Salut tout le monde !
Alors le patch 7.14
> Nouveau champion Kayne
> Nerf de Caitlyn & Fiora
> Up de Alistar, Cho'gath, Diana, Garen, Singed, Taric, Yorick,
> Nouveaux Chromas
> MAJ des objets
Que dire de tout ça ?
Que pensez-vous de ce new champ'...
(Je ne cache pas ma déception quant au nerf de Cait')
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 49 50 51 52 53 ... 65
#1251 Le 12-07-2017 à 23h11
#1252 Le 13-07-2017 à 00h04
Ben moi ce qui me marque sur ce patch de merde c'est le up de la létalité. Ils me manquaient pas les assassins moi.
Ah ouais et la cotte de maille qui est devenue n'importe quoi...
Bref bref...
Kayn pas encore joué. J'ai fait deux games où il a été ban du coup pas testé. J'ai joué Camille à la place, je me suis fait encu*** par double cotte de maille en face.
Dernière modification par sattelite (Le 13-07-2017 à 00h05)
#1253 Le 13-07-2017 à 12h40
Leslianna a écrit :
Alors le patch 7.14
> Nouveau champion Kayne
> Nerf de Caitlyn & Fiora
> Up de Alistar, Cho'gath, Diana, Garen, Singed, Taric, Yorick,
> Nouveaux Chromas
> MAJ des objets
Que dire de tout ça ?
Que pensez-vous de ce new champ'...
(Je ne cache pas ma déception quant au nerf de Cait')
Personnellement je suis bien contente que Caitlyn se soit faite nerf. Je trouvais qu'elle en avait besoin. Après c'est mon avis ^^
Mais ouais niveau assasin ... C'est lourd .. Un mage ou même un support j'aurais pas dis non
Après je trouve les chromas de Fiora super sympa ! (surtout le dernier avec le motif pastèque là)
Le Up Diana c'est une bonne chose je pense, Garen je sais pas trop
, Singed je dis nan et Yorick je pense qu'ils espèrent juste qu'il revienne en Faille mais je pense pas que ça fasse une grande réussite. Il est laissé à l'abandon ce champion
https://www.instagram.com/rouulade/
*insta*
Roulade
#1254 Le 13-07-2017 à 14h38
En tant qu'ancienne OTP Diana j'étais contente de voir son up ^^
J'ai essayé de la rejouer et j'ai defoncé le game mais c'est comme avant quoi
Non en vrai, je la trouve plus forte en jungle vu son nouveau passif.
#1255 Le 13-07-2017 à 15h12
Allez, 1ère classée du jour -> une loose. Je suis tombée sur un hard flamer. Ce qui, soyons honnête a pourri la game.
Du coup, petite pause avant d'y retourner.
Pour Kayn, je pense le tester d'ici mi-Aout, histoire de faire les missions. En fait juste pour ça. Sinon j'aurais peut-être attendu encore un peu.
Pour le nerf de Caitlyn, je ne m'en plains pas!
C'est un de mes counters. Ceci dit, à mon niveau ça ne se voit pas tant que ça. Comme je connais bien ce champion et que je gère bien le mien, ça se fait tranquillement. Ce qui vient faire pencher la balance au finale, c'est l'entente et la synergie entre les binômes botlane.
Lien de l'image externe
"Mais près de moi je vois sans cesse ton image. Ta bouche est la blessure ardente du courage"
#1256 Le 13-07-2017 à 17h31
Bien d'accord pour la côte de maille ...
Mouarf pour Cait' je comprends le but de Riot qui tend plus à faire de Cait' une champ' qui doit se servir stratégiquement de ses pièges ... C'est comme ça qu'ils ont argumentés leur choix ...µ
Yorick est ultra présent en 3v3 je crois que je joue contre lui à 1 partie sur 2 après c'est clair qu'ils veulent le voir revenir dans la faille.
Pour Kayne j'ai joué contre lui plusieurs fois écoutez y'a d'l'idée dans ce perso mais pour l'instant pas encore ouf ouf j'attends de voir
Bulles tu joues qui contre Cait ?
Dernière modification par Leslianna (Le 13-07-2017 à 17h31)
#1257 Le 13-07-2017 à 17h36
Vous êtes quel rang au faite ? 
*insta*
Roulade
#1258 Le 13-07-2017 à 17h46
Leslianna : Je joues Tristana.
Alice5534 : Je suis Bronze X'D J'ai fait de la merde pour mes match de placements. J'y suis allée comme une neuneu en ne connaissant rien aux classés. 
Lien de l'image externe
"Mais près de moi je vois sans cesse ton image. Ta bouche est la blessure ardente du courage"
#1259 Le 13-07-2017 à 17h55
Alice : Trash gold V XD J'ai la flemme de jouer en classée du coup je vais rester gold V cette saison.
