Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 55

#676 Le 25-03-2016 à 22h52

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

OceanDrivedu27 a écrit :

khadija-kiki a écrit :

Pff je les ai eues aujourd'hui et demain j'ai un voyage à 4:00 h du matin que dois-je faire ?

B
en tu fais normalement, tu mets une serviette et puis basta et attendre entre 5 et 7 jours que ça passe
Bien sur n'oublie pas de faire une "réserve"
Si c'est tes premières ou dans les premières, ça ne coulera presque pas, et aussi, si ça t'irrite les fesses c'est normal au début, ça me l'a fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png (c'est pas  très glamour mais bon...)
Bon courage  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

L'abondance dépend des personnes.

Et non, ça n'irrite pas les fesses de tout le monde  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Perso, ça me l'a jamais fait ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#677 Le 25-03-2016 à 23h07

Bimb'crodulevel
ElectroPink
"Il faut plonger les enfants dans des cuvettes de sang."

Euh ouais je vois pas le rapport avec les fesses en fait..
Quelqu'un pour m'éclairer? XD

Lien de l'image externe
Si vous vous sentez agressés par mes propos, j'en suis navrée.
Mais rassurez vous, je me sens agressée par les vôtres aussi

#678 Le 25-03-2016 à 23h22

Bimb'Noob
...

ElectroPink a écrit :

Si tu portes des serviettes et que ton flux est plutôt abondant, forcément ça peut remonter jusqu'au popotin et la sensation frottement + humidité doit pas être des plus agréables. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#679 Le 25-03-2016 à 23h32

Bimb'crodulevel
ElectroPink

Ginsberg a écrit :

ElectroPink a écrit :

Si tu portes des serviettes et que ton flux est plutôt abondant, forcément ça peut remonter jusqu'au popotin et la sensation frottement + humidité doit pas être des plus agréables. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Éventuellement.. Que je suis heureuse de ne jamais en avoir portées!

Lien de l'image externe

#680 Le 26-03-2016 à 02h19

Bimb'pascro
Myzukiwa
Pessimiste, mais j'ai foi en l'humanité. Du moins j'essaye.

Sinon il y a aussi la cup, quelqu'un a déjà essayé ?

#681 Le 26-03-2016 à 10h45

Bimb'incrust
OceanDrivedu27
Un po' di Italia, e un po' di Francia...
Lieu: Wonderland ❤

Ginsberg a écrit :

ElectroPink a écrit :

Aussi, certaines serviettes sont un peu "rèches", surtout s'il y  a un espèce de "film" sur la serviette et au debut c'est ce que ça peux faire ou alors tu change pour des serviettes plus douces /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/21/201221072618325890.jpg

#682 Le 26-03-2016 à 10h57

Bimb'Superstar
goulette69

Myzukiwa a écrit :

Sinon il y a aussi la cup, quelqu'un a déjà essayé ?

Il existe un topic entièrement dédié à la cup si ça t'intéresse : http://www.ma-bimbo.com/forum/t460631,1-sant%C3%A9-la-cup-ou-coupe-menstruelle.htm

#683 Le 26-03-2016 à 19h10

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.

Appel d'urgence ! S'il vous plaît auriez-vous des "astuces" contre le mal de ventre pendant le cycle ? J'en peux plus.

Gloire à Violetta.

#684 Le 26-03-2016 à 19h52

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Bouillotte, repos, trouver une position qui te convient dans ton canapé/ton lit. A part ça et des anti-inflammatoires (les trucs fait exprès pour les douleurs de règles, évitent, c'est exactement comme des anti-douleurs classiques mais plus chers; et comme ils sont moins dosés en général, faut en acheter plus), y a pas énormément de solutions malheureusement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Par contre si ce sont des douleurs insupportables/très aigües, n'hésite pas à aller voir un médecin

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#685 Le 30-03-2016 à 20h07

Bimb'pascro
KanonGemini
...
Lieu: Montpellier

Moi, à ... 10 ans. J'aime pas du tout avoir mes régles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif .

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13225/moy/10579829.jpg

#686 Le 30-03-2016 à 20h37

Bimb'pascro
Astral5
...

Moi j'ai bientôt 14 ans et je l'ai toujours pas et pourtant je suis tout de même formée.

#687 Le 30-03-2016 à 20h41

Bimb'adonf
HarleyMadnessQuinn
...
Lieu: Gotham City

Je les ai eu 10 jours avant mes 13 ans.
le jour o je l'ai ai eu, j'voulais aller dans ma piscine!! J'étais dégoûtée x)

http://zupimages.net/up/17/17/ytyr.gif

#688 Le 30-03-2016 à 21h36

Bimb'Noob
mathy4422
Un Com's! Un com's! Un com's!
Lieu: chance

j'ai eu mes regles a l'age 12 ans et depuis ce temps j'utilise les serviettes higienique j l'ai trouve tres sipmle comfortable
douleurs : pour la première année ya pas des douleurs mais maintenant je meurt  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  hhh c pas grave c normal
xoxo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#689 Le 30-03-2016 à 21h50

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.

