Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 55

#701 Le 17-04-2016 à 14h11

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ

Ce n'est pas anormal du tout. Parfois ca prend énormément de temps pour etre régulière, voir jamais. Mais y'a rien d'inquiétant. ^^
Si vraiment tu t'inquiètes quand tu seras plus agée, tu pourras toujours en parler à un gynécologue.

(Et pour savoir s'il y a un lien avec ton traitement, le mieux reste de demander à ton médecin ^^ Ou même à un pharmacien si tu n'as pas le temps de t'y rendre. Ils peuvent aussi savoir, ca m'est déjà arrivé de leur demander.)

Dernière modification par Diamonds10 (Le 17-04-2016 à 14h17)

#702 Le 17-04-2016 à 15h24

Bimb'pascro
leoniedelevingne
...

Bonjour, ça doit maintenant faire un an que j'ai plus mes règles alors que j'ai jamais eu de rapports sexuels, à mon avis c'est lié à l'augmentation de mon activité sportive, du coup ça me motive pour continuer le sport parce que j'ai pas très envie de connaître une nouvelle fois la galère des règles mais le problèmes c'est que ça doit pas être sans conséquences... est ce que vous savez ce que ça peut entraîner? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Vous parlez à une fan de Cara Delevingne, parce que oui, cette fille est géniale. ❤

#703 Le 17-04-2016 à 15h49

Bimb'bimbo
latismey0
...
Lieu: maybe here or not but somewhere...

leoniedelevingne a écrit :

Bonjour, ça doit maintenant faire un an que j'ai plus mes règles alors que j'ai jamais eu de rapports sexuels, à mon avis c'est lié à l'augmentation de mon activité sportive, du coup ça me motive pour continuer le sport parce que j'ai pas très envie de connaître une nouvelle fois la galère des règles mais le problèmes c'est que ça doit pas être sans conséquences... est ce que vous savez ce que ça peut entraîner? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Est ce que tu as maigri rapidement? Parce que je trouve ça plutôt inquiétant pour une fille qui avait ses règles d'avoir un arrêt subi de celles ci alors que c'est quelque chose de naturel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Je pense que tu devrais demander à un gynéco, à moins que tu ne sois sous contraceptif qui les arrête .

Dernière modification par latismey0 (Le 17-04-2016 à 15h50)

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13283/moy/10626041.jpg
my drawings >> chloe_rouau on instagram

#704 Le 17-04-2016 à 16h17

Bimb'pascro
leoniedelevingne
...

Ba non, pourtant je crois pas avoir maigri, j'ai pas changé de taille de vêtements... Et non, je ne suis pas sous contraceptif, tu as raison peut être que je devrais aller en voir

Vous parlez à une fan de Cara Delevingne, parce que oui, cette fille est géniale. ❤

#705 Le 17-04-2016 à 18h01

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

1 an ?! C'est peut-être rien du tout, comme il y a peut-être un soucis.

Aucune peur à avoir, mais vaudrait mieux consulter quand même, histoire d'être sûr que tout va bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#706 Le 17-04-2016 à 18h03

Bimb'Noob
...

Ca dépend ce qu'on entend par "beaucoup de sports" déjà.
Ca faisait depuis combien de temps que tu les avais déjà avant que ça arrive ? Parce que ça arrive souvent qu'en tout tout début certaines filles aient un creux pendant une longue période.

#707 Le 17-04-2016 à 18h05

Bimb'encore
...

leoniedelevingne a écrit :

Ça dépend aussi, tu as quel âge ? Parce que si tu es jeune, et que tu as eu tes premiers cycles il y a pas très longtemps, c'est normal

#708 Le 17-04-2016 à 19h15

Bimb'pascro
leoniedelevingne
...

J'ai 16 ans, ça faisait à peu près un an que je les avais, ouais ba là pour le coup c'est vraiment une très longue période...

#709 Le 17-04-2016 à 19h19

Bimb'pascro
leoniedelevingne
...

Et là je fais à peu près 6h30 de sport par semaine, je sais pas si c'est beaucoup mais en tout cas avant j'en faisais moins et c'est depuis que j'en fais plus que je les ai plus...

Dernière modification par leoniedelevingne (Le 17-04-2016 à 19h20)

#710 Le 17-04-2016 à 19h21

Bimb'Noob
...

Boarf, 6h30 par semaine ça va encore, je pense pas que ce soit forcément ça le déclencheur principal, ou alors c'est un simple facteur de plus. ^^
Cet effet là ça concerne surtout le sport de haut niveau de façon normalement assez intense, suivi d'un régime assez strict, donc ça m'étonnerait que ce soit pour ça.

#711 Le 17-04-2016 à 20h12

Bimb'pascro
leoniedelevingne
...

