Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 44 45 46 47 48 ... 55

#1126 Le 11-12-2016 à 12h24

Bimb'Noob
...

Ne prends pas ça pour quelque chose d'intrusif, personne n'est forcé de répondre ! Dis-toi que ce topic sert avant tout à partager des conseils et des expériences. La plupart des messages viennent de jeunes filles qui s'interrogent ou s'inquiètent et ne peuvent pas forcément demander conseil à leur maman.

#1127 Le 11-12-2016 à 12h46

Bimb'crobien
Mamath19
Je ne suis pas nouvelle, et je n'accepte pas les défis misés, MERCI.

A 12 ans x)

#1128 Le 11-12-2016 à 13h33

Bimb'pascro
lamiloo9
Bimbo avec un coeur en or et un ventre en Nutella! :)
Lieu: Lyon

La meuf toujours en retard... 3 mois avant mes 16 ans  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

#1129 Le 11-01-2017 à 17h23

Bimb'incrust
Chiaramasidu84
Dans mon monde je vis , Je vis ma vie

Bonjour a tous !! Je sais je suis chiante avec mes histoires de règles bref voilà j'ai un problème donc une question ! :

Voilà donc en ce moment même j'ai mes regles bref on s'en fou ce que je vais vous raconter m'arrive presque souvent et commence à être fatiguant et mystérieux ! ...

Donc je me protège bien je mets les serviettes hygiénique et voila une tache sur le pantalon mais pas sur la cullote jamais sur la cullote pourtant c'est en pleins mileu et pas sur le côté du pantalon . Ça m'énerve par ce que du coup c'est mystérieux et fatiguant puis le pire cest que parfois j'ai pas du tout un gros flux et ca fait quand meme une tache alors que la cullote n'est pas tâche bref donc comment éviter de tâcher le pantalon et comment cela ce fait il ?

Merci davance

J'ai grandi et évolué avec le jeu ma bimbo comme beaucoup d'entre vous . Alors merci.
" Toujours revenir à l'endroit où l'on a évolué et grandi mentalement "

#1130 Le 11-01-2017 à 17h26

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

Chiara : la seule explication qui me vient là, tout de suite, c'est que soit, tu prends des serviettes sans ailettes et tu places mal ta serviette, ce qui fait que ça fuit, soit tu te tiens mal et ça passe à côté /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Ou alors, tu as un flux plus important que ce que tu crois et ça déborde ^^

Dans l'absolu, c'est pas grave, agaçant, je comprends, mais essaie d'autres protections, on sait jamais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#1131 Le 11-01-2017 à 17h31

Bimb'incrust
Chiaramasidu84
Dans mon monde je vis , Je vis ma vie

Azsq' :

Merci beaucoup tout d'abord je mets des ailettes et je mets au moins 3 serviettes superposé et un peu sur les cotes pour justement pas tâcher la cullote .  Ben en général c'est juste une tache normal de fin de règle et ca tâche quand même .. j'ai essayé nana mais j'aime pas du tout..

Après c'est peut être par ce que assise en cours je croise les jambes !?

J'ai grandi et évolué avec le jeu ma bimbo comme beaucoup d'entre vous . Alors merci.
" Toujours revenir à l'endroit où l'on a évolué et grandi mentalement "

#1132 Le 12-01-2017 à 09h00

Bimb'Noob
...

chiara, perso je te proposerais de changer de protection, les serviettes ne sont peut être pas ce qui te convient le mieux si tu arrive a avoir une tache sur ton pantalon, as tu pensé a tester la cup par exemple, ou alors des serviettes lavables, mais avec ces dernières tu aura peut être le même soucis qu'avec ce que tu as actuellement.

Madison6910 : tu n'as peut être pas envie de voir ce genre de sujet, mais certaines jeunes filles on besoin d'en parler, et non pas forcément de figure féminine a qui en parler ou bien elle n'ose pas, s'est toujours lus facile de poser des question de façon anonyme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Abaddown : as tu pensé a changer de contraception ? parfois cela peut tout changer sur les douleurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1133 Le 12-01-2017 à 11h42

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Chiara: comme l'ont dit les autres, ça fuite, c'tout n_n.
Peut-être que ta serviette tiens bien sur ta culotte, mais qu'avec les mouvements que tu fais, ça coule pas où il faut. Pourquoi pas penser à changer de protection? Surtout si tu t'amuses à te coller 3 serviettes à l'entrejambe, ça donne pas l'impression que t'es à l'aise avec ce type de protection hygiénique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png. La cup, les éponges (naturelles j'entends), une autre marque de serviettes ne te tenterait pas?