Lunavha a écrit :

Bouillotte, repos, trouver une position qui te convient dans ton canapé/ton lit. A part ça et des anti-inflammatoires (les trucs fait exprès pour les douleurs de règles, évitent, c'est exactement comme des anti-douleurs classiques mais plus chers; et comme ils sont moins dosés en général, faut en acheter plus), y a pas énormément de solutions malheureusement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Par contre si ce sont des douleurs insupportables/très aigües, n'hésite pas à aller voir un médecin

Je rajouterai l’homéopathie aussi! Ué ué, je sais, d'habitude j'y crois pas non plus, mais là ça a été un m.i.r.a.c.l.e.

On m'a faite essayer tous les médocs possibles, même les plus forts n'ont jamais fonctionné. J'étais allée voir la gynéco, elle m'a simplement faite prendre la pilule parce qu'il paraît que ça aurait pu soulager mes douleurs, que dalle.

& un jour la pharmacienne m'a filée trois petits flacons d'homéopathie, une boîte entière à prendre après l'arrêt de la pilule & les deux autres selon mes douleurs. Cela fait trois mois que je le fais, & ça a radicalement changé. Je n'ai quasi plus mal, & les quelques douleurs sont devenues très très largement supportables. Alors qu'avant, je passais 2/3 jours en boule à avoir envie de pleurer,j'avais l'impression qu'on m'écrasait l'utérus dans un étau. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Si ça intéresse quelqu'un, je peux donner les noms(j'ai un peu la flemme d'aller chercher mes boîtes si personne n'en veut. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ).

Dernière modification par missmondelea (Le 30-03-2016 à 21h51)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

#690 Le 30-03-2016 à 21h53

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Les placebos c'est miraculeux oui !

(Non mais si, sérieusement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png; et t'inquiètes, c'est pas de savoir ça qui va faire que ça va arrêter de fonctionner, l'effet placebo c'est beaucoup plus complexe qu'un simple "trololo je te fais croire que ça va fonctionner donc ça fonctionne mais si je vends la mèche c'est fini".)

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:

#691 Le 30-03-2016 à 22h42

Bimb'Or
missmondelea
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.

Lunavha a écrit :

Les placebos c'est miraculeux oui !

(Non mais si, sérieusement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png; et t'inquiètes, c'est pas de savoir ça qui va faire que ça va arrêter de fonctionner, l'effet placebo c'est beaucoup plus complexe qu'un simple "trololo je te fais croire que ça va fonctionner donc ça fonctionne mais si je vends la mèche c'est fini".)

Bouh la mauvaise langue tout de suite. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Non sérieusement j'ai déjà eu recours à l'homéopathie avant ( pour le stress notamment), & effectivement ça n'a jamais fonctionné. Alors quand on m'a parlée de ça pour les règles, je leur ai ouvertement ri au nez en me disant que c'était qu'un attrape-kôn de plus, un peu comme les petites pilules homéopathiques censées améliorer la mémoire.
Donc c'est très sceptique que j'ai testé, en me disant que de toute façon ça ne fonctionnerait pas. Mais comme j'étais plus à ça prêt dans ma quête du traitement miracle, j'ai quand même essayé. & bon sang qu'est ce que j'ai bien fait. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png C'est franchement étonnant quand je vois que même les cachets les plus forts qu'on pouvait me donner ne me faisaient strictement rien.
Alors pour le coup (& pour une fois), je ne crois absolument pas en un simple effet placebo, à mon avis ça doit aider à rééquilibrer les différences entre les taux d'hormones .
Enfin bref, les plantes sont devenues mes potes. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#692 Le 30-03-2016 à 22h59

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

T'es sûre que c'est pas de la phytothérapie qu'elle ta refilé plutôt? Ca c'est la médecine par les plantes. (Même si pas mal de médocs sont basés sur des principes actifs contenus dans la nature.)

Non mais même sans y croire l'effet placebo peut se faire, ça inclut tout un tas de mécanismes bien compliqués. Puis même, jamais je lâcherai le morceau: j'ai lu tellement d'études, d'articles pour/contre/neutre et autres à ce sujet pour mon travail de fin d'études que je peux pas laisser dire que ce truc ait un autre effet que le placebo. S'tu veux je te l'envoie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#693 Le 30-03-2016 à 23h35

Bimb'Or
missmondelea

Lunavha a écrit :

T'es sûre que c'est pas de la phytothérapie qu'elle t'a refilé plutôt? Ca c'est la médecine par les plantes. (Même si pas mal de médocs sont basés sur des principes actifs contenus dans la nature.)

