Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 55

#751 Le 13-05-2016 à 18h28

Bimb'crobien
...

moi j'utulise les serviettes et du coton sa fonctionne

mon cheri coco

#752 Le 13-05-2016 à 21h47

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud

stella8046 a écrit :

C'est quoi les tampons car chez nous on n'utilise que les serviettes .

Le tampon c'est une protection interne, je pense que c'est expliquer dans le premier post /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

#753 Le 13-05-2016 à 22h08

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

stella8046 a écrit :

C'est quoi les tampons car chez nous on n'utilise que les serviettes .

Un morceau de coton en forme de tube qu'on insère dans le vagin pour absorber les pertes de sang pendant tes règles.

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#754 Le 13-05-2016 à 22h15

Bimb'crobien
...

ok c ça les tampons ça a l'air degoutant

mon cheri coco

#755 Le 13-05-2016 à 22h26

Bimb'incrust
OceanDrivedu27
Un po' di Italia, e un po' di Francia...
Lieu: Wonderland ❤

clarenceloll a écrit :

ok c ça les tampons ça a l'air degoutant

Hello /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Pas du tout, c'est une protection comme une autre, c'est juste l'endroit où tu mets qui est différent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Je ne comprends pas pourquoi le tampon est si souvent traité du genre

https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/21/201221072618325890.jpg

#756 Le 13-05-2016 à 22h27

Bimb'crobien
...

oui mets sa doit gener?? non

mon cheri coco

#757 Le 13-05-2016 à 22h34

Bimb'incrust
OceanDrivedu27
Un po' di Italia, e un po' di Francia...
Lieu: Wonderland ❤

Je sais pas j'ai jamais testé, mais il paraît que non ^^
Mais bon, normalement une fois que c'est en place c'est bon je crois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/21/201221072618325890.jpg

#758 Le 13-05-2016 à 22h37

Bimb'crobien
...

ok moi je prefere les serviettes meme si je crois que sa fuit et je vais verifié au toilettes

mon cheri coco

#759 Le 14-05-2016 à 01h32

Bimb'crodulevel
ElectroPink
"Il faut plonger les enfants dans des cuvettes de sang."

clarenceloll a écrit :

oui mets sa doit gener?? non

Ben oui c'est pour ça que beaucoup de femmes en utilisent pardi! /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Lien de l'image externe
Si vous vous sentez agressés par mes propos, j'en suis navrée.
Mais rassurez vous, je me sens agressée par les vôtres aussi

#760 Le 14-05-2016 à 16h18

Bimb'plusse
LeaneToutCourt
...
Lieu: Bang.

Bonjour bonjour.

J'avais commenté il y a longtemps -pas longtemps- ici mais je reviens avec une question débile.

C'est normal que j'ai l'impression d'être une fontaine à sang ? Parce que voilà quoi, ça coule tout le temps et j'ai l'impression que ça va déborder, parfois (dis comme ça, ça parait vraiment bizarre).

Dernière modification par LeaneToutCourt (Le 14-05-2016 à 16h19)

« Je déteste le mot homophobie.
Ce n'est pas une phobie, vous n'avez pas peur, vous êtes juste des connards. »
- M. Freeman

#761 Le 14-05-2016 à 18h14

Bimb'Noob
...

LeaneToutCourt a écrit :

Bonjour bonjour.

J'avais commenté il y a longtemps -pas longtemps- ici mais je reviens avec une question débile.

C'est normal que j'ai l'impression d'être une fontaine à sang ? Parce que voilà quoi, ça coule tout le temps et j'ai l'impression que ça va déborder, parfois (dis comme ça, ça parait vraiment bizarre).

C'est pas débile du tout ! C'est normal de se poser des questions. Surtout quand tes copines te disent qu'elles perdent très peu de sang, alors que c'est pas du tout ton cas.

Moi aussi j'avais cette sensation. Alors faut savoir que même si tu as un flux très important, c'est pas non plus hyyypeeeer énorme. Par contre j'vais pas te cacher que ouais, ça peut déborder. Moi ça m'est déjà arrivé. D'où l'importance d'avoir des serviettes (si tu ne mets pas de tampon ou de cup) à la bonne taille !

Et puis ça dépend vraiment des femmes ; certaines perdront peu, d'autres beaucoup. Perso je suis passée de beauuuucouuuup (cette sensation de robinet ouvert c'est terrible) à peu grâce à la pilule.

Dernière modification par Ginsberg (Le 14-05-2016 à 18h15)

#762 Le 14-05-2016 à 22h02

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

LeaneToutCourt: comme l'a dit Gins, c'est normal, si tu as des pertes abondantes, effectivement ça donne l'impression de couler, couleeeeer.

Sans compter que les serviettes renforcent vachement cette sensation (bah ouais, y a du rouge de partout, tu patauges dans ton sang parce que ta serviette galère à endiguer le truc; la chiantise quoi).

Après si ça te gêne vraiment, n'hésite pas à aller voir un médecin/gynéco/sage-femme/planning familial pour voir quelles solutions s'offrent à toi pour limiter ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png.

