequel on a eu un S. Et vu que je joue toujours les même champions... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Du coup j'ai cancel mon ticket au support, ils vont me prendre pour une neuneu ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par Trutruche (Le 12-07-2017 à 21h50)

#1248 Le 12-07-2017 à 21h51

Bimb'Super Saïyen
Alice5534
.

Trutruche >> Est-ce que tu sais qu'on ne peut pas recevoir plus d'1 coffre par champion ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Même si c'est un ami avec qui tu as joué qui obtient un S- ou plus, tu peux recevoir ce coffre à condition que tu n'en as pas déjà eu un avec ce champion en particulier (je sais pas si j'ai été facile à comprendre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png )

Personnellement j'ai fais 3 défaites en rankeds hier ça m'a démoralisé :') Je suis tombée Silver III après mes games de classements et je n'avais pas fais de games depuis et beeeeeen j'ai été accueillis par 3 défaites  /modules/forum/img/smilies/miou.gif
C'est pas facile :')

Bulles' >> Kayn je sens que ça va être une abomination /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

>> Ah bah je viens de voir que tu viens de modifier ton post /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par Alice5534 (Le 12-07-2017 à 21h52)

#1249 Le 12-07-2017 à 21h51

Bimb'Or
sattelite

Trutruche : C'est UN SEUL coffre par champion.
Si t'as déjà eu un S avec Yasuo par exemple bah si t'as un autre S avec Yasuo, t'auras pas de coffre.
Et tu peux voir avec quels champions t'as déjà eu un coffre dans l'onglet Collection.

#1250 Le 12-07-2017 à 21h53

Bimb'bimbo
Trutruche
*_*

Oui merci les filles j'ai capté après ahaha j'suis gogole. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Bon, 3 win et 2 défaites, dans tout ça j'ai progressé de 30LP. Je vais pas tenter le diable et m'arrêter là pour ce soir.

Go au lit avec un stream sur la tablette. /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

https://www.twitch.tv/dastagnan
Je vous le conseille, il stream pratiquement tous les soirs (road to Diamond), c'est une connaissance à moi (en plus il est tout cute tihihi).

Dernière modification par Trutruche (Le 12-07-2017 à 22h35)

Pages : 1 ... 48 49 50 51 52 ... 65