Non mais même sans y croire l'effet placebo peut se faire, ça inclut tout un tas de mécanismes bien compliqués. Puis même, jamais je lâcherai le morceau: j'ai lu tellement d'études, d'articles pour/contre/neutre et autres à ce sujet pour mon travail de fin d'études que je peux pas laisser dire que ce truc ait un autre effet que le placebo. S'tu veux je te l'envoie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

La pharmacienne m'avait bien dite que c'était de l'homéopathie, & c'est bien pour ça que j'ai rigolé. Après tu as peut être raison, c'est peut être de la phytothérapie, je sais pas, je ne fais que répéter ce que Môdame la pharmacienne a dit. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
En tout cas il y a des plantes dedans puisque j'étais allée me renseigner sur internet avant d'avaler quoi que ce soit, notamment de la coloquinte réputée pour soulager les douleurs abdominales.
Alors vraiment de l'homéopathie ou non, je sais pas, ça en a la tête en tout cas avec les petits bouchons qu'il faut tourner pour avoir les granulés. M'en fous tant que ça marche. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Après je t'avouerai que je pense ne pas avoir la nuance entre homéopathie/phytothérapie. Si tu pouvais m'éclairer de ta sagesse. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

& je te redemanderai pour ton travail de fin d'études quand j'aurai fini mon année, parce que me connaissant je vais le lire, aller me renseigner, me taper le débat avec moi même, & perdre un temps fou pour mes révisions. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Mais c'est noté pour mai, parce que ça m'intéresse vraiment!

#694 Le 31-03-2016 à 10h16

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Ah oui non c'est de l'homéopathie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.

Homéopathie: fait de prendre des médicaments dont le principe actif a été dilué à l'extrême, pour supprimer les dangers liés au traitement tout en soignant la pathologie.

Phytothérapie: médecine basée sur les principes actifs naturels et extraits de plantes. Quoique là aussi y a sujet à controverse vu que, comme c'est de la médecine traditionnelle, y a pas forcément d'études cliniques. Et en plus, comme je le disais, pas mal de médoc sont basés sur les principes actifs des plantes.

Faudra me le rappeler, mais ouais ! De base c'était une dissert en Français, et mon sujet c'était ça, donc ça a limite viré en TFE de bio/socio /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png.

#695 Le 31-03-2016 à 15h20

Bimb'Noob
...

Astral5 a écrit :

Moi j'ai bientôt 14 ans et je l'ai toujours pas et pourtant je suis tout de même formée.

Bonjour, se n'est pas parce que ton corps est "formé" que tu les auras tout de suite, certaines filles les ont très tôt et ne sont pas "formé" et d'autres les ont très tard /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png par contre si a 18 ans ou un peu plus tard toujours rien tu pourra toujours voir pour des tests pour savoir pourquoi tu ne les as pas

#696 Le 06-04-2016 à 14h21

Bimb'adonf
Mathou3242
...

je viens je finir ma periode de regles et maintenant mes pertes blanche sont beaucoup beaucoup moins abondante qu'avant (avant elle etait super abondante)
es ce normal ?

Tous les enfants ont des ailes, les maîtresses leur apprends à voler.

Lien de l'image externe

#697 Le 06-04-2016 à 14h24

Bimb'accro
PestoBoloPasta
Hâte d'être le 5 juillet (après l'oral)! (Vivons d'amour et d'ice tea)
Lieu: sur mon nuage

Astral5 a écrit :

Je les ai eu en fin 3ème alors que j'avais déjà pris un peu de formes. Y'a rien d'inquiètant !

Là où je pars, la vie est celle d'un nouveau monde à part.
Parce que t'es un amour et puis parce que t'es irrésistible aussi. Je t'aime Jimmy.
Lien de l'image externe

#698 Le 06-04-2016 à 15h39

Bimb'crodulevel
ElectroPink

Mathou3242 a écrit :

je viens je finir ma periode de regles et maintenant mes pertes blanche sont beaucoup beaucoup moins abondante qu'avant (avant elle etait super abondante)
es ce normal ?
Oui, c'est pas grave si ça varie.. perso j'en ai pas juste après avoir eu mes règles, mais elles reviennent progressivement.. Parfois elles me gênent plus que d'autres, c'est pas stable. Tant que ça change pas de couleur et que ça ne sent pas mauvais, c'pas important.

Lien de l'image externe

#699 Le 07-04-2016 à 13h31

Bimb'adonf
Mathou3242
...

ok merci beaucoup tu me rassure !

Tous les enfants ont des ailes, les maîtresses leur apprends à voler.

Lien de l'image externe

#700 Le 17-04-2016 à 14h01

Bimb'sensei
lapin721
mercii

Bonjour,
Je suis inquiète puisque j'ai eu mes règles 4 fois très rapproché:
-6/03 au 12/03
-25/03 au 30/03
-3/04 au 9/04
-17/04 au ??
Depuis que j'ai mes règles je n'ai jamais vraiment été réglé cela variait mais là je m'inquiète puisque je pense que c'est anormal. De plus, je ne prend pas de contraception et n'ai jamais eu de rapport sexuel donc ce ne peut pas être une grossesse ou un problème de contraception. Cependant, je souffre d'arthrite et donc j'ai un traitement de fond donc je dois prendre une fois par semaine un médicament 15mg qui est apparemment une dose assez importante et donc mon système immunitaire est divisé par 2. Je ne sais pas si ça peut il y avoir un lien. La dame qui m'a prescrit ce traitement ne pas pas parlé d'effet possible au niveau de mes règles.

Voilà, si quelqu'un pourrait me renseigner ou autres, ce serai vraiment sympa. Merci d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Appelez moi Mathilde

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 55