#1260 Le 13-07-2017 à 18h24
Sattelite >> Je te comprend j'ai fais la même la saison dernière 
Personnellement je suis tombée SIII j'ai pas bougé j'ai la flemme pour l'instant :')
Bulles >> Courage tu vas y sortir ! 
*insta*
Roulade
#1261 Le 13-07-2017 à 18h25
Bulles : Ah super ! je joue beaucoup avec trist également
Alice : Je ne joue pas en ranked - je joue avec mon copain on fait des draft tranquillou
mais pourquoi pas s'y mettre bientôt ! lui a déjà été classé moi jamais joué une seule ranked
Dernière modification par Leslianna (Le 13-07-2017 à 18h25)
#1262 Le 13-07-2017 à 18h57
J'espère, je viens de refaire une loose en classé. Pourtant on avait une bonne compo, on a bien géré les objectifs, etc. Même les teamfights qui étaient serré tout de même.
Mais quand on aurait dû gagné ( 2 inhibiteurs détruits), on a perdu un teamfight et un allié est parti afk. On a tenu tant bien que mal pendant 15min à 4, pour au final perdre.
T.T c'est fou tous les flamers ou afk qu'il peut y avoir en bronze. Pour décoller c'est tendu.
Je regrette vraiment d'être partie comme ça en classé sans m'être plus intéressée aux subtilités avant.
Lien de l'image externe
#1263 Le 14-07-2017 à 18h32
Hello
Perso le nerf de Cait j'ai rien senti mdr... Ca me fout toujours autant le seum ce perso, quand tu joues Vayne avec un supp qui veut ni poke ni engage ni tank les pièges bah t'es en pls sous ta tour -_-" Et c'est encore pire si en face y a un Nautilus ou une Janna. Pour moi un bon nerf de Cait ça serait d'enlever son proc sur ses pièges, depuis ça le perso est trop pété je trouve, c'est juste du clic droit pour attaquer et fuir
Enjoy chilled. [/little]
#1264 Le 15-07-2017 à 13h45
Bon ben série de défaites pour moi en ce moment. Je commence à désespérer d'évoluer en classé.
Je suis bien contente d'avoir des "honneurs" à chaque partie mais je tombe quasiment à chaque fois sur 1 mec qui fait n'imp (genre roam tout seul dans la jungle sans vision) et sur 1 flamer.
C'est désespérant, et super dur de carry et de calmer les ardeurs de tout le monde dans ces conditions.
EDIT: Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin une victoire x'D Mais ça a pas loupé 2 flamers dans l'équipe. ça s'est calmé grâce à un bon teamfight à l'issu du quel : prise d'une tourelle et d'un drake.
Je suis contente j'ai fait de bons call durant la partie.
Mais je me rends compte que je suis "bonne" niveau prise d'objectifs, mais peut-être pas toujours niveau teamfight. Parfois je fais de beau move et parfois c'est caca! Ahaha
Dernière modification par Bulles-ArcEnCiel (Le 15-07-2017 à 14h39)
Lien de l'image externe
#1265 Le 15-07-2017 à 15h08
Bon moi j'ai tellement fait des games de merde que je suis descendue Silver V !! 
T'inquiète pas Bulles les séries de défaites consécutives ça arrive, mais les séries de victoire aussi, et ça c'est cool. 
J'ai découvert Rakan hier, il est juste génial ce perso, et à jouer avec Xayah c'est trop cool ils sont mignons.
#1266 Le 15-07-2017 à 15h55
Bonne chance pour vos classées. Vous me rappelez tellement de mauvais souvenirs que je suis contente de plus en faire 
Il me manque un jeton maîtrise 7 sur Orianna j'arrive pas à l'avoir ça me saouuuuuule. À chaque fois j'ai des S-...
#1268 Le 15-07-2017 à 16h19
Ah sérieux ? La vision ça compte ?
Ok je vais acheter 15 pinks par game 
#1269 Le 15-07-2017 à 16h39
Oui Sattelite, en regardant tes récap' tu verras qu'il y a un "score de vision" prenant en compte les pink achetées, le nombre de wards posées, etc.
Tu connais l'adage "la vision c'est la vie"? Ben Rito s'est dit que ça devrait compter dans la note finale. Je pense que c'était aussi là pour redorer les notes des supports/junglers à bas elo. Et, je trouve que c'est bien parce que la vision c'est vraiment hyper important.
Lien de l'image externe
#1270 Le 15-07-2017 à 16h42
Bah en vrai je fais toujours attention à faire la game parfaite (le plus de kills, plus de CS, moins de morts, prise de tourelles (je fais meme attention à mettre moi meme la dernière auto)) mais j'avoue que la vision bah je pose mes wards + 2/3 pinks par game mais dorénavant je vais en acheter à chaque back.
J'en ai marre de jouer Orianna, je joue qu'elle en espérant le S mais vu que c'est un perso beaucoup joué c'est dur. Vu que les notes se donnent en comparaison de tous les joueurs qui jouent le même champion, c'est plus dur d'avoir un S sur une Orianna que sur un Yorick par exemple...