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#1134 Le 12-01-2017 à 17h33

Bimb'Noob
...

moi j'ai commencé a en avoir aujourd'hui meme   /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

#1135 Le 12-01-2017 à 17h38

Bimb'Noob
...

Madison6910 si t'as pas envie de voir t'avais qu'à pas cliquer car nous on se donne des conseils dans les forums comme ça  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#1136 Le 12-01-2017 à 20h41

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

Chiara : le coup des 3 serviettes m'a fait sourire, en vrai, je pense pas que ça soit utile =p

Si tu oses pas encore tenter d'autres protections, essaient peut-être des serviettes plus épaisses ?
Après bon, personne n'est à l'abri des fuites malheureusement, j'en ai d'ailleurs fait les frais moi-même ce matin, j'ai vite fait le même problème que toi sans pour autant que ça ne soit trop récurrent, mais perso, ça fuite sur la gauche, je pense que c'est dû à comment je me tiens, ou à comment je positionne ma protection.

Tente tout ce que tu peux, mais mettre plusieurs serviettes ne servira pas à grand chose =p

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#1137 Le 13-01-2017 à 08h46

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
...

☯ Personnellement je les ai eu plus tard que mes amis. En quatrième, ça me saoulait déjà la première fois que je les ai eu. Je n'avais pas du tout mal au ventre à ce moment la c'est venue il y a quelques temps ça. ^^
Au début moi aussi je tachais souvent ma culotte (surtout la nuit) mais au fil du temps j'ai pris de l'expérience et maintenant je tache plus rien. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png   

https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

#1138 Le 05-03-2017 à 13h35

Bimb'plusse
JennyferBeauty
♫♫ ƒσяєνєя ♫♫

Madison6910 a écrit :

Ca va pas la tete de faire ce forum ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

Les règles sont un phénomène normal chez une femme, ce n'est pas quelque chose de sale, de dégoutant.

D'ailleurs, c'est ici que j'ai appris comment fonctionnait le "mécanisme" chez une femme, je ne connaissais rien avant ! On m'a beaucoup rassuré içi, et j'ai eu réponses au nombreuses questions que je me posais !

Franchement, je remercie la personne qui a créé ce topic, sinon je serai complètement perdue ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

"I'm not looking for somebody with some superhuman's gift
                                (..)
              "Just something I can turn to somebody I can kiss."

"I want something just like this."

#1139 Le 05-03-2017 à 13h40

Bimb'powa
LifeIsAJ0ke
jconnais plus l'échec

Moi j'ai eu mes premières règles à 16 ans je croyais que j'étais pas normale comme je les aies eu vachement tard mdr

take me back redt
42017-

Hello les copines, j'ai actuellement 389 habits dans ma penderie! Hélas, comme je déménage dans un tout petit appartement en vue de mes études, je dois malheureusement faire un grand tri. J'ai pour cela ouvert un compte Vinted, n'hésitez pas à venir faire un petit tour et à me dire que vous venez d'ici ça me ferait troooop plaisir.
: margxpkr
https://www.vinted.fr/membres/12157428-margxpkr

#1140 Le 05-03-2017 à 13h44

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
...

LifeIsAJ0ke a écrit :

Moi j'ai eu mes premières règles à 16 ans je croyais que j'étais pas normale comme je les aies eu vachement tard mdr

☸ C'est plutôt une chance! Je les aies eu plus tard que mes amies aussi. 

https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

#1141 Le 05-03-2017 à 21h26

Bimb'incrust
chada16
alt+10
Lieu: ...

14 ans

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10135/moy/8107756.jpg
                        Love Ashley benson !

#1142 Le 06-03-2017 à 19h33

Bimb'plusse
JennyferBeauty
♫♫ ƒσяєνєя ♫♫

Moi personnellement, je les ai eu environ 1 mois et demi après mes 12 ans  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

"I'm not looking for somebody with some superhuman's gift
                                (..)
              "Just something I can turn to somebody I can kiss."

"I want something just like this."

#1143 Le 07-03-2017 à 14h34

Bimb'adonf
Andrea-06800
“You, being all mysterious with your cheekbones and turning your coat collar up so you look cool.
Lieu: utopia

Je les ai eu à 14 ans, peu avant mon anniversaire. J'ai bien senti la claque de la part de ma mère (c'est une "tradition" dans notre famille). C'était fort sympathique.

“This is what life is: fear, rage, desire… love. To stop feeling emotions, to stop wanting to feel them, is to feel… death.”

