Je comprends, autant garder les spécificités de son gameplay plutôt que d'en faire juste une machine à auto attaques. Mais bon, l'ancienne Cait était pas mal de base, sincèrement le truc que j'ai le plus apprécié avec ses modifications c'est le proc sur son filet. Après pour les pièges, c'était très marrant avant quand tu tuais un mec qui se prenait ton piège alors que t'étais pas sur la lane, un peu à la Teemo 
Mais ouais avant, ce qu'on retenait beaucoup c'était qu'elle avait la plus grande range des adc du jeu, mtn c'est son histoire de piège, le perso est devenu beaucoup plus stratégique.
Là apparemment Riot prévoit un up sur Jinx et Sivir.
Pour moi l'adc qui doit vraiment se manger un nerf c'est Draven, mais boooon le gameplay de ce perso est hardcore quand même donc ça va, un vrai bon Draven qui te fait comprendre à quel point son perso est pété ça se croise que de temps en temps xD
Sinon le up de Garen, heueueuueueueueuueue comment dire. Stop enfait mdr... Non vraiment... Je pense à tout ceux qui galèrent pour maîtriser des perso à combo un peu à la street fighter comme Riven, et puis j'vois ceux qui spam Garen avec une dusk youmuu et un danseur fantôme et qui appuient sur E les 3/4 du temps de la game et finissent en 22/1, et j'me dis quand même que Riot doit parfois confier la responsabilités des nerfs/up aux stagiaires.
Par contre le "rework" de Singed, c'est vraiment des barres. Le proxy quand c'est bien fait c'est tellement toxique, imaginez juste que vous courrez contre un Jean Michel crapaud mais en pire MDR.. Genre le truc c'est pas juste il t'ignore quand tu le tapes, mais il te fait grave mal aussi ce c** xD
Enjoy chilled. [/little]
) Après je sais pas si elle en a vraiment besoin honnêtement

), Nautilus ce batard ou Xerath tiens, pdt qu'on y est mdr...