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#763 Le 14-05-2016 à 22h05

Bimb'plusse
LeaneToutCourt
...

Bonjour bonjour,

Merci pour ta réponse Ginsberg !
Je me demande souvent si je ne devrais pas prendre des serviettes de nuit pour la journée, haha.

Merci aussi à Lunavha !
Ca ne me gêne pas tellement pour l'instant, mais si à l'avenir a devient limite insupportable j'y songerai. Merci en tout cas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Une autre question (j'enchaîne les questions stupides, je suis une inculte) : qu'est-ce que sont les pertes blanches ?

Dernière modification par LeaneToutCourt (Le 14-05-2016 à 22h08)

- M. Freeman

#764 Le 15-05-2016 à 01h36

Bimb'crodulevel
ElectroPink

LeaneToutCourt La vraie question c'est : Tu dois changer de protection à quelle fréquence? Et selon les jours? (Genre X fois le premier jour, mais seulement X le deuxième et troisième..)
Parce que concrètement, oui ça a été dit, mais on a souvent l'impression de perdre des litres et des litres, alors qu'en réalité c'est pas si terrible (L'utilisation d'une cup aide beaucoup à relativiser pour certaines!^^), mais du coup là on sait pas si c'est juste une impression pour toi, ou si réellement tu perds beaucoup vu que tu nous as donné une info très abstraite! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour l'anecdote qui sert à rien, perso j'ai longtemps cru l'inverse, que je perdais peu de sang, et finalement à force d'en parler, je me suis rendu compte que j'avais un bon flux comparer aux autres! ^^

Pour les pertes blanches, jette un œil au premier post' du topic, tout est déjà expliqué!

Dernière modification par ElectroPink (Le 15-05-2016 à 01h37)

Lien de l'image externe

#765 Le 15-05-2016 à 15h10

Bimb'incrust
ptitemona
...

Il y à beaucoup de filles qui perdent beaucoup au début ! le temps que ton corps mette tout ça en place /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
N'hésite pas à mettre des serviettes de nuit la journée si tu te sens plus tranquille, moi c'est ce que je faisais ! j'avais des règles ultra hémorragique avant de prendre la pilule ( d'ailleurs je l'ai pris pour ça, le problème c'était accentué en très peu de temps et j'étais très très faible pendant ma période de règle )

Si tu te sens assez à l'aise avec ton corps il existe une bonne altérnative aux tampons et au serviette : la cup ( il y à un topic dessus sur le BDF ) et qui est une très bonne solution pour les flux importants

#766 Le 16-05-2016 à 18h51

Bimb'plusse
LeaneToutCourt
...

Bonjouuuur.

Merci pour vos réponses. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

ElectroPink : Pour le premier jour ça dépend, des fois c'est autant que les autres jours, d'autres fois c'est un peu moins. Je change ma serviette de 2 à 3 fois par jour (sachant que des fois j'ai pas le temps alors j'essaie de trouver une pause vers midi). Je change juste avant de dormir, le matin quand je me réveille et lors d'une pause aux alentours de midi.

Et merci, j'ai pas eu le réflexe de regarder sur la première page, haha (i am très stupide).

ptitemona : Merci des conseils ! Je ne pense pas mettre des serviettes de nuit la journée, comme elles sont assez grandes et larges ça me gêne un peu, mais si je trouve que ça coule un peu trop je n'hésiterais pas, oui ! Après, je pense qu'il faut juste que je trouve les serviettes qui me correspondent.
Encore merci. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

- M. Freeman

#767 Le 16-05-2016 à 22h03

Bimb'crodulevel
ElectroPink

LeaneToutCourt Oh mais c'est carrément peace and love tout ça! ^^ Tu peux être largement rassurée, t'as même de la chance en fait, perso je qualifierais ton flux de faible..!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe

#768 Le 17-05-2016 à 18h04

Bimb'crobien
...

J'ai avorté

mon cheri coco

#769 Le 17-05-2016 à 19h02

Bimb'adonf
Mathou3242
...

clarenceloll a écrit :

J'ai avorté

ah bon ?

perso j'ai peur de mettre des tampon .... vous purriez m'aider a vaincre ma peur ? pou annecdocte j'ai peur que j'arrive pplus a l'enlever ou alors qu'ils glisse (oui je sais c'est stupide...) et j'ai aussi peur que ca fuie .... ou que la ficelle ce decroche ( même si je sais que c'est sûrement pas possible)

Tous les enfants ont des ailes, les maîtresses leur apprends à voler.

Lien de l'image externe

#770 Le 17-05-2016 à 19h14

Bimb'Noob
...

