Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 43 44 45 46 47 ... 55

#1101 Le 02-11-2016 à 16h46

Bimb'Super Saïyen
ChOoumiie974
♪Si tu crois un jour qu'je t'laisserai tomber pour un détail, pour une futilité...♪
Lieu: Nulle Part ...

Bonjour.

J avais une petite question voilà quand j ai les règles, j ai des brûlures et des démangeaisons mais seulement pendant mes règles. J'ai une peau plutôt fragile et ma fleur supporte mal le savons, etc. Sinon je suis partie pour des démangeaisons à devenir fille. Mais rien d'inquiétant selon le médecin. Alors je me demandais mes brûlures pourraient elles venir des serviettes? 
Après j'en avais déjà eu avant mais soit en début de règles, soit à  la fin. Mais jamais en continue sauf pendant mes dernieres règles. Tous les jours pendant quelques heures. C est terriblement inconfortable et agaçant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Bonne fin d'aprem

«Tu es tordue et torturée, ce n’est pas un défaut, c’est une force, ça fait de toi ce que tu es.»
Derek Shepherd
Lien de l'image externe

#1102 Le 02-11-2016 à 18h18

Bimb'Noob
...

Tes irritations peuvent tout à fait venir des serviettes, ça m'arrive aussi quelquefois ! Il faut savoir que la composition de certaines protections hygiéniques (notamment les serviettes et les tampons) contient des produits chimiques qui leur permet d'avoir cette couleur blanche, une odeur caractéristique quand on les ouvre, etc. La meilleure chose à faire pour t'en assurer est d'essayer un autre type de protection. Par exemple des éponges, une coupe menstruelle ou encore des serviettes hygiéniques en coton lavables si, comme moi, tu n'es pas trop à l'aise avec les protections internes.

En ce qui concerne tes irritations, si tu n'as pas de plaies ouvertes tu peux toujours apaiser le feu avec une crème douce pour le corps, comme les crèmes pour bébé. Ça devrait calmer ta sensation d'inconfort. Évite aussi de sécher tes parties intimes par friction après la douche, utilises une serviette adaptée à cet usage et sèche-toi par tapotement/petites pressions.

#1103 Le 02-11-2016 à 22h07

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Choumie: si tu préfères continuer les serviettes, le mieux c'est d'acheter les moins chères (en général de la marque du supermarché où tu vas). Moins chers = moins de produits agressifs utilisés pour blanchir et traiter les serviettes, donc beaucoup moins irritants (à fuir: les marques célèbres style Vania ou Always). Aussi, ne pas succomber à la tentation des serviettes parfumées: le parfum est irritant.

Te concentrer aussi sur des marques plus "médicales", type Tena (non, ils font pas que des langes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png; c'est ce que ma mère nous achète comme elle est infirmière, jamais eu de souci alors qu'en fin de règles, avec les serviettes de marques plus classiques type Always, je finissais toujours un peu irritée).

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#1104 Le 03-11-2016 à 09h33

Bimb'bimbo
Kate7192

Choumie : pour compléter ce qu'à dit Lunavha, moi j'utilise celles de la marque d'Intermarché (Labell) ou bien les Natracare que je trouve en magasin bio. Ce sont les seules qui ne m'irritent pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1105 Le 03-11-2016 à 17h38

Bimb'Super Saïyen
ChOoumiie974
♪Si tu crois un jour qu'je t'laisserai tomber pour un détail, pour une futilité...♪
Lieu: Nulle Part ...

Merci beaucoup à toutes pour vos conseils j'essaierai une marque différente le mois prochain. Je dois aller au médecin demain pour le coup je vais en profiter pour lui demander des nouvelles.
J'ai déjà utilisé une sous marque mais j ai pas vraiment vu de différence.

Lunavha: J ai des protections always en ce moment c est souffrance.

Encore merci à toutes. Je vais noter toutes les marques que vous m avez donné /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

«Tu es tordue et torturée, ce n’est pas un défaut, c’est une force, ça fait de toi ce que tu es.»
Derek Shepherd
Lien de l'image externe

#1106 Le 05-11-2016 à 14h59

Bimb'incrust
ptitemona
...

ChOoumiie974 a écrit :

Merci beaucoup à toutes pour vos conseils j'essaierai une marque différente le mois prochain. Je dois aller au médecin demain pour le coup je vais en profiter pour lui demander des nouvelles.
J'ai déjà utilisé une sous marque mais j ai pas vraiment vu de différence.

Lunavha: J ai des protections always en ce moment c est souffrance.

Encore merci à toutes. Je vais noter toutes les marques que vous m avez donné /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'utilise la cup donc je peux pas trop de conseiller en matière de serviette, par contre pour les brulures je peux te conseiller la crème saforelle à la bardane, elle est spéciale pour les irritations intimes et fonctionne vraiment bien !
A une période de ma vie j'avais beaucoup d'irritations et j'avais vraiment tout essayé pour m'en débarrasser, on m'avait conseillé cette crème sur un forum et maintenant je la lâche plus ! pendant mes règles je l'utilise à chaque fois que je sors de la douche et c'est nickel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1107 Le 12-11-2016 à 22h16

Bimb'Noob
...

