Lunavha a écrit :
Bouillotte, repos, trouver une position qui te convient dans ton canapé/ton lit. A part ça et des anti-inflammatoires (les trucs fait exprès pour les douleurs de règles, évitent, c'est exactement comme des anti-douleurs classiques mais plus chers; et comme ils sont moins dosés en général, faut en acheter plus), y a pas énormément de solutions malheureusement 
Par contre si ce sont des douleurs insupportables/très aigües, n'hésite pas à aller voir un médecin
Je rajouterai l’homéopathie aussi! Ué ué, je sais, d'habitude j'y crois pas non plus, mais là ça a été un m.i.r.a.c.l.e.
On m'a faite essayer tous les médocs possibles, même les plus forts n'ont jamais fonctionné. J'étais allée voir la gynéco, elle m'a simplement faite prendre la pilule parce qu'il paraît que ça aurait pu soulager mes douleurs, que dalle.
& un jour la pharmacienne m'a filée trois petits flacons d'homéopathie, une boîte entière à prendre après l'arrêt de la pilule & les deux autres selon mes douleurs. Cela fait trois mois que je le fais, & ça a radicalement changé. Je n'ai quasi plus mal, & les quelques douleurs sont devenues très très largement supportables. Alors qu'avant, je passais 2/3 jours en boule à avoir envie de pleurer,j'avais l'impression qu'on m'écrasait l'utérus dans un étau.

Si ça intéresse quelqu'un, je peux donner les noms(j'ai un peu la flemme d'aller chercher mes boîtes si personne n'en veut.

).
Dernière modification par missmondelea (Le 30-03-2016 à 21h51)