Magnificience a écrit :

Boarf, 6h30 par semaine ça va encore, je pense pas que ce soit forcément ça le déclencheur principal, ou alors c'est un simple facteur de plus. ^^
Cet effet là ça concerne surtout le sport de haut niveau de façon normalement assez intense, suivi d'un régime assez strict, donc ça m'étonnerait que ce soit pour ça.

Ouais c'est clair, ça va encore...mais y'en a qui m'on dit que c'était parce que j'étais trop maigre (alors que je suis tout à fait normale mais bon...), c'est aussi pour ça que je pensais que c'était à cause du sport...

Dernière modification par leoniedelevingne (Le 17-04-2016 à 20h12)

#712 Le 17-04-2016 à 22h32

Bimb'encore
...

Va voir un médecin ou une gynécologue tu sera fixée

#713 Le 21-04-2016 à 01h15

Bimb'adonf
lou77600
...
Lieu: Quelque part

Je les ai eu en fin de 5eme.
Je met de temps a autre des petits tampons (j'ai 16ans) et franchement il ne faut pas voir peur de ça. J'ai eu des craintes au debut. Mais au final c'est rien c'est pas compliqué, douloureux.. x)

#714 Le 22-04-2016 à 16h03

Bimb'pascro
...

Alanalea a écrit :

EDIT Modo: Lien mis à jour dans le Récapitulatif Santé / Maladies / Handicaps. Ne pas effacer merci

Fashunista-Bimbo a écrit :

Bonjour,

Tadaaaa ! Voilà la 5ème édition ^^ ! Eh vui, déjà  !

Alors ici, vous pourrez parler de vos règles : de l'âge auquel vous les avez eu bien sûr mais également de tout le reste. C'est donc un topic pour parler des règles en général, dans leur globalité : quoi, quand, comment, pourquoi, etc. Donc si vous avez des questions, des doutes ou même des conseils, n'hésitez pas ^_^ !

/!\Récapitulatif de différentes questions et leurs réponses concernant les règles /!\

Qu'est-ce que les règles ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)

A quel âge les a-t-on ?

A quelle fréquence les a-t-on ?

Combien de temps ça dure ?

Douleurs

Abondances

Protections

Les pertes blanches

Voilà les derniers posts:

Lunavha a écrit :

Juye: pour les tampons/la cup, tu prends la taille la plus petite, tu te détends et te mets dans une position cool, et tu essaies plusieurs fois tranquille, et or période de règles s'il faut, pour être vraiment zen. Avec la cup tu peux y aller sous la douche ou avec du lubrifiant pour que ça glisse mieux n_n

Sinon, la pilule, en fait, elle ne fait pas grossir. On a jamais réussi à mettre en lumière le rapport entre pilule et prise de poids. Je vais peut-être me faire taper mais walà, c'est une croyance tenace mais fausse. Éventuellement ça peut te donner plus de mal à perdre du poids. J'crois que la pilule est responsable de la prise de poids chez seulement 1 à 2% des femmes qui la prennent.

Et sinon la pilule est remboursée!

Et pour ta mère, j'ai envie de dire qu'elle est pas censée être au courant que tu mettes des tampons ou que tu prennes la pilule. Je suis pas pour mentir et cacher des choses à ses parent, mais dans des cas comme ça, y a pas le choix. Donc pour tes tampons, t'en pique aux copines, tu les achètes toi-même éventuellement. Pour la pilule, les plannings familiaux sont tes amis. Confidentiels, pas besoin des parents pour ça, et ils pourront t'expliquer si jamais tu la paies toi-même comment te la faire rembourser.

Pour les règles abondantes, ça ne m'étonne pas que ça déborde avec des serviettes normales. Celles du commerce sont souvent très fines, j'vois pas comment ça peut retenir quoi que ce soit. Ma mère est infirmière, et tu sais ce qu'elle nous achète? Des Tena. Ouais, les trucs pour fuites urinaires /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png. Y a plusieurs tailles en fait, du coup bon si tu prends parmi les plus petites, ça fait des serviettes!

#715 Le 22-04-2016 à 16h10

Bimb'pascro
lablondebete
...

JAMAIS

welcome bimbo

#716 Le 22-04-2016 à 20h46

Bimb'encore
Sakura22222
...
Lieu: Paris

Vous avez raison de dire que la douleur, varie en fonction des femme. Moi vous me voyer dans ma périodes éviter tous contactes
Votre dernière auras sonner sinon.

Et vous avez oublier de mettre les changements d'humeur.
Super sinon, il y avait des choses que je ne savais pas maintenant je les sait. MERCI. /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Dernière modification par Sakura22222 (Le 22-04-2016 à 20h47)

Sakura

#717 Le 22-04-2016 à 22h01

Bimb'Noob
...