Bonjour bonjour:
Alors moi enfette j'ai 13 ans et demi je mesure 1m65 j'ai tout d'une ado (voila quoi) et j'ai toujours pas mes règles je commence un peut a m'inquiéter tout mes copines les on eu ma soeur les a eux en 6 eme je suis en 3eme je vient de commencer a avoir beaucoup de boutons donc je sais pas qui pourrait m'aider? Merci
   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#1108 Le 12-11-2016 à 22h22

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.

lafolledu12335 a écrit :

Bonjour bonjour:
Alors moi enfette j'ai 13 ans et demi je mesure 1m65 j'ai tout d'une ado (voila quoi) et j'ai toujours pas mes règles je commence un peut a m'inquiéter tout mes copines les on eu ma soeur les a eux en 6 eme je suis en 3eme je vient de commencer a avoir beaucoup de boutons donc je sais pas qui pourrait m'aider? Merci

Tracasse pas, quand elles viendront tu regretteras l'époque où tu les avais pas \o/

C'est normal, chaque fille est différente. L'âge moyen d'apparition des règles est 13 ans, mais certaines les ont plus tôt (à 11 ans par exemple), et d'autres plus tard (je connais une fille qui les a eues à 17 ans).

Dernière modification par Aradalwenn (Le 12-11-2016 à 22h23)

Non.

#1109 Le 12-11-2016 à 22h30

Bimb'Noob
...

Aradalwenn a écrit :

lafolledu12335 a écrit :

Bonjour bonjour:

Tracasse pas, quand elles viendront tu regretteras l'époque où tu les avais pas \o/

C'est normal, chaque fille est différente. L'âge moyen d'apparition des règles est 13 ans, mais certaines les ont plus tôt (à 11 ans par exemple), et d'autres plus tard (je connais une fille qui les a eues à 17 ans).

Ha alors sava par ce que je commencer vraiment a m'inquiéter je me fesait des idées du genre je suis un gars cachée haha!   /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#1110 Le 18-11-2016 à 11h25

Bimb'Noob
...

14 ans, j'étais en vacance avec mes parents en Bulgarie, j'étais gênée et mal à  l'aise.

#1111 Le 20-11-2016 à 16h32

Bimb'Noob
Talyae
...

Coucou, les filles, je voulais savoir qui ici a ou avait un implant contraceptif, et qu'elle est votre expérience. Moi personnellement j'en ai un depuis 1 an et c'est assez contraignant je dois dire, mais bon le gygy ne veut pas me prescrire la pilule à cause de la cigarette /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Ne juge point et tu ne seras point jugé.

#1112 Le 20-11-2016 à 16h57

Bimb'pascro
kawaikiwisoocutie
...

C'est tellement douloureux les règles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
En même temps ce sont les ovaires qui travaillent et rejettent le sang de l'utérus ...
Période douloureuse au point de se jeter à terre  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#1113 Le 20-11-2016 à 17h44

Bimb'Noob
...

Heu non... pendant tes règles, tes ovaires ils sont tout ce qu'il y a de plus passifs. Ce sont tes contractions utérines qui expulsent le sang ^^

#1114 Le 20-11-2016 à 17h49

Bimb'Noob
christina3073
...
Lieu: saint-hubert, Canada

J'ai pas encore mes règles, mais je sens que je vais bientôt les avoir puisque les seins pousse 2 ans avant les règles!! Je crois que ça fait déjà 1 ans qu'ils poussent, je suis en pleine pubertée, j'ai 11 ans... /modules/forum/img/smilies/hein.gif

#1115 Le 20-11-2016 à 17h51

Bimb'plusse
Marina0804
Merci :)

Talyae a écrit :

Coucou, les filles, je voulais savoir qui ici a ou avait un implant contraceptif, et qu'elle est votre expérience. Moi personnellement j'en ai un depuis 1 an et c'est assez contraignant je dois dire, mais bon le gygy ne veut pas me prescrire la pilule à cause de la cigarette /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Je trouve ça bizarre que ton médecin ne veuille pas que tu prennes la pilule à cause de la cigarette... J'ai plusieurs amies qui prennent la pilule mais qui fume énormément à côté... Va peut-être voir l'avis de plusieurs médecin parce que c'est vrai qu'un implant c'est assez contraignant...

the ones who love you never really leave you       

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13596/moy/10876696.jpg

the ones who love you never really leave us

#1116 Le 20-11-2016 à 19h01

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

Christina : euh... Non. Perso, j'ai eu mes règles avant que mes seins poussent. Les deux sont liés puisque les deux arrivent à la puberté, mais c'est pas parce que l'un arrive que l'autre va arriver pile X temps après.
Chacune est différente, tu auras peut-être tes règles dans un mois, comme tu peux les avoir dans 5 ans.
En tout cas, j'espère pour toi que tu les auras dans longtemps ^^

Talyae et Marina : perso, je trouve qu'un gygy qui ne donne pas la pilule parce que la patiente fume, c'est plutôt bien. Si l'implant ne te convient pas, par contre, il devrait te trouver une autre solution, ça c'est moins bien.
La pilule, c'est souvent la solution qui nous est proposé, mais chez certaines personnes, ça peut entrainer de graves conséquences, et fumer augmente les risques.

