Hello tout le monde,
Adepte de LoL à mes heures perdues, je viens partager mes info et, éventuellement, rencontrer de nouvelles personnes avec qui jouer! 
Mon pseudo d'invocatrice: Beliae (issu de la déesse Bellone).
Je veux bien que mon nom soit ajouter à la liste, mais je ne promets pas d'être présente tous les jours sur ce topic. Je suis déjà très active sur d'autres parties du forum, et ça commence à me prendre un peu de temps!
Je joues sur LoL depuis Janvier ou Février 2015. Cela fait donc 2 ans et demi, avec des pauses plus ou moins longues.
J'ai découvert le jeu hasardeusement pour finalement me rendre compte qu'un de mes amis les plus cher y jouait. Il m'a expliqué la base des bases et m'a entraîné avec lui en Aram. Il ne jouait que de ce mode et je ne comprenais donc pas grand chose aux classiques, ce qui m'a conduite à décrocher pendant une dizaine de mois pour finalement revenir suite à la rencontre d'autres amis/joueurs de LoL. Ils m'ont initié aux classiques pour mon plus grand plaisir! 
Je ne joues actuellement qu'en normal. Les classées sont subtilement différentes, et j'ai mit du temps pour en comprendre quelques règles élémentaires spéciales aux classées.
J'aimerais cependant en faire désormais. Mais je suis un peu peureuse.
J'aimerais bien trouver un/une partenaire de classé.
Mon champion préféré: Pendant longtemps ça a été Jinx, en passant par une phase Miss Fortune. Mais j'ai eu un furieux Coup de Foudre pour Tristana. Cette petite Yordle est une bombe! 
Ma lane de prédilection, vous l'aurez compris, est la botlane en tant que tireuse.
Je serai ravie d'échanger avec vous sur le jeu, que se soit par mp ou sur le topic.
Besos!
Lien de l'image externe
"Mais près de moi je vois sans cesse ton image. Ta bouche est la blessure ardente du courage"