Tu peux débuter par les formes les plus petites, les mini, pour t'habituer. S'il glisse tu le sens très rapidement crois moi et généralement c'est parce qu'il n'est pas assez enfoncé (et dans ce cas là tu le sens, ça te gêne, tandis que normalement une fois enfoncée tu n'es plus censée le sentir quelques secondes après) ou trop rempli pour certaines filles (donc à changer). Certaines filles peuvent avoir des """difficultés""" à l'enlever (je mets bien entre guillemets car c'est juste une question de tirer un peu plus fort) si le tampon n'est pas assez rempli et encore trop sec, ou qu'il est en format trop grand pour elles, c'est pour ça aussi que je te conseille de commencer petit et continuer au fur et à mesure selon tes envies et ton flux. Tu n'as qu'à tester ça un jour où tu es sûre de rester à la maison pour contrôler et voir ça tranquillement sans te stresser (quand tu auras tes règles obviously). Pour la ficelle il n'y a normalement pas de risques à cela arrive, du moins moi et autour de moi ça n'est jamais arrivé (maintenant je ne dis pas que ça n'est jamais arrivé à personne dans le monde mais ce n'est pas quelque chose de courant c'est là où je veux en venir). Généralement pour être sûre avant de le mettre je tire dessus comme test (bon par comme une bourrine non plus) et pour la détendre. Et si ô grand malheur ça t'arrive il est normalement facile de le récupérer soi même.

Dernière modification par Magnificience (Le 17-05-2016 à 19h16)

#771 Le 18-05-2016 à 14h40

Bimb'adonf
Mathou3242
...

merci beaucoup pour tes conseils c'est rassurant!
par contre je sais pas si je dois cmmencer par des petits tampons car mon flux est vraiment abondant ... mais je vais comme meme tester quand j'aurais mes regles (c'est a dire bientot) et je t'en dirais des nouvelles !

Tous les enfants ont des ailes, les maîtresses leur apprends à voler.

Lien de l'image externe

#772 Le 22-05-2016 à 12h07

Bimb'fusion
ladyfashion7
Dans mes rêves. Dans mes pensées. Aucune conscience de la réalité.

Bonjour.

J'aimerai vérifier deux infos :
¤ Est-ce que c'est normal si on a nos règles régulièrement chaque deux mois par exemple (au lieu de chaque mois, sachant qu'un cycle menstruel dure environ un mois à ma connaissance)... ?

¤ Est-ce que c'est normal (c'est à dire sans que ça révèle des maladies ou dysfonctionnements sous-jacent) qu'il y ait sans arrêt des variations, même après plusieurs années de règles ? C'est à dire avoir ses règles chaque mois, pendant 3 mois, puis après plus rien pendant 2 mois, etc ?
Cette irrégularité (qui se compte pas en jours/en semaines près mais en mois plutôt quoi) elle peut durer toute une vie/un grand nombre d'années ?

Merci.

Dernière modification par ladyfashion7 (Le 22-05-2016 à 12h37)

Tu ne peux compter que sur ta gueule. Si elle n'est pas superbe, tu seras vraiment seule.   

Tu n'es pas unique. Tu es juste en train de vivre, comme les autres.

"Les gens voudraient de la franchise. Mais ils n'acceptent pas la vérité.".                   QPDB

#773 Le 22-05-2016 à 12h08

Bimb'crobien
Kamoulox5
...
Lieu: Quessy-cité

J'ai eu mes règle il y a 1 mois et j'ai 10 ans et demi.

Kamoulox5

#774 Le 22-05-2016 à 12h11

Bimb'crodulevel
Heather3454
I came to slay

ladyfashion7 a écrit :

Bonjour.

J'aimerai vérifier une info. Est-ce que c'est normal si on n'a pas nos règles régulièrement chaque mois mais plutôt chaque 2 ou 3 mois ? (C'est à dire avoir ses règles chaque deux mois par exemple.)

Et quand il y a sans arrêt des variations : chaque mois pendant 3 mois puis rien pendant 2 mois etc ? (bon ça c'est le fait de ne pas avoir des règles régulières je pense mais est-ce que c'est normal que là on ne pas pas d'irrégulière en jours près mais en mois ? Et que ça puisse être comme ça toute une vie ?).

Merci.

C'est tout à fait normal au début, ne t'inquiètes surtout pas, c'est juste le temps que ton corps s'habitue. Et non ça ne restera pas tout la vie même si on aimerait bien!

Movies, magic and more

#775 Le 22-05-2016 à 12h13

Bimb'Noob
...

ladyfashion7 a écrit :

Bonjour.

J'aimerai vérifier une info. Est-ce que c'est normal si on n'a pas nos règles régulièrement chaque mois mais plutôt chaque 2 ou 3 mois ? (C'est à dire avoir ses règles chaque deux mois par exemple.)

Et quand il y a sans arrêt des variations : chaque mois pendant 3 mois puis rien pendant 2 mois etc ? (bon ça c'est le fait de ne pas avoir des règles régulières je pense mais est-ce que c'est normal que là on ne pas pas d'irrégulière en jours près mais en mois ? Et que ça puisse être comme ça toute une vie ?).

Merci.

Hello ma belle /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

-Si tu a tes règles depuis moins d'1 ans c'est normal, les variations sont logiques , faut le temps que sa se cale  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Si sa fait plus d'1 ans, va voir un gynécologue ...
Mais oui c'est normal sinon, sa ne restera pas toutes ta vie  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 55