J'ai eu mes règles a 11 ans comment je l'ai découvert ? Ben un matin je me suis levé pour aller au toilette et j'ai vue que je pissé du sang je me suis mise a pleuré j'ai appelé ma mère et elle m'a dit que j'vais mes règles .

Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 55
J'ai eu mes règles a 11 ans comment je l'ai découvert ? Ben un matin je me suis levé pour aller au toilette et j'ai vue que je pissé du sang je me suis mise a pleuré j'ai appelé ma mère et elle m'a dit que j'vais mes règles .

moi cetais a 11 ans c est vraiment jaimerai etre mec pour une fois dans ma vie
a 14 ans, j'en ai 17 et je suis toujours mal réglé
Je les ai eues à 11 ans et demi, avec un enthousiasme de dingue ... 
Salut moi j'ai 13 ans je ne les ait pas encore eue je sais que se n'est personne pareil mais tout mes amies les ont et moi je commence a m'inquiéter après vous savez quel sont les signes qu'on va les avoir?
swaginettedu13 a écrit :
Salut moi j'ai 13 ans je ne les ait pas encore eue je sais que se n'est personne pareil mais tout mes amies les ont et moi je commence a m'inquiéter après vous savez quel sont les signes qu'on va les avoir?
Le coup des pertes blanches juste... Non quoi, c'est pas the indicateur.
Malheureusement, on sait pas à l'avance quand on va les avoir pour la première fois, pour certaines, au début, c'est très peu abondant, donc rien d'affolant, pour d'autres, c'est un flux assez important dès le début.
Mais franchement, ne sois pas pressé de les avoir, ça ne changera rien par rapport aux autres de les avoir, ça va juste biiiennnn t'embêter comme il faut ^^'
Chanceuse que je suis , mes règles viennent toujour vers la fin du mois genre 20 eme jour du mois par la
azsq1973 a écrit :
Malheureusement, on sait pas à l'avance quand on va les avoir pour la première fois, pour certaines, au début, c'est très peu abondant, donc rien d'affolant, pour d'autres, c'est un flux assez important dès le début.
Mais franchement, ne sois pas pressé de les avoir, ça ne changera rien par rapport aux autres de les avoir, ça va juste biiiennnn t'embêter comme il faut ^^'
Tu peux grossir oui, ma prof de SVT nous en parle en ce moment, comme ton corps se transforme il a besoin de plus d'énergie donc tu mange plus, mais tout dépend de ton corps, j'ai des amies qui ne prennent pas un gramme alors que moi je mange beaucoup et je grossis et elle mange autant que moi!
azsq1973 a écrit :
moi je les ai eu à 11 ans et demie j' ai de la chance car pas une seul fois j'ai eu des douleur lors de mes règles !
Hello
Moi je l'ai est eu a 11 ans !
je prend des vanias maxi pour le jour
et pour la nuit des always secur night
j'ai toujours peur des fuites
mais la vie ne s'arrête pas !
bisous
swaginettedu13 a écrit :
et aussi je voulais savoir si c'est vrai que quand on a nos règles on grossit car je me trouve très mince et sa me plairer bien de grossir un peut
vous avez deja vos règles bande de femmes
je plésente moi je dis ça alors que moi ça fait depuis 5ans et je vomis même pas
clarenceloll a écrit :
je plésente moi je dis ça alors que moi ça fait depuis 5ans et je vomis même pas
ben oui sans vomir alors kan je fais le shopping et que g mes règles je vais toutes les 5min vomir nn g juste mal o ventre vous franchement
Je les ai eu à 12ans et demie (attention la précision ^^)et je trouve ça particulièrement énervant 
c marina tu n'etait pas à polizer??
Dernière modification par sahia26 (Le 12-05-2016 à 20h18)
Personnellement j'ai énormément pris des fesses seulement quelques semaines après mes premières règles -ô joie-. Ce qui veut aussi dire vergetures. J'aime mon corps.
On est assez précoce dans la famille. J'avais 9 ans. C'était assez traumatisant parce que je ne m'y attendais pas du tout, sur le coup ça m'a fait peur, surtout que c'est arrivé en classe ^^'
Bonne idée d'topic , meme si il est ancien , je viens de le découvrire
Perso : 12 ans.
oh
C'est quoi les tampons car chez nous on n'utilise que les serviettes .