Donc vois si tu peux trouver une solution autre que la pilule, ça peut être plus prudent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#1117 Le 20-11-2016 à 22h01

Bimb'plusse
Marina0804
Merci :)

Talyae : je te conseille d'aller voir ça, ca pourrait t'éclairer : http://www.martinwinckler.com/article.php3?id_article=570  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

the ones who love you never really leave you       

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13596/moy/10876696.jpg

the ones who love you never really leave us

#1118 Le 01-12-2016 à 18h34

Bimb'Noob
...
Lieu: Lyon

Moi jetait en 6 eme j avais 11 ans

Dernière modification par Lol6056 (Le 01-12-2016 à 19h08)

keidnuenieôeo

#1119 Le 01-12-2016 à 19h01

Bimb'powa
Djame
...

Alors pour ma part je les ai eu très très tôt, à 9 ans quelques mois avant de faire mes 10 ans  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif heureusement j'étais à la maison, mais le plus embêtant c'est que je ne connaissais pas l’existence des règles car ma mère n'a pas jugé utile de m'en parler et on peut la comprendre, elle n'aurait jamais pensé que je les aurai aussi tôt!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Bref, quand elles sont arrivées elle m'a expliqué lentement ce que c'était et j'essayais d'assimiler ce qu'elle disait tout en essayant d'oublier la douleur, douleur qui dit en passant augmente d'année en année. Cela fait maintenant 16 ans que je les ai et ça me fait toujours aussi mal   /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif le pire je crois c'est la migraine que ça me file, je passe environs 2 jours au lit pour que ça passe, je ne suis pas très médicaments donc j'improvise. Voilà voilà  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Djame (Le 01-12-2016 à 19h01)

#1120 Le 01-12-2016 à 19h13

Bimb'Noob
...
Lieu: Lyon

Le pire de tous sa  2 ou trois semaine avant de savoir que javais mes règle j ai Paris une terrible nouvelle j'ai prévenu ma mère qu j'avais mes règle elle m'a dit que c'était bizar elle m'a dit quelle n'était pas normal donc j ai fait un prise de sang et c est la que j ai apris que jetait enceinte de 3mois et 1 semaine et je ne pouvait p,us rien faire mai tenant j ai une fille de 3 ans sont père est un garçon que j'ai connue en vacance mais j ai su le jour de la naissance de ma fille qu'il était mort en accident de voiture il était venu me voir

keidnuenieôeo

#1121 Le 01-12-2016 à 20h24

Bimb'plusse
Abaddown
...
Lieu: Face the grave that I have grown

A 12 ans pour moi !
Elles ne m'ont jamais fait mal, n'ont jamais été très abondantes... Jusqu'à ce que je prenne la pilule (y)
Maintenant je souffre.

#1122 Le 04-12-2016 à 20h32

Bimb'plusse
Dita77
...
Lieu: Nantes

J'ai eu les miennes à 11 ans. Un véritable calvaire 1 semaine par mois... je suis allée voir la gynécologue pour en parler, elle m'a dit que de se mettre sous contraception (j'ai choisi l'anneau) atténuait parfois les douleurs, suivant la personne. Ça a marché les 3-4 premiers cycles et puis les douleurs sont revenues progressivement, du coup je me shoote au baume du tigre, à la codéïne et heureusement j'ai ma super bouillotte panda à la lavande ! :3 Ayant des règles abondantes, je suis récemment passée à la cup et ça a changé ma vie menstruelle (#glamour) je suis tellement contente ! ♡

Solène

#1123 Le 10-12-2016 à 12h40

Bimb'plusse
JennyferBeauty
♫♫ ƒσяєνєя ♫♫

J'ai 13 ans et cela fait un peu plus d'un an que j'ai eu mes règles, et en plus je ne sens aucune douleur  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Bon appart le premier jour j'ai un peu mal aux cuisses et au dos mais sinon, rien du tout  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

"I'm not looking for somebody with some superhuman's gift
                                (..)
              "Just something I can turn to somebody I can kiss."

"I want something just like this."

#1124 Le 10-12-2016 à 19h14

Bimb'pascro
mahninouche
...
Lieu: azazga

j'ai eu mes regle quand j'avais 12ans j'avais peur grave d'ailleur j'ai beaucoup pleurer mais bon apres j'ai dais a ma soeur et elle a crier  ohhhhhhhhhhhhhh tu as devenue grande suuuper apres elle m'a donner des serviettes et je ne sais meme pas comment les mettre apres quand j'ai partis au cem j'avais des taches sur mon pantallon apres une amie m'a expliquer comment les faire j'etais /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif mais mtn je vois ça normal car c naturel

Myy Nna

#1125 Le 11-12-2016 à 10h27

Bimb'pascro
Madison6910
...
Lieu: Villeurbanne

Ca va pas la tete de faire ce forum ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

Je te donne mon coeur tu me donnes le tiens ♥

Pages : 1 ... 43 44 45 46 47 ... 55