Sakura22222: Une femme n'est pas forcément de mauvaise humeur quand elle a ses régles ou quand elle a mal,si c'était le cas  avec les profs j'imagine pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Mais sinon,je me demandais, est-ce que c'est mauvais de boire du  thé quand on a ses règles? 
parce-que ma soeur en boit même quand elle a ses règles et elle dit que a cause de ça elle a un flut abondant,moi aussi j'en boit,mais ça me fait rien,enfin je crois....

#718 Le 22-04-2016 à 22h37

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ

(Je suis pas sur que le changement d'humeur est du à la douleur mais plutôt aux piques d'hormones)
Perso j'étais juste incontrôlable la semaine pré-mensuel alors que je me rendais bien compte que je m'énervais pour rien mais y'avait rien à faire ...

#719 Le 22-04-2016 à 22h46

Bimb'Noob
...

Hello les filles.
J'ai des soucis avec mes règles en ce moment... En fait, je sens toutes les douleurs et j'ai tous les symptômes, sauf que je n'ai pas une seule goutte de sang !

Ça vous est déjà arrivé ?

#720 Le 22-04-2016 à 22h50

Bimb'Noob
...

Ca fait combien de temps que tu as ces douleurs ? Parce que pour certaines les douleurs sont avant l'arrivée des règles et non pas forcément pendant. Tu prends un contraceptif ?

#721 Le 22-04-2016 à 22h55

Bimb'Noob
...

Ça fait quelques jours déjà mais j'ai 2-3 gouttes de sang par heure je dirais... c'est la première fois que ça m'arrive. En général c'est assez abondant le premier jour.
Et non, je n'ai pas de contraceptif. Mais c'est régulier. Toujours entre le 20 et le 25 du mois.

#722 Le 23-04-2016 à 00h50

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

SacreUnMiel: tu es réglée depuis combien de temps?

C'est surement le syndrome pré-menstruel (SPM). Comme le nom l'indique, ça arrive avant d'avoir ses règles. Et peut-être que ça n'a démarré maintenant. Et peut-être que ça ne va pas durer, ou pas pour toutes tes périodes de règles!

Il a fallut 2 ans avant que mes douleurs menstruelles apparaissent, 4 ans pour que le SPM se fasse sentir. Et maintenant, les 2 varient énormément: parfois aucun SPM, parfois 3 jours avant, à chaque période de règles j'ai de bonnes grosses douleurs, mais selon la période elles vont de douloureuses à carrément insupportables, et quand j'ai de la chance ça reste de l'ordre du désagréable. Ca varie sans arrêt, donc ne t'en fais pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png.

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#723 Le 23-04-2016 à 07h01

Bimb'Noob
...

Lunavha a écrit :

SacreUnMiel: tu es réglée depuis combien de temps?

C'est surement le syndrome pré-menstruel (SPM). Comme le nom l'indique, ça arrive avant d'avoir ses règles. Et peut-être que ça n'a démarré maintenant. Et peut-être que ça ne va pas durer, ou pas pour toutes tes périodes de règles!

Il a fallut 2 ans avant que mes douleurs menstruelles apparaissent, 4 ans pour que le SPM se fasse sentir. Et maintenant, les 2 varient énormément: parfois aucun SPM, parfois 3 jours avant, à chaque période de règles j'ai de bonnes grosses douleurs, mais selon la période elles vont de douloureuses à carrément insupportables, et quand j'ai de la chance ça reste de l'ordre du désagréable. Ca varie sans arrêt, donc ne t'en fais pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png.

Ça fait 10 ans que je les ai à peu de choses près, c'est pour ça que je comprends pas pourquoi tout d'un coup ça change. Ça a toujours été assez régulier, heureusement, sans contraceptif.
Je n'ai rien changé dans ma manière de vivre alors je ne pense pas non plus que ce soit un événement perturbateur qui est venu tout chambouler.

Et donc ce serait quelque chose qui s'est mis en marche comme ça ? Tout seul ? D'un coup, sans raison ?

#724 Le 23-04-2016 à 12h34

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Ca se peut tout à fait oui. Comme je te l'ai dit ça m'a mis quelques années pour que ça arrive. Bon, toi ça fait 10 ans, mais ça ne change pas grand chose au final: ça peut apparaitre comme ça. Et encore une fois, ça peut être totalement exceptionnel. Perso le SPM je l'ai une fois de temps en temps, et les signes mêmes du SPM changent (parfois ça va être mal de dos, de ventre, pertes blanches en mode "YOLOOOO", parfois 2 des 3, voire tous). (Bon, là maintenant, je peux plus dire grand chose, mes règles et moi on a cassé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png)

Si ça te turlupines vraiment, va voir un médecin, vaut mieux une consult d'un 15 d'heure à base de "naaaaan mais c'est rien" plutôt que de te continuer à s'en faire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png.

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#725 Le 23-04-2016 à 12h40

Bimb'Noob
...

Haha d'accord merci beaucoup Luna'  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 55