#1144 Le 07-03-2017 à 14h37

Bimb'bimbo
Seeseee
Les Destiny's, c'est une famille.
Lieu: New York City , UNITED STATES

14 ans

My Instagram:    https://www.instagram.com/queencorazones/?hl=fr                     //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13637/moy/10909468.jpg Mon compte Instagram:  https://www.instagram.com/queencorazones/?hl=fr                                                 

#1145 Le 07-03-2017 à 14h38

Bimb'powa
LaPetiiteChipie
Fane de ma bimbo ❤
Lieu: Nord

Moi je viens juste de les avoir mais avant je les avais, mais je commencé a les avoirs, avant c'était plutôt des pertes blaches, mais la c'est rouge, je m'en suis rendu compte ce matin sa a dùt se fait cette nuit, c'est pour ca que j'avais mal au ventre hier, je penses.
Donc j'ai eu les pertes blanche a 10 ans et les règles a 11 ans.
Et je n'ai pas seulement mal au ventre mais aussi dans le bas du dos..
Ma mere m'avait dit un jour que quand j'aurais mes règles je verrais un gyneco mais j'ai peur de voir un gyneco /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Dernière modification par LaPetiiteChipie (Le 07-03-2017 à 14h48)

hello !!!

#1146 Le 07-03-2017 à 14h58

Bimb'adonf
Andrea-06800
“You, being all mysterious with your cheekbones and turning your coat collar up so you look cool.
Lieu: utopia

LaPetiiteChipie a écrit :

Moi je viens juste de les avoir mais avant je les avais, mais je commencé a les avoirs, avant c'était plutôt des pertes blaches, mais la c'est rouge, je m'en suis rendu compte ce matin sa a dùt se fait cette nuit, c'est pour ca que j'avais mal au ventre hier, je penses.
Donc j'ai eu les pertes blanche a 10 ans et les règles a 11 ans.
Et je n'ai pas seulement mal au ventre mais aussi dans le bas du dos..
Ma mere m'avait dit un jour que quand j'aurais mes règles je verrais un gyneco mais j'ai peur de voir un gyneco /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Tu les as eu tôt! Et ne t'inquiète pas c'est juste un médecin (ça peut être une femme bien sûr) il va juste voir si tout va bien, si tu n'as aucun problème et il n'est pas obligé de te toucher si tu n'as jamais eu de rapports sexuels. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

“This is what life is: fear, rage, desire… love. To stop feeling emotions, to stop wanting to feel them, is to feel… death.”

#1147 Le 07-03-2017 à 14h58

Bimb'Noob
...

Les pertes blanches et les règles ne sont pas la même chose. Les pertes blanches proviennes du vagin (c'est un système d'auto-nettoyage) et les règles de ton utérus (plus précisément de ton endomètre).

Ce n'est pas spécialement utile d'aller voir un gynécologue sous prétexte que tu viens d'avoir tes règles, à mon avis ta maman veut juste se rassurer. Tu n'es pas obligée de te faire examiner l'intérieur si c'est ça qui t'inquiète : la gynécologue te demandera plutôt comment ça se passe, quelles sont tes sensations, tes douleurs, si tu à l'impression de beaucoup saigner, si tu as tendance à te sentir fatiguée, etc.

Ça lui permettra d'estimer si certains symptômes peuvent être atténués avec des techniques simples ou éventuellement des médicaments.

#1148 Le 07-03-2017 à 15h07

Bimb'powa
LaPetiiteChipie
Fane de ma bimbo ❤
Lieu: Nord

Merci de m'avoir rassurée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Mais j'ai une question : pendant que j'ai mes régles, vous me co seillez plutôt de me lavez au robinet ou dans la douche ? car j'ai peur de mettre du sang dans la douche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

hello !!!

#1149 Le 07-03-2017 à 15h13

Bimb'Noob
...

Le sang ne va pas tacher ta douche ne t'inquiète pas ! Lave-toi normalement comme à ton habitude, le sang partira dans le siphon de la douche avec l'eau ^^

#1150 Le 07-03-2017 à 15h54

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

LaPetiteChipie: comme l'a dit Minelith, tu fais comme tu veux, le sang de tes règles n'est pas dégoûtants, si ça coule dans la douche on s'en fout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png. J'en profite même pour rincer un peu mon entrejambe parce qu'avec les serviettes, ta chatoune est en contact direct avec le sang n_n (j'ai bien dit rincer, à l'eau claire; faut pas se laver l'intimité au savon, c'est inutile et agressif).

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

Pages : 1 ... 44 45 46 47 48 ... 55