Dernière modification par sattelite (Le 15-07-2017 à 16h43)
#1271 Le 15-07-2017 à 17h19
Lol pareil ça fait 10 ans que je spam Jinx pour essayer d'avoir un S mais là c'est devenu impossible pour moi de jouer mdr... Non mais vraiment, pour bien jouer je dois me tenir droite et avoir les bras fléchis à 90°, mais là arrivée à 7 mois de grossesse impossible de me tenir droite sans que ça me fasse mal MDR alors je joue affaissée dans mon siège avec les bras comme si je conduisais, genre j'ai moins d'ampleur dans ma main droite et ça me nique touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut.
Ca fait quelques semaines que j'ai l'impression d'avoir fait un retour en arrière d'y a 10 ans quand je savais ni cs ni ks
Bref j'suis bonne pour supp pendant 2 mois mdr..
Sinon j'ai trouvé un moyen de moins tilt, mangez du magnésium hahah \o/
Dernière modification par KoOizuMi (Le 15-07-2017 à 17h22)
Enjoy chilled. [/little]
#1272 Le 17-07-2017 à 19h44
KoOizuMi >> Je suis d'accoooooooord avec toi ! Le nerf de Cait je vois pas trop la différence en vrai et elle me saoule toujours autant
Bulles-ArcEnCiel >> Je suis dans le même cas que toi avant ta win x) Je chaine loose et je suis toujours à 0PL Silver III. Ca fait 4 games que je suis à 0 j'ai trop peur de descendre la prochaine que j'ose pas la jouer
Et puis comme toi, flammers bienvenue dans mes games ! Ca fou le moral à zéro ces gens là. Puis t'as toute ta team qui commence à dire "Report supp" puis le supp "No report jungle" puis le jungler "Report the toplaner !!" AU SECOUUUUUUUURS
C'pas possible !
Du coup depuis 2 jours je fais des arams comme au bon vieux temps ahah
Sattelite >> Je savais pas non plus pour les wards :') J'en achète en début de game où je met ma pink après je laisse un peu tomber aussi x) Et il me manque 2 jetons perso pour maitrise 7 Orianna et pareil que toi ! Les S- sont à l'honneur ! (ou les A+)
Et vu qu'elle est souvent jouée comme tu l'as dis, ça fait plusieurs games que je la vois ban ... rip
*insta*
Roulade
#1273 Le 17-07-2017 à 19h50
Alice : Depuis que j'ai posté je l'ai toujours pas ce satané jeton XD ce soir je joue de 21h à 1h j'espère l'avoir. J'en ai troooop marre de jouer Orianna mais je peux pas arrêter temps que mon devoir n'est pas accompli mdr.
En tout cas je la joue tellement bien *-* Prochaine saison je la spam en classées si elle est toujours viable. On m'a dit plusieurs fois "Ori smurf ?" non non, je suis juste meilleure que toi, garde la pêche 
Dernière modification par sattelite (Le 17-07-2017 à 19h51)
#1274 Le 18-07-2017 à 14h04
•Connais-tu League Of Legends ?
Oui
•Quel est ton pseudo ?
Chamanina
•Voudrais-tu rejoindre notre club InGame, "Ma Bimbo" ?
Pas vrai, je verrai plus tard, pour le moment je joue beaucoup toute seule (l'habitude désolée...) xD
•Depuis combien de temps joues-tu ?
Depuis la saison 5. Précisément en Octobre. Il y'a donc 2 ans (je suis pas trop bonne en calcul mais je pense avoir juste)
•Parties classées ou parties normales ?
Les deux, mais beaucoup plus normal et aram, parce que la derank ca commence a me faire mal au coeur!!!!!!! (surtout les vacances avec les kevin 10 y.o full flame + troll + afk)
•Ton personnage préféré ?
J'en ai plusieurs... :
Supp : Nami, Lulu, Sona
Mid : Lux, Veigar, Oriana
Après ça vari xD
•Ta lane de prédilection ?
Main supp maintenant.
#1275 Le 18-07-2017 à 17h50
KoOizuMi a écrit :
Hello
Perso le nerf de Cait j'ai rien senti mdr... Ca me fout toujours autant le seum ce perso, quand tu joues Vayne avec un supp qui veut ni poke ni engage ni tank les pièges bah t'es en pls sous ta tour -_-" Et c'est encore pire si en face y a un Nautilus ou une Janna. Pour moi un bon nerf de Cait ça serait d'enlever son proc sur ses pièges, depuis ça le perso est trop pété je trouve, c'est juste du clic droit pour attaquer et fuir
Perso je préferai nerf une MF plutôt qu'une Cait ...
Mmm d'après Riot le nerf de Cait serait de réduire ses forces secondaires/ ses dégâts continus pour que ce champ se concentre sur le placement de pièges et de tirs dans la tête.