Bonjour.
J avais une petite question voilà quand j ai les règles, j ai des brûlures et des démangeaisons mais seulement pendant mes règles. J'ai une peau plutôt fragile et ma fleur supporte mal le savons, etc. Sinon je suis partie pour des démangeaisons à devenir fille. Mais rien d'inquiétant selon le médecin. Alors je me demandais mes brûlures pourraient elles venir des serviettes?
Après j'en avais déjà eu avant mais soit en début de règles, soit à la fin. Mais jamais en continue sauf pendant mes dernieres règles. Tous les jours pendant quelques heures. C est terriblement inconfortable et agaçant
Bonne fin d'aprem
«Tu es tordue et torturée, ce n’est pas un défaut, c’est une force, ça fait de toi ce que tu es.»
Derek Shepherd ♥
Lien de l'image externe
; c'est ce que ma mère nous achète comme elle est infirmière, jamais eu de souci alors qu'en fin de règles, avec les serviettes de marques plus classiques type Always, je finissais toujours un peu irritée).

heureusement j'étais à la maison, mais le plus embêtant c'est que je ne connaissais pas l’existence des règles car ma mère n'a pas jugé utile de m'en parler et on peut la comprendre, elle n'aurait jamais pensé que je les aurai aussi tôt!!
Bon appart le premier jour j'ai un peu mal aux cuisses et au dos mais sinon, rien du tout 
mais mtn je vois ça normal car c naturel